Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande d'infos sur la ReineProjet Epsilon :: Old ways :: Archives :: Archives diverses
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Moah
# Demande d'infos sur la ReineSam 22 Mai - 15:23
Hello :

Pour pouvoir poursuivre sans erreur, j'aurais besoin d'info sur la Reine Wild, enfin surtout sur son entourage.

Et je me tourne forcément vers les "Experts à Seattle", ne connaissant pas trop ce groupe.

Il me semble me souvenir que la Reine avait une Garde, genre Amazones. Correct ?
Des noms à me donner pour que je recolle bien avec le back des Wilds ?


Moah
en brefDate d'inscription : 14/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Syragane Dendera
# Re: Demande d'infos sur la ReineSam 22 Mai - 15:42
Hi !
tout est dans les pnj de Sy, les plus importants.
(2ème message)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol t'as oublié le général Rork? Very Happy
en ce moment il est parti avec ses meilleurs hommes, explo, guerriers, etc, à la recherche de la reine.
le sorcier a aussi disparu quand il a appris que la reine avait disparu, on l'a vu sur place après la catastrophe.
le professeur qui représentait la guilde lors des conventions de Seattle est actuellement blessé.

De fait Syragane prend un peu plus d'importance dans le groupe.
Syragane Dendera
en brefDate d'inscription : 10/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Moah
# Re: Demande d'infos sur la ReineSam 22 Mai - 15:44
Merci ! J'y file !
Moah
en brefDate d'inscription : 14/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Moah
# Re: Demande d'infos sur la ReineSam 22 Mai - 15:57
Après lecture, j'ai l'impression que je pourrais utiliser Hateya dans le groupe sauvegardé.

Je n'ai pas vu d'Amazones dans tes notes : je peux donc les inventer ?
Moah
en brefDate d'inscription : 14/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Syragane Dendera
# Re: Demande d'infos sur la ReineSam 22 Mai - 16:01
non Amazone, c'est juste le surnom de Zara Smile  pour son côté guerrière
donc oui si tu veux faire un groupe spécifique, pourquoi pas Smile, une garde rapprochée de la reine?
et Hateya, je sais plus si j'en ai parlé mais si tu veux aussi, tu peux l'utiliser ou créer d'autres wilds ^^

même si Rork reste le général en chef de tous les wilds Smile

ps: à noter que la plupart dont Rork viennent du film "cloud Atlas"
Syragane Dendera
en brefDate d'inscription : 10/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Moah
# Re: Demande d'infos sur la ReineSam 22 Mai - 16:48
OK.

Disons qu'après les événements de la fin du dernier Seattle, les Amazones seront un groupe créées par des Wilds que féminines pour protéger la Reine (très exactement 9) et vu mon poste, on devine qu'il n'en reste plus que 4...
Elles n'ont rien à voir avec la gestion des batailles, qui reste bien de la responsabilité de Rork.

Let's go là-dessus. Je vais voir si je trouve du PNJ féminin non pris venant de ce film.
Moah
en brefDate d'inscription : 14/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Syragane Dendera
# Re: Demande d'infos sur la ReineSam 22 Mai - 16:57
lol sinon tu peux chercher dans les guerrières de Black Panther,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la belle Okoye Demande d'infos sur la Reine 4270172782

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syragane Dendera
en brefDate d'inscription : 10/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Moah
# Re: Demande d'infos sur la ReineSam 22 Mai - 17:06
Si c'est bon pour toi, j'adopte :

Halle Berry : Ovid
Bae Doo-na : Sunmi
Zhou Xun : Yoona
Danai Gurira : Okoye

Et bien sûr Hateya.

Je tiens mes 4. Oui, je sais, tu en comptes 5... Mais il en est une... mystère... Bref, Ovid sera la première sortie. Il en manque toujours 4, hein... mais couic...

Dès que j'ai le temps, je ferais un "citer" de ta partie pour le code et compléter sur elles.
Tu pourras ensuite reprendre et poster à ton nom.
Moah
en brefDate d'inscription : 14/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Syragane Dendera
# Re: Demande d'infos sur la ReineSam 22 Mai - 17:16
tip top^^
comme ça je lie avec d'autres pnj que j'avais prévu de compléter, même famille qu'Okoya pour les Wilds, même inspiration BP Very Happy
(Shuri, petite soeur de Black Panther /letitia Wright et M'baku /Winston duke ) ils iront bien ensemble lol
Syragane Dendera
en brefDate d'inscription : 10/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Moah
# Re: Demande d'infos sur la ReineMer 26 Mai - 16:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu pourrais créer un forum avec la Barge STP ? En fait, elle fonctionne comme le Train : c'est un "lieu mobile".
Du coup, j'ajoute au titre d'un sujet le lieu où il s'est déroulé en plus de la date. Je vais aller le faire dans le train juste après.

Là, tu peux le créer dans le forum Wilds car j'y arrive.

Et du coup, tu peux transférer le message précédent "dans" le forum Barge ?
Moah
en brefDate d'inscription : 14/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Demande d'infos sur la ReineMer 26 Mai - 17:01
oui je fais ça de ce pas. Razz
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Moah
# Re: Demande d'infos sur la ReineMer 26 Mai - 17:09
Et puis du coup, tu pourrais y transférer STP la description de la Barge (que j'ai mise chez Moah et Méra).
Moah
en brefDate d'inscription : 14/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Valravn Wraithsolitaire
# Re: Demande d'infos sur la ReineJeu 27 Mai - 7:38
Salut, juste une question, sur les cartes d'accès à SF des routes sont indiquées avec la mention "autorisée" ou "interdite" aux nomades.
S'ils sont motorisés, il est logique qu'ils empruntent les routes, mais un type à pied ? qui en plus a tendance à se méfier autant de ses semblables que des éventuels troupes de SF ?
Peut-on envisager qu'il n'emprunte pas les routes mais se repère au soleil ou aux étoiles pour marcher en dehors des sentiers battus tout en restant sûr d'aller dans la bonne direction ? Il doit y avoir des dangers, mais pour lui pas pires que sur une route où tu ne peux que croiser d'autres personnes pas toujours bien intentionnées ?
Et je dis à l'ancienne, astres, parce que je suppose qu'une boussole s'il a réussi à en trouver une pourrait bien être chamboulée par les radiations encore présentes à la suite des diverses explosions atomiques ? Peut-être pas en fait ? Je ne sais pas du tout s'il reste des radiations partout, ni si cela influe sur le fonctionnement d'une boussole ?

Je sais, je suis bavard... J'aurais du aller à Boston on saute en rythme Very Happy
Merci d'avance
(Attend avant de lancer Valravn sur les routes, itinéraire à tracer)

Question subsidiaire : A Boston, un(e) esclave peut être "affranchi" ou "libéré" ? Cf Tara Malone... Je n'ai pas participé aux précédentes aventures, elle a fait acte de contrition ? a trouvé la rédemption d'une façon ou d'une autre ?

Et encore moi !
Dans le rp "comptoir" Jilaine dit à Val qu'il doit faire encore 25km pour aller au camp de base ?
-"Mais si vous êtes là pour explorer la ville fantôme, alors vous avez encore 25 kms à faire dans cette direction" (elle montre la route qui part vers l'ouest). "Vous ne pourrez pas manquer le camp de base, comme on dit."
ou je n'ai rien compris ? Or sur les cartes, entre le comptoir et le camp de base il y a 110 ou 260 km selon la route suivie ? Ce n'est pas le même "comptoir" ? J'ai pris la zone verte à droite de la carte, au-delà des points de contrôle ? Le comptoir dont Jilaine parle est la zone verte autour de "San Leandro" peut-être ?
Valravn Wraith
en brefDate d'inscription : 16/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
PolluxInvisible
# Re: Demande d'infos sur la ReineJeu 27 Mai - 11:49

Alors je vais essayer de répondre et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me corrigera si jamais.

Autorisé/non autorisé concernent la situation avant que SF se referme comme une huitre. Aujourd'hui, il reste seulement les défenses autonomes pour empêcher les nomades de passer, elles ont toutefois été pas mal nettoyées depuis mais il en réapparait quand même. Donc on va dire que les chances sont plus importantes sur ces routes là de tomber sur des cyborgs et des drones, ce qui peut être chaud son cul !

De ce que j'ai compris, Val et Jilaine sont dans le carré vert "Comptoir". Il y a bien 110km entre le comptoir et le camp de base. 25km c'est entre le camp de base et SF. (elle a p'tre trop fumé Jilaine lol) Va falloir marcher un peu ! Tu peux tout à fait prendre les routes annexes ou bien faire du stop sur la route principale. Les Technomades sont plutôt "aidants" même si on y trouve aussi des raclures (mais pas tant que ça vu que dans le coin, les gens sont là pour troquer, échanger, on peut te demander de payer un écot pour la route par ex)

Pour Boston, les mutants sont tous esclaves, c'est leur expiation éternelle. Les humains de basse souche (comme Tara) peuvent aussi être esclaves en expiation de fautes familiales ou personnelles. Sous l'égide de la Rédemption, ils peuvent se racheter et être libérés. L'histoire de Tara est qu'elle a fui la Théocratie (parce qu'elle était sur la liste du prochain sacrifice humain, oui y en a) puis elle a gagné en galon ailleurs, et en tant que diplomate, elle est devenue assez intéressante pour que la Théocratie veuille la récupérer, ce qui s'est fait via son mariage avec son premier mari, un Prêcheur Itinérant de la Rédemption. (Mais oui, elle a bien expié dans sa chair un bon moment >>> )

Pollux
en brefDate d'inscription : 13/05/2021
Valravn Wraithsolitaire
# Re: Demande d'infos sur la ReineJeu 27 Mai - 14:11
Merci beaucoup, donc il n'arrivera pas à SF si vite Very Happy Jilaine fume ? Pas du tabac alors ^^

Et il y a bien des sacrifices humains à Boston...

PS : Note du personnage : SVP jetez les corps sans les cuire à la lisière de la ville ! J'échange contre des "livres interdits" ^^
Valravn Wraith
en brefDate d'inscription : 16/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Demande d'infos sur la ReineJeu 27 Mai - 14:30
Y en a moins en ce moment du fait que l'inquisition est aux mains de la Rédemption et qu'on avait besoin de main d'œuvre à NY mais ça grogne chez les Pénitents xD
Ça devrait pas tarder à revenir au goût du jour humff
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Valravn Wraithsolitaire
# Re: Demande d'infos sur la ReineJeu 27 Mai - 14:51
Je suis parti du principe que Valravn est parti vers l'ouest à la suite d'une situation qu'il sentait "changeante" à Boston, il n'aurait de contact qu'avec des prêcheurs itinérants auxquels il "confierait" des ouvrages jugés interdits ou blasphématoires pour une "huile" dont il ignore le nom, ça peut être en échange de sauf-conduits, ou de denrées plus palpables.

Est-ce que c'est plausible ?
Valravn Wraith
en brefDate d'inscription : 16/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Syragane Dendera
# Re: Demande d'infos sur la ReineJeu 27 Mai - 18:01
Very Happy hoy!

Je cherche une ville plus ou moins abandonnée lol... Denver, y'a quelque chose là-bas ? Very Happy
et donc on peut dire qu'on peut croiser des dévoreurs n'importe où, c'est ça ? Smile

Syragane Dendera
en brefDate d'inscription : 10/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Syragane Dendera
# Re: Demande d'infos sur la ReineJeu 27 Mai - 22:20
et pour la peine j'en ai encore une
on a quoi comme moyen de communication d'une ville à l'autre ? ^^
Syragane Dendera
en brefDate d'inscription : 10/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Samuel BlackVolte
# Re: Demande d'infos sur la ReineJeu 27 Mai - 22:31
Valravn Wraith a écrit:Je suis parti du principe que Valravn est parti vers l'ouest à la suite d'une situation qu'il sentait "changeante" à Boston, il n'aurait de contact qu'avec des prêcheurs itinérants auxquels il "confierait" des ouvrages jugés interdits ou blasphématoires pour une "huile" dont il ignore le nom, ça peut être en échange de sauf-conduits, ou de denrées plus palpables.

Est-ce que c'est plausible ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les prêcheurs itinérants sont affiliés aux Rédempteurs, donc plus tolérants sur la question de la mutation. Il est même possible d'être tombé sur un groupe qui pense que "l'anomalie" de Val mérite d'être encadrée et utilisée, après tout est-il un mutant ou simplement un humain ayant trouvé une façon de lutter contre le virus (créé par Boston, il y a peut-être une forme de culpabilité chez le contact de Val). Et au dessus, l'huile en question n'ayant jamais eu contact avec Val, il est fort probable qu'elle ne soit même pas au courant de la particularité de Val.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je cite le post de Coni pour qu'on soit en phase


Concernant les Dévoreurs, ils sont plutôt limités au sud-est des US. Néanmoins, il y en a eu à West-Epsilon, et il y en a toujours à New-York. Quant à SF, vas savoir, puisqu'on ne sait pas ce qui s'y est passé et pourquoi une ville victorieuse dominant toute la Californie s'est tout à coup effondrée et repliée au point de quasiment disparaître.
Les Dévoreurs ne migrent pas (ils n'en ont pas l'idée ni l'intelligence) et pour la même raison, ils n'utilisent aucun moyen mécanique. Donc, on les fait plutôt rester dans leur coin depuis le début. Mais il n'est pas impossible qu'ils bougent un peu vers le centre des US.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc Denver oui, il y a certainement des dévoreurs.
autour de Chicago et plus au nord ( dakota montana wisconsin minnesota) ainsi qu'à Seattle c'est plus safe coté dévoreurs grâce au déploiement du vaccin dans cette zone.

Moyen de communication, ça dépend
Il existe toujours des radios et des téléphones satellitaires, ou ce bon vieux courrier via des nomades-postiers
Samuel Black
en brefDate d'inscription : 02/05/2021
Syragane Dendera
# Re: Demande d'infos sur la ReineJeu 27 Mai - 22:38
aaah voui donc le job de messager-coursier ou postier, ça le fait :d

super, merci pour tes réponses Wink
et je retiens cette fois pour les dévoreurs ^^
Syragane Dendera
en brefDate d'inscription : 10/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Samuel BlackVolte
# Re: Demande d'infos sur la ReineJeu 27 Mai - 22:46
je vais mettre la carte avec les explications sur le virus
et je vais m'atteler à faire une faq ou mettre à jour les annexes avec toutes les questions xD
Samuel Black
en brefDate d'inscription : 02/05/2021
Valravn Wraithsolitaire
# Re: Demande d'infos sur la ReineJeu 27 Mai - 23:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci également, je commence à comprendre un peu ^^ Bon... 110 km quand même pour SF, enfin il vient d'en faire plus de 3000, ça devrait se faire Very Happy
Valravn Wraith
en brefDate d'inscription : 16/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Demande d'infos sur la ReineJeu 27 Mai - 23:08
ah et j'ai oublié de dire que oui, ils sont très intéressés par les livres interdits ! Dans e but de les détruire, et ça se fritte avec les illuminatis qui eux veulent les conserver.
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Valravn Wraithsolitaire
# Re: Demande d'infos sur la ReineVen 28 Mai - 1:47
Moi tant qu'ils "payent", je me fiche de ce qu'il en fait mon "huile", mais je me doutais un peu, après, je suis sûr qu'il les lit avant de les brûler...
Valravn Wraith
en brefDate d'inscription : 16/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Contenu sponsorisé
# Re: Demande d'infos sur la Reine
en bref
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum