Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

San Francisco - cartes et lieuxProjet Epsilon :: Adventures :: San Francisco :: Contexte
 
Manuq TuurngaitInuk & admin
# San Francisco - cartes et lieuxLun 26 Avr - 17:42
San Francisco - cartes et lieux Sf-vue10
San Francisco - cartes et lieux Sf-zoo10
San Francisco - cartes et lieux R2uWLRX

anciens postes de contrôle et la zone rouge
les cercles étaient tenus par SF pour contrôler ses accès. Malgré plusieurs actions visant à y détruire les cyborgs, il en "réapparait" toujours avec de nombreux drones. La Percée s'est faite en s'emparant de San Gregorio mais pour combien de temps encore le poste restera vide ?  Par cette voie il y a 260km entre le Comptoir et SF, c'est donc une véritable expédition à préparer.

Le comptoir
devenu un camp nomade après la fermeture de la ville mais un campement nomade "en dur" avec des cabanes, des caravanes et camping cars. Situé originellement à la confluence des axes autorisés au Nomades, le Comptoir était à distance imposé et respectable de SF. Lors du premier mouvement pour approcher SF, les plus frileux et inquiets de la possibilité d'un retour des Cyborgs aux postes de contrôles ont préféré rester ici. On y trouve aussi beaucoup d'enfants que les familles préfèrent laisser à l'un d'entre eux pour gagner le nouveau camp. Par le passé, quand les cyborgs détruits étaient remplacés,  ces derniers n'allaient jamais à l'est de Mountain House, ce qui donne l'impression que le comptoir est safe. A noter que Tracy et Modesto ont été pillés, repillés, surpillés et qu'y trouver quelque chose relève du miracle. Il y a 110km entre le comptoir et le nouveau camp.

Les nouveaux campements nomades
Aux alentours de SF se trouvent deux campements nomades un peu particuliers. Ils ont pu s'implanter plus près de la ville grâce aux déjoueurs qui ont sécurisé la zone. Ils sont à environs 25km de SF. Depuis l'installation, ils n'ont pas été attaqué par les Cyborgs de défense de la ville.


Le premier à l'est - appelé camp de base ou plus simplement la Base -  est composé d'une partie fixe de tentes et d'abri à matériel mais surtout d'une partie  mouvante qui vit au rythme des départs et des arrivées.  Il comporte plusieurs points d'eau dont des puits. Pour l'emplacement dans la partie "mouvante", il est d'usage de laisser un peu d'espace entre les tentes pour l'intimité sauf parfois au sein d'une même caravane ou d'un même groupe. Il y a souvent des zones qui se créent dans un campement, au centre celles des marchands, à l'extérieur celles des convoyeurs, en lisière du bidonvilles les nomades qui se posent pour un long moment, puis des zones un peu excentrées pour les jeunes teufards et d'autres pour les familles qui cherchent plus de calmes. Se placer dans une zone qui ne vous conviendrait pas finirait à terme à aboutir à  des ennuis.

On achète et on vend on sein du campement nomade et surtout on troque. Choses contres choses ou choses contre service. Le troc se pratique surtout entre nomades, avec les extérieurs on a plutôt tendance à parler en terme de cash.


Le second est  le campement de la Première Ligne au Nord, près de la porte de SF qui a été forcée le 1er juin. Il n'y ici que des véhicules pour pouvoir fuir rapidement si jamais SF ripostait. Les déjoueurs tentent d'en contrôler l'accès pour garder le contrôle sur les trouvailles de la ville. Il comporte un point d'eau sommaire sous forme d'un camion-citerne. Il y a 45 km en passant par le nord entre la Première ligne et le Camp de base et 165km entre la Première ligne et le Comptoir.




Les Règles

1.On ne sort pas les armes, les différends se règlent aux poings. Personne n'a envie de se prendre une balle perdue parce que deux abrutis se seront embrouillés et auront shot-gunnés à tort et à travers

2.Les points d'eau sont gratuits d'accès. Les files sont souvent longues alors patience et bienséance est de mise au point d'eau.

3. Il y a souvent des zones qui se créent dans un campement, au centre celles des familles et des marchands, à l'extérieur celles des convoyeurs, en lisière des ville les nomades qui se posent pour un long moment, puis des zones un peu excentrées pour les jeunes teufards et les groupes capables de défendre le campement. Se placer dans une zone qui ne vous conviendrait pas finirait à terme à aboutir à des ennuis.

4.Intimité. Pour l'emplacement, il est d'usage de laisser un peu d'espace entre les tentes pour l'intimité sauf parfois au sein d'une même caravane ou d'un même groupe.

5.Les enfants sont protégés. Avenir du monde, ils sont précieux

6.On achète et on vend on sein du campement nomade et surtout on troque. Choses contres choses ou choses contre service. Le troc se pratique surtout entre nomades, avec les extérieurs on a plutôt tendance à parler cash.

7.Le vol est sévèrement réprimé.

8.Les mutants ne sont pas autorisés à faire usage de pouvoirs offensifs.

Un étranger aura droit à une mise en garde s'il enfreint une règles. S'il refuse ou s'il s'agit d'un nomade censé connaitre les règles il pourrait lui en cuire. Le bannissement est la sanction souvent appliquée en cas de manquement aux règles.

La ville intra-muros
Appelé le Graal par les gens de l'extérieur. Elle est restée close jusqu'au 1er juin 2221
La percée a été faite au Nord par les Déjoueurs et la Première ligne.

Le quartier japonais et la porte maritime

Le quartier Transgen

Les points d'accès au sous-sol

#sf #cartes
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum