Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Van présentationProjet Epsilon :: Play :: Characters :: Zones des PJ :: Van
 
Van DexterAvallon
# Van présentationLun 17 Mai - 14:39
Fiche de Presentation
Identification
Nom: Dexter
   Prénom: Evan, mais en public se fait appeler « Van »
   Âge: 34 ans
   Né à : né le 22 mars 2187 à Vancouver
   Sapiens : Mutant

   Occupation: Diplomatie et recrutement
   Groupe: WE
   Sous groupe(facultatif): Avallon
   Religion: Sâaride/évolutioniste

   faceclaim: Ben Barnes
   

   
Description

   
Physique:
   Grand, svelte, distingué, et vêtu la plupart du temps avec élégance. Les cheveux noirs, et les yeux noirs, plus noirs encore qu’un puits sans fond. Il émane de lui un fort magnétisme, du charme dont il use et abuse à outrance. De la prestance, de l’autorité et des manières félines parfois, éveillant l’attirance ou la méfiance, c’est selon.

   
Caractère: Prédateur ou charmeur ? Il peut laisser une impression différente d’une personne à l’autre, suivant ses intérêts. Certains le craignent, d’autres l’admirent ou se contentent d’un respect poli. L’homme intrigue, fascine mais ne laisse jamais indifférent. Personnalité discrète, il ne parle que peu de lui, même si certains se disent que c’est un loup déguisé en agneau.

   
Mutations ou cybernétique
   Chaque émotion a son propre rythme cardiaque, la colère, la peur, la tristesse, l’amour ou l’admiration, ou encore la fatigue ou la nervosité. Tout se définit en une palette de fréquences cardiaques pour Van qui peut les modifier à son envie. Il pourra vous aider à vous détendre, un peu trop ? ou au contraire, créer le battement de cœur qui amène l’amour, l’admiration ? …Ou au pire……

   
Autres particularités: Une voix qui sait charmer son auditoire, un grain particulier, grave et velours à la fois.  

   
Historique

   
Background
   Né à Vancouver, j’ai passé mon enfance à faire semblant d’être quelqu’un d’autre pour éviter les problèmes inhérents à ma mutation que je ne contrôlais pas du tout à ce moment. J’avais déjà provoqué pas mal de désastre, comme le décès de mes grands-parents, mais vu leur âge, personne n’a jamais cherché plus loin. Sauf que moi je savais et ma mère aussi, ma mère qui a toujours voulu me protéger, trop sans doute.
Ce n’est qu’à la mort de mon père qu’elle a commencé à changer. Son regard sur moi n’était plus le même. C’est là que ma route a croisé celle d’Hastur. Le seul qui ait toujours cru en moi. Dès le départ, il m’a ouvert une nouvelle voie, celle des mutants, celle de la prochaine étape de l’évolution après l’humanité.
Il m’a tout appris. Mon mentor et professeur. Grâce à lui je n’ai plus jamais eu besoin de faire semblant d’être un autre. Même si c’est devenu un atout aujourd’hui…
Peu après sa mort, les autres sont venus et comme des vautours, ils ont tout pris, recherches et matériels. Beaucoup les ont suivis mais moi j’ai refusé. Je n’voulais pas que son sacrifice soit vain ! C’est ainsi que j’ai commencé à bâtir, dans le plus grand secret de Vashon Island, les racines de mon futur empire. Avec l’aide de quelques serviteurs d’Hastur, fidèles à sa cause, nous nous sommes remis au travail. Doucement, brique par brique. Et dans l’ombre, malgré l’invasion de la horde, j’ai continué sans relâche, attendant le jour, où nous serions prêts à retourner à la surface.

   
Motivations actuelles
  Les pièces de mon projet se mettent doucement en place. Il est temps désormais de recruter de nouveaux éléments, serviteurs de ma cause.
   

   
HRP

   
vos disponibilités
   régulières
vos recherche de liens : des mutants, encore et encore, des mutants doués si possibles, particuliers, ou des personnes prêtes à me suivre, voir à m’aider dans ma quête

   
Van Dexter
en brefDate d'inscription : 17/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Valravn Wraithsolitaire
# Re: Van présentationMar 18 Mai - 10:20
Bonjour, et bienvenue Smile

Je ne sais pas si tu es un double compte, je suis moi-même tout récent, mais s'il descend du train un jour du côté de SF, ce monsieur si classe pourrait trouver un mutant qui contrôle son propre rythme cardiaque ^^

Je ne sais pas trop ce que donnerait la confrontation...
Valravn Wraith
en brefDate d'inscription : 16/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Van DexterAvallon
# Re: Van présentationMer 19 Mai - 20:08
ah oui multi-compte, il faut que je revoie mon profil Smile
oui peut-être qu'on se croisera qui sait ? ou j'entendrai parler de toi  et ta mutation certes très particulière  Van présentation 641663
Van Dexter
en brefDate d'inscription : 17/05/2021

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Contenu sponsorisé
# Re: Van présentation
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum