Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A la maison (Pollux) [J1]Projet Epsilon :: Adventures :: San Francisco :: Zone RP :: SF Niveau -1
 
PolluxInvisible
# A la maison (Pollux) [J1]Ven 14 Mai - 22:30
1er juin

Pollux était occupé à une nano-soudure d'une précision redoutable. Concentré, ses lunettes grossissantes rabattues sur son visage, il ne respirait plus le temps de déposer la minuscule goutte de métal chaud. Eeeeet il loupa la zone d'un micron !

"Ah mais NON !"

D'un geste énervé il ôta ses lunettes et souffla bruyamment par le nez. Quand il inspira, il se rendit compte qu'il y avait une drôle d'odeur qui venait de l'autre pièce. Une odeur de ... brulé ! Il se leva si précipitamment qu'il en fit tomber sa chaise design en polymère blanc.

Dans la cuisine, la fumée était aspirée par une hotte qui peinait à évacué l'odeur de poisson trop cuit. Pollux fronça le nez. "Pouh, qu'est-ce que c'est que ça PARADIS ?" demanda-t-il à l'androïde qui se tenait devant la cuisinière high tech, son petit tablier à fleurs parfaitement noué. "PARADIS a fait un cake au poisson. " Pollux se décida à sortir le plat du four. "Ok...mais il est trop cuit." "Il ne peut pas être trop cuit. Il reste 4 minutes et 12 secondes de cuisson." "hé bien... je ne sais pas, tu avais peut-être moins de pâte ?" "250g de farine, 250g de beurre, 250..." Oui, oui j'ai compris, mais visiblement quelque chose ne va pas. Regarde." L'androïde regarda le cake sans s'émouvoir. "PARADIS a suivi les instructions de la recette." Pollux soupira. Il était parfois difficile de faire entendre raison à l'androïde, mais elle était tellement adorable. "Tu l'as fait avec le dernier poisson qu'on a ramené de l'aquarium ?" "oui" "Il va falloir que j'y retourne." Pollux souffla sur le cake qui fumait encore "humm j'imagine que je peux manger l'intérieur."
Pollux
en brefDate d'inscription : 13/05/2021
PolluxInvisible
# Re: A la maison (Pollux) [J1]Mer 19 Mai - 22:42
Il allait sortir pour aller faire un tour à l'aquarium et en prévision, il checka tous les sources d'informations possibles sur les drones et droïdes qu'il risquait de rencontrer. C'est alors que la nouvelle tomba des douces lèvres de Paradis. "secteur dégagé" "dégagé ? complètement ?" "oui, jusqu'à l'aquarium" la nouvelle laissa Pollux carrément perplexe. "mais, ils sont où ?" "Il y a eu un déplacement vers le quartier de North Gate où se dégage une quantité d'énergie significative." Pollux se gratta les cheveux jusqu'à ce que... "North Gate ? ... L'entrée Nord ?"

TILT

Il se passait un truc ! Pourquoi les défenses se déplaceraient-elles par là ? Pollux frémit, pressentant le pire. Il se dépêcha d'enfiler son attirail de protection et décida de s'approcher autant que possible. En tant que citoyen de SF, tant qu'il restait DANS la ville, il ne craignait pas grand chose. "Reste là Paradis, et ne laisse entrer personne d'autre que moi !"
Pollux
en brefDate d'inscription : 13/05/2021
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum