Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ian HartiganProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Ian
 
InvitéInvité
# Ian HartiganDim 8 Mar - 10:31
28 décembre.... a écrit:BANG !

Le bruit est sec, intense, violent... Comme la douleur dans mon torse...

… Bang ! … bang ! … bang !

Il résonne au loin dans les conduits des égouts… à mesure qu’une étrange chaleur envahit mes poumons.

Les yeux écarquillé, je regarde l’enfant devant moi.. tremblant, les yeux fermés, il tient mon revolver à bout de bras… il fait ce que je lui avait dit, exactement ce que je lui avais dit «… tiens, prends ça et attends moi ici, … et si quelque entre, tu le dégommes !… » … Faut dire, je pensais pas en revenir…

Je porte la main sur mon torse, ma chemise est poisseuse. Le pourpre de mes veines se répand, ruisselant sur mon ventre, goûtant sur le sol… C’est qu’il a rudement bien visé en plus… La chance de l’innocence… Un “Death Shot » ! Plein cœur…

Ca y’est, le sang emplit lentement ma gorge… je ne peux m’empêcher de toussoter laissant échapper une coulée de sang .. j’aurais voulu lui épargner cela…

La douleur s’estompe un peu tandis que mes oreilles bourdonnent, que ma tête tourne, que mes jambes me lâchent…
Je tente de me rattraper au mur, en vain, mes bras se dérobent.. mon épaule percute le mur, et je glisse.

Je m’affale sur moi même, tombant à genou… puis lentement, mon corps bascule vers l’avant … je voudrais tendre les bras pour amortir ma chute, mais ils ne me répondent plus… ils restent ballants de chaque coté de mon torse… bougent à peine sous l’effet de ma chute…

Ma tête percute le sol dans un bruit étrange de craquement. J’ai du me casser le nez…J’aurais du avoir mal.. mais je ne sens rien…
Par chance, ma tête se penche du bon côté. J’ai les yeux ouverts.
Je suis immobile… Je ne peux bouger…
Aucun de mes muscles ne m’obéissent. Pas même ceux de mes yeux… tant pis, je ne verrais que les pieds de cette fillette, que ses lourdes chaussures miteuses et abîmées.
Elle a neuf ans et s’appelle « Gane »… j’étais venu pour la sauver… la sauver de l’enfer des souterrains…
J’aurais voulu revoir son visage… une dernière fois…

Je ne sens plus rien… même pas la douleur… même pas le froid du sol crasseux sur ma joue.
Je n’entends plus rien non plus…
Seuls mes yeux… mais cela ne dure pas longtemps…
Lentement, un léger voile perturbe ma vision… je voudrais le chasser de la main… en vain…
Irrémédiablement, ma vue se couvre d’un voile rouge… puis noir…

Suis-je mort ? Est-ce cela ? Non, je le sais, je le sens… il y a encore une étape… l’ultime souffle… l’ultime battement…

BouBoum…

Seul, solitaire, je meurs. Bizarrement, une sensation me revient, celle de mon cœur qui bat trop lentement dans mon torse… Comme un compte à rebours dont on ne connaîtrait l’échéance, il bat…
Je sais que lorsque je ne le sentirais plus battre, ce sera fini.

BouBoum…


On n’imagine certainement pas que cela finit un jour.. comme ça…
Oh.. ce n’est pas que ma vie fût passionnante… Mais c’était ma vie… je m’y étais habitué…

BouBoum…

Oh, je ne l’ai pas toujours aimé… mais depuis quelques temps… j’y avais repris goût…
Depuis le début de l’année 2203 en fait… presque 8 ans déjà…

Bou…



- Nom : Hartigan
- Prénom : Ian
- Surnom : "'enfoiré" est surement le terme que lui attribut le plus souvent la faune qu'il croise
- Age : 37 ans
- Sexe : M
- Description physique : environ un mètre quatre-vingt, de corpulence normale, de multiples cicatrices héritées de ses aventures précédentes, un peu meurtri, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Hartigan ne prend pas grand soin de son capital santé.
Son caractère impulsif et sa course en avant loin de ses vieux démons le poussent à agir souvent avant de réfléchir, et c'est son corps qui trinque.
Point repoussant, il a la gueule abimée juste ce qu'il faut pour en tirer du charme. Mais d'un autre côté, il s'en fout pas mal.
- Signes Particuliers/

- Caractère : très lunatique, il peut parfois être jovial, avenant et charmeur, ou à l’inverse, bougon, aigri, et râleur. Le problème, c’est de savoir l’humeur du jour.

- Points forts : tenace, il ne lâche jamais l’affaire, et se bat jusqu’au bout.

- Lacunes : Ancien alcoolo, un peu désabusé, a vécu une histoire d’amour difficile par le passé. Propension phénoménale à s’attirer les emmerdes !

-Arme possédée et/ou technique de combat : Style bien à lui basé sur la bagarre et les armes improvisées en tout genre : chaise, vieux tuyau, crosse d’arme, madrier… enfin, tout ce qui ce trouve par terre dans les souterrains. Et puis il a son gun. Un vieil automatique, tout moisi, tout rouillé… Il reste UNE balle dans le barillet... Ca doit être la dernière de ce calibre sur tout le continent… Un pièce de musée…

-Equipement particulierun vieil imper délavé et un sale caractère... surtout un sale caractère

Histoire du personnage

Partie 1 / NY-2203
Ian Hartigan a traîné ses guêtres un peu partout dans NY.. Il a pas mal bougé, s’est fait pas mal d’ennemis… Il a souvent mis ses muscles au service d’une faction ou d’une autre, c’est ce qu’il savait faire de mieux. Mais son caractère bien à lui l’a souvent poussé à changer d’employeur..
Du coup, au bout d’un moment, y’avait plus d’employeur potentiel…
Alors il a d’abords zoné un peu, pas mal picolé, puis y’a eu cette femme… qui l’a aidé… et qui l’a quitté…
Il aurait pu retomber dans l’alcool, rechuter. Mais non, il préférait en finir cette fois ci.
Alors, il aurait pu aussi utiliser sa dernière balle… mais non… Il s’est toujours promis qu’il ne se servirait pas de cette balle pour se tuer. Du coup, il est descendu un soir dans les souterrains du métro, espérant y trouver la Dame Noire… Il en est remonté couvert de coups et de blessures, mais avec un garçon d’une dizaine d’années dans les bras, sanglotant, s’accrochant à lui si fort… Il l’a conduit chez Arthur à Brooklyn, il paraissait qu’il s’en occupait bien…
Il a passé pas mal de temps à ça… Défier sa mort, pour sauver la vie des autres…
Pis un jour, il a échoué... il est arrivé trop tard.
Quand il a rendu le corps de cet enfant à ses parents, il a pris un coup... un énième.
Et puis, il n'y avait pas que cela...
Il avait commencé à reprendre goût à la vie, à rencontrer des gens, à rencontrer des femmes... Spirit, Ann et Lou...
Trois femmes, pour un même homme... l'équation était impossible à résoudre.
A peine étaient-elles entrées dans sa vie, que l'enfer recommençait.
Alors il a décidé de partir.. loin de NY, loin de l'orphelinat, loin de Spirit, Ann et Lou...

Il a pris la route un matin, ne sachant pas bien où aller.
Un jour, alors qu'il travaillait encore pour les Cruz, il avait entendu une rumeur : on y parlait de LA, de ses usines qui mettaient le business des Cruz en péril...
Un nouveau départ, un énième... le dernier ?

- Groupe : "autre" (tout ça pour ça... mais sisi, c'est Spirit qui m'a dit de mettre ça !)

- Sous Groupe : "-" (no comment..)

- Les amis : pas d'ami connu. Hartigan se fait plus facilement des ennemis que des amis...

- Les ennemis :Epoque de NY : petite frappe chez les Cruz dans son jeune temps, il part avec un « contentieux », pour rejoindre les troupes du « Colonel O’Connor», chez qui le séjour fût assez bref aussi. Ces deux expériences lui avaient forgé le caractère, mais laissé pas mal de casseroles aussi.. Faut dire que l’Autorité et la Hiérarchie, c’était pas son truc.

- La famille : sujet que les gens qui le côtoient apprennent vite à ne pas aborder.

Multi comptes
- Autre personnage : aucun


Vous:
- votre âge 34 ans
- comment avez-vous connu le site? à force de harcèlement morale, culinaire et sexuelle
- Participez vous à d'autres forums ? NY-2203 dans le passé, Anamna en ce moment ( d'ailleurs Spirit, on a déjà du s'y croiser)
- quelques mots sur vous ! : "quelques", ça donne le droit à combien de mots ? on a le droit de faire des longs posts rébarbatifs et ennuyants que personne ne lira ? on peut utiliser des tournures de phrases grammaticalement complexes et truffées de mots pompeux, souvent désuets ? Parce qu'il parait que j'ai un don pour saouler et endormir les gens par la parole et l'écriture ^^.
Bon allez, je vais la faire "classique" : Joueur de JDR, de GN, de MMORPG et autres divertissements permettant de servir d'exutoire en tapant sur des elfes et des princesses (ben vi, y'en a marre de taper toujours les méchants ! moi je préfère cogner les gentils !).
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Ian HartiganDim 8 Mar - 19:26
Hello Ian

Ca fait plaisir de te voir !
Toujours cette course contre la montre ?
je te laisse terminer ta fiche avant validation Wink
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Ian HartiganLun 9 Mar - 14:31
Moi aussi, ça me fait plaisir de te revoir.. What a Face

( bon je sais je sais.. mais je souhaite pas souvent la bienvenue, surtout quand je suis arrivée ensuite Ian Hartigan 641663 )
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Ian HartiganMer 11 Mar - 14:29
Pour la validation

remplir les "à compléter"
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Ian HartiganLun 23 Mar - 14:45
Ça traine...
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Ian HartiganLun 23 Mar - 14:59
C'est pas faute de le fouetter tous les jours !!! Ian Hartigan 5927
je crois qu'il aime ça Suspect
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Ian HartiganLun 23 Mar - 20:44
bon.. bon, je me rends... vous avez gagné !
mais tu continueras à me fouetter, hein ?
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Ian HartiganLun 23 Mar - 20:48
ben voilà , c'était pas compliqué !!
tiens pour la peine

coquin ^^ Ian Hartigan 5927

et je valide ! Ian Hartigan 219806
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Contenu sponsorisé
# Re: Ian Hartigan
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum