Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[J25]Retour tant bien que malProjet Epsilon :: Adventures :: Seattle :: Archives :: Archives RP :: Archives SA S3
 
InvitéInvité
# [J25]Retour tant bien que malJeu 31 Aoû - 12:39
J25. Lundi 24 avril 2220

Le pont est là, à quelques mètres ! Le groupe accélère le pas, enfin ceux qui peuvent. Gan soutient Vila et Judéo porte carrément Matie qui a fait un nouveau malaise, il y a à peine un quart d’heure, trop affaiblie pour tenir encore debout. Youri marche devant, démarche boitillante, sa cheville a morflé lors de l’éboulement, et Karsi malgré sa pâleur et ses cernes, tient le coup.

Manquent à l’appel, JP qui a disparu lors de l’accident. Il marchait devant avec Werner. Ce dernier, ils l’ont retrouvé très vite, écrasé par une lourde paroi de béton. Par contre ils ignorent ce qu’est devenu JP. Matie espère qu’il s’en est sorti qu’il est resté de l’autre côté et qu’il a pu trouver une autre sortie, un autre passage vers la surface.

Pour eux, ça a été très dur aussi, prisonniers du souterrain à nouveau, ironie du sort, dans une ancienne galerie. Ils ont vu le sol s’affaisser sous eux, ignorant que ce n’était pas la première fois que ça arrivait dans cette région. Une jeune femme, Cadmée a failli rester prise au piège, il y a plusieurs années, mais elle a pu s’en tirer grâce à une aide extérieure, John.

Pendant cinq jours, ils ont cherché une issue, un passage, quelque chose, n’osant pas toucher aux rocs et autres gravats qui ont provoqué la mort de Werner. Pendant cinq jours, il leur a fallu survivre avec les moyens du bord. Heureusement que Matie a jugé bon d’emporter des vivres, beaucoup plus qu’ils n’en auraient eu besoin, s’ils n’avaient pas été bloqués ici. Puis sans espoir de voir quelqu’un leur venir en aide, les leurs s’affaiblissant de jour en jour, Gan a décidé de s’attaquer aux blocs de bétons et autres gravats qui ont failli provoquer leur mort à tous. Avec Gan et les autres, ils ont écarté bloc après bloc, au prix de durs efforts et prenant des gros risques de voir toute la paroi au dessus de leur tête s’écrouler sur eux, pour finalement enfin revoir la lumière du jour.

Et les voilà à présent, pas bien vaillants, mais vivants ! C’est le principal, enfin si on ne compte pas ce pauvre Werner avec lequel Matie aura eu à peine le temps de faire connaissance. De toute façon à cet instant, Matie est bien loin de telles considérations. Bien loin de tout en fait, ballotée dans les bras solides de Judéo.

- Attendez un instant, leur fait signe Gan et tout le monde s’arrête.

Il sait qu’il y a des gardes positionnés sur la porte barricadée là-bas, il sait qu’ils les ont peut-être déjà aperçu. Alors il avance doucement en faisant signe aux autres de le suivre. Ils avancent à découvert et Gan lève une main au dessus de sa tête.


- J’espère que ces crétins se souviennent encore de ma gueule, sinon ils vont avoir affaire à moi.

Et de toute façon, ça doit faire un moment que Shane attend son retour, même un bon moment. En principe il aurait dû être de retour bien avant ce jour, mais il a fait comme il a pu et à présent ils sont six à traverser le pont, évitant les carcasses de voiture posées là pour entraver le passage d’éventuels Boyzs ou autres types qui ne sont pas les bienvenus. Ce qui n’est pas son cas. Et les autres, ses recrues, il se chargera de les présenter à Shane, enfin dès qu’ils auront reçu des soins….
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malVen 1 Sep - 14:06
Saison 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Localisation :
Mercer Island - Campement de la résistance
Date : Lundi 24 Avril 2220 (J25)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivée à la porte ouest, Hecate grimpe sur la passerelle avec ses deux équipiers et questionne Ken.

- Ken ?
Ken - Ouaip ?
-  Fait moi un topo !
Ken - Gan nous ramène du monde.
- Tu l'connais ce Gan ?
Ken - Ouaip, il est fiable.
- Ok. Il a été briefé sur les pièges du pont ?
Ken - Non, il était déjà parti à votre arrivée.
- J'espère pour eux qu'il verra les fils de détente sinon ça va péter !
Tyler - J'y vais !
- Négatif !
Tyler - Ils font se faire sauter la gueule, il faut les prévenir !
Ken - Le gosse a raison Hecate ! Il y a trop de charges sur le pont pour qu'ils les évitent toutes sans savoir où elles sont.
- Ok ! On le couvre. Tyler, fonce !!!

Le jeune saute de la passerelle et ouvre le portail avant de partir en courant sur le pont pour avertir les arrivants pendant qu'Hecate et les autres se mettent en couverture en position de tir. Six tireurs couvrent maintenant le jeune homme qui avance aussi vite que possible pour réduire les risques de déclencher une charge.

- Il va finir par déclencher une charge à cavaler comme ça !

C'est avec soulagement que la jeune femme vois le gamin entrer en contact avec le groupe sans avoir déclenché le moindre piège.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malSam 2 Sep - 11:59
Matie s’agite dans les bras de Judéo, ouvre un œil, tente de voir où ils sont, mais sa faiblesse est trop grande et elle tombe de nouveau dans l’inconscience sous le regard inquiet de Judéo qui lui murmure des paroles rassurantes, mais elle ne l’entend déjà plus.
Le groupe avance toujours, lentement, Gan ayant pris la tête juste pour être sûr que les autres ne se fassent pas dézinguer alors qu’ils sont avec lui. Youri traîne méchamment la patte, mais il ne dit plus rien, ce qui en soit vu son bagou habituel n’est pas très bon signe.

Karsi aide Vila à avancer à l’arrière, tout en jetant des regards méfiant autour d’elle. Mais elle ne remarque rien d’autre que ces carcasses de voiture et là-bas tout au bout du pont, la porte renforcée qui donnera accès sur l’endroit dont Gan leur a parlé.
Ce dernier remarque alors la silhouette d’un gamin qui s’approche en courant et faisant des drôles de zigzag, et soudain il reconnait son visage.


- Tyler ! Ha ça fait plaisir de revoir un visage connu !

Mais pas le temps de raconter, le gamin surexcité et le regard inquiet les prévient pour les pièges sur la route. Tout a été miné au cas où.

- Bon sang d’bois ! Heureusement qu’t’as pu nous prévenir, sinon on se serait tous fait exploser. De qui elle est cette idée ??
D’un côté Gan approuve, de l’autre côté il est un brin contrarié ! C’est qu’il aurait pu y laisser sa peau, merde !

- La cheffe de la sécurité !
- Quoi ? Quelle cheffe ? Putain j’suis parti même pas un mois ! Dis-moi, Shane est encore là au moins ?
- Oui oui, on a juste recruté un peu plus de monde, et Hécate en fait partie. Tu verras, elle est extra !
- Hmm…bon alors tâche de nous ramener à la porte ptit, j’ai pas envie d’traîner là !

Gan se tourne vers les autres et les prévient de marcher exactement dans les pas du gosse. Et c’est ainsi que le groupe parvient à la porte qui s’ouvre sur leur passage. Gan s’avance et observe les nouvelles têtes qui s’agitent dans le coin d’un œil peu amène. Lui-même et son petit groupe sont l’objet de tous les regards à l’intérieur. C’est qu’avec le colosse, ils ne passent pas inaperçus. Gan a tôt fait de repérer leur chef, la cheffe ! Celle dont Tyler lui a parlé. Il s’avance direct vers elle, se présente, concis :

- J’suis Gan Hagen, j’suppose que c’est toi Hécate ? J’ramène du monde comme prévu. Shane est au courant, enfin même si ça a pris plus de temps que prévu. On a été pris sous un éboulement d’un immeuble. J’ai plusieurs blessés, dont la fille qui a besoin de soins urgents. Est-ce qu’on peut les rapatrier vite fait au camp ?
Gan regarde les véhicules devant et son regard revient à la nana face à lui.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malSam 2 Sep - 22:21
Saison 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Localisation :
Mercer Island - Campement de la résistance
Date : Lundi 24 Avril 2220 (J25)

Sans baisser son fusil de précision, Hecate relève la tête pour utiliser le zoom de ses prothèses oculaires bien plus puissant que la lunette de son fusil. Le groupe qui avance vers eux n'est pas très vaillant même si plusieurs semblent être de vrais durs.

- Ken, t'en penses quoi ?
Ken - Si Gan les ramène, c'est qu'on doit pouvoir leur faire confiance mais j'attendrais qu'ils causent à Will avant.
- Ok. Garde le nez dans la lunette, au cas où !
Ken - Affirmatif !

Alors que Tyler arrive à portée de voix de la porte avec le groupe, Hecate descend pour accueillir Gan et ses invités. Elle a toujours son SR-25 en main lorsque le groupe entre dans l'enceinte du camp. Elle remercie Tyler avant de le renvoyer à son poste sur la passerelle.

- Merci Ty ! Reprends ton poste.
Tyler - Bien m'dame !

Elle lui tape sur l'épaule en guise de remerciement et accueille enfin Gan.

- C'est bien moi.

Elle jette un regard pour estimer les dégâts et fait claquer les consignes aux hommes sur la passerelle.

- Anubis avec moi, Donny aussi. On va avoir besoin de tes talents de médecin. Maverick, tu remplaces Donny.

Les trois hommes obéissent aux consignes tandis qu'Hecate se retourne vers Gan.

- On va vous aider à soigner les blessés, on préviendra Shane ensuite.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malDim 3 Sep - 9:07
Gan dévisage la bonne femme face à lui, une femme de poigne assurément, et en plus pas moche du tout, le genre de nana qui pourrait bien lui plaire à condition qu’elle ne se mette pas à lui donner des ordres. Alors il corrige parce qu’il ne compte pas se laisser dicter ce qu’il a à faire par une inconnue, malgré toute l’admiration qu’elle peut susciter chez lui.

- J’vous laisse vous charger des blessés pendant qu’j’irai causer à Shane. J’profite juste du taxi pour aller au camp.

Ce dernier n’est pas très loin, mais ça fait quand même un ptit bout à pied, surtout quand on souffre de presque deux semaines de jeun forcé et d’un début de déshydratation. Mais Gan a la tête dure à défaut des pieds, et il avance déjà vers une des Jeep, suivi par Youri qui lui non plus ne compte pas se laisser dire ce qu’il a à faire par une gonzesse, bien qu’il lui lance une œillade au passage.
Judéo ne laisse personne toucher à Matie et la porte lui-même à l’arrière d’un pickup, la gardant dans ses bras jusqu’à ce qu’on les dépose devant ce qui doit être l’infirmerie du camp. Alors après s’être dirigé vers la première personne qu’il a croisé là, il explique :


- Elle a pris un coup sur la tête, et elle n’a plus rien mangé depuis un bout, et ni bu non plus. Elle vomit tout ce que j’essaie de lui faire manger ou boire.

Puis c’est au tour de Vila d’être auscultée. Elle, c’est son bras, il est fracturé à deux endroits, sans parler des diverses contusions sur son corps et des bleus, avec un début de déshydratation, mais à ce niveau elle s’en sort mieux que Matie. Karsi elle, a juste besoin de récupérer des forces, en y allant doucement toutefois après ce jeun forcé. De même que Gan mais il s’est déjà absenté du côté de la maison. Pour Youri, c’est plus moche. Une barre de fer a traversé le muscle de sa cuisse, et si Gan n’avait pas eu de Médikit, il y serait passé sans doute. Heureusement pas d’infection, mais il a aussi besoin de soins.

Quand elle sent qu’on la dépose sur un lit, Matie ouvre les yeux et croise le regard inquiet de Judéo.


- Est-ce qu’on est arrivé ? demande-t-elle d’une petite voix.
- Oui ça y’est, et ils vont s’occuper de toi, tu n’as plus à t’inquiéter à présent.

Judéo s’écarte, pour laisser les autres s’occuper de Matie. Mais il reste là pour surveiller au cas où, bras croisés sur son torse, présence plus qu’imposante sous le toit de cette tente.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malMar 5 Sep - 10:56
Saison 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Localisation :
Mercer Island - Campement de la résistance
Date : Lundi 24 Avril 2220 (J25)

Devant l'insubordination de Gan et Youri, Hecate fulmine mais garde sa colère pour elle. Après tout, Shane n'a pas encore renseigné les deux hommes sur sa fonction au sein du campement de la résistance, mais cela n'augure rien de bon pour l'avenir si leur comportement ne change pas une fois que Shane les aura mis au courant.

Plutôt que de faire valoir sa fonction, elle laisse couler pour l'instant et organise le transport des blessés jusqu'à l'infirmerie pour que Donny et le reste du personnel médical du camp puissent s'en occuper. Tenant toujours son fusil en main, elle grimpe sur une Jeep et accompagne les blessés avec Anubis et Donny. Sur le trajet, elle adresse un signe à Anubis et pose son index sur sa tempe pour lui ordonner de discuter avec elle vie télépathie.


Anubis - Quoi ?
- Tu me scannes ces connards, je veux savoir si ils risquent de nous chier dans les bottes.
Anubis - C'est en cours, je te f'rais un rapport ensuite.
- Ok.

Alors que les véhicules s'arrêtent devant l'infirmerie, tout le monde saute des véhicules et les blessés sont emmenés sous la tente alors qu'Hecate reste devant avec Anubis en regardant Gan s'éloigner. Elle ne le sent pas celui là.

* S'il peut sortir du camp souvent celui là, ça ne va pas me déranger. *
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malJeu 7 Sep - 17:40
- Qu’est-ce qu’elle a ?

Le médecin, celui du camp, se penche sur Matie, l’air concentré. Il demande encore une fois à Judéo qu’il lui donne les détails de ce qui s’est passé. Et après avoir ausculté la jeune femme, finit par donner son verdict.

- Sans doute une commotion. Il faudrait qu’elle passe un scan pour voir si les dégâts sont important mais….. si vous dites que ça fait déjà plus d’une semaine. C’est assez rare de voir encore des symptômes si longtemps après, mais m’est avis que le manque d’eau et de nourriture menant vers une déshydratation sévère n’aide pas à son rétablissement.

Judéo semble perdu par toutes ces explications et dévisage le médecin sans avoir l’air de comprendre.

- Qu’est-ce qu’il faut faire alors ?
- Rien !
- Rien ?
- Enfin si, on va la réhydrater doucement, et surtout ce qu’il lui faut, c’est du repos. Qu’elle se tienne tranquille quelques jours, et elle devrait vite se remettre sur pied. Excusez-moi à présent, mais si vous n’êtes pas blessé ou si vous n’êtes pas malade, ce qui ne m’en a pas vraiment l’air, il faut que j’aille m’occuper de l’autre patient.

Il désigne Youri qui s’est assis sur une chaise. Une infirmière s’occupe déjà de Vila. Judéo soupire et s’installe à côté de Matie.

Karsi est dehors devant la tente et observe ceux qui les ont accueillis. L’endroit semble sûr comme le leur a promis Gan bien que ce n’est pas pour ça qu’elle est venue. Son regard acéré étudie tout ce qui se passe autour d’elle, le petit groupe de mercenaires en particulier. Elle finit par s’assoir sur un coin de terrasse dehors, épuisée par cette longue expédition pour arriver jusqu’ici.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malLun 11 Sep - 10:03
Saison 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Localisation :
Mercer Island
Date : Lundi 24 Avril 2220 (J25)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a cinq jours, Finn m'a parlé de ce qu'elle a du faire à cause des boyz et je ne ressens rien d'autre que de la pitié envers elle en pensant à ce qu'elle a enduré. On a tous morflé, à des degrés divers, mais devoir tuer un membre de sa famille peut vous détruire moralement. Nous n'en avons pas reparlé une seule fois depuis et j'espère qu'en avoir parlé avec moi l'a un peu soulagée.

Pour l'instant, je suis devant notre tente à réparer une cage piège à lapin avec le peu de moyens dont je dispose. Je jette un œil de temps en temps, au travers de la fumée qui monte de la clope fiché au coin de ma bouche, en direction de Finn qui est en train de s'occuper de nettoyer son matériel de chasse avec Shiloh qui ne la quitte pas d'une semelle.

Soudain, un garde déboule en gueulant comme un putois le nom de notre cheffe de la sécurité, me stoppant dans mon travail. Je cherche du regard mon Armalite et attend de voir si Hecate va sonner l'alarme ou pas. Je la vois juste s'équiper et partir en courant sans donner l'alerte.


- Rien d'grave.

La sécurité est son affaire, si elle n'a pas besoin d'aide, je ne compte pas me mettre dans ses pattes au risque de la gêner et me remet au boulot sur la cage. Quelques minutes plus tard, l'opérateur radio de permanence annonce le retour de Gan Hagen. Je ne m'attendais pas à le voir revenir celui là depuis le temps. Il est rare que quelqu'un reste hors du campement aussi longtemps. Je regarde Finn et lâche mes outils avant d'écraser ma clope sur la table. Je nettoierais plus tard.

- Attrape ta carabine !

J'attrape mon AR15 et descend vers la porte ouest avec Finn et Shiloh qui nous file le train.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malLun 11 Sep - 22:04
Fiona s’était aussitôt retournée en entendant le gars venir hurler le nom d’Hécate. Sur le qui-vive, elle s’exécuta dès que Tom donna le signal, et tous trois se dirigèrent vers le petit groupe qui venait d'arriver au campement.
Fiona les observa un moment puis se tourna vers Tom :

- Tu les connais ?

Il y avait un type avec eux, il était énorme, un vrai géant et Fiona le suivit du regard tandis qu’il pénétrait dans l’infirmerie avec une jeune femme dans les bras. Puis son regard partit de l'autre côté de la vaste place devant eux pour apercevoir deux des gardes qui poussaient un type sans aucun ménagement devant eux, en direction des anciennes écuries, là où l'autre boyz était encore enfermé.

Le regard de Fiona se plissa, et elle amorça un mouvement dans cette direction, intriguée par cet autre petit groupe qui se faisait des plus discrets tandis que la plupart des gens du camp avaient leur attention tournée vers les nouveaux arrivants.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malMar 12 Sep - 18:55
Shane Mcguire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
surnom: chef - Mercer Island - Chef résistance Mercer
Mutant régénération.
color=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

William Stuart[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Will- Mercer Island - conseiller Résistance.
mutation: clairvoyance, rétrocognitionn
color=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gan Hagen[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dit Hagen - résistant Mercer
Néant-  armurier, ex mercenaire
color=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Gan malgré sa fatigue et l'air d'être passé sous un rouleau compresseur, rejoignit aussitôt le bureau du chef et de son adjoint, William. En voyant Shane, si ce dernier était ravi de le retrouver tout comme Will, Gan l'était plus encore et lui manifesta sa joie d'une franche étreinte tout en lui frappant le dos.

- putain c'que ça fait du bien d'vous revoir ! J'ai bien cru que cette fois ça s'rait cuit !
- et nous on a bien cru que tu n'reviendrais plus ! Tout ce temps, Gan ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Shane était à la fois heureux lui aussi de revoir son vieil ami, mais inquiet tout à la fois. Avait-il réussi sa mission ? Aux dernières nouvelles dès qu'ils avaient appris l'existence des souterrains, Shane avait demandé un volontaire pour s'y rendre et ramener ensuite des informations. Gan Hagen s'était porté volontaire, mais ça faisait bien plus d'un mois à présent !

Gan commença par s'asseoir sans attendre de permission avec son aplomb habituel, et Shane fit signe à William de lui apporter un bon petit remontant. Ils en gardaient encore un peu de côté pour les cas de force majeur. Alors Gan leur raconta pour les souterrains, la méfiance de celui qui se faisait appeler le gouverneur et qui ne laissait personne quitter le "Refuge".

- personne ne connait son nom? Son vrai nom?
- nop, en tout cas personne que j'ai interrogé. Ce gars, personne ne semble savoir apparemment d'où il sort mais il a su très vite gagner la confiance de ses "abrités". Sauf que si j'ai bien compris, ça lui est un peu monté à la tête, jouer au ptit chef, le pouvoiar tout ça ! Alors notre petit gouverneur est surtout un genre de dictateur qui fait sa loi, et avec la complicité du directeur de Seward d'après les dernières infos que j'ai pu avoir.
- Seward ? Fays ?
- et son sbire, Fortuna.

Will fit une grimace, il connaissait ce nom pour l'avoir vu parmi les dossiers qu'il avait eu sous les yeux. Un criminel en puissance qui apparemment avait su gagner le directeur de la prison à sa cause. Il n'était pas vraiment surpris, ce type était un dangereux manipulateur, alors savoir qu'ils avaient apparemment des liens avec ce gouverneur, c'était pas bon, pas bon du tout. Mais Gan poursuivit son récit. Il parla de cette sorte de secte qui vivait au nord dans des galeries encore plus dangereuses qu'au sud, tout ça à cause de la rumeur d'un serpent géant qui y circulait. Puis il évoqua la scission entre le Refuge et la Nouvelle Seattle. Des abrités qui en avaient eu assez de la dictature du Gouverneur auto-proclamé. Là bas un nouveau conseil s'était formé, avec de nouvelles guildes. Il cita quelques noms, de ce qu'on lui avait fourni, avant de parler de ses petites recrues.

Finalement il leur annonça les dernières nouvelles toute fraîches qui avaient causé son retard avant qu'il ne quitte enfin ces maudits souterrains, l'arrivée d'Alex Sullivan et de quelques uns de ses compagnons:


- Sullivan, le gouverneur ?

- oui enfin il ne l'a pas été bien longtemps.
- merde qu'est-ce qu'il foutait là-bas ? J'croyais qu'il était mort à Redmond !
- non, apparemment il a réussi à se réfugier à Seward qui au final est devenu sa prison. Le directeur l'y gardait prisonnier, j'ignore pour quelle raison mais aux dernières nouvelles, Sullivan s'est tiré avec quelques uns de ses potes et si j'ai bien compris il voulait se rendre à Nouvelle Seattle pour parler aux "nouveaux" dirigeants du conseil.

Shane inspira profondément avant de dévisager Will.

- et bien c'est plutôt une bonne nouvelle si un gouvernement pouvait reprendre les rênes de cette ville, mais ils vont avoir besoin du monde pour faire le nettoyage avant ! Sauf s'il compte rester planqué dans ces souterrains ?
- ça j'l'ignore, mais attendez, autre chose. Y'a une greluche qui a ramené son cul la veille qu'on s'casse avec mes potes, et elle a raconté à la petite qu'elle faisait partie d'un groupe de la résistance !
- quoi ?? c'est qui cette femme ?
- j'en sais rien, pour ça, va vous falloir demander à la petite rouquine que j'ai ramené et elle a deux ou trois petits trucs plutôt intéressants à vous raconter !

Gan afficha  un air entendu, avant de se redresser.

- mais faut qu'elle récupère un peu avant... En passant, va falloir avertir les autres qu'il faut faire gaffe s'ils s'aventurent au sud. Y'a certaines galeries qui se sont effondrées et c'est ce qui a failli avoir ma peau et celle de mes amis et qui a eu celle d'un gars que j'aurai bien aimé vous présenter mais il n'a pas eu d'chance. Le sol là-bas est très instable, mais je saurai pas vous dire à quel point et à quels endroits en particulier sauf dans le quartier à l'ouest de Delridge. Bon les gars, c'est pas qu'j'm'ennuie, mais faut que j'aille bouffer un truc, ça fait des semaines qu'on s'bouffe de la merde dans cette galerie pourrie où on a failli y rester.

- ah tiens, avant qu'j'y aille, c'est qui cette gonzesse qui commande le groupe à l'entrée ? Plutôt pas mal dans l'genre mais vous l'avez dénichée où ?


Shane afficha un sourire amusé, connaissant le tempérament chaud bouillant de Gan, avant de répondre:

- c'est notre nouvelle responsable de la sécurité. Hécate, une mercenaire. Tu peux lui faire confiance à elle et à ses amis.
- responsable de la sécurité, mouais.... j'verrai ça ! A plus les gars !

Et Gan se tira pour rejoindre le campement plus bas, avant de tomber sur Smoke à qui il fit signe.

- Hey Tommy ! lui dit-il avec un large sourire, sûr que Smoke apprécierait le sobriquet. Alors quoi de neuf dans l'coin ?

Et son regard s'arrêta sur la fille, émettant un sifflement appréciateur.


- ah oui j'vois.. tu t'es pas ennuyé pendant qu'j'jouais les rats d'égout.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malMar 19 Sep - 13:52
Saison 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Localisation :
Mercer Island
Date : Lundi 24 Avril 2220 (J25)

A la porte, je vois Gan Hagen arriver avec un groupe qui ne me semble pas en bonne santé et malgré mes interrogations, je n'hésite pas un instant avant de répondre à la question de Finn sans quitter le groupe des yeux.

- Tu les connais ?
- Juste Gan Hagen, le barbu chauve, les autres sont nouveaux.

L'absence de réaction de Finn m'intrigue et me fait me retourner vers elle. Alors que j'allais lui demander si tout va bien, je remarque ce qu'elle fixe du regard. Un prisonnier est emmené à l'écart par deux de nos gardes les plus costauds. J'arrête l'irlandaise en posant ma main sur son bras et lui propose autre chose.

- On verra plus tard, on ne risque rien de sa part à celui là avec les deux frères Butcher pour le garder. Je préfère garder un œil sur le groupe que nous a ramené Gan.

Les véhicules remontent aux campements avec les blessés à bord et je fais signe à Finn de me suivre. Shiloh accompagne sa maitresse comme son ombre et fini par s'assoir à coté d'elle lorsque nous arrivons à coté de la tente qui sert d'infirmerie. Hecate est en faction à quelques mètres de nous, elle a peut-être la même idée que moi, surveiller le groupe.

Quelques minutes plus tard, Gan réapparait et m'appelle d'une façon qui a le don de me mettre les nerfs.


- La communauté grandit et s'organise. Hecate, que voilà, s'occupe de notre sécurité. Je te présente Finn, elle aide surtout à la chasse.

J'indique tour à tour Hecate puis Finn pour faire les présentations puis me tourne vers Shiloh.

- Lui, c'est Shiloh. Le chien de Finn.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malDim 24 Sep - 11:54
Ok, donc c’était un des résistants qui ramenait du monde, bien qu’ils n’avaient pas l’air en très bon état tous, n’était-ce que l’état de leurs vêtements, ou leurs mines de déterrés, sans parler des blessés. Malgré tout, Fiona laissa son attention se détourner sur un « prisonnier » qu’une des équipes ramenait mais Tom rappela son attention à l’autre groupe. Il voulait les garder à l’œil, la méfiance était de toute évidence de rigueur envers les nouveaux arrivants, blessés ou pas.

Ils suivirent donc le groupe en direction de l’infirmerie quand le grand barbu revint vers un pour interpeller Tom. Le surnom faillit faire sourire Fiona mais elle s’abstint en voyant que Tom n’appréciait pas, et en entendant l’autre la siffler et la mater comme si elle avait été la dernière femme sur terre, enfin à peu de choses prêts. Aussi Fiona se désintéressa-t-elle de lui pour regarder en direction d’une femme qui s’était assise devant l’infirmerie.

Elle glissa rapidement un « salut » de politesse pour le grand barbu, et s’excusa pour aller rejoindre la femme qui buvait une gourde d’eau. Quant à Shiloh, il donna un coup d’avertissement en aboyant une fois en direction de Gan et se détourna pour suivre sa maîtresse.
Ce dernier plissa un instant les yeux, le regard amusé, puis répondit à Tom :


- Ouais j’vois ça,… elle va s’agrandir un peu plus à présent que j’ai ramené du monde. Y’a de bons combattants parmi eux, Youri par exemple, même s’il a une grande gueule, il assure. Elle là-bas.  Il désignait Karsi que Fiona venait de rejoindre. Je déconseille à quiconque de lui chercher des noises et elle a sacrément envie d’en découdre avec les Boyzs. Et y’a Vila aussi, un ex flic, mais un satané caractère, très efficace, et je te parle même pas de sa mutation. Le colosse, c’est Judéo, une putain de montagne de muscle, il est juste un peu lent mais avec un bon entraînement…

Puis Gan se tourna vers Tom.

- Mais si j’ai recruté tous ces gars, c’est pas pour se branler dans ce camp. La sécurité c’est bien, mais c’est pas pour ça que j’ai joué les rats d’égout pendant plusieurs semaines, c’est pour trouver du monde pour faire la peau à ces connards de Boyzs. Alors dès qu’ils seront tous remis sur pied, j’entends bien repartir mener la vie dure à nos adversaires.

Il allait repartir quand il réalisa qu’il avait oublié de parler de la petite rouquine. Elle c’était pas lui qui l’avait recrutée, mais elle avait su lui arracher la promesse de la ramener ici. A présent que c’était fait, elle ne faisait plus partie de ses plans.

- Il y a aussi la petite rouquine, Matie, c’est une brave petite, et sans doute saura-t-elle se rendre utile ici, mais pas au combat. Elle avait aussi un collègue avec elle, mais on l’a perdu de vue suite à l’effondrement d’un bâtiment. Ce qui nous a fait perdre un autre gars que j’avais recruté et ce type qui aurait pu nous être utile mais bon, on va faire avec ce qu’on a n’est-ce pas ?

Et Gan tapa l’épaule de Tom.

- Et dans les nouveaux, y’a du potentiel ? J’veux dire des gars prêts à se battre ? Et pas pour faire la chasse ou ce genre de connerie. Ta  nana, elle sait se battre ?

Fiona s’était assise finalement à côté de Karsi et entama la conversation avec elle. Elle commença par se présenter, et l’autre annonça brièvement son nom, Karsi. Mais il lui apparut rapidement que Karsi n’était pas du genre à apprécier les conversations ni très bavarde alors Fiona laissa tomber, pour entrer dans la tente qui servait d’infirmerie.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malLun 6 Nov - 14:44
Saison 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Localisation :
Mercer Island - Campement de la résistance
Date : Lundi 24 Avril 2220 (J25)

Hecate reste de longue minutes devant l'infirmerie de campagne à attendre le retour d'Anubis et en profite pour regarder les nouveaux ainsi que l'échange entre Smoke et Gan. La relation entre les deux n'est pas franchement amicale mais la jeune femme ne décèle rien d'alarmant dans le comportement de Smoke. Gan reste à surveiller à son avis car il ne semble pas accorder un franc respect à la hiérarchie.

* Si ce con n'obéit pas, ça va être la merde ! Je n'ai pas le temps de faire du baby-sitting... *

Lorsqu'Anubis réapparait enfin, Hecate se tourne dans sa direction et lui fait signe de la suivre.

- On a un prisonnier à interroger, suis moi.
Anubis - Affirmatif !
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [J25]Retour tant bien que malLun 6 Nov - 14:53
Saison 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Localisation :
Mercer Island
Date : Lundi 24 Avril 2220 (J25)

Les nouveaux que nous ramène Gan nous seront utiles, c'est sur, mais il ne faut pas qu'il croit que la résistance de Mercer se contente de se terrer ici pour sa sécurité. On a tous nos raisons de vouloir défoncer les boyz et ça ne devrait plus tarder maintenant, du moins je l'espère.

- T'en fait pas, il y a d'bons combattants dans les nouveaux. Finn sait tenir un fusil et s'en servir. Hecate et ses gars sont de vrais pros, je les ai vu à l’œuvre et leur matériel c'est du sérieux. Maintenant qu'la défense du campement est renforcée, j'ai entendu dire que l'offensive est en préparation. Pour les détails, il faudra que tu vois avec Shane, je ne suis pas au courant de tout.
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: [J25]Retour tant bien que mal
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum