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Résolution des Actions :table de résultatsProjet Epsilon :: Old ways :: Archives :: Archives rules
 
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Résolution des Actions :table de résultatsVen 20 Fév - 23:07
en cours

Comment savoir si une action (où vous désirez une intervention aléatoire) réussit ou pas ?

  • Choisissez la difficulté de l'action
  • Lancer 2 dés 6 sur la piste de dé
  • Ajoutez votre bonus ou enlever votre malus de compétence + votre caractéristique principale associée
  • Comparez le résultat avec la table ci dessous


DIFFICULTE DE L'ACTION RESULTAT A ATTEINDRE POUR REUSSIR
ROUTINE 4 ou plus
FACILE 6 ou plus
NORMALE 9 ou plus
DIFFICILE 12 ou plus
TRES DIFFICILE 15 ou plus
MISSION IMPOSSIBLE 17 ou plus

edit revision de la table.
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
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Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Résolution des Actions :table de résultatsSam 29 Aoû - 21:35
Bonne idée !

J'aurai plutôt mis Difficile à 13, Trés difficile à 16 et Impossible à 20+

2d6 donnent une courbe où la plus haute probabilité est entre 5 et 7. La moyenne de bonus tourne à +4/+5, soit une moyenne entre 9 et 12. Il serait logique que "difficile" soit au-dessus.

Pour impossible, il faut au minimum +8 dans une carac' et encore, avec un Baraka ! Mais... Impossible, c'est bien impossible, non ?
Anonymous
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