Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Stavro Miscovic [ en cours ]Projet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Stavro
 
InvitéInvité
# Stavro Miscovic [ en cours ]Lun 11 Jan - 22:02
- Nom : Miscovic
- Prénom : Stavro
- Surnom : /
- Age : 35 ans
- Sexe : Masculin

- Description physique :
Stavro est plutôt du genre à passer inaperçu malgré son physique imposant et son look hors du commun.
Souvient bien coiffé, le visage propre, une paire de lunettes de soleil sur le nez et une veste en cuir sur les épaules, il aime être bien habillé.
Ses traits physiques ne sont ressortir rien de spécial hormis un tatouage qu'il possède au niveau du cou et des cicatrices sur toute la longueur de son bras droit qu'il ne montre jamais.

- Nom de l'avatar si real: John Travolta
- Signe particulier : Il possède un tatouage sur la gorge, du coté gauche. Celui ci représente une arme à feu par dessus laquelle passe un petit parchemin.
Stavro a également été victime par le passé de quelques mésaventures, celles ci sont visibles notament le long de son bras droit où de nombreuses cicatrices sont présentes.

- Caractère :
Pour ce qui est de son caractère, mieux vaut ne pas trop jouer avec lui. Le second degré, il ne connait pas, à ses yeux, tout est à prendre au pied de la lettre et chaque mot à son importance.
Un caractère peu amical envers les inconnus, il sait en revanche endosser une toute autre veste quand il s'agit alors du business par exemple. Quand il le veut et ce à sa façon, il sait se montrer persuasif voir même un peu trop agressif parfois mais personne ne s'en ai jamais plein...
Enfin, il aime prendre des décisions, devenir le leader des Golden Eagles, c'est comme un rêve pour lui qui a tellement d'ambition pour ce gang qui s'en sort plutôt pas mal pour le moment...

- Points forts : Armes à feu, Commerce, Escroquerie, Observation/détecter, Rumeur ou confidence sur l'oreiller.
- Lacunes: Science physique, Mécanique/réparation, Histoire, Biologie, Chimie.
- Arme possédée et/ou technique de combat : Beretta M9A1, Holster dissimulable, Couteau à cran-d'arrêt.
- Equipement particulier: Il ne sort jamais sans sa veste en cuir qu'il porte dignement ni sans une paire de lunettes de soleil sur le nez. Toujours quelques cigarettes en poche ainsi qu'une petite gourde renfermant une certaine quantité de whisky.

- Histoire du personnage :
Lui même ne saurait dire comment la succession de tous ces événements à fait qu'il s'est retrouvé à West-E, lui qui était destiné à un avenir beaucoup plus prometteur...
Ses parents sont morts quand il était encore en bas âge, l'on parle alors d'une épidémie qui a causée des milliers de morts, rares sont ceux qui y ont survécus, une chance que lui s'en soit tiré indemne en réalité.
Bien vite recueillit par un coupe assez âgé, c'est alors qu'il entama sans le savoir, sa longue marche vers West-E.
Il était encore bien jeune, il s'en souvient, un voyage qui aura duré de longs mois et ce à cause de moyens qui venaient parfois à manquer.
Forcé de travailler quelques jours avant de reprendre la route, coupé du monde et des actualités, il ne fut au courant que de quelques rumeurs. Pourquoi West-E, pourquoi ses nouveaux parents veulent-ils s'y rendre.
On dit qu'il y a du travail pour tout le monde, que la vie est belle... propagande, ça n'en fait aucun doute, le monde est déchiré de toutes parts.
Jusqu'au jour ou dans un petit village qui lui servait de relais pour passer la nuit, il fut confronté à un groupe... de mafieux pourrait-il dire à en croire ses souvenirs.
Ils étaient au nombre de trois et alors qu'il avait trouvé refuge à l'arrière d'une camionnette à prioris abandonnée vu son état, ce sont ces trois même hommes qui son apparus dans sa vie.
Quand il y pense, il s'en souviens comme si c'était la veille...

Endormit à l'arrière de cette camionnette, un sommeil léger mais tout de même reposant, rien ne semblait pouvoir venir le déranger et pourtant.

« Hep, toi, bouge toi un peu ! »

Réveil en sursaut pour Stavro alors âgé de vingt cinq ans et oui, il en a passé du temps à vadrouiller de village en village.

« Quoi ? »

« T'as bien entendu, t'as rien à faire ici ! »

N'étant déjà pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, c'est ainsi qu'il prit la décision de se redresser, à moitié courbé encore jusqu'à ce qu'il sorte enfin du véhicule.
Face aux trois hommes, c'est celui qui venait de lui adresser la parole qu'il fixa tout d'abord droit dans les yeux, ne lui laissant pas un seul instant de répit.
Aucune parole, rien de tout ça, juste... un geste. Un coup du haut de son crane qui vint briser le nez de cet homme qui se tordait déjà de douleur. Peu expérimenté à l'époque, il fut déjà débordé par les deux autres mafieux qui essayèrent de le maitriser.
Un autre envoyé dans le décors et le troisième sans doute beaucoup plus futé qui réussit à mettre Stavro hors d'état de nuire.
Tous les moyens sont bons pour maitriser un inconnu et là, ce fut simplement un barbelé enroulé autour du bras de Stavro qui suffit à le convaincre d'arrêter de résister.
Les trois hommes revinrent ainsi à la charge sans plus attendre, le rouant de coups sans mesurer l'intensité de leur puissance.
Recouvert de bleus et de plaies ouvertes dont son bras autour duquel était toujours enroulé ce long filet de barbelé et qui servait à le maintenir calme. C'est depuis ce moment là qu'il garde toutes ces cicatrices le long de son bras, des marques qui ne s'en iront sans nul doute jamais.
Mais le voyage ne s'arrêta pas tout de suite pour lui bien qu'il croyait mourir par ces trois inconnus, il fut au contraire contraint de les suivre durant leur voyage.
Aucune parole ne fut échangée avec ceux ci, quelques coups parfois qu'il reçu à cause d'un regard en trop.
Un voyage qui s'éternisa pendant quelques semaines où Stavro n'arrivait toujours pas à savoir qui étaient ces trois inconnus...

Jusqu'au jour ou au loin, les hauteurs de la cité de West-E se dressèrent sur leur route. Mal en point plutôt qu'autre chose, il continua de les suivre, n'ayant pas tout à fait le choix à vrai dire.
Ils mirent tout de même deux jours entiers avant de pouvoir entrer à l'intérieur de la cité où il comprit enfin que ces hommes étaient en mission pour une raison qu'il ignorait encore.
Seulement, le fait de se retrouver à West-E ainsi accompagné par trois inconnus et le bras recouvert de plaies non cicatrisées était loin de le rassurer.
Une mission... sans doute un sac que l'un d'eux transportait et dont il avait l'air de faire très attention et dont il ne laissait aucun des deux autres hommes s'approcher.
Un sac ayant suffisamment d'importance pour qu'à peine entré dans la cité, le petit groupe fut prit en chasse par une bande apparemment bien organisée.
Des hommes armés qui ne tardèrent pas à s'approcher de Stavro et les trois hommes qui en quelques instants furent éliminés, tout ceci pour... ce sac, renfermant quelque chose de forte valeur sans doute.

« T'es qui toi ? »

Il mit un certain temps à répondre mais conscient qu'il lui fallait donner une réponse à moins de vouloir mourir, c'est ce qu'il fit aussitôt.

« Stavro, ces gars m'ont capturés. »

« Pourquoi ça, t'es quelqu'un d'important ? »

« Non... juste quelqu'un qui cherche du boulot. »

Sa réponse semblait l'avoir convaincu et quand son interlocuteur vit son bras, il ne tarda pas à forcer Stavro à les suivre en vitesse.
Progresser dans une ville qu'il ne connait pas par de petites ruelles qui se ressemblent toutes. Une cité assez étrange qui semble pleine de surprise à vrai dire.
Leur petite route s'arrêta au bout de quelques minutes où tout le monde fit son entrée dans un bâtiment plutôt sombre et discret qui semblait être un quartier général. Pas de doute, tous ces types étaient bien un groupe, un gang ou autre chose.
C'est ainsi que Stavro fit pour ainsi dire son entrée dans les Golden Eagles, quelque chose qu'il n'avait pas du tout prévu et pourtant, ses premières missions, ses premières responsabilités dans la cité.
Il devint peu à peu un homme de confiance au sein de tout le groupe jusqu'à faire partit intégrante de cette mafia bien organisée et commençant peu à peu par prendre de l'importance...

- Groupe choisi : Les mafieux
- Sous groupe : Les Golden Eagles ( j'ai vu que vous cherchiez un leader PJ, si je peux me proposer ).
- Les amis : Généralement tous les membres des Golden Eagles.
- Les ennemis : D'anciens ennemis, les groupes rivaux et tous ceux qui voudraient se dresser sur sa route.
- La famille : Il n'a aucune famille, plus depuis la mort de ses parents dis moins. Il doit bien posséder des oncles et des cousins mais il n'en a pas la connaissance pour le moment.

Multi comptes
- Autre personnage :
Non

Vous:
- votre âge 18 ans
- comment avez-vous connu le site? Via GTA rpg
- Participez vous à d'autres forums ? Oui, seulement GTA rpg
- quelques mots sur vous ! : Heu... un jeune plein d'ambition et qui compte bien réussir sa vie ( comme tout le monde me direz-vous ^^ )
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Stavro Miscovic [ en cours ]Mar 12 Jan - 9:02
Eh ben... Bienvenue. Ca s'annonce pas mal tout ça, j'ai hâte de voir la suite.
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Stavro Miscovic [ en cours ]Mer 13 Jan - 17:06
bonjour et bienvenu
Pourra tu enlever le [en cours ] dans le titre stp, quand ce sera fini que je termine ma lecture pour te valider Smile
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Stavro Miscovic [ en cours ]Mer 13 Jan - 21:03
Merci à vous deux Razz

Ca va prendre encore un peu de temps pour que je finisse ma présentation mais je vais essayer de m'y mettre ce soir.
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Stavro Miscovic [ en cours ]
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum