Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Reco et renseignement [J3]Projet Epsilon :: Adventures :: Seattle :: Zone RP :: Mercer island
 
HecateMercer
# Reco et renseignement [J3]Jeu 24 Juin - 9:42
Arrow Avant

#9
3 juin 2221

Hecate ne tarde pas à sombrer dans un sommeil réparateur et ne sent pas Maverick revenir et se coucher à ses côtés. Ce n’est qu’au petit matin qu’elle est réveillée par le gazouillis des oiseaux qui annonce une belle et chaude journée. Elle tend le bras dans son dos et pose la main sur la hanche de son homme qui se retourne et vient se coller à elle sans même ouvrir les yeux. Quelques minutes plus tard, la brune se lève, poussée par une forte envie de soulager sa vessie, et enfile rapidement ses vêtements et ses bottes. Elle quitte ensuite la cabane sans oublier de prendre son Glock et son SR-25 au passage.

A l’extérieur, elle s’étire en baillant avant de prendre la direction des toilettes. A cette heure matinale, elle ne croise pas grand monde mais salue chacun au passage. Elle passe ensuite aux cuisines et trouve Bella déjà occupée aux fourneaux pour le petit déjeuner.

- Bonjour, Bella !
Bella - ‘Jour. Café ?
-  S’il te plait. J’en aurais bien besoin ce matin.
Bella - Assied-toi.

Hecate prend une chaise et remercie la cantinière lorsqu’elle lui amène une tasse de café avant de retourner aux fourneaux. La brune ne se formalise pas du comportement abrupt de la mutante. Elle connait son caractère un peu spécial que le départ de Finn n’a certainement pas arrangé. Sa tasse de café terminée, elle la pose dans le bac de vaisselle sale qui ne devrait pas tarder à se remplir et quitte le réfectoire pour retourner à sa cabane.

De loin, elle voit Anubis en train de se pencher sur le compartiment moteur du RPV garé entre les deux cabanes des anciens mercenaires. Elle se dirige vers lui et grimpe sur le pare-chocs pour se mettre à sa hauteur, ce qui lui fait lever la tête.

- Salut ! Un problème ?
Anubis - Salut. Aucun, juste une petite révision au cas où. Ces bébés n’ont pas roulé depuis des mois, je m’assure qu’ils sont en pleine forme.
- Il t’faut un coup de main ?
Anubis - J’ai déjà mes seconds pour m’aider, ça va aller.
- Tes seconds ?

Hecate hausse un sourcil pour ponctuer son interrogation.

Jynn - Ouais, nous.

Hecate se retourne vers Jynn qui vient de sortir de la cabane qu’elle partage avec Anubis avec une cafetière fumante.

- T’laisse pas faire !
Jynn - T’inquiètes, j’ai de bons moyens de pression. On a pas de canapé alors il va dormir par terre s’il déconne.
Anubis - Très drôle, les filles !
- J’trouve aussi. Il faut que je fasse la même chose avec Maverick.
Jynn - Café ?
Anubis - S’il te plait.
- Merci, j’en ai besoin aujourd’hui.

Les deux anciens soldats sautent du RPV pour se rapprocher de Jynn qui sert les tasses avant de leur tendre. C’est ce moment que choisi Maverick pour sortir de sa cabane.

Anubis - Salut, vieux frère ! T’as senti l’odeur du café ?
Maverick - Salut. En intraveineuse, ça serait mieux.
Jynn - J’te sers.
Maverick - Merci.

Les quatre amis boivent un café salvateur tout en discutant des événements de la veille. Hecate écoute leurs avis avant de donner les ordres pour leur équipe.

- Jynn et Anubis, occupez-vous des Terradyne, je veux les deux véhicules opérationnels et parés à partir en moins de 10 minutes. Maverick et moi on va aller en reco sur le pont ouest pour un état des lieux.



Codage par Libella sur Graphiorum


#Hecate
Hecate
en brefDate d'inscription : 08/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 5
Défense PHY/PSY: 1/0
HecateMercer
# Re: Reco et renseignement [J3]Lun 5 Juil - 16:05
#10
3 juin 2221

Les consignes données, Hecate et Maverick prennent la direction du pont ouest mais sont stoppés dans leur élan par un des gardes du sud du périmètre qui arrive en courant en hurlant le prénom de Will à répétition. Will sort de sa cabane et lui fait signe de se calmer tandis qu’Hecate arrive au pas de course, flanquée de Maverick.

- Qu’est-ce qui s’passe ?
Garde - C’est… c’est… Shane…

Il tente de reprendre son souffle après sa course effrénée sans y arriver. C’est Will, après l’avoir observé pendant quelques instants qui prend la parole.

Will - Shane a été pris dans un glissement de terrain et a fini à l’eau. Les gardes l’ont perdu de vue instantanément. Son équipement l’a emmené au fond comme une pierre.
- Tu t’fous d’moi ?

Le garde secoue la tête à l’unisson de son index tout en reprenant son souffle.

Garde - On a pas eu… le temps… de réagir.
- J’veux une équipe de cinq pax pour aller à sa recherche.
Maverick - Je vais chercher Jynn, elle peut couvrir bien plus de terrain à elle seule.
- T’as raison. J’pars devant et vous me rejoignez ensuite.
Maverick - Ca marche.
- Emmène-moi où Shane est tombé.

Le garde guide la jeune femme près des berges au sud en vue des postes de garde. Hecate n’a aucun mal à trouver les traces de la glissade de Shane.

- Qu’est-ce qu’il foutait ici ?
Garde - Il suivait le sentier pour aller voir les cultures et la berge a cédé.

Les bras croisés, Hecate observe le courant puissant qui caresse les berges de l’ile et secoue la tête avec défaitisme.

- Il faut qu’on le retrouve.

Ou au moins son corps, se dit elle sans arriver à l’exprimer à voix haute. Restant prudemment à distance du glissement de terrain, elle attend Jynn et Maverick et les briefe à leur arrivée.

- Il a glissé ici, le sentier s’est dérobé à son passage. Il faut vérifier toute la berge entre ici et la pointe sud.
Jynn - Je m’en occupe.
- Reste loin de la berge.
Jynn - T’inquiète, c’est mes doubles qui vont faire le taf. J’en serais quitte pour une bonne migraine ce soir au pire.
- Merci, p’tite sœur.

Laissant Jynn explorer les berges, Hecate remonte vers le campement avec Maverick. Will les rejoint dès qu’ils ont remis le pied dans le campement.

Will - Vous l’avez retrouvé ?
- Jynn a mis ses doubles sur l’coup mais c’est mal engagé.
Will - J’espère qu’elle le retrouvera.
- A ta place, je me préparerais à reprendre la tête de la résistance.
Will - Je n’ai pas les épaules pour, on mettra ça au vote dès qu’on sera fixés sur son sort.
- En attendant, il faut que tu assures l’intérim. Je m’occupe des questions de sécurité, comme d’hab.
Will - J’aide Shane, ça s’arrête là.
- On en discutera plus tard, je vais aller voir Jynn. Maverick, va voir l’ampleur des dégâts sur le pont en attendant.
Maverick - Ok.

Hecate retourne voir Jynn et s’aperçoit que la nouvelle n’a pas tardé à circuler. De nombreux résistants affluent pour aider Jynn à rechercher leur chef. Hecate, utilisant ses prérogatives de chef de la sécurité, leur hurle de rester en sécurité.

- ELOIGNEZ-VOUS DU BORD ! LAISSEZ JYNN FOUILLER LES BERGES !


Codage par Libella sur Graphiorum


#Hecate
Hecate
en brefDate d'inscription : 08/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 5
Défense PHY/PSY: 1/0
HecateMercer
# Re: Reco et renseignement [J3]Mer 8 Sep - 23:45
#11
3 juin 2221

Hecate organise les équipes de recherche qui balayent le moindre centimètre de terrain jusqu'à la pointe sud de Mercer Island. Chaque minute qui passe augmente son inquiétude à propos des résistants. Shane est leur chef et sans lui, la communauté risque de se désorganiser.

Jynn - J'ai quelque chose !

Hecate se rue vers son amie au pas de charge pour en avoir le cœur net. Elle manque de peu de tomber aussi à l'eau en glissant dans une flaque de boue. Un double de Jynn l'attrape à la volée et l'empêche de glisser plus loin. Hecate se redresse et la remercie d'un signe de tête avant de s'approcher plus doucement de la berge pour s'assurer de l'identité de la victime.

- C'est Shane. Son gilet est accroché dans les branches.
Jynn - Quelqu'un à une corde ?
Abe - Tiens !
Jynn - Merci.

Jynn attache la corde à la taille de son double qui descend la berge jusqu'à Shane. Son premier réflexe est de prendre le pouls de la victime mais elle ne sent rien. Jynn se tourne vers Hecate et secoue la tête avec une grimace d'excuse.

- Faut le sortir de là.

Les résistants s'organisent pour sortir leur chef inanimé de l'eau et Jynn fait disparaître ses doubles une fois qu'il est allongé sur la terre ferme. Anubis l'examine en détail mais il doit se rendre à l'évidence après avoir tenté de le réanimer.

- On le ramène à sa cabane.

Anubis construit une civière de fortune avec sa veste et celle d'un autre résistant puis quatre hommes soulèvent la dépouille de Shane. C'est dans un silence total que le groupe revient au campement. Les résistants qui les voient arriver se joignent à eux jusqu'à sa cabane pour le saluer une dernière fois. Hecate s'arrête devant la cabane avec Anubis et Will. D'un geste réflexe, elle s'ôte une mèche de cheveux du visage et soupire de tristesse. Abe se rapproche du petit groupe et s'adresse autant à Will qu'à Hecate.

Abe - Qui va prendre le commandement ?
Will - Hecate me semble la meilleure option.
- Doucement, on va d'abord l'enterrer dignement avec les honneurs auxquels il a droit. On verra ensuite mais il faudra que ce soit une décision collégiale.



Codage par Libella sur Graphiorum


#Hecate
Hecate
en brefDate d'inscription : 08/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 5
Défense PHY/PSY: 1/0
Contenu sponsorisé
# Re: Reco et renseignement [J3]
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum