Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Seattle - cartes et lieuxProjet Epsilon :: Adventures :: Seattle :: Contexte
 
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Seattle - cartes et lieuxLun 26 Avr - 13:15
Seattle - cartes et lieux 89CRqUY

Seattle - cartes et lieux Catast11

GreenZone
On a fini par appeler tout le Nord de Seattle: La "Green Zone" parce que tout le territoire est retourné à l'état sauvage, se couvrant rapidement d'une dense végétation. Les grandes crues du printemps 2219 ont créé d'importantes inondations que le barrage n'a pu contenir. Ces crues ainsi que d'autres catastrophes naturelles ont donc largement contribué à un retour à la nature, sans oublier les destructions massives opérées par la Horde qui n'a épargné aucun édifice, ni aucune personne. Toutes les cultures, guildes agricoles et villages ont alors disparu de la carte.

Les Wilds conservent le même territoire qu'autrefois avec la même philosophie du respect de l'environnement. Tout non respect de la nature reste donc hautement sanctionné par les Wilds. A ce titre, il est strictement interdit de chasser sur leurs terres ou de prendre quoique ce soit. Cependant vu les circonstances, ils ont appris à être plus souples concernant la règle sur les intrus et leur groupe s'est ainsi agrandi de nombreux habitants fuyant la Horde. Ces derniers n'ont pas manqué de faire des incursions chez les Wilds. Mais mis à part les serres et cultures qu'ils ont détruites, ils n'ont trouvé aucun intérêt à la zone que la végétation et la faune a rendu trop difficile à contrôler et ont rapidement renoncé à ce territoire.

La Fosse accueillant autrefois le Grand esprit Anaconda s'est avérée finalement être une entrée vers les souterrains. L'entrée s'est vue révélée suite à un effondrement de terrain. Les galeries découvertes pour une bonne partie sont inondées mais comme le réseau est vaste et réparti sur plusieurs niveaux il reste possible d'y circuler. Gare toutefois à l'Anaconda qui parait-il, s'y promène toujours. Ces galeries ont pris le nom de Sanctuaire à cause de tous les ossements humains abandonnés par le serpent géant. Le lieu était occupé par une poignée d'extrémistes de la mouvance Terra Natura sous l'égide du Roi-Druide Serpent (en opposition à la Reine Amazone de la Surface). Si une partie du Sanctuaire a été inondée suite à la rupture totale du barrage, il semblerait que les galeries hautes du Sanctuaire ont été épargnées.

Bainbridge

Cette île fut sous la coupe de « Mère-grand », une mutante très puissante et aussi folle que sa petite fille: Audrey, bien avant les évènements de novembre 2218, où Mère-Grand fut tuée. Audrey, après l'échec de sa prise de pouvoir à Seattle et sa défaite lors de la guerre des insurgés, s'est repliée sur Bainbridge. Elle y réside depuis en sécurité, en compagnie des derniers "loups" de Mère-Grand, et des habitants de Seattle qui ont été gagnés à son pouvoir lors de la guerre des insurgés. Les habitants et membres de l'essaim d'Audrey sont frustres, violents, et d’une fierté et solidarité exacerbées.  Il semblerait que le point central soit l'ancien Orphelinat.

Au nord de l’île, vit le peuple Inuk, peuple nomade. Les « Bainbridges » ne sont pas assez nombreux pour leur contester cette occupation, mais ils n’hésitent pas à s’affronter dès qu’ils se rencontrent. En effet, le sud de l'île où vivent les Bainbridges (nom donné aux habitants de l'île) offre très peu de ressources car c'est là que se trouvaient toutes les usines lourdes chimiques qui ont explosé lors du virus 1.0, contaminant les sols et tuant/repoussant la vie sauvage au nord. Le grand hiver a vu se multiplier ces affrontements et les rares Inuks qui tentèrent de profiter des eaux gelées pour venir voir ce qu'ils pouvaient faire à Seattle furent violemment repoussés par les Wilds puisque les Inuks sont un peuple chasseur.

Une délégation Inuk fut envoyé pour tenter d'apaiser les choses et de créer une alliance avec les Wilds. Celle-ci est est fragile et ne tient que par la volonté de la Reine Wild et d'Imarok, loup protecteur des Inuks

Mercer Island
C'est ici que c'est installé la résistance. L'ile a été relativement épargnée, si ce n'est que la rupture du barrage a provoqué une montée des eaux et a rendu la zone particulièrement spongieuse. Les cultures en cours ont été détruites menaçant de famine pour le prochain hiver. Les habitants vont devoir trouver rapidement une solution. De plus les Boyz s'étant replié sur Seward, les affrontements deviennent plus fréquents et violents.

SEWARD
Le centre pénitentiaire au sud de Seattle, hautement sécurisé et situé sur une péninsule difficilement accessible a permis à nombres d'habitants de s'y retrancher, pour se protéger des assauts de la horde, suite à la rupture du barrage, les BOYZ s'y sont repliés et y font régner leurs lois. Ils ont libéré tous les pourris prêts à se soumettre à leurs lois et ont fait des autres leurs esclaves. Les mutants ont été soigneusement annihilés ou soumis.

Block N:  C'est le quartier "résidentiel", surpeuplé. Les hommes les plus surs sont recrutés pour aller chasser et organiser le ravitaillement au dehors. L'étage est réservé à l'élite, c'est à dire les BOYZ.

Block H:  Ici étaient gardés les prisonniers Mutants aux pouvoir dangereux. Ils ont été annihilés par agent violet puis massacrés par les BOYZ.

Block HS : Anciennement le bloc Haute Sécurité, le "haut commandement" des BOYZ n s'est installé ici car c’est la partie la plus sécurisée. Au Block HS ne sont admis que les hommes de confiance et leurs familles.

Vashon Island
A la mort d’Hastur, chef de la Genom, l’île s’est complètement refermée pour ne plus s’ouvrir malgré les appels à l’aide des habitants de Seattle. Les occupants des quelques bateaux qui tentèrent une approche furent tués à peine le pied posé sur l'île. Cela acheva de donner à ce lieu une plus mauvaise réputation encore que Bainbridge, et développa un ressenti violent à l’encontre de la Guilde de la Génom. Quelques rares « initiés » continuent néanmoins de s’en inquiéter, particulièrement concernant les recherches de haut niveau menées par Hastur et dont ils s’interrogent sur le devenir. D’autres, moins « initiés » font circuler des rumeurs, alimentant la théorie du complot selon laquelle le retrait précoce d'Hastur bien avant l'arrivée de la Horde ne serait pas dû au hasard. Certaines rumeurs se sont transformées en histoires invraisemblables concernant des manipulations génétiques qui auraient été faites par la Génom.

Campements Inuks
Installés sur la rive du lac dans la zone octroyée par les wilds, ils ont le droit d'y résider sous la surveillance étroite de ces derniers, notamment en matière de chasse.  Les tensions sont encore vives entre les deux peuple malgré l'alliance et les délégations. Ils ont eu de nombreux affrontements avec les boys qui tentent d'asseoir leur domination.

Space Needle
Après la rupture du barrage, le quartier a été dévasté par les flots et seul le Space Needle dépasse et sert de refuge à plusieurs mutants ayant une affinité avec l'eau. Ils chasse farouchement les Boyz et tous ceux qui leur disputeraient le territoire, mais font commerce de poissons et de ressources maritimes et aquatiques.

#seattle #cartes
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum