Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un réveil au goût de plâtre et de sang [J+3]Projet Epsilon :: Adventures :: Boston :: Zone RP :: le Castel de l'inquisition
 
Aléas
# Un réveil au goût de plâtre et de sang [J+3]Lun 14 Juin - 20:45
Avant

Le silence.

C'est sans doute le silence qui la fit émerger.

Ou le froid de la pierre sur laquelle elle était allongée, sans savoir vraiment depuis quand.

Il lui fallut du temps pour émerger enfin, pour revenir à la conscience.

Le temps où tout est vague et vaseux, où le cerveau ne reconnecte pas au traumatisme qui lui a fait donné l'ordre de tout couper.

Il y a ici une odeur d'urine, de sueur, de sang. Une odeur de tripes et de peur.

Tara sait où elle est. Une geôle.

Et puis ses derniers souvenirs déchirent enfin le voile de l'inconscience et tout lui revient.
Aléas
en brefDate d'inscription : 09/05/2021
Sean O'Connor
# Re: Un réveil au goût de plâtre et de sang [J+3]Mar 15 Juin - 9:18

1er juin 2221
#5Suite à l’attentat, je donne encore un coup de main dans l’hôpital de campagne monté à la hâte à proximité. J’ai l’impression de vivre une scène de guerre entre les cris de douleur et le personnel médical qui cours dans tous les sens comme des fourmis dont l’habitat vient de prendre un bon coup de pied.

Je suis encore en train de ruminer l’Exode chapitre 20, verset 13, tout en revoyant sans cesse l’Archidémon éclater le crane du bébé de Tara contre un pilier. Tu ne commettras pas de meurtre, voilà ce que nous enseigne ce verset de la bible. J’ai tué plus d’hommes que je ne saurais le dire mais toujours en situation de combat, en appliquant ce commandement pour faire respecter la volonté divine.

Soudain, des cris d’une autre nature claquent un peu plus loin. Je reconnais sans mal ce genre d’injonctions pour avoir utilisé le même ton à New York avec mes hommes. Une troupe de Templiers noirs est en train d’encercler l’hôpital de campagne et d’arrêter tous ceux qui aident ou qui soignent les blessés. Lorsqu’ils arrivent à ma hauteur, j’ai toujours la main dans la plaie à la cuisse d’un homme pour boucher son artère le temps que le chirurgien arrive.

J’essaie de faire jouer mon grade de Chevalier capitaine mais ils ne veulent rien entendre et je me retrouve vite menotté et jeté dans un fourgon avec des rédempteurs ensanglantés et tous aussi incrédules les uns que les autres. Je me fustige intérieurement, il était évident que l’Archidémon ne laisserait pas passer cet affront, je n’aurais pas dû rester dans les parages. J’aurais mieux fait de remettre le cap sur New York tout de suite.

L’un de mes compagnons d’infortune demande à la cantonade où nous allons. Son ton de voix reflète parfaitement la peur que les Templiers noirs ont réussi une nouvelle fois à insuffler à leurs potentielles victimes. Je lui réponds sur un ton trop calme pour le rassurer.

- Il n’y a qu’un endroit possible avec les Templiers noirs, le Castel de l'Inquisition.

J’entends un petit cri de surprise mêlé de peur à ma droite, j’aurais mieux fait de me taire. Quelques dizaines de minutes plus tard, je me retrouve en cellule sous la garde des Templiers noirs.

:copyright:️ 2981 12289 0

#Sean
Sean O'Connor
en brefDate d'inscription : 19/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Tara MaloneRédempteur
# Re: Un réveil au goût de plâtre et de sang [J+3]Mar 15 Juin - 22:45
Elle ouvrit les yeux et il lui fallut quelques secondes pour reprendre contact avec la réalité. Son cerveau refusait de le faire, préférait rester engourdi parce qu'il savait - bien en deçà d'une quelconque conscience. Elle bat des cils, ses mains posées sur le sol sale, comme à l'époque de sa première vie, celle d'une esclave. Le froid de la geôle la glace et le frisson que ça lui arrache ramène brutalement sa conscience et la vision de son fils de cinq ans fracassé contre un pilier de pierre.

NON !

C'est un cri, une déchirure viscérale, la douleur à l'état primal.

ANGELO !

Comme si crier pouvait changer l'ordre des choses, comme si cet espoir infime de pouvoir remonter le temps était possible, comme si Dieu allait intervenir pour sauver l'enfant d'une pensée, d'une simple volonté.

NON NON NOOOOOOOOOON

Ses cris se répercutent en échos, glaçant les personnes dans les autres cellules. Ils n'apaisent rien, et sont aussi inutiles que la douleur de ses propres ongles qui s'enfoncent sur ses cuisses pour les lacérer, sans que la douleur physique n'annihile l'autre, mille fois plus intense. Et brutal, le flot de larmes, elle qui n'a pas pleuré ainsi -vraiment, sans simuler - depuis des années.

Tara Malone
en brefDate d'inscription : 02/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Aléas
# Re: Un réveil au goût de plâtre et de sang [J+3]Mer 16 Juin - 0:07
Juste à côté, malgré l'épaisseur des murs, Sean sursauta aux hurlements sauvages.

Ils étaient forts, plus forts qu'ils n'auraient dû.

HRP : Observation-routine, parce que Sean a tout le temps (spécialisation fouille possible).

REUSSITE:
Aléas
en brefDate d'inscription : 09/05/2021
Sean O'Connor
# Re: Un réveil au goût de plâtre et de sang [J+3]Mar 22 Juin - 22:41

3 juin 2221
#6Deux jours que j'alterne les prières et les exercices physiques pour tenter de garder la forme lors de mes périodes d'éveil. Je ne sais pas ce qui nous attends même si je me doute que les Templiers noirs ne vont pas nous inviter à une simple veillée de prières. J'ai à peine pu me décrasser sommairement du sang des blessés au lavabo de ma cellule et j'aimerais pouvoir prendre une simple douche.

Alors que j'enchaîne une nouvelle série de pompes sur le sol de mon cachot, j'entend un hurlement différent des autres qui me fait sursauter et stopper à mi-hauteur en plein mouvement, il s'en faut de peu que mes bras ne cèdent sous la surprise et que je m'écrase le nez au sol. Je me redresse doucement et me rapproche du mur de ma cellule car le cri d'effroi semblait venir de la cellule voisine.

Je m'assoie au sol contre le mur et tente d'entendre quelque chose en plaquant mon oreille contre la pierre. Machinalement, mon regard glisse sur la paroi et je remarque une pierre différente des autres. En m'approchant, je m'aperçois qu'elle est descellée et qu'avec de maigres efforts, j'arrive à la tirer à moi pour découvrir que la pierre de l'autre coté n'est pas mieux scellée.

J'exerce une légère pression sur l'autre pierre qui bouge sans effort mais je stoppe mon mouvement pour ne pas la faire tomber de l'autre coté et attirer les gardes. J'espère juste l'avoir suffisamment poussée pour que la personne de l'autre coté le voit et la tire que l'ont puisse échanger sans attirer l'attention. Je remet la pierre de mon coté en place et reste assis à proximité pour guetter tout mouvement ou bruit. Je ne peux rien faire de plus sans risquer d'empirer encore notre situation.


:copyright:️ 2981 12289 0

#Sean
Sean O'Connor
en brefDate d'inscription : 19/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Tara MaloneRédempteur
# Re: Un réveil au goût de plâtre et de sang [J+3]Ven 30 Juil - 15:31
Le bruit de la pierre qui frotte sur elle même interrompt le flot de larmes dans un sursaut de peur. Les souvenirs de cet endroit maudit font remonter des réflexes que l'on n'oublie jamais. Tara se blottit contre un mur, terrorisée. Elle est venue ici à deux occasions. Jeune encore juste pour la préparation des esclaves avant les sacrifices, la nécessaire Expiation des âmes basses et viles. Raphael s'occupant d'elle alors - son bourreau déjà, et de sa sœur. La seconde fois c'est lorsque, fiancée au Révérend, elle devait se repentir de sa vie de péchés pour être digne de son épouse. Ah quelle surprise pour Raphael de la voir revenir en brebis désirant se repentir. A nouveau il l'avait éprouvée, le Révérend ne souhaitant pas le faire lui même pour ne pas entacher leur relation future de mari et femme. Quel plaisir et quel tourment avait du endure l'Inquisiteur à faire racheter les péchés de celle qui lui avait échappé pour revenir au giron d'un autre. C'est comme ça qu'elle avait su qu'elle l'aurait si elle voulait. Oh après la mort du Révérend, elle n'avait pas mis longtemps à séduire à nouveau l'Inquisiteur devenu Théocrate. Il la désirait de toute son âme. Autant qu'elle le haïssait et désirait le faire tomber de son piédestal. Et pour quoi à présent ? Pour une rébellion inepte ? Son fils était mort !

Son regard myope perçut le mouvement du moellon se détachant du mur. Recroquevillée sur elle même, elle leva brusquement la tête en retenant son souffle. A quatre pattes, elle gagne le mur et tire la pierre à son tour, s'escrimant pour y parvenir non sans y laisser un ou deux ongles. Elle n'a jamais été très forte Tara. Son souffle haletant, tremblant signale sa présence sans qu'elle soit capable d'articuler le moindre mot comme si elle était frappée de stupéfaction ou de débilité. C'est surtout le seul moyen de ne pas sombrer dans l'hystérie, se taire comme elle s'est toujours tue des années durant.
Tara Malone
en brefDate d'inscription : 02/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Sean O'Connor
# Re: Un réveil au goût de plâtre et de sang [J+3]Sam 28 Aoû - 9:43

3 juin 2221
#7Assis contre le mur, j'entends qu'on gratte le mur de l'autre coté. Je me remet face à la pierre pour l'enlever à nouveau mais cette fois elle se met en travers et refuse de sortir de son logement aussi facilement. Je peine à l'ôter du mur et y parvient finalement juste avant que la personne dans la cellule voisine y parvienne. Je pose la pierre au sol au pied du mur et me rapproche du trou dans le mur pour pouvoir parler à voix basse. J'ai pu voir un instant des vêtements féminins par le trou mais sans arriver à identifier la personne, j'aimerais savoir qui partage ma captivité.

- Je suis Sean O'Connor, Chevalier Capitaine des templiers de St Michel et de la Sainte Garde de Dieu. Qui êtes vous ?

J'ai cru reconnaitre la tenue de cérémonie de Tara Malone mais il faut qu'en j'en ai le cœur net. Même si, de toute façon, il faut qu'on reste discrets sur nos liens, les murs ont peut-être des oreilles en plus de trous. Ce n'est peut-être pas un hasard si Tara est dans la cellule à coté de la mienne.

:copyright:️ 2981 12289 0

#Sean
Sean O'Connor
en brefDate d'inscription : 19/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Aléas
# Re: Un réveil au goût de plâtre et de sang [J+3]Lun 30 Aoû - 21:54
@Sean O'Connor
@Tara Malone

Je vous laisse le RP. J'interviendrai à un moment... incertain. What a Face
Aléas
en brefDate d'inscription : 09/05/2021
Tara MaloneRédempteur
# Re: Un réveil au goût de plâtre et de sang [J+3]Mar 31 Aoû - 13:10
La voix de Sean, et tout la submergea à nouveau. Une vague de haine envers ceux qui avaient placé la bombe et blessé son enfant, une vague de haine envers les inquisiteurs qui avaient empêché les soins, une vague de haine contre les Rédempteurs qui n'avaient pas réussi à entraver la folie de Rafael, et une vague de haine pour ce dernier qui avait tué Angelo. La puissance des émotions lui donna le vertige et devant la pierre descellée, elle fut d'abord incapable de parler. Il lui fallut refouler la haine bien inutile dans son état de faiblesse. Sans pouvoir, sans moyen d'exercer une quelconque vengeance, la haine ne pouvait que la ronger comme un acide vénéneux.

Tara reprit son souffle, ravala les larmes inutiles et se nourrit de sa haine pour trouver la force de souffler "Chevalier...C'est... c'est Tara, Tara Malone." L'ange de la rédemption aux ailes brisés, la tenue blanche souillée et l'espoir réduit à néant.
Tara Malone
en brefDate d'inscription : 02/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Sean O'Connor
# Re: Un réveil au goût de plâtre et de sang [J+3]Mer 8 Sep - 23:12

3 juin 2221
#7Si il y avait un de mes hommes dans la cellule voisine, je saurais exactement quelles paroles prononcer mais j'avais bien reconnu la tenue, c'est Tara Malone de l'autre coté du mur. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle doit endurer en ce moment et je n'ai pas la moindre idée de comment la réconforter. Je préfère me concentrer sur la meilleure façon de sortir de ces geôles.

- Tenez le coup, Tara. On va sortir de là.

J'ai soudain une idée. Nous avons été fouillées lors de notre arrestation mais il y a peut-être une solution.

- Vous n'auriez pas une tige de métal ? Une broche ou une épingle à cheveux ?

Je sais que je rêve un peu mais ça pourrait nous donner un peu d'espoir et c'est tout ce qu'il nous reste pour l'instant.


:copyright:️ 2981 12289 0

#Sean
Sean O'Connor
en brefDate d'inscription : 19/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Contenu sponsorisé
# Re: Un réveil au goût de plâtre et de sang [J+3]
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum