Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jeu d'Alice (V3)Projet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Alice
 
InvitéInvité
# Jeu d'Alice (V3)Sam 15 Avr - 23:48
LEVEL : 4


Personnage
|- Nom: White
|- Prénom: Alice
|- Groupe: Residuel
|- Points de vie: 13 pt
|- Points de chance: 21 pts
Caractéristiques [CAR]
|- Physique [PHY] : 3
|- Reflexe [REF] : 3
|- Intelligence [INT] : 3
|- Mental [MEN] : 3
|- Social [SOC] : 3
|- Perception [PER] : 3



Mutation  /Cyber
|- Aucune   



Compétences de base [BASE]

|-[G1.Met] Métier :  [SPECIAL-BONUS]  + 3pt
|-[G2.Prs] Premier Secours 4 = [INT=3] + [1 Pt]
|-[G3.Obs] Observation 6 = [PER=3] + [2 Pts] + [1 pack]
|-[G4.Con] Conduire 4 = [REF= 3] + [1 pt]
|-[G5.Gen] Connaissance générale 5 = [INT= 3] + [2 Pts]
|-[G6.Phy] Physique et sportive 4 = [PHY=] + [1 Pt]
|-[G7.Hab] Habilité 4 = [REF= 3] + [1 Pt]
|-[G8.Soc] Sociabilité 5 = [SOC=3] + [2 Pts]
|-[G9.Tek] Technologie 4 = [INT=3] + [1 Pt]
|-[G10.Nat] Nature 5 = [INT=3] + [2 Pt]
|-[G11.CàC]Combat corps à corps [CBC] 4 = [PHY=3] + [1 Pt]
|-[G12.CàD]Combat à distance [CBD] 3 = [REF=3]+ [0 Pt]
|-[G13.CàF]Combat arme à feu [CBF] 3 = [PER=3]+ [0 Pt]



Compétences avancées

A- 1 Pack de compétences avancées BACKGROUND

|- 1- Tatouage [10] = [G8.Soc +5] + [2 Pt] + [Bonus métier: 3 pts]
Descriptif : regroupe l'interprétation et la composition

|- 2- Renommée [2] = [SPECIAL]
Descriptif : niveau de reconnaissance acquis dans leur domaine

Bonus à la création : + 1 à [G10.Nat] ou à [G7.Hab]

B- Compétences avancées LIBRES

|- 1- Négociation : [6] = [G8.Soc +5]+ [1 Pt]
Descriptif : persuasion, négociation, réduction des prix

|- 2- Herboriste : [6] = [G10.Nat +5] + [1 Pt]
Descriptif : pour les jets qui concernent les plantes aussi bien les reconnaître que leur utilisation (faire des préparations

|- 3- Exploration :[7] = [G3.Obs +6]+ [1 Pt]
Descriptif : orientation, de pistage, de cartographie, trouver des passages dissimulés

|- 4- Résistance  : [3] = [SPECIAL]
Descriptif : à la fatigue, aux maladies, à la douleur, à la suggestion, à la télépathie, pouvoirs mentaux ou jouant sur les réactions internes propres au corps comme phéromones
Furtivité
|- 5- Furtivité: [5] = [G7.Hab +4 ]+ [1 Pts] + [Bonus]
Descriptif : pour les jets  de chasse, pêche, de survie en milieu naturel, connaissance des animaux



Combat
DEFENSE

DEF PHY 14
Bonus (veste en cuir) +1 = 15
DEF MEN 14
Bonus(special - cf. Résistance +3)
COMBAT DE BASE (à reporter)

|- [G11.CàC]= +4
------> Dégats de base : 1d3
|-[G12.CàD]= +3
------> Dégats de base :
|-[G13.CàF]= +3
------> Dégâts de base :



ARMES SPECIALES

|- Arbalète de poing  +3
------> Dégâts : 1d4+1


Epsilon
Anonymous
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum