Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Catastrophe [J1]Projet Epsilon :: Adventures :: Seattle :: Zone RP :: Mercer island
 
HecateMercer
# Catastrophe [J1]Dim 9 Mai - 20:41
#1
1er juin 2221

Aussi fidèles l'un à l'autre qu'envers la communauté qui les a accueillis il y a un an, Hecate et Maverick sont de service à la porte ouest. Une nuit sans lune s'est installée depuis une petite heure lorsque la jeune femme relève la tête de la lunette de son fusil en fronçant les sourcils. Son partenaire s'en rend compte et n'aime pas l'expression qui vient s'afficher sur le visage d'Hecate. Dans un réflexe, il regarde l'heure de sa montre comme s'il allait devoir remplir un rapport d'opération par la suite. Les aiguilles marquent 21:52.

Maverick - Qu'est-ce qui s'passe ?
Hecate - Je sais pas, il y a un truc qui cloche...

Un grondement sourd commence à se faire rapidement entendre et les deux partenaires échangent un regard inquiet. Ce grondement ne ressemble à rien de ce qu'ils ont entendu par le passé mais cela n'augure rien de bon. C'est un grondement profond, puissant qui devient de plus en plus puissant à chaque instant qui passe.

Maverick - Tremblement de terre ?

La cheffe de la sécurité pose la main contre le métal de leur poste d'observation et secoue la tête.

Hecate - Ca vibre pas assez et c'est trop long, ça ne ressemble pas à un tremblement de terre... J'aime pas ça.
Maverick - J'sonne l'alerte ?
Hecate - Attends, il faut qu'on sache d'où ca vient !

Maverick attrape une paire de jumelles à vision nocturne tandis qu'Hecate passe ses prothèses oculaires en vision nocturne d'un simple battement de paupières sans même y penser. Sans se concerter, les deux scrutent les alentours chacun de son coté à la recherche de l'origine de ce grondement sourd qui monte de plus en plus.

Maverick - Sara, dégage !

Dans l'urgence, Maverick a appelé Hecate par son prénom, réservé d'ordinaire à la sphère privée. Sans lui demander ce qu'il se passe, elle attrape son SR-25 au passage, saute de la plateforme avec Maverick qui la suis la seconde suivante puis détale à sa suite de Maverick qui court aussi vite que possible en remontant vers le camp. Entre deux foulées, la jeune femme tente de comprendre et interroge Maverick qui ne répond pas.

Hecate - C'est quoi le bordel ?!

Ce n'est qu'en haut de la côte, hors d'haleine que Maverick s'arrête pour lui indiquer l'eau qui entoure leur refuge. Grace à la vision nocturne et au zoom de ses prothèses oculaires, elle voit une immense vague déferler sur Seattle et les rives de Mercer Island. L'espace d'un instant, elle en a le souffle coupé avant de reprendre ses esprits et les choses en main.

Hecate - Tu vas me chercher Jynn et Anubis, on va avoir du boulot. Je veux un état des lieux complet, blessés, disparus, état des vivres, des cultures et de l'équipement perdu dans les plus brefs délais. Tu me mets tous les gardes sur le pied de guerre. Si ces enculés de Boyz n'en ont pas pris plein la gueule ils pourraient se servir de l'occasion pour nous tomber dessus. Exécution !
Maverick - A vos ordres !
Hecate - Je vais aller voir Chef pour tout coordonner.

Codage par Libella sur Graphiorum


#Hecate
Hecate
en brefDate d'inscription : 08/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 5
Défense PHY/PSY: 1/0
HecateMercer
# Re: Catastrophe [J1]Mar 11 Mai - 23:52
#2
1er juin 2221

Hecate remonte au pas de charge vers la cabane de Shane mais trouve porte close. Le campement a bien changé depuis un an qu’ils ont été accueillis à Mercer Island. La plupart des tentes ont cédé la place à des cabanes rudimentaires mais bien plus confortables. Elle fait demi-tour pour trouver Shane et demande aux résistants qu’elle croise si quelqu’un l’a vu alors que Maverick s’occupe de mettre tous les gardes sur le pont. Elle finit par tomber par hasard sur Will qui sort de sa propre cabane et l’appelle.

- Attends Will !
Will - Qu’est-ce qu’il se passe, Hecate ?
- C’est la merde, tu as vu Shane quelque part ?
Will - Pas vu, c’est quoi le problème ?
- Le niveau de la rivière est subitement monté, Seattle est inondée et les berges de l’ile sont sous l’eau pour l’instant. Il faut que je trouve Shane.
Will - Si je le vois, je lui dis que tu le cherche.
- Merci. Si tu peux aider à rassembler tout le monde au réfectoire pour voir si on a perdu quelqu’un, ça serait bien.
Will - Tout le monde ?
- Sauf les gardes, on les garde pour la surveillance du périmètre. Il faut absolument faire l’état des blessés et disparus au plus vite en espérant qu’on ait perdu personne.
Will - Je comprends, je m’en occupe.
- Merci. Je file.

Elle repart à la recherche du chef de la résistance dans le camp et fini par retrouver Maverick qui donne les ordres pour répartir les gardes sur tout le périmètre pour assurer la sécurité du campement. Elle fait signe à son amie de la rejoindre.

- Jynn, viens voir.
Jynn - Qu’est-ce que je peux faire ?
- Utilise tes doubles pour trouver Shane, je n’arrive pas à mettre la main dessus.
Jynn - Je m’en occupe.

Hecate regarde Jynn se dédoubler en se disant qu’elle n’arrivera jamais à s’y faire. Elle est toujours impressionnée par la mutation de son amie malgré le nombre de fois où elle l’a vu faire. Alors que Jynn et ses doubles commencent à quadriller le campement à la recherche de Shane, Hecate rejoint Maverick qui vient de terminer de donner les ordres.

- Où est Anubis ?
Maverick - Il fait le tour des tentes et des cabanes pour regrouper tout le monde au réfectoire qu’on puisse voir si tout le monde est là.
- Et les gardes ?
Maverick - On a tout le monde.
- C’est déjà ça.

Codage par Libella sur Graphiorum

Arrow La suite

#Hecate
Hecate
en brefDate d'inscription : 08/05/2021

Feuille de personnage
PdV : 5
PdC: 5
Défense PHY/PSY: 1/0
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum