Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

William SparksProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: William S.
 
InvitéInvité
# William SparksDim 8 Mar - 22:27
William Sparks Jared_leto_imagen_de_hugo_just_different_9273_320x
- Nom : Sparks
- Prénom : William
- Surnom : /
- Age : 35 ans
- Sexe : Masculin
- Avatar : Jared Leto

- Description physique : Assez grand, Sparks mesure environ un mètre quatre-vingt-dix. Possédant une musculature raisonnable sans être trop impressionnante, il entretient une forme physique assez épatante, qui témoigne assez bien de ses conditions de vie plutôt faciles pour l'époque dans-laquelle nous vivons. Il dissimule pourtant cette bonne forme physique sous de longs manteaux noirs, qui, avec sa taille, lui donnent un genre parfois impressionnant. Ses yeux bleus, bien qu'ils plaisent à la gente féminine, renforcent parfois son côté mystérieux. Ses cheveux bruns, très foncés, sont mi-longs, et il a l'habitude de se laisser pousser la barbe lorsqu'il part en voyage.
- Signe particulier : Une ancre marine est tatouée sur son bras droit. Sa poitrine gauche est recouverte de cicatrices, probablement le souvenir de complications au cours d'un de ses voyages. Sparks est toujours resté discret à ce sujet.

- Caractère :Sparks a passé une grande partie de sa vie à voyager, mais ne raconte jamais rien de ses expériences. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer discuter avec des gens lorsqu'il en a l'occasion, mais il est rare qu'il aborde avec eux un thème sérieux. C'est un homme qui possède de nombreux secrets, et qui tient à les conserver. Ainsi, on peut dire qu'il est solitaire intérieurement, mais que ce n'est pas le cas extérieurement. Certains voient là une marque d'intelligence, Sparks ayant toujours su à quel moment et sur quel sujet il valait mieux se taire.
S'il a l'habitude de faire les choses à sa manière, sans contestations, Sparks peut aussi se montrer à l'écoute des autres quand il le faut. Il n'hésitera pas à suivre les conseils d'un autre, dans le cas, bien sûr, où ces conseils lui semblent justes. Il ne fera jamais quelque chose qui va à l'inverse de ses convictions. Seulement, ses convictions, bien peu les connaissent... car c'est encore une chose sur-laquelle il s'est toujours montré peu bavard.

En cinq ans, Sparks s'est également beaucoup renforcé sur le plan psychologique. Autrefois simple aventurier, il est aujourd'hui plus déterminé. Moins rêveur, il est devenu très calculateur et ne fait pas dans le sentimental. Il sait utiliser les relations à son avantage, et semble obsédé par la montée en grade. Cela dit, il reste un excellent comédien : il cache cette détermination derrière un masque de politesse et d'amabilité.

- Points forts : Sparks bénéficie d'un excellent repérage dans l'espace, se perdre est devenu pour lui quelque chose d'impossible. Il parle couramment espagnol, et comprend facilement les différences d'expression de l'anglais qui se sont formées dans les autres cités du continent américain. De plus, il est de plus en plus habile à la récupération d'informations.

- Lacunes: Sparks ne possède aucune connaissance dans tout ce qui est scientifique, il serait bien incapable de deviner par lui-même les effets d'un médicament. Il n'est pas non plus doué sur le plan mécanique.

- Arme possédée et/ou technique de combat : Un fusil de chasse

- Equipement particulier: Jumelles, camescope miniature, micro-émetteur et micro-enregistreur, ordinateur portable.

- Histoire du personnage :

William Sparks est né en 2179, ici-même à West-E, ou plutôt à Los Angeles comme elle se nommait encore jusqu'en 2190. Sparks n'avait que onze ans lorsqu'il assista petit à petit à la transformation de celle qu'on nomma, en des temps reculés, la "Cité des Anges", en une vaste cité-usine. Il était bien trop jeune pour comprendre à ce moment ce qui se passait, et de toute manière, ce n'étaient pas son père qui avait le temps de lui expliquer.
William n'a jamais connu sa mère, morte en lui donnant le jour. Il grandit donc sous l'autorité de son père, un homme assez dur, bourru, et qui ne lui apporta jamais une grande attention. En vérité, Angel Sparks n'aima jamais son fils, car il le considéra toujours comme le responsable de la mort de son épouse. Il permit néanmoins à son fils d'avoir une existence plus que confortable comparée à celle de la plupart des habitants de ce monde aujourd'hui. En effet, Angel Sparks était en charge d'un des cargos de Los Angeles, assurant le commerce de marchandises de la cité avec les autres. Son travail irréprochable ne fut pas oublié lorsqu'émergea la cité-usine de West-E. Les dirigeants firent de lui le capitaine d'un des plus gros cargos de la flotte, le Neptune. La vie d'Angel Sparks se résuma alors à voyager de West-E à Boston, de West-E à NY... il consacra toute son existence à cette tâche, et bien plus qu'à l'éducation de son fils. Néanmoins, celui-ci voyageait avec lui, et dès son plus jeune âge, William s'habitua à la mer, à cette vie de voyageur que menait son père.

Lorsque William eut vingt ans, son père tomba malade. Alors âgé de quarante-sept ans, Angel Sparks semblait ne plus avoir beaucoup de temps devant lui, selon les médecins. Atteindre un tel âge était même un exploit pour un homme qui avait tant voyagé... mais Angel s'était toujours vanté d'être d'une excellente constitution, et ne se sentait pas prêt à quitter ce monde. Néanmoins, l'équipage entier joignit forces pour déconseiller au marin de poursuivre sa carrière. Il fut ainsi décidé que William prendrait la relève au commandement du Neptune, tandis qu'Angel coulerait des jours paisibles à la cité-usine.

Celui-ci s'installa donc dans un entrepôt du port, qu'il ne quitta plus jamais. Lorsque William venait lui rendre visite entre deux voyages, il constatait aisément qu'Angel ne menait pas l'existence paisible qu'il aurait souhaitée pour lui. Angel se plaignait de la laideur de la cité-usine, et maugréait que le seul endroit où il se sentait chez lui, c'était en mer. Et que s'il ne pouvait pas y retourner, il préférait rester dans ce même entrepôt durant le restant de ses jours.
Les années s'écoulèrent ainsi, Angel perdant peu à peu la raison, sous l'oeil de son fils qui ne pouvait malheureusement rien y faire. William poursuivit ses nombreux voyages, visitant les autres cités, privilège que bien peu pouvaient se permettre. A ce jour, il ne s'engagea avec aucune femme. Naturellement, il lui arrivait d'avoir quelques aventures lors de ses escales, mais il ne s'attacha jamais à l'une d'elles, peut-être par crainte de la mettre enceinte pour la voir mourir en mettant l'enfant au monde, comme sa mère. Pendant toutes ces années, William voyageait en suivant les exemples d'Angel, se sentant presque dans la peau de son propre père, vivant la même vie que lui, avec la crainte de la terminer de la même manière. Car, si sa vie était moins difficile que celle de la Plèbe, au fond les choses revenaient au même : il ferait la même chose tout au long de son existence, et était un esclave d'Epsilon...
C'est probablement par crainte de finir sa vie en tant qu'esclave, et de vivre une vie calquée exactement sur le modèle de celle de son père, que William Sparks prend de moins en moins à coeur les ordres de ses supérieurs. Pour échapper à cette routine affligeante, il s'attacha d'abord à un rêve, celui de posséder son propre navire lorsqu'il aura suffisamment de moyens. Un échappatoire qui fut de courte durée puisqu'il trouva quelque chose de bien plus efficace par la suite...

Depuis quelque temps, il a commencé à se renseigner à son propre compte. La recherche de l'information, c'est probablement cette occupation qui fait qu'il s'attarde davantage qu'avant à West-E. Depuis quelques mois, il tente tant bien que mal de se renseigner sur la situation actuelle, et de cerner l'enjeu des différentes castes qui évoluent dans la cité-usine. La situation de West-E, il s'en est désintéressé pendant des années, passant finalement bien plus de temps en mer que sur terre. Mais c'est sans aucun doute pour briser cette longue routine qu'il a commencé à chercher l'information à droite à gauche.
Ainsi, petit à petit, il s'est mit au courant de la situation, usant au fur et à mesure de sa progression de moyens de mieux en mieux pensés. Ses premières informations, il les tenait de simples témoignages des quelques ouvriers qu'il parvint à faire parler. Depuis quelque temps, il utilise davantage ses compétences en informatique pour obtenir des renseignements de plus en plus importants, allant même jusqu'à pirater certains systèmes informatiques pour découvrir ce que les Dirigeants veulent garder secret.

Jusqu'à présent, Sparks n'a pu s'attaquer qu'à des systèmes de faible sécurité. Il n'est pas suffisamment sûr de lui pour oser s'attaquer à des systèmes plus sophistiqués qui, pourtant, dissimulent certainement des secrets bien plus intéressants et compromettants. Mais il sait que si un jour il était prit, il ne donnerait pas cher de sa peau... on le prendrait aussitôt pour un espion à la solde des rebelles. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il risquait sa vie uniquement par distraction... tout ce qu'il sait, il l'a pour le moment gardé pour lui-même, et cela ne changera probablement pas lorsqu'il amplifiera ses connaissances.

Cela fait maintenant deux ans que Sparks se livre à cette singulière activité d'espionnage, sans qu'il n'ait encore la moindre idée de ce que cela puisse un jour lui apporter. De nombreuses choses restent encore obscures, mais il compte bien percer certains mystères un jour, que ce soit maintenant ou dans dix, vingt ans, s'il vit jusque-là. Par exemple, qui donc se cache derrière l'identité d'Alpha ? Ou encore... qu'est-ce qui se trame dans les laboratoires de la Pharmatech...
Depuis deux ans, William Sparks mène cette double-vie, étant aux yeux de tous un honorable capitaine de cargo à la solde d'Epsilon Megacorp, et à l'insu de tous, un espion-fantôme dont les investigations ne servent à personne d'autre que lui-même, au moins pour l'instant...



- Groupe choisi : Citoyens
- Sous groupe : Responsable des cargos
- Amis : Kyle Darkham (Doc)
- Ennemis: /
- La famille : Aucune



Résumé de la saison 1 : De retour d'un voyage à New York, en tant que capitaine du Neptune, William Sparks ramena à son bord une bien curieuse passagère. Jolie jeune femme qu'il trouva parfaitement à son goût, Sparks était alors loin d'imaginer que la jolie passagère avec qu'il noua des liens aussi intenses que brefs dans sa cabine était en fait Tara Malone, responsable des relations extérieures pour West-Epsilon. Il le découvrit plus tard, et fut même convié à passer une petite soirée en sa compagnie avec tout le gratin de West-E, au milieu des gros bonnets. Des gens qui avaient à tout moment sa vie entre leurs mains...
Il y rencontra à cette occasion Gareth Stillman, commandant du port, et apprit avec stupeur que cet homme avait connu son père Angel, précédant capitaine du Neptune. N'en ayant pas apprit davantage, il noua tout de même une certaine amitié avec ce Stillman. Jusqu'à ce qu'il apprenne que son supérieur utilisait, à son insu, le Neptune pour acheminer des armes qui étaient vendues au Syndicat. Obtenant son silence en menaçant de le faire tomber, Stillman utilisait Sparks comme bouclier.

Lorsque le pot aux roses fut découvert, Sparks crut que c'était la fin pour lui. Mais Stillman était dans le colimateur d'autres gros bonnets à West-E, notamment Nadia Isenstein, en charge de la sécurité du port, qui semblait avoir une dent contre lui. Une règle que tout dirigeant doit savoir, c'est que les autres n'attendent qu'un faux pas pour s'accaparer la place de quelqu'un qui saute. Sparks parvint à s'en tirer en dévoilant des informations clés de l'affaire, faisant ainsi tomber Stillman. Il en eut la vie sauve, mais la sanction fut de taille pour lui : dégradé, il lui était désormais interdit de reprendre la mer. Assigné à West-E pour probablement le reste de ses jours, le marin amoureux de l'aventure allait devoir se faire à un tout autre genre de vie...



5 ans plus tard : Angel Sparks, père de William, décéda peu de temps après la libération de Sparks. Devenu sénile, il était difficile d'en tirer quelque chose lorsqu'il délirait. William dût se résoudre à le laisser partir sans avoir pu comprendre quel lien il y avait entre son père et Gareth Stillman, le commandant déchu.

Si Sparks mit beaucoup de temps à se faire à sa nouvelle vie de terrien, il était doué d'une capacité d'adaptation et d'intégration qui lui permit d'y survivre. Alors qu'il se retrouvait seul, sans amis - ses marins avaient été dispersés, affectés à d'autres navires - Sparks attendit l'instant où la chance daignerait lui sourire à nouveau.

Grâce à son charisme et à son sens de la survie, il ne demeura pas inactif, ne souhaitant pas finir à la rue comme n'importe quel démuni de West-E. Il ne tarda pas à trouver une situation plutôt confortable : son goût pour la vieille littérature en fait quelqu'un de cultivé, et il se retrouve à travailler au Sweetie Sugar, le lieu de divertissement par excellence. Il ne fait pas de spectacle bien entendu, mais participe tout d'abord à la coordination, avant de se voir confier rien de moins que l'organisation des soirées. Ce rôle créatif permet à Sparks de vivre confortablement, bien que l'aventure et son navire lui manquent...

Le temps passe, de nouvelles opportunités se présentent : alors qu'une petite soirée privée est donnée au Sweetie Sugar, Sparks fait la connaissance de quelques pointures de la ville, en particulier le responsable de la chaîne TV W-E, qui reconnaît le sens du travail de Sparks et lui fait une offre qu'il ne pourra refuser. Sparks démissionne de son poste d'organisateur de spectacles, et devient responsable d'une émission musicale. Il a la charge de sélectionner des programmes "adaptés" à la population de West-E, et bien que cet adjectif n'ait d'autre sens que le lavage de cerveaux qu'on fait subir à la population, Sparks s'y emploie sans poser de questions : après tout, s'il ne veut pas s'en charger, un autre sera ravi de prendre sa place.
Sparks n'apparaît pas à la télévision, mais ce travail lui permet de rencontrer diverses personnes assez influentes à West-E. Lui-même commence à très bien gagner sa vie, et touche même plus que ce que lui rapportait son poste de capitaine du Neptune. Certes, l'aventure lui manque, mais il n'a pas de quoi se plaindre.

Pendant que Sparks joue les grands hommes, West-E est toujours le terrain d'une lutte de pouvoir du côté des Hauts Dirigeants. On commence à raconter qu'Alpha a été renversé et qu'un certain Fitzerald a prit le pouvoir. Ce Fitzerald, Sparks l'a déjà aperçu lors d'un gala où il a pu approcher le Haut Comité. Bien qu'il ignore à quoi s'attendre, les rumeurs parlent de ce Fitzerald comme d'un homme qui comprend la Plèbe et qui défendrait une certaine égalité des chances. Ce genre de discours ne plaira pas à tout le monde, mais Sparks se moque de savoir où est la réalité. Alpha renversé, il peut de nouveau approcher le port. Mais, après tout ce temps passé hors de la mer, Sparks avait décider de rester à West-E. L'aventure, c'était le passé. Il avait désormais d'autres ambitions, plus importantes que d'organiser les distractions de la population.

Quelques mois passèrent. Sparks démissionna de son poste à la télévision, et décida d'utiliser les relations qu'il s'était faites ces dernières années. Après moultes dîners avec quelques hauts placés, il fit la connaissance du capitaine responsable du port, Erik Von Kaltein, l'homme qui avait succédé à Gareth Stillman. Von Kaltein faisait partie de ceux qui étaient parvenus à demeurer en place après le renversement d'Alpha. Apprenant l'histoire de Sparks - et, par là même, le fait qu'il avait oeuvré à la disgrâce de son prédecesseur, libérant le poste qu'il attendait - Von Kaltein considéra que Sparks avait fait preuve d'une grande fidélité envers la cité-usine. Sparks joua le jeu, attendant tranquillement que Von Kaltein daigne lui devenir utile. Ce n'était qu'une question de temps... Erik Von Kaltein ne tarda pas à lui apprendre qu'il cherchait un homme de confiance pour un poste à responsabilité : s'occuper des cargos de West-E. En tant qu'ancien capitaine, Sparks avait l'expérience que Von Kaltein attendait.

Devenu responsable des cargos, cinq ans après avoir perdu son navire le Neptune, William Sparks savait qu'il commençait enfin à jouer dans la cour des grands. Mais il n'était pas arrivé : il voulait plus, beaucoup plus. Pour l'heure, il était néanmoins devenu un homme respecté, et s'était permit de reprendre à son service son vieil ami Kyle Darkham, alias le Doc, comme assistant.

Depuis peu, Sparks a demandé conseil au Doc pour se procurer un équipement d'écoute et de surveillance sophistiqué. Que prépare-t-il ? Wait and see.



Vous:
- votre âge 18 ans
- comment avez-vous connu le site? Grâce à Shadow sur un autre forum.
- Participez vous à d'autres forums ? Présentement non.
- quelques mots sur vous ! : Je joue à des RPG-Forum depuis environ quatre ans... j'espère avoir le niveau requis ici. ^^ Quoiqu'il en soit, vu comme le forum est organisé, je ne pense pas m'ennuyer. Wink
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: William SparksLun 9 Mar - 21:04
Points compétence de deuxième niveau placés en furtivité et théorie informatique.
Points compétence de troisième niveau placés en théorie informatique et en corruption (nouvelle compétence, sera justifiée en RP) + 1 pt charisme.


Niveau = 3

Caractéristiques

Constitution [CO] = 3
Réaction[RE] = 2
Force[FO] = 2
Charisme[CH] =5
Intelligence[IN] = 5
Volonté[VO] = 2

PV = 18

Les Compétences

Points Forts
- Géographie [IN]: 2
- Cartographie [IN]: 2
- Langues étrangères [IN]: 1
- Commerce [CH]: 1
- Informatique [IN]: 1
- Théorie informatique [IN]: 3
- Rumeur ou confidence sur l'oreiller [CH]: 1
- Furtivité [RE]: 2
- Corruption [VO] : 1

Lacunes
- Premier soin [RE]: -2
- Mécanique/Réparation [RE]: -2
- Chimie [IN]: -1
- Biologie [IN]: -1



Initialement :

Spoiler:
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: William SparksMer 11 Mar - 14:33
Validé William Sparks 219806
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: William SparksSam 14 Mar - 20:35
PNJ récurrents apparaissant dans la vie de William Sparks :


MORT pendant l'inter-saison
Nom : Sparks
Prénom : Angel
Surnom : /
Sexe : Masculin
Age : 62 ans
Description physique : Angel Sparks ne ressemble aujourd'hui qu'à un vieillard diminué, vêtu de loques et l'air fort peu engageant. On peut, en lisant entre les rides, retrouver les traces de sa ressemblance passée avec son fils William. Malgré ça, on sent qu'il est doté d'une excellente constitution compte-tenu de sa longévité plutôt rare pour notre époque.

Histoire /comportement : Angel Sparks est né en 2147 à Los Angeles. Il a grandi dans un orphelinat, son père ayant été victime de la pandémie, et sa mère ayant perdu toute force de s'occuper de lui. C'est probablement ça qui fit de lui cet homme si peu accoutumé aux normes de la vie en famille. Néanmoins, Angel Sparks eut la chance de naître en étant le fils d'un homme bien placé dans la hiérarchie. Bien que décédé, son père était effectivement un membre de la Direction d'Epsilon Megacorp. Bien qu'Angel ne s'intéressa jamais à la politique, c'est probablement cette lignée qui lui permit de bénéficier de l'aide des Dirigeants, qui firent de lui le capitaine en charge d'un des cargos de la Cité des Anges, assurant le commerce vers les autres villes. Une vie plutôt tranquille à laquelle Angel s'accoutuma très bien, n'ayant jamais eu envie de se créer des problèmes.

En mai 2166, il tomba amoureux d'une Technomade, Mady, rencontrée à New York. Il fit en sorte de dissimuler la situation de la jeune femme afin de la ramener à Los Angeles avec lui. Les étrangers étaient déjà mal vus, et leur union resta secrète pendant un long moment.

Pendant dix ans, Angel se contenta de vivre cet amour d'une drôle de façon. Mady devait rester cachée dans son appartement de Los Angeles lorsqu'il partait en voyage. Ils ne se voyaient ainsi que pendant quelques jours lorsqu'Angel revenait. Mais au bout de ces dix ans, il apprit que Mady était enceinte. Il se décida à rendre publique leur union, en cachant le plus possible cependant le fait que Mady était une étrangère. Lui trouver de faux documents d'identité ne fut pas difficile à l'époque, et bientôt, ils purent vivre leur amour sans se cacher. Ils se marièrent en juillet 2178. Leur bonheur semblait être tout trouvé, et Angel était alors conscient de la chance qu'il avait, de mener une vie plutôt paisible quant on voyait la souffrance qui faisait le quotidien de bien des autres. Mais ce bonheur n'était pas fait pour durer éternellement.

Février 2179, leur fils William vint au monde alors que Mady était tombée gravement malade. Elle ne survécut pas à l'accouchement, quittant ce monde en laissant, en souvenir, un fils à Angel. Angel n'aima jamais ce fils, le considérant toujours comme le responsable de la mort de Mady. Pourtant, il lui permit d'avoir une existence confortable. Lorsque Los Angeles devint la cité-usine de West-E, Angel devint le capitaine d'un des cargos les plus importants de la flotte, le Neptune. Il poursuivit ainsi son existence paisible, tout en emmenant avec lui son fils William, permettant à ce dernier de voyager dès son plus jeune âge.

Mars 2199, Angel tombe malade. D'après les médecins, il ne semble plus avoir beaucoup de temps devant lui. A l'âge de cinquante-deux ans, il paraissait impossible qu'Angel vive encore quelques années de plus s'il continuait à vivre de la façon dont il le faisait. Il donnait corps et âme à son métier, mais c'était ce qui lui permettait tout simplement de vivre... néanmoins, il apparut bientôt qu'Angel ne survivrait pas s'il ne s'arrêtait pas de travailler. Ainsi, sous la pression de l'équipage, il fut mit de côté alors que son fils William héritait de son poste. A l'âge de vingt ans, son fils devenait ainsi le capitaine du Neptune, rappelons-le, l'un des plus gros navires de la flotte.

Angel, quant à lui, ne quitta plus jamais West-E, vivant dans un petit entrepôt sur le port. Qu'il ne quitta plus non plus, d'ailleurs... on pense que depuis ce moment, Angel a perdu la raison. Les années passèrent et ne semblaient plus avoir aucune emprise sur lui, sa longévité demeurant un mystère pour les médecins, mais il ne semblait plus avoir goût à quoi que ce soit. Même les visites de William, lorsque celui-ci revenait entre deux voyages, le laissaient de marbre. Angel trouvait la cité-usine affreusement laide, et préférait rester cloîtré pendant encore vingt ans dans son petit entrepôt minable, que de chercher à trouver un sens à sa vie dans un tel endroit. Il disait à qui voulait l'atendre que le seul endroit où il s'était senti bien, c'était en mer...


Points Forts : Excellent marin et dirigeant d'hommes, bien que cela ne lui serve plus. Il peut cependant être d'excellent conseil pour son fils, qui le considère comme son mentor... bien qu'Angel ne se soit jamais occupé volontairement de lui.

Points Faibles : Totalement refermé sur lui-même. Angel fait parfois de drôles de rêves...



~~ ~~



Nom : Darkham
Prénom : Kyle
Surnom : Doc
Sexe : Masculin
Age : 27 ans
Description physique : Bien que jeune, Doc fait beaucoup plus vieux que son âge. Cela est certainement dû à la maturité du jeune homme, qui a vite été habitué à fréquenter plus âgé que lui, et qui a donc gobé les mêmes manières et use le même langage. Kyle est toujours habillé d'une sorte de bleu de travail, et porte d'énormes lunettes noires qui lui donnent un aspect plutôt comique, bien que cela soit involontaire...

Histoire /comportement : Né à West-E, Doc est le fils d'un employé de la Pharmatech. Lorsque ce dernier a été retrouvé mort dans des circonstances douteuses, Kyle a été recueilli par Angel Sparks. Habile en informatique et en mécanique, il gère depuis tout ce qui est technique à bord du Neptune. Il s'est lié d'amitié avec William Sparks, et cette amitié ne s'est pas dissipée lorsque William est devenu capitaine. C'est probablement le seul homme de l'équipage qui est assez proche de William Sparks.
Doc ne sait rien de ce qui se trame à la Pharmatech, néanmoins il est d'une aide très précieuse pour Sparks lorsque celui-ci cherche à se renseigner. Doc lui a, entre autres, apprit de nombreuses tactiques informatiques.
Il est également passionné de la littérature ancienne, et possède une petite collection de vieux livres datant de l'avant-apocalypse, dont la plupart sont d'ailleurs interdits par Epsilon...

Après le scandale de l'affaire Stillman, et la mise à l'écart de Sparks, Doc a été affecté à d'autres navires. Lorsque William Sparks devient responsable des cargos, il reprend Doc à son service en tant qu'assistant.


Points Forts : Doué en informatique et mécanique.

Points Faibles : Plutôt timide et réservé envers la gente féminine...
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: William SparksVen 6 Aoû - 19:21
Fiche mise à jour, paré pour la saison 2 !
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: William SparksDim 8 Aoû - 19:23
ok
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Contenu sponsorisé
# Re: William Sparks
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum