Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vogue la galère [J2]Projet Epsilon :: Adventures :: Seattle :: Zone RP
 
Tom DukeMercer
# Vogue la galère [J2]Jeu 27 Mai - 10:16


2 juin 2221 - #7

Après avoir réussi à chasser les serpents, j’aide Finn à mettre le canoë à l’eau et à vérifier qu’il ne fuit pas. Je n’ai pas envie d’un bain forcé qui me transformerait en bouffe à poisson. Une fois rassuré sur l’état de cette coquille de noix, je grimpe à bord en essayant de ne pas m’étaler dans l’eau et m’installe en regrettant l’état du pont qui nous empêche de faire la traversée au sec et à pied.

Je commence à pagayer en rythme avec Finn tout en me demandant si on arrivera à trouver un endroit propice au débarquement. Le plus tôt sera le mieux d’ailleurs, je trouve que l’on fait une trop belle cible à découvert sur l’eau comme ça. Je la laisse guider notre canoë depuis l’avant et je me contente de l’aider à avancer. Plus nous avançons vers Seattle, moins la situation est engageante.

- Finn, tu crois qu’on va arriver à débarquer sans s’tremper ? C’est pas l’jour d’mon bain et j’aime autant attendre.

Ma mutation me laisse tranquille pour l'instant mais je n'aime pas cette situation pour autant.


codage par Laxy Dunbar.


#Smoke
Tom Duke
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 6
Défense PHY/PSY: 1/0
Fiona FlanaganMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Ven 28 Mai - 20:06
...avant

Avec le jour qui se levait, les dégâts causés par cette vague venue de part et d’autre du lac, étaient désormais bien visibles. Une brèche s’était ouverte sur les côtes de Seattle centre, mais pas seulement, il y avait aussi des dégâts si on regardait sur la rive Est du lac, du côté de Bellevue.

Pourtant, il fallait garder leur attention sur les flots les entourant, parce que d’une part si leur canot tenait l’eau, ils n’avaient que des pagaies pour avancer et lutter contre un courant qui s’était accrus à cause de ces soudaines crues.

Mais pas seulement, ils devaient aussi éviter toutes sortes d’obstacles flottants ou d’autres immergés, ce qui les obligeait à ne pas aller trop vite, histoire d’avoir le temps d’anticiper les déchets de tailles plus ou moins importantes au gré de leur avancée.
Aussi à la question de Tom, répondit-elle d’un prudent :

- Je l’espère, il y a plein de débris dans les eaux et le courant me semble plus important que d’habitude.  ATTENTION !

Elle cria, à temps pour prévenir un énorme tronc qui filait vers eux. Ils réussirent à l’éviter mais il se manqua de peu. A ce rythme ce n’était pas sûr qu’ils puissent arriver sur la rive opposée sans devoir finir en nageant et vu ce que les eaux charriaient, il y avait de quoi s’inquiéter et rester très attentif.

Mais au cas où , il valait mieux savoir. Aussi sans même se tourner, interrogea-t-elle Tom :

- Tu sais nager ?

Elle avait appris dès son plus jeune âge, même si rares avaient été les occasions depuis l’époque bénie de Fersac, où elle avait le temps de faire trempette. C’est que les eaux de Seattle ne prêtaient pas vraiment à la baignade. Allez savoir ce qui se cachait là-dessous.

Shiloh se tenait lui, prudemment entre eux-deux, assis, et plutôt tendu à cause de ce mode de transport inhabituel pour lui.
Fiona Flanagan
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Tom DukeMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Mar 1 Juin - 7:44


2 juin 2221 - #8

Des débris tout autour de nous, je commence à me demander si c’était une bonne idée de prendre cette coquille de noix pour traverser jusqu’à Seattle au lieu de tenter de passer par le pont à l’est. Interrogation renforcée par ce tronc que l’on évite de peu. J’accueille la question de Finn avec un haussement d’épaules mais lui réponds de vive voix dans la foulée.

- Que j’sache nager ou pas changera rien. Vu le matos qu’j’ai sur le dos, j’coule comme une pierre si on passe à la flotte.

Je sais suffisamment bien nager pour m’en sortir dans de bonnes conditions mais avec mon Kevlar, mon sac à dos et le courant qui charge les débris, pas sûr que ce soit suffisant de toute façon. Je reste attentif à notre environnement, aux indications de Finn et à ma mutation.

Soudain, je sens un danger à l’arrière droit, ou plutôt tribord arrière comme disent ces foutus marins. Je me retourne pour apercevoir un tronc en train de tourner sur lui-même. Une racine énorme se lève au-dessus des flots, prête à nous mettre une gifle propre à nous envoyer par le fond. Tout en levant ma pagaie, je gueule pour prévenir Finn.

- ACCROCHE TOI !!!

Au dernier moment, j’arrive à planter ma pagaie dans la racine et à pousser dessus. Le canoë fait un bond en avant et la racine vient frapper violemment la surface de l’eau à quelques dizaines de centimètres de la coque.

- Vivement qu’on arrive de l’autre côté !

Et aussi secs que possible, ça serait mieux, mais j’évite de donner cette précision à voix haute.


codage par Laxy Dunbar.


#Smoke
Tom Duke
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 6
Défense PHY/PSY: 1/0
Fiona FlanaganMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Mar 1 Juin - 20:56
Finn réagit aussitôt au cri de Tom se courbant en avant, pagaie placée à l’intérieur du canot pour ne pas la perdre. Shiloh s’aplatit dans un gémissement quelque peu bousculé par la manœuvre, mais Tom sut détourner à temps le tronc qui filait dans leur direction pour en éviter ses énormes racines.

Le danger passé, Fiona replongea aussitôt la rame dans l’eau pour se mettre à pagayer avec plus d’énergie encore, avant d’être de nouveau arrêtés voir pire, balancés à l’eau par l’un ou l’autre des obstacles qui flottaient encore à la surface.
Décidément, cette expédition s’annonçait des plus compliquées. Mais bientôt, ils approchèrent des rives de Seattle, glissant sur le courant, parvenant à remonter quelque peu au nord, au niveau de Leschi park, là où les dégâts provoqués par les eaux du barrage étaient moins marqués. [réussite]

Même s’ils allaient avoir encore beaucoup de chemin à faire.
Après avoir trouvé  un point d’accostage, ils purent enfin à mettre un pied à terre, précédés par un chien bondissant et soulagé de retrouver la terre ferme, et le tout, sans s’être trempés au passage, ce qui tenait presque du miracle au vu de ce qu’ils venaient de traverser.

Finn aida Tom à arrimer le canot. Parce qu’il allait sans doute leur être utile pour le retour…. Oui parce qu’il allait bien falloir faire le trajet retour ensuite, à moins de trouver une embarcation plus fiable en chemin… ou chez les Inuks.

- Bon….il ne nous reste plus qu’à remonter au nord.

Et pas sûr qu’ils avaient fait le pire avec cette traversée. Finn prépara son arc et une flèche, son sac sur le dos, et ils se mirent en route, le chien furetant à quelques mètres seulement devant eux, flairant d’éventuels problèmes.
Fiona Flanagan
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Tom DukeMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Jeu 10 Juin - 11:09


2 juin 2221 - #9

Au prix de nouveaux efforts, la coque touche enfin l’autre rive et nous posons pied sur la terre détrempée de Seattle. Finn me file un coup de main pour sortir le canoë de l’eau et l’arrimer solidement même si je n’ai pas forcément envie de faire le retour à Mercer Island par la même voie.

L’embarcation solidement arrimée, je vérifie par réflexe que mon AR-15 est armé et verrouillé puis adresse un signe de tête à Finn pour lui indiquer que je suis prêt.

- On n’est pas rendus si tu veux mon avis.

L’étendue herbeuse de Leschi park devant nous ressemble plus à un marécage qu’à un parc municipal où les familles viennent faire leur pique-nique dominical. Mes bottes s’enfoncent de quelques centimètres à chaque pas et je peine à trouver des appuis stables.

- J’pense qu’on f’rait mieux de remonter sur la route au plus vite au lieu de traverser tout l’parc en direction du nord. J’ai pas envie d’me tartiner d'la merde jusqu’aux genoux.

D'un geste d'épaules, je réajuste mon sac à dos.

- Passe devant, j’te colle au train !



codage par Laxy Dunbar.


#Smoke
Tom Duke
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 6
Défense PHY/PSY: 1/0
Fiona FlanaganMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Mer 16 Juin - 20:48
Elle n’était pas peu soulagée d’avoir accosté enfin, pour échapper à cette zone de turbulence, en plein milieu d’un courant perturbé par la catastrophe. Mais pour autant, ils n’étaient pas au bout de leur peine, ce que Tom releva à sa façon. Finn hocha la tête et soupira, en reprenant son sac sur le dos, arc armé d’une flèche dans ses mains.

Tous leurs efforts allaient désormais se résumer à sortir de cette gadoue. Mais Finn ne manquait ni d’énergie et encore moins de détermination et elle se mit à avancer à grands pas, dans des bruits d’aspiration, au milieu de la boue et d’un paysage complètement dévasté.

A l’invitation de Tom, elle se tourna brièvement pour lui sourire :

- Ouais, n'en profite pas trop hm ?

C’était une boutade parce que l’un comme l’autre savait qu’ils allaient devoir plus que jamais rester concentré. Désormais il s’agissait de quitter ces nouveaux marécages pour trouver un sol plus stable, pour éviter de s’épuiser trop vite, car ils avaient encore pas mal de kilomètres à faire. Et Finn adopta d’emblée une trajectoire vers le nord, ce qui leur permettrait non seulement d’éviter le centre et ses boyzs, mais la zone la plus touchée par les déferlements d’eau.

Quand enfin ils atteignirent un sol plus ferme sous leurs pieds, ils n’avaient que peu progressé. Ils décidèrent alors de suivre cette voie goudronnée malgré le risque qu’elle présentait de faire de mauvaises rencontres et continuèrent à progresser vers le nord.
Soudain un jappement de Shiloh coupa leur marche, et Finn se baissa immédiatement derrière une carcasse de voiture pour guetter les alentours.

- Shiloh au pied, gronda-t-elle fermement et le chien lui obéit.

De l’autre côté de cette voie, quelques bâtiments tenaient encore bon malgré le temps et les avaries. A l’un de ses étages, une silhouette s’était planquée derrière ses fenêtres en partie brisées. Il y avait là un guetteur armé qui avait repéré les deux voyageurs. Restait à découvrir ses intentions….
Fiona Flanagan
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Tom DukeMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Mar 22 Juin - 16:05


2 juin 2221 - #10

Je manque de peu de rajouter une petite pique par rapport à son magnifique derrière dont je ne pourrais certainement jamais me lasser mais je préfère reprendre mon sérieux. La situation est bien trop préoccupante pour la prendre à la légère. Mon AR-15 dans les mains, prêt à servir, je lui emboite le pas et la suis en essayant de ne pas glisser. Je n’ai pas franchement envie de m’étaler la gueule dans la boue pour l’instant.

Je remarque tout de suite de Finn prends la direction du nord et j’approuve sans réserve ce choix. Cela permettra de réduire le risque de tomber sur une patrouille de Boyz même si je pense qu’ils doivent être salement désorganisés, ce qui n’est pas nécessairement une excellente nouvelle pour nous. Ca pourrait les rendre encore plus cons et belliqueux si c’était faisable.

C’est avec un immense soulagement que je pose le pied sur le goudron de East Yesler Way, une petite ruelle. Je me frotte vigoureusement les semelles sur l’asphalte pour enlever un maximum de terre collante qui transforme mes bottes en chaussures de scaphandrier tout en restant attentif à la zone autour de nous. Ma mutation me laisse tranquille pour l’instant.

Je colle au train de Finn comme prévu et avance en gardant un œil sur nos arrières pour ne pas être pris à revers. Je n’ai pas envie qu’un connard nous tombe dessus même si je le sentirais venir de loin. Je me fixe lorsque le chien aboie pour nous prévenir et me met à l’abri avec Finn qui le rappelle à l’ordre.

Je passe la tête par-dessus le capot de la carcasse de voiture pour observer la rue. Je balaye du regards la rue et les fenêtres sans rien remarquer et malgré l’absence de réaction de mon gène mutant, je fais assez confiance à Shiloh pour savoir qu’on a de la compagnie. Je me remets à l’abri derrière la carcasse et viens murmurer à l’oreille de mon irlandaise préférée.

- J’sens rien mais j’fais confiance à la boule de poils, on n’est pas seuls. J’vais traverser la rue pour avoir un autre angle de vue, couvre-moi.




codage par Laxy Dunbar.


#Smoke
Tom Duke
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 6
Défense PHY/PSY: 1/0
Fiona FlanaganMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Jeu 24 Juin - 15:47
Finn approuva, et toujours planquée derrière le véhicule suivit le regard du chien, en plissant les yeux pour tenter de voir quelque chose. Face à eux, il y avait seulement une série de vieux bâtiments qui avaient déjà pas mal subi de dégâts. Mais de toute évidence Shiloh avait repéré quelque chose, ou quelqu’un, le vent soufflant dans leur sens. Et Finn croit apercevoir une silhouette humaine, pendant un très bref moment.

Et tandis que Tom se mettait à avancer pour tenter d’approcher du bâtiment, Fiona donna de la voix, faisant en sorte d’être entendue.

- Ne tirez pas !!! On n’fait que passer ! …..elle attendit sans rien entendre en retour et tenta de nouveau non sans regarder du côté de Tom. On va au nord, vers le barrage, il y a peut-être des survivants. Est-ce que vous avez besoin d’aide ?
Ce pouvait être un boyz mais ce pouvait tout aussi bien être une personne qui se planquait ici, craignant elle aussi de faire de mauvaises rencontres.

Mais pour toute réponse, il y eut l’impact d’une balle, tout proche d’elle, sur la carrosserie de la voiture. Ok, pas de négociation possible ! Il était donc plus que probable que ce tireur embusqué fasse partie de cette vermine. Fiona chercha Tom du regard mais sans succès cette fois. Elle espérait qu’il avait su profité de sa diversion pour avancer.
Fiona Flanagan
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Tom DukeMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Jeu 1 Juil - 11:54


2 juin 2221 - #11

Pendant que ma brune tente le dialogue avec le guetteur, je traverse la rue et me jette à l’abri derrière un tas de gravats. Je me mets en position de tir et observe à la recherche d’un mouvement qui m’indiquerait la position de celui, ou celle, qui a attiré l’attention du chien. Un coup de feu part d’une fenêtre du deuxième étage sur ma gauche au travers du verre brisé.

J’ajuste la fenêtre et arrose en espérant le toucher mais surtout pour lui faire baisser la tête et permettre à Finn de me rejoindre. J’aurais dû lui donner des consignes avant de m’éloigner et j’espère qu’elle aura la présence d’esprit de me rejoindre.

Après ma rafale, j’entends un hurlement qui arrive à couvrir le sifflement dans mes oreilles. Il faudrait vraiment que j’arrive à nous dégoter de quoi protéger nos tympans ou on va finir par devenir sourds à force d’utiliser nos fusils.

Je me redresse doucement en gardant la fenêtre dans ma ligne de mire et fait signe à Finn de ma main faible de me rejoindre tout en soutenant mon AR-15 avec mon avant-bras. Si ce connard montre à nouveau sa tête, j’arrose sans sommation.



codage par Laxy Dunbar.


#Smoke
Tom Duke
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 6
Défense PHY/PSY: 1/0
Fiona FlanaganMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Dim 8 Aoû - 20:11
Tom était parvenu à se mettre  à l’abri, là-bas, juste en face de cette rue, et dès qu’il ouvrit le feu, Finn bondit en avant pour le rejoindre. A force de voir Hécate et son équipe à l’œuvre, lors d’expéditions vs les Boyzs, elle avait retenu quelques leçons. La première, c’était de pouvoir se mettre à l’abri de ceux qui vous tiraient dessus à la première occasion.

Et des tirs, c’était tout ce qu’elle avait obtenu en réponse à ses questions. Si la personne avait eu besoin d’aide, elle ne leur aurait pas tiré dessus n’est-ce pas ? Donc à partir de là, Finn ne s’inquiéta plus pour celui qui les avait pris pour cible, pas même quand elle entendit son hurlement. Apparemment Tom avait fait mouche. Et c’était tant mieux.

Mui, il n’était plus question d’avoir de pitié dans ce monde, pas dans ce genre de situation. Une fois auprès de Tom, Finn murmura :

- Tu as pu le voir ?

Mais le plus important était de pouvoir poursuivre désormais leur chemin, et tant pis pour ce connard. Restait à savoir s’ils allaient tenter le coup, alors que le type touché continuait de hurler. Était-il seul ? Ou y’avait-il d’autres tireurs ?

Après quelques minutes à avoir attendu sans plus entendre aucun tir, Finn qui tenait Shiloh contre elle, interrogea Tom.

- On peut continuer je pense…. Sauf s’il y a  d’autres tireurs, mais dans ce cas, ils auraient déjà ouvert le feu, non ?

Et le temps filait. Ils devaient absolument reprendre leur route vers les territoires Wilds. Mais avant de foncer, elle préférait s'en remettre à Tom. S'il estimait que le danger était écarté, elle tracerait à sa suite, en essayant d'avancer le plus rapidement possible.
Fiona Flanagan
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Tom DukeMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Sam 28 Aoû - 9:26


2 juin 2221 - #12

Je continue à scruter les fenêtres à la recherche de mouvement tout en écoutant ma mutation alors que Finn me rejoint. Ma réponse à sa première question tient plus du grognement que de la parole car je sais que j'ai eu de la chance de le toucher. En tout cas, ma brune a raison, il faut qu'on bouge le plus vite possible.

- Je vais aller me placer derrière la carcasse là-bas. Si tu vois du mouvement, tu tires.

J'espère que ça leur fera baisser la tête et qu'ils auront du mal à m'ajuster.

- Une fois que je suis en place, tu fonces jusqu'au bout de la rue avec Shiloh sans te retourner, je vous rejoins ensuite.

Sans attendre de réponse, je me lève avec le fusil d'assaut en joue puis part en courant jusqu'à l'épave de SUV couchée sur le flanc pour me mettre à l'abri. Aucun coup de feu ne claque mais je préfère m'en tenir au plan et remet en joue les fenêtres du bâtiment à la recherche du mouvement. Je suis presque tenté d'investir l'endroit à la recherche du tireur pour qu'il arrête de gueuler et récupérer, peut-être, des trucs utiles mais ça serait se jeter dans la gueule du loup s'il à des complices et on a autre chose à faire.



codage par Laxy Dunbar.


#Smoke
Tom Duke
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 6
Défense PHY/PSY: 1/0
Fiona FlanaganMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Lun 30 Aoû - 11:59
J-4

Ils avaient fini par laisser le tireur isolé derrière eux, mort peut-être. Et heureusement pour tous les deux, il n’y avait pas eu d’autres tirs. En revanche, une fois qu’ils reprirent la marche, ils rencontrèrent rapidement de nouvelles difficultés. D’autres survivants, certains bloqués par les débris embarqués par le déferlement d’eau.

Ils ne purent faire autrement que les aider. Ces gens n’avaient aucun moyen, rien, ni personne pour venir les aider, autre que Fiona et Tom. Et c’était pour ça qu’elle était venue avec lui, pour retrouver sa sœur et l’aider, elle ….ou ces pauvres gens qui avaient tout perdu
Ils perdirent ainsi un jour et demi, à aider ces survivants à dégager leurs proches des décombres, puis se remirent en route, après avoir récupéré quelques heures de sommeil.

C’est au quatrième jour que Fiona entendit les premiers sifflets.

- C’est eux, murmura-t-elle en retenant Shiloh qui se mit à aboyer. Reste au pied Shiloh ! ordonna-t-elle tout bas.

Lors de ses recherches quand elle travaillait pour Jake et Anita de la guilde Kampos, elle avait eu l’occasion d’approcher leur territoire délimité par leur fameux sigle, mais pas de trop. Elle avait appris pas mal de chose au sujet de cette guilde, et de ses membres aux habitudes si particulières, comme cette cérémonie d’intronisation qu’ils avaient fait subir à Erin sa sœur. Oui enfin depuis sa sœur s’était elle-même rebaptisée Aorora.

Et ce n’était donc pas la première fois qu’elle entendait ces sifflets d’alerte.

Sauf qu’aujourd’hui, ce n’était pas pour leur arracher Aorora qu’elle était venue avec Tom, mais seulement pour s’assurer que cette dernière allait bien et … pour aider ce peuple, si toutefois Erin ne lui tournait pas à nouveau le dos.
Et si toutefois les visages hostiles qu’ils finirent par voir surgir des fourrés, leur laissaient l’occasion de lui parler. Fiona rangea son arc, flèches, le chien toujours à ses pieds, assis, et leva ses mains :

- Nous sommes venus en ami. Je suis Fiona et Tom est mon compagnon. Nous avons vu la catastrophe qui s’est abattue sur vous et…. et je voulais savoir si Erin, si..  Aorora va bien. Je suis Fiona sa sœur. Je sais qu’elle vit chez vous, depuis longtemps à présent mais… je veux juste m’assurer qu’elle va bien et…. et on veut aussi vous proposer notre aide.


Finn échangea un regard avec Tom. Il avait souhaité la suivre pour pouvoir retrouver sa sœur, mais ça ce n’était peut-être pas prévu au programme.
Fiona Flanagan
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Tom DukeMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Mer 8 Sep - 22:11


2 juin 2221 - #12

Deux journées à galérer depuis qu'on a réussi à se débarrasser du tireur embusqué. Deux putains de longues journées à jouer les bons samaritains en aidant des inconnus mis en difficulté par l'inondation. Si ça ne tenait qu'à moi, on aurait atteint notre but bien plus vite mais je ne lâcherais pas ma tête de mule d'irlandaise sans une raison bien plus importante qu'un contre-temps.

Après ces deux jours de randonnée dans les décombres, des sifflets rompent la monotonie de notre avancée. J'ai le réflexe d'empoigner mon AR-15 mais ma mutation ne me donne pas de signe d'inquiétude et le calme de Finn fini par me décider à repasser mon fusil d'assaut dans mon dos pour paraître le moins menaçant possible.

Je laisse Finn conduire les échanges mais les visages qui apparaissent au sortir des fourrées ne me disent rien qui vaillent. J'ai du mal à rester calme et à garder mes mains loin de mes armes mais il le faut. Je fini même par imiter ma compagne et lève les mains en signe d'apaisement.
Je regarde les visages qui nous entourent et regrette soudain d'avoir laissé Finn nous emmener dans ce merdier. On est complètement en infériorité et à leur merci.

- On est juste là pour aider. On ne veut de mal à personne.

Une voix rauque se fait entendre derrière moi. Une voix qui vient tout droit du passé.

Zac - Smoke ! Je pensais pas revoir ta sale gueule un jour.
- J'en ai autant à ton service, vieille canaille.


J'en en face de moi l'ancien chef des Road Runners lorsque je me retourne.

Zac - Dis moi, ta copine là, elle me dit quelque chose.
- C'est une des dernières missions que j'ai faite pour les RR, tu l'as vue au QG avant que je la conduise à Cougar Mountains.
Zac - J'me rappelle maintenant.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Zac - Les Wilds m'ont sauvé quand la horde a débarqué. Depuis, je les aide.
- Normal. Tu peux aider Finn, s'il te plait ?
Zac - C'est pas à moi de décider.


Je regarde Finn avec une moue de déception. J'espère juste qu'on aura pas fait tout ce chemin pour rien.




codage par Laxy Dunbar.


#Smoke
Tom Duke
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 6
Défense PHY/PSY: 1/0
Fiona FlanaganMercer
# Re: Vogue la galère [J2]Mar 14 Sep - 21:27
A sa suprise, Finn comprit très vite que Tom et le Wild surgit des fourrés, se connaissaient, et elle se tint coite en arrière-plan, leur laissant le temps d’échange sans interrompre ces retrouvailles. S’ils se connaissaient, ça ne pouvait être qu’une bonne chose pour eux, pour leur objectif aussi, pouvoir reparler à Aorora. Même si peut-être qu’une fois de plus, elle l’enverrait sur les roses. A moins de montrer patte blanche. Finn n’était pas venue pour la ramener chez elle cette fois, mais pour les aider, comme le confirma Tom.

Elle n’intervint finalement que quand le pote de Tom, désormais Wild expliqua que ce ne serait pas à lui de décider.

- À qui alors ?

Elle ne faisait pas spécialement dans la diplomatie, mais l’inquiétude pour sa sœur dominait le reste. Fiona soupira.

- Ok, qui que ce soit, est-il possible  de lui parler ? Nous avons fait un long chemin, un chemin semé d’obstacles pour venir jusqu’ici.  J’aimerai seulement lui parler un peu… Mais si Aurora ne veut pas nous parler, si vous n’avez pas besoin d’aide, alors ok nous ferons aussitôt demi-tour.

Cet homme dont elle ignorait le nom, sembla peser le pour ou le contre, ou peut-être avait-il déjà pris sa décision. Toujours est-il qu’il s’écarta et leur fit signe d’avancer. Pour le reste, s’il avait envie de taper la discussion avec son pote, ça ne la regardait en rien. Au moins n’avait-elle pas reçu de mauvaise nouvelle concernant sa sœur, pour le moment en tout cas.
Fiona Flanagan
en brefDate d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Contenu sponsorisé
# Re: Vogue la galère [J2]
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum