Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une belle journée [J1]Projet Epsilon :: Adventures :: Seattle :: Zone RP :: Bainbridge
 
Aléas
# Une belle journée [J1]Ven 14 Mai - 1:21
Perchée sur le toit de la plus haute maison qui donne sur la baie, elle est déçue de n'entendre que le bruit et de ne pas voir la désolation s'abattre sur les Wilds. Un second bruit la fait alors sursauter.Cette fois, elle ne peut manquer de voir dans les hauteurs à l'est de la ville le pan de colline glisser soudainement.

Que... Qui...
Ou... Est-ce que ?...
Mais elle n'a pas le temps pour ces questions.

Elle frissonne de plaisir quand elle voit les eaux du lac Sammamish se précipiter dans la faille. Des eaux boueuses, lourdes, chargées, tumultueuses et hautes de plusieurs dizaines de mètres descendant en trombe les hauteurs du quartier de Bellevue. Elle pense avec amusement qu'en cet instant, pour ses habitants, il allait mériter son nom ! Les eaux se jettent avec une violence inouïe dans le lac Washington, déjà gorgé par les pluies du printemps et la violence et la pression soudaine font se rompre une partie de la digue ouest. Elle trépigne de joie et laisse échapper des gloussements de contentement quand, à son tour, le Lac Washington se déverse en rugissant vers le cœur de la ville. Le bruit de la furie des eaux libérées, des milliards de mètres cubes, emplit le ciel et se propage bien au-delà de son perchoir.

Bien sûr, tout cela couvre tout autre bruit et de toute façon, il y a trop de distance entre elle et le centre de la ville détestée. Mais dans sa tête, elle entend les hurlements de terreur, elle voit les corps se débattre dans une eau qui les porte où bon lui semble, qui les désarticule, leur brise la tête et les os sur les pierres du centre ville. Il n'y a plus aucun pouvoir qui peut arrêter cette mort, le corps broyé.
Elle imagine les rats Néants qui se terraient dans les égouts et dessous de la ville, pris au piège, regrettant que la puissance et la soudaineté de l'événement les prive du temps de goûter la terreur.

Elle se retourne. On ne lui avait pas présenté les choses ainsi.

-"C'était prévu ?"

Seul un sourire énigmatique, à peine prononcé, lui répond.

Elle hausse les épaules. Qu'importe dans le fond. Il a tenu parole. Elle tient désormais sa revanche.
Sa vengeance.

A elle de tenir parole maintenant.

Au loin, bien qu'il fasse jour, des loups hurlent.
Aléas
en brefDate d'inscription : 09/05/2021
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum