Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

REN ConnexionsProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Renan
 
InvitéInvité
# REN ConnexionsDim 6 Aoû - 14:22
PNJ



Jessica McBeth
codes
Ren a aidé Jessica une habitante de Seattle, captive des Boyzs et violée par son frère, à s'enfuir. Mais celle-ci n'en est pas pour autant reconnaissante envers lui bien au contraire. Jessica le hait et le lui fait bien savoir.

Ce que lui dit Jessica : " Vas-y ! Tue-moi ! j’t’en prie, ça n’fera qu’une victime de plus à ton tableau d’chasse, connard de boyz !"


Callum McBeth
codes
Père de Jessica, il est venu au QG des Boyzs pour dénoncer des résistants afin de libérer sa fille prise en otage. Après coup, il suit Ren qui les emmène au sud de Seattle dans une de ses planques pour les protéger tous les deux des Boyzs. Si Jessica en veut terriblement à Renan, il n'en est pas de même pour Callum le sage qui a compris que Renan n'est pas du tout comme les autres Boyzs. Mais difficile de raisonner son entêtée de fille.

Ce qu'il dit à son sujet : "Cet homme, il fait peut-être partie de leur groupe mais il n’est pas comme eux. C’est lui, c’est lui qui nous a aidé moi et ma fille à nous enfuir. "


Kelly-Ann Salinz
codes

Dernière membre vivant avec son bébé de la famille Salinz. Les nomades qui ont affrontés Alan et le groupe Wild lors de sa visite à Lost District. Elle est la seule survivante du massacre et aujourd'hui, a trouvé refuge au campement Mercer, après avoir été sauvée par Renan d'une attaque de loups sanguinaires qui ont tué son frère. Depuis, elle défend ardemment Renan à qui elle doit la vie et celle de son bébé, contre les autres résistants.

Ce que dit Kelly à son sujet et au sujet de son frère Fergus.... : "Mon père était un nomade, et il disait toujours : une vie pour une vie. C'est le code. Ils nous ont sauvés. Le code veut qu'ils soient sauvés en retour."




xxxx
Fiche
xxxxxx

Ce que lui dit .... : "... "
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: REN ConnexionsDim 6 Aoû - 14:48
PJ



Alan Hunt
Dernier arrivé au campement, Renan partage sa chambre avec lui. Alan n'est ni hostile ni particulièrement amical avec lui, mais au moins ne le déteste-t-il pas comme la plupart des résistants.

Ce que lui dit Alan: "..."


Tom Duke
Le RR ne semble pas vraiment l'apprécier mais ni plus ni moins que d'autres résistants. Ren doit semble-t-il encore faire ses preuves.

Ce qu'il dit à son sujet : ".... "


Fiona Flanagan

Clairement Fiona ne l'aime pas, bien qu'ils n'aient pas encore eu l'occasion de discuter, mais ses regards méprisants suffisent à Ren pour savoir qu'il devra se méfier d'elle.

Ce qu'elle lui dit: "...."




xxxx
Fiche
xxxxxx

Ce que lui dit .... : "... "
Anonymous
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum