# Jeu de NolanDim 16 Avr - 13:48
LEVEL : 4
Mutation /Cyber
|-Cryokinésie [MEN 3] + 2 pts = 5
Description : Création et contrôle la glace
Compétences de base [BASE]
|-[G1.Met] Métier : [SPECIAL-BONUS] +1
|-[G2.Prs] Premier Secours 3 = [INT=2] + [1 Pts ] + [Bonus (pack ou mutation)]
|-[G3.Obs] Observation 4 = [PER= 4] + [2 Pts] + [Bonus]
|-[G4.Con] Conduire 4 = [REF= 3] + [1 Pts] + [Bonus]
|-[G5.Gen] Connaissance générale 2= [INT= 2] + [0 Pts] + [Bonus]
|-[G6.Phy] Physique et sportive 5 = [PHY= 4] + [1Pts] + [Bonus]
|-[G7.Hab] Habilité 4 = [REF= 3] + [1 Pts] + [Bonus]
|-[G8.Soc] Sociabilité 2 = [SOC= 2] + [0Pts] + [Bonus]
|-[G9.Tek] Technologie 3 = [INT= 2] + [1 Pts] + [Bonus]
|-[G10.Nat] Nature 4= [INT= 2] + [2 Pts] + [Bonus]
|-[G11.CàC]Combat corps à corps [CBC] 5 = [PHY= 4] + [1 Pts] + [Bonus]
|-[G12.CàD]Combat à distance [CBD] 4 = [REF= 3]+ [1 Pts] + [Bonus]
|-[G13.CàF]Combat arme à feu [CBF] 5 = [PER= 4]+ [1 Pts] + [Bonus]
Compétences avancées
A- 1 Pack de compétences avancées BACKGROUND
|- 1- As du volant [SPECIAL]: 5 = [BASE= G4.con 4] + [1 Pts] + [Bonus]
Descriptif : peut choisir un véhicule spécifique supplémentaire (les véhicules de base peuvent être repris en supplément pour voir leur compétence de conduite augmentée) Auto
|- 2- Exploration 7= [BASE=G3.Obs 6] + [1 Pts] + [Bonus]
Descriptif : pour les jets d'orientation, de pistage, de cartographie, trouver des passages dissimulés
Bonus à la création +1 à [G10.Nat] ou +1 à [G6.Phy]
B- Compétences avancées LIBRES
|- 1- Trappeur : 5 = [BASE=G10.Nat 4 ]+ [ 1Pts] + [Bonus]
Descriptif : pour les jets de chasse, pêche, de survie en milieu naturel, connaissance des animaux
|- 2- Furtivité : 6 = [BASE=[G7.Hab 4] + [1 Pts] + [ 1 Bonus]
Descriptif : pour les jets de se cacher, dissimulation, ne pas faire de bruit
|- 3- Style de combat au contact [SPECIAL]: : = 6 [BASE=G11.CàC: 5]+ [1 Pts] + [Bonus]
Descriptif : combat CàC létal (les dégats càc deviennent létaux ou non, au choix)
|- 4- Mc Gyver : 6 = [BASE=G9.Tek 3 ] + [ 1 Pts] + [ 1 Bonus]
Descriptif : pour les jets de réparer, création d'un système D, mécanique et électronique de base
|- 5- Une technologie spécialisée : [4] = [BASE=G9.Tek: 3]+ [1 Pts] + [Bonus]
Descriptif : mécanique automobile
Combat
DEFENSE
DEF PHY
Bonus (armure) + 14 pts
DEF MEN
Bonus(special) + 14 pts
COMBAT DE BASE (à reporter)
|- [G11.CàC]=
------> Dégats de base : +5 / DEG :1d3
|-[G12.CàD]=
------> Dégats de base : + 4 / DEG
|-[G13.CàF]=
------> Dégats de base : + 5 / DEG
ARMES SPECIALES
|- arme 1 [5]= [BASE: 5] + [pts]
------> Dégâts arme 1 :1d4+1
|- arme 2 [TOTAL]= [BASE] + [pts]
------> Dégâts arme 2 :
Epsilon
Personnage
|- Nom: Davis
|- Prénom: Nolan
|- Groupe: Surfacien
|- Points de vie: 15 pts
|- Points de chance: 13 pts
|- Nom: Davis
|- Prénom: Nolan
|- Groupe: Surfacien
|- Points de vie: 15 pts
|- Points de chance: 13 pts
Caractéristiques [CAR]
|- Physique [PHY] : 4
|- Reflexe [REF] : 3
|- Intelligence [INT] :2
|- Mental [MEN] : 3
|- Social [SOC] : 2
|- Perception [PER] : 4
|- Physique [PHY] : 4
|- Reflexe [REF] : 3
|- Intelligence [INT] :2
|- Mental [MEN] : 3
|- Social [SOC] : 2
|- Perception [PER] : 4
Mutation /Cyber
|-Cryokinésie [MEN 3] + 2 pts = 5
Description : Création et contrôle la glace
Compétences de base [BASE]
|-[G1.Met] Métier : [SPECIAL-BONUS] +1
|-[G2.Prs] Premier Secours 3 = [INT=2] + [1 Pts ] + [Bonus (pack ou mutation)]
|-[G3.Obs] Observation 4 = [PER= 4] + [2 Pts] + [Bonus]
|-[G4.Con] Conduire 4 = [REF= 3] + [1 Pts] + [Bonus]
|-[G5.Gen] Connaissance générale 2= [INT= 2] + [0 Pts] + [Bonus]
|-[G6.Phy] Physique et sportive 5 = [PHY= 4] + [1Pts] + [Bonus]
|-[G7.Hab] Habilité 4 = [REF= 3] + [1 Pts] + [Bonus]
|-[G8.Soc] Sociabilité 2 = [SOC= 2] + [0Pts] + [Bonus]
|-[G9.Tek] Technologie 3 = [INT= 2] + [1 Pts] + [Bonus]
|-[G10.Nat] Nature 4= [INT= 2] + [2 Pts] + [Bonus]
|-[G11.CàC]Combat corps à corps [CBC] 5 = [PHY= 4] + [1 Pts] + [Bonus]
|-[G12.CàD]Combat à distance [CBD] 4 = [REF= 3]+ [1 Pts] + [Bonus]
|-[G13.CàF]Combat arme à feu [CBF] 5 = [PER= 4]+ [1 Pts] + [Bonus]
Compétences avancées
A- 1 Pack de compétences avancées BACKGROUND
|- 1- As du volant [SPECIAL]: 5 = [BASE= G4.con 4] + [1 Pts] + [Bonus]
Descriptif : peut choisir un véhicule spécifique supplémentaire (les véhicules de base peuvent être repris en supplément pour voir leur compétence de conduite augmentée) Auto
|- 2- Exploration 7= [BASE=G3.Obs 6] + [1 Pts] + [Bonus]
Descriptif : pour les jets d'orientation, de pistage, de cartographie, trouver des passages dissimulés
Bonus à la création +1 à [G10.Nat] ou +1 à [G6.Phy]
B- Compétences avancées LIBRES
|- 1- Trappeur : 5 = [BASE=G10.Nat 4 ]+ [ 1Pts] + [Bonus]
Descriptif : pour les jets de chasse, pêche, de survie en milieu naturel, connaissance des animaux
|- 2- Furtivité : 6 = [BASE=[G7.Hab 4] + [1 Pts] + [ 1 Bonus]
Descriptif : pour les jets de se cacher, dissimulation, ne pas faire de bruit
|- 3- Style de combat au contact [SPECIAL]: : = 6 [BASE=G11.CàC: 5]+ [1 Pts] + [Bonus]
Descriptif : combat CàC létal (les dégats càc deviennent létaux ou non, au choix)
|- 4- Mc Gyver : 6 = [BASE=G9.Tek 3 ] + [ 1 Pts] + [ 1 Bonus]
Descriptif : pour les jets de réparer, création d'un système D, mécanique et électronique de base
|- 5- Une technologie spécialisée : [4] = [BASE=G9.Tek: 3]+ [1 Pts] + [Bonus]
Descriptif : mécanique automobile
Combat
DEFENSE
DEF PHY
Bonus (armure) + 14 pts
DEF MEN
Bonus(special) + 14 pts
COMBAT DE BASE (à reporter)
|- [G11.CàC]=
------> Dégats de base : +5 / DEG :1d3
|-[G12.CàD]=
------> Dégats de base : + 4 / DEG
|-[G13.CàF]=
------> Dégats de base : + 5 / DEG
ARMES SPECIALES
|- arme 1 [5]= [BASE: 5] + [pts]
------> Dégâts arme 1 :1d4+1
|- arme 2 [TOTAL]= [BASE] + [pts]
------> Dégâts arme 2 :
Epsilon
en bref
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