# Alex Jeux S2Sam 8 Avr - 10:34
LEVEL : 4
Mutation /Cyber
|-Persuasion exceptionnelle [MEN] + 2 + 1 = 6
Compétences de base [BASE]
|-[G1.Met] Métier: Architecte + 2
|-[G2.Prs] Premier Secours: 3 = [INT=3] + 0
|-[G3.Obs] Observation: 7 = [PER=3] + 3 + 1
|-[G4.Con] Conduire: 3 = [REF=2] + 1
|-[G5.Gen] Connaissance générale: 4 = [INT=3] + 1
|-[G6.Phy] Physique et sportive: 3 = [PHY=2] + 1
|-[G7.Hab] Habilité: 2 = [REF=2] + 0
|-[G8.Soc] Sociabilité: 10 = [SOC=5] + 3 + 2
|-[G9.Tek] Technologie: 3 = [INT=3] + 0
|-[G10.Nat] Nature: 5 = [INT=3] + 1 + 1
|-[G11.CàC]Combat corps à corps [CBC] : 4 = [PHY=2] + 2
|-[G12.CàD]Combat à distance [CBD] : 2 = [REF=2]+ 0
|-[G13.CàF]Combat arme à feu [CBF] : 5 = [PER=3]+ 2
Compétences avancées
A- 1 Pack du prêcheur
|- 1- Aura: 13 = [G8=10] + 1 + 2
discours, leadership, subjuguer les foules, donner des ordres, commandement
|- 2- Suivant fidèle : spécial =
+ Regan Mitchel N.2
+ John Wesley
B- Compétences avancées LIBRES
|- 1- Dessin : 11 = [G8=10]+ 1
Dessin technique+artistique
|- 2- Négociation : 12 = [G8=10] + 2
Persuasion, négociation, réduction des prix
|- 3- Logistique : 11 = [G8=10]+ 1
Organisation de réseau, fournisseurs, distributeurs, import-export
|- 4- Expertise armes à feu de base : 6 = [G13 CAF=5 ] + 1
Pistolet-fusil carabine
|- 5- [NOM] : [total] = [Base=]+ point
Descriptif :
Combat
DEFENSE
DEF PHY: 13 Bonus (armure) + 0
DEF MEN: 14
COMBAT DE BASE (à reporter)
|- [G11.CàC] =4
------> Dégats de base :1d3
|-[G12.CàD] = 2
------> Dégats de base :
|-[G13.CàF] = 5
------> Dégats de base :1d6+1
ARMES SPECIALES
|- Beretta M92 9mm: 6
------> Dégâts :1d4+1
|- Winchester M.94 30-30 : 6
------> Dégâts : 1d6
Epsilon
Personnage
|- Nom: Sullivan
|- Prénom: Alex
|- Groupe: Mutant
|- Points de vie :11
|- Points de chance :10
|- Nom: Sullivan
|- Prénom: Alex
|- Groupe: Mutant
|- Points de vie :11
|- Points de chance :10
Caractéristiques [CAR]
|- Physique [PHY] : 2
|- Reflexe [REF] : 2
|- Intelligence [INT] : 3
|- Mental [MEN] : 3
|- Social [SOC] : 5
|- Perception [PER] : 3
|- Physique [PHY] : 2
|- Reflexe [REF] : 2
|- Intelligence [INT] : 3
|- Mental [MEN] : 3
|- Social [SOC] : 5
|- Perception [PER] : 3
Mutation /Cyber
|-Persuasion exceptionnelle [MEN] + 2 + 1 = 6
Compétences de base [BASE]
|-[G1.Met] Métier: Architecte + 2
|-[G2.Prs] Premier Secours: 3 = [INT=3] + 0
|-[G3.Obs] Observation: 7 = [PER=3] + 3 + 1
|-[G4.Con] Conduire: 3 = [REF=2] + 1
|-[G5.Gen] Connaissance générale: 4 = [INT=3] + 1
|-[G6.Phy] Physique et sportive: 3 = [PHY=2] + 1
|-[G7.Hab] Habilité: 2 = [REF=2] + 0
|-[G8.Soc] Sociabilité: 10 = [SOC=5] + 3 + 2
|-[G9.Tek] Technologie: 3 = [INT=3] + 0
|-[G10.Nat] Nature: 5 = [INT=3] + 1 + 1
|-[G11.CàC]Combat corps à corps [CBC] : 4 = [PHY=2] + 2
|-[G12.CàD]Combat à distance [CBD] : 2 = [REF=2]+ 0
|-[G13.CàF]Combat arme à feu [CBF] : 5 = [PER=3]+ 2
Compétences avancées
A- 1 Pack du prêcheur
|- 1- Aura: 13 = [G8=10] + 1 + 2
discours, leadership, subjuguer les foules, donner des ordres, commandement
|- 2- Suivant fidèle : spécial =
+ Regan Mitchel N.2
+ John Wesley
B- Compétences avancées LIBRES
|- 1- Dessin : 11 = [G8=10]+ 1
Dessin technique+artistique
|- 2- Négociation : 12 = [G8=10] + 2
Persuasion, négociation, réduction des prix
|- 3- Logistique : 11 = [G8=10]+ 1
Organisation de réseau, fournisseurs, distributeurs, import-export
|- 4- Expertise armes à feu de base : 6 = [G13 CAF=5 ] + 1
Pistolet-fusil carabine
|- 5- [NOM] : [total] = [Base=]+ point
Descriptif :
Combat
DEFENSE
DEF PHY: 13 Bonus (armure) + 0
DEF MEN: 14
COMBAT DE BASE (à reporter)
|- [G11.CàC] =4
------> Dégats de base :1d3
|-[G12.CàD] = 2
------> Dégats de base :
|-[G13.CàF] = 5
------> Dégats de base :1d6+1
ARMES SPECIALES
|- Beretta M92 9mm: 6
------> Dégâts :1d4+1
|- Winchester M.94 30-30 : 6
------> Dégâts : 1d6
Epsilon
en bref
# Re: Alex Jeux S2Dim 16 Avr - 22:27
N.4 1000 xp
+ 1 PC = 10
Accès à une nouvelle compétences avancée ( à 1 ) ou +1 pt à une compétence générale de base = [G8=9] +1 =10
+ 1 pt de compétences avancées déjà possédées = +1 suivant (nom à venir)
+ 1 pt de compétences avancées déjà possédées ou nouvellement acquise ou pour augmenter/acquérir une mutation : +1 mutation = 6
+ 1 PC = 10
Accès à une nouvelle compétences avancée ( à 1 ) ou +1 pt à une compétence générale de base = [G8=9] +1 =10
+ 1 pt de compétences avancées déjà possédées = +1 suivant (nom à venir)
+ 1 pt de compétences avancées déjà possédées ou nouvellement acquise ou pour augmenter/acquérir une mutation : +1 mutation = 6
en bref
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