Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Réorganisation et état des lieux à Mercer Island [J2]Projet Epsilon :: Adventures :: Seattle :: Zone RP :: Mercer island
 
HecateMercer
# Réorganisation et état des lieux à Mercer Island [J2]Sam 22 Mai - 22:49
Arrow Avant
#5
2 juin 2221

Après la réunion sous la tente réfectoire, Hecate envoie Maverick et Anubis s’assurer que tous les gardes ont pris leur poste et s’assure que quelqu’un pourra couvrir Smoke et Finn le lendemain. Abe prendra le tour de garde à moins que ce ne soit Ken mais il y aura quelqu’un de toute façon. Une fois les détails urgents réglés, elle rejoint Jynn et lui demande d’aller dormir un peu.

Jynn - Pourquoi tu me chasses ?
- C’est pas ça. Je vais avoir besoin de toi demain. Pas sûr que j’ai les yeux en face des trous si je n’ai pas le temps de dormir une heure ou deux et je vais avoir besoin de quelqu’un de confiance à mes côtés.
Jynn - C’est pas l’rôle de Maverick ?
- Normalement si mais il va être aussi claqué que moi.

Hecate passe sa main derrière la nuque de Jynn et pose son front contre le sien.

- J’ai b’soin d’toi en forme demain p’tite sœur.
Jynn - Ok, je vais aller essayer de dormir un peu.

Les deux femmes se redressent de concert et échangent un sourire.

- Reste pas loin de ton fusil.
Jynn - Comme d’habitude.

Les deux amies se séparent, tandis que Jynn va tenter de dormir un peu, Hecate rejoint Shane dans son bureau pour faire le point sur le peu d’informations dont ils disposent actuellement. Elle pose son SR-25 contre le bureau et prend une chaise en face de leur chef avant de se frotter le visage. Le nuit s’annonce longue et elle aurait bien besoin de café.

Alors qu’ils discutent, une bonne nouvelle arrive grâce à Anubis. Deux disparus on refait surface après avoir failli être emportés par la vague alors qu’ils pêchaient de nuit à la torche.

- Merci Anubis.
Shane - Si tu as d’autres infos, vient nous voir.
Anubis - Affirmatif.


Codage par Libella sur Graphiorum


#Hecate
Hecate
en brefDate d'inscription : 08/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 5
Défense PHY/PSY: 1/0
HecateMercer
# Re: Réorganisation et état des lieux à Mercer Island [J2]Mar 1 Juin - 12:02
#6
2 juin 2221

Hecate et Shane passent la nuit à récolter les informations sur le camp et la situation se révèle de plus en plus inquiétante à mesure que l’aube approche. Aux premières lueurs du jour, Hecate se dirige vers le nord de l’île pour se renseigner avec la bretelle de son SR-25 à l’épaule. Elle monte sur la plateforme du pont ouest et s’étonne de voir les deux gardes plutôt décontractés.

- Tranquilles les gars ? Le pont se surveille tout seul ?
Ken - C’est surtout qu’il n’y a plus de pont à surveiller.

La brune fronce un instant les sourcils avant d’observer le pont avec le zoom de ses prothèses oculaires. Elle écarquille les yeux en voyant les deux tabliers du pont s’arrêter dans le vide à environ 300m de la rive de Seattle.

- Quelqu’un est allé voir ?
Ken - Pas encore.
- Tu penses qu’il manque quelle longueur de pont ?
Ken - Bonne question. A vue d’nez, je dirais dans les 50 ou 60 mètres.
- Ouais, difficile à dire. Ouvrez l’œil quand même.
Ken - Ca marche.

Hecate les laisse et descend de la plateforme pour se diriger vers le pont à l’est. Elle espère que le deuxième pont est entier pour éviter que Mercer Island ne soit totalement coupée du reste de l’état de Washington. Sur le chemin entre les deux postes de garde, Jynn la rejoint avec un AR-15 en bandoulière et l’accompagne.

Jynn - Comment tu vas ?
- Fatiguée mais j’fais aller. T'as pu dormir un peu.
Jynn - Oui, t'inquiètes. C’est quoi les nouvelles ?
-  Le pont ouest est détruit, j’allais voir l’état du pont est. Le campement a été épargné mais les rives ont bien souffert, les cultures au sud sont dévastées d’après les rapports qu’on a eus avec Shane.
Jynn - On va avoir du mal à nourrir tout l’monde.
- L’urgence, c’est la sécurité d’tout l’monde. Pour la bouffe, c’est moins urgent. Il faut que j’aille vérifier la pompe du campement d’ailleurs. Sans eau potable, c’est bien plus inquiétant.
Jynn - J’ai pris de l’eau tout à l’heure à la pompe, elle fonctionne. Le puit n’a pas été touché.
- Il faudra surveiller, si la vague pollue la nappe phréatique, on s’ra dans une merde noire.

Arrivées à la porte est, Hecate et Jynn montent sur la plateforme. Hecate demande un rapport de situation tout en observant minutieusement le pont.

- Abe, tu peux m’faire un rapport sur la zone ?
Abe - Rien de particulier, la rive a un peu reculé mais le pont tient bon.
- A surveiller, on est coupés de Seattle à l’ouest.
Abe - Le pont est tombé ?
- Sur la partie vers la ville, il en manque plusieurs dizaines de mètres.
Abe - C’est réparable ?
- J’en sais rien, on verra avec les charpentiers.


Codage par Libella sur Graphiorum


#Hecate
Hecate
en brefDate d'inscription : 08/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 5
Défense PHY/PSY: 1/0
HecateMercer
# Re: Réorganisation et état des lieux à Mercer Island [J2]Mar 15 Juin - 14:27
#7
2 juin 2221

Après avoir passé la journée à arpenter le camp en tous sens pour faire l’état des lieux des défenses, Hecate se rend au réfectoire pour prendre un café. Elle y retrouve Anubis en train de discuter avec Helen.

- Bonjour Helen.
Helen - Bonjour, comment vont les nouvelles ?
- Ca aurait pu être pire. Tu as du café ?
Helen - Je vais t’en chercher une tasse. Tu en veux une, Anubis ?
Anubis - Non merci. J’en ai assez bu comme ça. Il faut que je dorme ce soir.

Helen disparait dans les cuisines tandis que la chef de la sécurité s’assoie sur une chaise après avoir posé son SR-25 sur la table à côté d’elle. Anubis se joint à elle.

Anubis - C’est quoi la cata ?
- T’inquiètes, y a rien de grave.
Anubis - Tu veux qu’je sonde ta tête ? J’te connais, Hecate.
- Pas la peine de t’fatiguer… On est coupés de Seattle, il manque plusieurs dizaines de mètres des deux tabliers du pont ouest.
Anubis - C’est pas une bonne nouvelle pour l’ravitaillement.
- Je sais mais on s’en tire bien, c’est notre plus gros problème de sécu. Le reste des défenses a tenu le choc même si la plupart des gars vont patauger un peu.
Anubis - Comment on va réussir à nourrir tout le monde sur l’ile ?
- Ca dépasse nos attributions mais ça va être un sacré problème.
Helen - Qu’est-ce qui va être un sacré problème ?

Hecate se retourne sur sa chaise pour faire face à Helen et récupérer son café.

- Merci pour l’café.

Elle pose la tasse sur la table entre elle et son fusil.

- On a perdu l’accès à Seattle par l’ouest de Mercer. Il faut désormais faire le tour par Evergreen Point en espérant que le pont ait mieux tenu ou par le sud.
Helen - Je vais devoir être moins généreuse sur les portions lors des repas.
- Au moins le temps que Shane trouve une solution.
Helen - Je ferais le point avec lui et je donnerais les consignes en cuisine.
- Tu feras au mieux, comme d’hab.



Codage par Libella sur Graphiorum


#Hecate
Hecate
en brefDate d'inscription : 08/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 5
Défense PHY/PSY: 1/0
HecateMercer
# Re: Réorganisation et état des lieux à Mercer Island [J2]Mer 23 Juin - 7:32
#8
2 juin 2221

En cette fin du premier jour après la crue, les habitudes du camp retranché de la résistance de Mercer Island commencent à changer. Les plats et les assiettes sont moins remplis qu’à l’accoutumé. Les discutions à table ne tournent qu’autour du ravitaillement qui risque d’être rapidement problématique. Hecate doit répondre à de nombreux résistants inquiets au sujet de la sécurité et elle tente au mieux de les rassurer.

- La sécurité est en place. On ne risque rien de plus qu’hier.

Elle aussi est inquiète, mais pas à propos de leur sécurité. C’est la nourriture et l’eau pour tout le monde qui la préoccupe mais aussi l’absence de Maverick au repas et la question de son amie en rajoute à son inquiétude.

Jynn - T’as vu ton homme ce soir ?
- J’l’ai pas vu depuis ce matin, j’sais pas où il est.

Hecate termine son assiette avec un bout de pain plus petit que d’habitude.

- J’vais aller le chercher.
Jynn - Attends-moi, j’t’accompagne.
- Termine de manger tranquillement, j’te tiens au jus si j’ai besoin d’aide.
Jynn - Je rentre à la cabane dès qu’j’ai fini si t’as b’soin de moi.
- Ok, merci.

La chef de la sécurité attrape son SR-25 et débarrasse son couvert avant de quitter le brouhaha du réfectoire. Elle retrouve avec plaisir la fraicheur de la soirée à l’extérieur. Son fusil en bandoulière, elle fait un détour par l’armurerie et demande aux deux gardes s’ils ont vu son équipier. Devant la négative, elle retourne à sa cabane pour récupérer une veste avant de continuer ses recherches.

A la cabane, elle finit par trouver Maverick assis dans le MPV avec la lumière de l’écran de bord qui lui illumine le visage. Elle se hisse sur le marchepied et jette un œil sur l’écran.

- Qu’est-ce que tu cherches ?
Maverick - J’regarde si la TransGen n’avait pas une planque qu’on connait pas dans l’état de Washington.
- Pourquoi ?
Maverick - Tous ces gens vont manger quoi quand les stocks de bouffe s’ront au plus bas ? Je me suis dit que des MRE s’raient mieux que rien.
- Et tu comptes transporter ça comment jusqu’ici ? Au mieux, même avec un camion pour tout transporter, on aurait une semaine ou deux de répit alors que l’opération va nous prendre plusieurs jours. Je te rappelle qu’on est plus de deux cents au dernier recensement et que l’appro standard des planques c’est un millier de MRE. Avec ça, le calcul est vite fait, si la planque a l’appro standard, ce dont je ne doute pas, on nourrit tout le monde pour cinq jours.
Maverick - Mais on n’peut pas laisser tout le monde crever de faim.
- Bien sûr que non, mais ce n’est pas notre job. Le nôtre est de leur permettre de dormir sur leurs deux oreilles, pas de leur remplir l’estomac. Heureusement d’ailleurs parce que vu nos qualités de cuisiniers…
Maverick - T’as raison.
- En attendant, va manger un morceau. Moi, je vais me coucher.
Maverick - J’ai pas faim, c’soir.
- C’est un ordre ! Si tu veux assurer leur sécurité, il faut que tu manges.
Maverick - A vos ordres, chef !

D’un geste rapide, Hecate éteint l’ordinateur de bord du MPV puis saute à terre pour laisser descendre Maverick. Il l’embrasse au passage avant d’aller manger un morceau au réfectoire. Après l'avoir regardé s'éloigner, la brune va faire un brin de toilette au bloc sanitaire puis revient à la cabane et s’allonge en sous-vêtements avec son fusil de précision et ses vêtements à portée de main.


Codage par Libella sur Graphiorum


Arrow Suite

#Hecate
Hecate
en brefDate d'inscription : 08/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 5
Défense PHY/PSY: 1/0
Contenu sponsorisé
# Re: Réorganisation et état des lieux à Mercer Island [J2]
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum