# Présentation du TrainJeu 13 Mai - 10:15
Sillonnant le pays selon un itinéraire que le Conducteur détermine le Zephyr fait figure de communauté nomade unique.
Il faut rien de moins que trois motrices couplées de 660 chevaux chacune pour propulser le monstre de fer qu'est le Zephyr.
La communauté est hiérarchisée en fonction de l'utilité de chacun par rapport au train, ce qui détermine son emplacement dans les voitures. (voir shéma ci-dessous)
*librement inspiré de the Snowpiercer
Sillonnant le pays selon un itinéraire que le Conducteur détermine le Zephyr fait figure de communauté nomade unique.
Il faut rien de moins que trois motrices couplées de 660 chevaux chacune pour propulser le monstre de fer qu'est le Zephyr.
La communauté est hiérarchisée en fonction de l'utilité de chacun par rapport au train, ce qui détermine son emplacement dans les voitures. (voir shéma ci-dessous)
*librement inspiré de the Snowpiercer
en brefDate d'inscription : 15/02/2009
Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
# Re: Présentation du TrainVen 14 Mai - 9:56
Les cabines au centre des voitures First sont les plus spacieuses et confortables (elles ne sont pas sur boogies). Ce sont les cabines 213/214/203/204 et 313/314/303/304. Si un passager possède un accompagnement, ces derniers vont chez les Raiders (s'ils ont des armes), ou en 33 (il y a de la place). Si le train devait manquer de place, les accompagnant iraient dans la 40 (et oui, ils seraient décrochés en premier en cas de pépin).
Les cabines au centre des voitures First sont les plus spacieuses et confortables (elles ne sont pas sur boogies). Ce sont les cabines 213/214/203/204 et 313/314/303/304. Si un passager possède un accompagnement, ces derniers vont chez les Raiders (s'ils ont des armes), ou en 33 (il y a de la place). Si le train devait manquer de place, les accompagnant iraient dans la 40 (et oui, ils seraient décrochés en premier en cas de pépin).
en brefDate d'inscription : 08/05/2021
Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 9
Défense PHY/PSY: 0/0
Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 9
Défense PHY/PSY: 0/0
|
|