Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kaitlyn FordProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Kate
 
InvitéInvité
# Kaitlyn FordMer 11 Mar - 18:58
- Nom : Ford
- Prénom : Kaitlyn
- Surnom : Kate, La rousse ...
- Age : 34 ans
- Sexe : F

- Description physique : Rousse aux yeux verts, cette femme semble indéniablement plus jeune que ce qui est écrit dans la paperasse. Kaitlyn ne mesure qu'un mètre soixante dix mais cela ne lui rend pas service quand elle souhaite s'imposer . On la voit souvent vêtue de noir, préférant être invisible aux yeux des autres. Qui voudrait s'intéresser à une herboriste au trait fin, enfermée la plupart du temps dans son lieu de travail. Quand elle sort, elle est souvent avec un long manteau qui cache plein de poche à l'intérieur, et qui, il faut l'avouer cache bien des choses. (Avatar Lauren Ambrose)

- Signe particulier : Des petites entailles sur les mains.

- Caractère : D'une douceur modérée, elle n'est peut-être pas très sociable, vivant comme une ermite avec ses plantes. Il est rare de la voir dans un bar, mais il y a des exceptions. Kaytlin est le genre à être lunatique. Passant gentiment de la demoiselle au sourire qui tente de vous vendre une remède à la mangeuse d'homme qui demande une certaine somme. On peut voir qu'il n'y a pas grand chose autour de son métier et d'elle. Comme les plantes quand on ne connait pas, on ne sait pas à quoi s'attendre...

- Points forts :
-Connaissance plante en tout genre: poison, remède, calmant, simple douleur …
- Très bonne mémoire.
- Dextérité pour l'utilisation de lame.

- Lacunes:
-Ne cours pas très vite.
-Les armes à feu.
-Ne connais pas d'autres langues que la sienne et le latin.

- Arme possédée et/ou technique de combat : Couteaux

- Equipement particulier: Lames, scalpel, tout objet coupant nécessaire pour son métier.
Couteaux qu'elle a toujours sur elle à porté de main en cas d'attaque. Sa moto (leçon de conduite offert par Sam =)) et une partie de son matériel pour analyser les plantes.

- Histoire du personnage :

L'enfance, l'insouciance...

Fille d'ouvriers et cadette de sa famille, la petite Kaitlyn ne fut guère marquée par son enfance. Étant la cinquième de cette grande famille, elle fut malmenée par ses grands frères, au nombre de trois. Ses dix premières années furent loin d'être facile. Souvent affamée par la méchanceté de ses trois personnes, elle restait seule à pleurer dans son lit. Il n'y avait ni école, ni jeu pour toute occupation, alors elle se baladait dans les rues, ne connaissant pas un autre monde que celui-ci, monde de pauvreté, de tristesse et d'une haine profonde envers Epsilon, ses hommes importants et ses arnaqueurs. Souvent elle avait entendu ses parents priaient de voir disparaître cette dictature menait par une main de fer. Et quand elle fut en âge de travailler, ce qui devait être proche de ses six ans, la petite fille tenta vainement de tenir le coup, mais ce qu'on lui demandait de faire n'était pas pour elle. A cet époque elle ne savait pas, elle ne savait pas qu'elle avait une soif de connaissance qui dépassait la plupart de ses enfants des bidonvilles.

Un changement irrémédiable...

Mais vers ces dix ans, un jour alors qu'elle rentrait d'une de ses journées éprouvantes. Elle ne se sentait pas si seule, pas comme comme dans ses habitudes. Des yeux, certainement plusieurs scrutaient ce corps amaigri. Alors qu'elle se retournait pour voir ce qui l'observait, elle put entrevoir trois hommes qui étaient à une vingtaine de mètre d'elle. Kaitlyn eut un réflexe qui changea une partie de sa vie. Peut-être serait-elle morte aujourd'hui si elle n'avait pas pris la décision de courir autant qu'elle le pouvait, bifurquant à travers les rues, tendant d'échapper à ces hommes. D'ailleurs que lui voulaient-ils? Personne ne savait.

Courant comme elle pouvait, elle savait qu'elle ne pouvait pas aller plus loin, tombant dans une impasse. Une seule solution, passer le grillage, ou entrer dans un magasin. La solution fut vite prise. Poussant la porte, elle entendit une sonnette. La refermant vite, apeurée, elle put voir un vieil homme au comptoir. Voyant l'état dans lequel elle était, il la poussa à aller dans l'arrière boutique. Certes, elle était méfiante, ne connaissant ni le quartier, ni la personne, mais c'était soit faire confiance à un vieillard, soit aller à la rencontre de ses trois inconnus. Il la fit descendre dans une vieille trappe en bois, puis elle fut dans le noir complet pendant une bonne heure.

Ne comprenant pas pourquoi, il l'avait laissé là, tremblante, avec une odeur qu'elle n'avait jamais sentie auparavant. Des fleurs? Ses plantes que beaucoup penser ne plus voir. Du thym, des bégonias, des digitales... Une odeur qui l'avait envahis et qui apaisait petit à petit une peur profonde. Finalement la vieille personne rouvrit la porte, en lui donnant comme simple excuse qu'il avait oublié qu'elle était ici, par le silence pesant qu'il y avait dans la pièce. Elle apprit son nom Walter Adama, même si aujourd'hui, ce nom n'est plus utile, il avait de bonne connaissance dans la Mafia, travaillant pour eux, tout comme n'importe quelle personne tant qu'ils payaient suffisamment bien en échange d'une plante, ou plusieurs. L'homme prit d'amitié cette enfant, voyant la curiosité qu'elle avait en voyant les différents plants, les odeurs, les bocaux remplis de plante séchés, et même des liquides aux couleurs étranges. Walter lui demanda de revenir le lendemain, et au fil des jours, lui proposa de devenir une sorte de stagiaire, de second qui l'aiderait à entretenir l'endroit qui devenait avec le temps poussiéreux. L'enfant était rémunéré aux mêmes prix que si elle travaillait dans une usine mais ici elle apprenait ce qu'il lui enseignait. Ils avaient prévenus les hommes de la Mafia, eux savaient qui étaient ses hommes qui l'avaient suivit, mais le vieillard ne se prononça jamais sur leur identité. La seule chose qu'il lui demandait c'était, tout comme lui, d'ingurgiter des produits de sa concoctions. Souvent malade, son corps prit l'habitude de prendre toute sorte de poisons, ce qui la rendait certainement moins fragile à ses produits. Et avec le temps, cela lui sauva la main plus d'une fois...

La fleur grandit...

Les années passèrent et la petite devenait au fur et à mesure une jolie jeune femme possédant une agilité à couper le souffle en manière d'arme blanche. Elle avait appris à lire, à écrite, et était devenue pour Walter un bloc note. Sa mémoire étant vraiment une source intarissable, avide de connaissance. Serait-ce une experte en plante? Toutes les plantes qui étaient dans ce magasin s'était certain, connaissant comment il fallait les préparer, les effets, ce qu'il fallait prendre dans une plante ou non. Sa famille, vous devez-vous demander? Pas grand chose, ses frères l'ignoraient, et ses parents préféraient la voir dans cet endroit que dans une usine, même si elle avait perdu au fil du temps un lien avec eux, considérant cet vieil homme comme la seule personne ayant eu un intérêt pour ce qu'elle valait vraiment. Kaitlyn avait à présent 21 ans, est était devenue une petite fleur parmi toutes ses herbes. Cependant, le cœur du vieil homme ne tenue pas le coup, dans la nuit, il disparu de la surface. Ce fut à elle de prendre en charge le magasin, il s'était occupé de tout sentant que la mort viendrait l'embrasser. Au début, ce ne fut pas facile, ayant récupéré l'appartement du bonhomme ainsi que toutes ses affaires, elle dut prendre des décisions qu'il prenait auparavant, choisir sa clientèle avec soin. Les hommes ne lui faisaient pas confiance au début, mais pour un poison ou un remède avec le temps, les craintes disparaissaient. Ce n'était peut-être pas la meilleure de la ville, mais ce qu'elle faisait marché à la perfection, et aucun ne s'était plein jusqu'à maintenant... Elle est pas belle la vie?


Histoire (saison 1)

Kate menait une vie paisible, sans grabuge qui prit fin lorsqu'elle rencontra Samantha qui l'entraina avec elle dans une affaire sur des drogues violettes. Enfin, c'était plus sa curiosité qui avait poussé à aider Sam dans ses recherches. La rousse s'amourache de la jeune femme, ce qui la déstabilise mais elle arrivera à accepter ses sentiments pour la mutante. De l'autre côté, le quartier marchand commence à s'effondrer. Après s'être fait torturé car on pensait qu'elle était un membre du Syndicat, elle se lance dans un combat contre l'homme qui aurait dû la protéger de cette agression volontaire de la part des hauts dirigeants. Un moyen de mettre en dehors du système le président du conseil des marchands. La victoire sera la sienne mais elle grimpe les échelons contre son gré et prend la place de Castro, mais revendiquera l'intendance et non la présidence même.

Au final, elle laissera tomber tout ce qu'elle avait construit, son échoppe, ce poste qu'elle méprisait et l'environnement sécurisé dont elle s'était entourée pour partir à l'aventure avec la femme qu'elle aimait, assumant ainsi sa sexualité. Kate avait cru que le garçon manqué avait perdu définitivement la mémoire, blessée la rouquine essaya de se faire une raison mais en vain. Celle ci revint vers elle, lui racontant tout son passé, et les projets qu'elle avait en tête et dont elle faisait partie. Elle n'hésita pas longtemps et partie avec Sam sans se retourner.


5 ans plus tard.

Technomade depuis cinq ans, elles vivent en dehors des villes, lois de tout, loin du monde, sur leurs motos. Vivre ainsi était la décision de Samantha que la rousse accepta un temps, car elle appréciait être seule avec la femme qu'elle aimait. Mais Kate, malgré le fait qu'elle était sa vie
d'ermite, elle avait besoin de voir d'autres personnes, sans se taper sur la gueule. Elle ne disait rien car elle aussi était capricieuse. Elle voulait récupérer des plantes et les examiner et souvent elles partaient pendant des semaines dans des contrées des plus dangereuses sur les informations d'autres technomades aussi férus qu'elle sur la flore de ce monde détruit. Or pour examiner ses plantes, il fallait du matériel, seulement lors de son départ, elle n'avait pas eu la place de tout emporter.

Vivant dans un monde dangereux où Samantha était la gâchette et Kate, celle qui raisonnait la gâchette. Elles apprirent à vivre ensemble et à accepter l'autre, même si ce n'était pas facile de subir la tyrannie de la tueuse. L'ancienne herboriste se lasse un peu de cette vie d'ermite. Elle insista et insiste encore pour retourner à West Epsilon afin d'examiner les plantes mutantes qu'elle a récupérer. Elle sait bien que Sam n'aime pas cette idée mais elle est curieuse de savoir ce qui se passe dans cette ville, et essayait de retourner à la vie normale, entrainant avec elle, la jeune femme. La tyrannie de la gâchette la fatigue un peu, même si elle comprend que derrière ça la brune voit seulement ses souvenirs remonter à la surface. Mais égoïste, Kate a besoin de renouer des liens avec d'autres personnes.


- Groupe choisi : Technomade
- Sous groupe : Aucun
- Les amis : Samantha, quelques citoyens de West Epsilon (seulement sont-ils encore en vie?)
- Les ennemis : Les emmerdeurs, les empêcheurs de dormir, et ceux qui emmerde Samantha
- La famille : Certainement mort depuis le temps.

Multi comptes
- Autre personnage :
/

Vous:
- votre âge 18
- comment avez-vous connu le site? Top site!
- Participez vous à d'autres forums ? Je reprend du service
- quelques mots sur vous ! : J'aime les pâtes et vous? ^^
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Kaitlyn FordMer 11 Mar - 21:49
Niveau = 4

Caractéristiques


Constitution [CO] = 4
Réaction[RE] = 3
Force[FO] = 2
Charisme[CH] = 3
Intelligence[IN] = 4
Volonté[VO] = 3

PV = 28

Les Compétences


Points Forts

Biologie [IN]: 1
Chimie [IN]: 1
Médecine [IN]: 1
Lire et écrire [IN]: Langue natale 1 / Latin 1
Premier soin [RE]: 2
Résistance aux toxines 3
Commerce [CH]: 1
Armes blanches [RE]: 3
Ledercheap [CH]: 2
here



Lacunes

Armes à feu [RE]: -2
Science physique [IN]: -1
Psychologie [VO]: -2
Athlétisme/Sport [CO]: -1
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Kaitlyn FordMer 11 Mar - 22:18
j'ai juste modifié les langues
Lire et écrire [IN]: Langue natale +1 / Latin +1
langue natale, je suppose que c'est l'anglais ? plus pratique c'est quand meme anciennement LA ici lol!

Je laisse Shadow lire avant validation mais ça me parait très bien tout ça ^^

*Prépare sa guitare magique*
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Kaitlyn FordMer 11 Mar - 22:43
La guitare, la guitare!! ^^ Merci en tout cas *patiente*
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Kaitlyn FordJeu 12 Mar - 9:18
A part les lacunes qui sont censées passer en négatif, je ne vois rien à redire... Spirit va pouvoir nous faire un autre petit concert privé!
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Kaitlyn FordJeu 12 Mar - 9:26
C'est ce que j'aime chez toi, Shad, que tu ouvres toujours l'oeil et le bon ! Laughing
je me suis permis d'éditer et de mettre des -

allez vas-y guitare !

Validé Kaitlyn Ford 219806
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Kaitlyn FordJeu 12 Mar - 9:33
J'ouvre l'œil... pour le bon je sais pas, de toute façon j'ai pas le choix... c'est le seul qui reste! Laughing
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Kaitlyn FordDim 8 Aoû - 13:57
A jour
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Kaitlyn FordDim 8 Aoû - 19:08
ok
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Kaitlyn FordDim 1 Juil - 17:02
Mise à jour

- Nom : Ford
- Prénom : Kaitlyn
- Surnom : Kate, l’empoisonneuse, la sauvageonne ...
- Age : 37 ans
- Sexe : F

- Description physique : Rousse aux yeux verts (vrai rousse), cette femme semble indéniablement plus jeune que ce qui est écrit dans la paperasse. Kaitlyn ne mesure qu'un mètre soixante dix mais cela ne lui rend pas service quand elle souhaite s'imposer. Elle a bien changé depuis sa vie à West Epsilon. C'était devenue une sauvageonne...  (Avatar Lauren Ambrose)

- Signe particulier : Des petites entailles sur les mains. Elle a tout l'air de ressembler à une chose qui se déplace dans la nature. Un être humain? Vraiment?

- Caractère : Animal, méfiante, lunatique ... tout est à découvrir après sa vie en solitaire.

- Points forts :
-Connaissance plante en tout genre: poison, remède, calmant, simple douleur …
- Très bonne mémoire.
- Dextérité pour l'utilisation de lame.
-Sa haine qui la pousse à dépasser ses limites

- Lacunes:
-Ne connais pas d'autres langues que la sienne et le latin.
-Relation sociale
-L'endurance (bonne marcheuse mais la course non)

- Arme possédée et/ou technique de combat : Deux couteaux, machette, colt 45 avec deux chargeurs, quelques méthodes de combats au corps à corps.

- Equipement particulier: Lames, scalpel, tout objet coupant nécessaire pour son métier.
Couteaux qu'elle a toujours sur elle à porté de main en cas d'attaque.

Résumé saison 2 :
Les deux femmes retrouvèrent West Epsilon et ses galères. Elles acceptèrent de faire une dernière mission pour Mr Fitzgerald... et les voilà repartis...

Pendant deux ans :
Kate était partie avec Samantha, Crystal, Léo, Monsieur Fitzgerald, son épouse ainsi que leur major d'homme Wagner. Elle avait pris la décision de partir avec eux, malgré l'envie de renouer les liens avec les citoyens de West-Epsilon. Elle aimait tant sa Sam'. Ils avaient entéré Mr Fitzgerald une fois arrivé dans un lieu loin de toute civilisation. L'endroit parfait pour l'herboriste. La rouquine s'était occupée de Marilyn, atteint d'un mal qu'elle ne pouvait guérir. Au moins, elle apaisait petit à petit les souffrances de la femme de l'ancien Président. Une vie en communauté apparu petit à petit, mais les tensions étaient toujours présentes.

L'herboriste eut l'occasion d'apprendre à tirer avec une arme à feu, manquant d'entrainement mais arrivant à viser plus ou moins correctement. Elle apprit aussi à se battre à l'arme blanche et au corps à corps. Cela avait permis de l'endurcir. Elles s'occupaient grace à cela mais Kate et Sam savait très bien qu'à un moment ou un autre, elles se retrouveraient confronter à des situations délicates. Leur sanctuaire de paix ne pourra pas éternellement être un lieu sûr. Léo avait trouvé de quoi soigner Marylin dans une ville perdue, et ils eut un désaccord.  Des querelles s’enchaînèrent, réveillant les tensions qu'il y avait depuis le début. Samantha et Crystal vs Léo et Kate.

C'était le début d'une jalousie. Comment pouvait-elle trouver attirante cette blonde décoloré?! La rage au ventre, ell tentait de se controler et de passer son temps auprès de Marylin jusqu'à sa mort. Les regards noirs, la distance prise avec Samantha se ressentait à travers tout le groupe. Kate étaient certaines qu'il se passait quelque chose entre elle. Et c'en était totalement incontrolable. Les films se déroulaient dans son esprit, la colère puis la haine se réveillaient furieusement dans sa poitrine et dans ses tripes. Léo réparait son avion contre l'avis des deux autres femmes. Les tensions entre Samantha et l'herboriste devait quasiment journalière. Sam voulait partir, Kate voulait rester. Comment ne pas aimer cette endroit? C'était calme, loin de la civilisation, des plantes à ne plus savoir ou mettre la tête. C'était son paradis. L'envie de retourner à la civilisation s'était effacé.

L'aviateur partie avec Crystal et ne revint jamais. Kate en était réjouit à l'instar de Sam qui trouva comme excuse de les chercher avec Wagner. La jalousie de Kaitlyn poussait à croire que Crystal était responsable de leur disparition juste pour pouvoir avoir Samantha. Comment ne pas devenir folle? Wagner partit avec Samantha à la recherche deus deux autres mais le major d'homme revint seul. Ces mots furent simple. Crystal était partie. Sam aussi. Une boule au ventre, un folie furieuse. Tout poussait à croire qu'elles avaient fait exprès. Crystal lui avait volé sa femme. Elle allait la tuer... Les chutes de neige bloquèrent tout accès pour entrer comme pour sortir. Kate se retrouvait coincé avec le major d'homme qui ne survécu pas à cette hiver des plus dangereux. Alors qu'elle s'occupait de lui jusqu'à son dernier souffle elle comprit qu'ellle se retrouvait seule avec des cadavres autour d'elle. Quoi de plus joyeux. C'était un coup monté des deux femmes.

Sa jalousie réveilla en elle des pulsions qu'elle ne connaissait pas.Les deux femmes, ses deux garces pouvaient vivre de leur amour aussi librement. Kate en pleurait, hurlait de rage... Elle laissait place à sa folie. La rouquine avait perdu son humanité. On ne savait si c'était un animal qui errait dans la jungle ou si c'était un être humain. Des hommes passèrent non loin de sa cachette mais c'était de mystérieuse disparition. On ne retrouva pas leur corps mais seulement des vêtements tachés de sang. La solitude la rendra en plus folle qu'elle ne l'était déjà.

Les mois passèrent et la neige disparu laissant la rouquine libre de ses mouvements. Elle avait voué une haine envers les deux aures femmes... Elle mit quelques mois pour revenir à la raison. Et bien soit, elles voulaient se taper cette blonde décoloré... Elle n'avait qu'à le faire.

C'était lorsqu'elle abbatit le dernier homme du groupe que sa conscience revint. Qu'avait-elle fait? Qu'était-elle devenue? Elle retrouva peu à peu ses marques, mais elle ne s'arrêtait pas pour autant de parler à ses plantes, les seuls êtres qui pouvaient la comprendre. C'était devenu un animal sauvage et malgré sa conscience, il restait des traces de ce qu'elle avait vécu ... seule.

Seule face à elle-même, elle prit une décision sur la tombe de Mr Fitzgerald. Où pouvait-elle retrouver les deux femmes? L'une avait son cabaret de merde et Sam... elle connaissait le Datura, elle en ferait leur nid d'amour... Oh que non... C'était obligé. Il fallait qu'elle en ait le coeur net.

La voilà partie pour West Epsilon. A nouveau. A pied. Elle comptait se venger. Personne ne pourrait l'arrêter, aucun animal, aucune plante modifié, aucun être humain ne se mettrait en face d'elle. Elle comptait les tuer....

On avait appelé Kate, l'empoisonneuse mais on pouvait l'appeler à présent, la sauvageonne. Ces long cheveux roux, hirsute, une tenue tenus à la limite du haillons. Un long manteau marrons, elle marchait à travers le désert, à travers les forets, à travers la neige, rien ne pouvait l'empêcher de retrouver Samantha et cette Crystal qui avait enlevé la femme qu'elle aimait. Deux couteaux, ses scalpels, un colt 45 avec deux recharges de munition qu'elle avait volé à des hommes, une machette. La voilà partit son sac remplit de plantes et de quoi survivre. La nourriture, elle la trouverait en chassant, c'était l'eau qui serait plus difficile à trouver, mais beaucoup de personnes erraient dans la forêt...

Cela faisait près d'un mois qu'elle était partie, et elle n'avait en rien perdu de sa motivation. Grace à sa mémoire et sa connaissance des plantes, elle arrivait à se mouvoir dans les endroits les plus inconnus et les plus dangereux... Et pourtant, elle était terrifiée mais la haine du genre humain était sa motivation...


Résumé saison 3 :

C'est un long voyage qui débute pour retourner sur West-Epsilon. Elle rencontre Darren, un ancien soldat travaillant à la solde O'Connor, il déserta pour devenir mercenaire. Il est à la recherche de sa petite soeur, une mutante. Ils seront capturés, torturés et abusés par des chasseurs de mutants. Ils iront à Bakerfield mais seront relâché après un petit empoisonnement. Kate apprendra qu'elle est enceinte mais avortera le plus tôt possible. Arrivé devant West-Epsilon, la rouquine n'aura jamais eu le courage d'y entrer et d'affronter ses démons.

- Groupe choisi : Nomade (futur enclavé)
- Sous groupe : Aucun
- Les amis : Personne
- Les ennemis : Tout le monde
- La famille : Certainement mort depuis le temps.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Kaitlyn FordLun 2 Juil - 8:44
Ta fiche est validée, bon jeu. Kaitlyn Ford 219806
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Kaitlyn FordJeu 11 Déc - 21:34
Merci Sam!

Kaitlyn Ford 808115Kate
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Kaitlyn FordJeu 11 Déc - 21:58
tu peux baisser tes lacunes à 4 pts
normalement ça devrait être un - pas un + dans la colonne "total" des lacunes  Laughing
Samantha ?  Kaitlyn Ford 641663
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Kaitlyn FordJeu 11 Déc - 22:01
le plus, c'est parce qu'elle a des lacunes basées sur de gros scores en CARACS.

Ainsi, armes à feu à -2, avec un +4 en RE revient à +2...

Mais comme tu es en train de revoir les lacunes justement... What a Face
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Kaitlyn FordJeu 11 Déc - 22:07
je sens qu'on va passer en v2 lol
je mets ça au point et je reviens
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Kaitlyn FordJeu 11 Déc - 22:49
J'attends vos ordres Very Happy
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Kaitlyn FordJeu 11 Déc - 22:54
voilà j'ai mis à jour la règle Kaitlyn Ford 641663

Les lacunes
Elles peuvent être de type addiction, handicap, tare, phobie ou du type incapacité à réalisé quelque chose (pour peu que ce soit réellement handicapant pour votre personnage)
Pour une compétence où une lacune est prise seul le malus est pris en compte au jet de dé.
La CARAC n'est pas associée dans le calcul du résultat.
Ainsi un personnage ayant un CH de 6 mais ayant pris Chant à -2 ne SAURA pas chanter
lors d'un jet de Chant il devra faire jet de dé - 2
Les lacunes doivent être jouées, je refuserais toute lacune bidon n'ayant aucun lien avec le background
Par exemple, un personnage non voleur ne pourra pas prendre crochetage à -2 en lacune


Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Kaitlyn FordSam 13 Déc - 14:14
Merci Chef!

Kaitlyn Ford 484790Kate
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Kaitlyn Ford
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum