Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Devenir des personnages Projet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old)
 
InvitéInvité
# Devenir des personnages Mar 4 Avr - 15:31
Petite Chronologie

Novembre 2218: fin de la saison 1 avec la mort d'Hastur et affrontement avec Bainbridge

Intersaison

Novembre 2218-Février 2219 : Hiver rude ponctué par la guerre civile.

Février 2219 Arrivé du groupe paramilitaire appelé la HORDE. Ils s'emparent de la ville.
Une partie des habitants se réfugient en sous-sols, A la surface la vie s'organise entre groupe collaborant avec la Horde et résistants.

2219-2220 L'hiver est extrême et froid, le printemps qui s'en suit, très pluvieux, est lui aussi extrêmement meurtrier avec des coulées de boues et des pluies de grêles terribles. L'été qui suit est caniculaire, desséchant les récoltes déjà maigres.
De nouveau l'hiver est difficile, à cause du manque de ressources.

Février 2220 la ville est exsangue, la HORDE s'en va vers des pâturages plus verts.

Saison 2

Deux mois plus tard, les abrités commencent à émerger des sous-sols...


STATUTNOM - PRENOM
RESUME BLABLABLA


Code:
<div><table border="1"><tr><td>[color=#cc3300][b]STATUT[/b][/color]</td><td>[b][u]NOM - PRENOM[/u][/b]
RESUME BLABLABLA
</td></tr></table></div>
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Devenir des personnages Mar 4 Avr - 15:53
SURFACIENALAN-HUNT
A l'arrivée de la Horde Verte, Alan se retrouva avec Jane au coté des combattants résistants. Ils vivaient cachés au cœur de Lost District. La chance tourna quand ils furent pris dans une rixe en rentrant un soir. Le combat se passa très mal, Alan fut grièvement blessé et Jane périt en tuant leurs adversaires. Alan fut trouvé et amené à Chimaera qui le soigna. On lui installa des prothèses cybernétiques pour remplacer les parties de son corps qu'elle dut amputer pour le sauver.


PORTE DISPARUJOSHUA
Joshua avait quitté la ville avec Syragane avant l'Hiver 2218. Ils rejoignirent le cirque. N'étant plus sou médicament, Joshua commença , comme son frère avant lui, à subir des effets de sa mutation trop extrêmes. Terrorisé, il n'en parla pas. Un soir, au cirque, les autres ne purent que constater qu'il ne se présenta pas au repas du soir. Aucune de ses affaires hormis celles qu'il portait ce jour là ne manquait.


A QUITTE LA VILLEJAMES MARSHALL
Les habitants de Lost District s'enfoncèrent dans les bois du Sud vers Tacoma. Mais Gris Cendre ne passa pas le second Hiver de 2219. James quitta la ville peu avant la Horde Verte, avec Ron le Renard pour aller porter les cendres de l'indien sur la Terre Sacrée de son peuple. Raphaëlle préféra rester en ville.


SOUS INFLUENCECADMEE
Cadmée se trouva prise dans les effluves de l'Abeille et appartient aujourd'hui à son groupe. Elle est sur Bainbridge. John Ryan essaya de la sortir de là mais y perdit la vie.



PARTIHC CHESTER
Tout tourna en eau de boudin et HC dut désengager son cargo pour sauver son investissement. La seule option qui lui restait était d'aller négocier son pétrole avec le Mexique.  Il proposa à Mattie de l'accompagner mais elle préféra rester en ville aidé à la reconstruction de celle-ci


PARTI A NOUVELLE QUEBECSAMUEL BLACK
Sam ne parvint pas à sauver son ami et Savarin mourut dans les affrontements entre les Bainbridge et la ville. Très affecté, ayant perdu son bar et Cash, Sam décida de partir mener son combat ailleurs. A nouvelle Québec en plein révolte contre la Théocratie. Leo ne l'accompagna pas, restant en ville avec sa petite amie.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Devenir des personnages Mar 4 Avr - 18:08
ABRITE ("RAT")JEAN-PAX
Jean-Pax est resté le temps de finaliser le projet qui l'a fait venir à Seattle. Pour sa subsistance, il aura tenu le Raccoon 2, pauvre ersatz du premier pendant tout ce temps, un bouge propre plus qu'un bon bar, mais où il avait une petite clientèle de gens comme lui : taiseux.
C'est quand Mathilda Swann revient à la fin de la guerre contre Audrey que le bar prend un peu de couleur et surtout de musique.
Il aura mis ces longs mois à réussir à récupérer quelques munitions mais surtout ce dont il pensait avoir besoin : un fusil hypodermique avec quelques seringues pour s'infiltrer dans la Wild Zone.
Malheureusement, il n'aura pas le temps de mener sa reconnaissance que la Horde débarque. De fil en aiguille, il se retrouve dans les souterrains où, toujours avec Mathilda, ils finissent par remonter un Racoon encore plus misérable, en bordure du Marché Intérieur où tout se troc. Assez rapidement, avec elle, ils mèneront des expéditions en surface pour s'approvisionner, allant contre le diktat sévère chez les Abrités consistant à interdire tout contact avec l'extérieur pour ne pas mettre en péril la situation des Abrités.


GREEN ZSAMANTHA (BRUNETTE)
Samantha/Brunette avait été amenée pour soutenir le plan d'Audrey, pur produit de manipulations mentales menées par les Quafka pendant son emprisonnement à West-Epsilon. Sa mémoire était contenue par des pilules qu'elle devait prendre régulièrement. Elle finira par être perdue lors d'un assassinat, et par recouvrir sa mémoire avant que n'arrive la Horde. Elle quitte Seattle juste avant le premier hiver, bien décidée à traquer les frères Quafka pour leur faire payer (si seulement elle savait que un des deux est déjà mort et que le second est... sur Bainbridges, Conseiller Scientifique d'Audrey), et si possible à retrouver Kaytlin Ford son seul et unique amour.
La chance, le hasard, lui permirent de réussir à remettre la main sur sa petite rousse et finalement les deux femmes vont revenir s'installer au nord de Seattle, dans la zone Wild, où Kate pouvait s'occuper des plantes et poisons. Samantha, par nature, rejoignit les défenseurs de la zone contre la Horde, puis contre les Boyz. Les deux jeunes femmes ont acquis le statut de Sœurs de la Reine au regard des services rendus à la Communauté.


SUR BAINBRIDGEAUDREY
Après sa défaite et la mort de Mère Grand, Audrey s'est repliée sur l'île de Bainbridge où elle a eu fort affaire d'abord pour se remettre de l'attaque qu'elle a subi qui a complétement perturbé sa capacité de mutant. Quafka travaille pour tenter de résoudre ce problème. Alors qu'elle ne cesse de rêver de vengeance contre la ville de Seattle, elle doit pour l'instant faire face à tout un tas de problème : la descente des Inuits lors du Grand Hiver, sa perte d'influence sur la population même si la fidélité et la solidarité entre Bainbridges lui permet encore de maintenir quelque discipline. Bref, elle a fort à faire avant de pouvoir espérer se venger. Néanmoins, le Grand Hiver et le fait que les eaux gelées aient permis de pouvoir aller librement de l'île à la ville, lui ont permis d'avoir de bons renseignements et ... oui... enfin, peut-être... Vous verrez bien ce que cela lui a permis...
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Devenir des personnages Mar 4 Avr - 19:09
Hors de l'étatHECATE
Hecate a quitté Seattle juste avant que tout ne s'écroule là-bas avec Maverick et Anubis. Ils avaient prévu une opération pour se ravitailler mais rien ne s'est passé comme prévu. Peu de temps après avoir été déposés au sud de Crescent City de nuit par le Red Shark, ils sont tombés sur une patrouille des forces de sécurité de la ville alors qu'ils cherchaient un véhicule et sont emprisonnés dans l'ancienne prison de Pelican Bay. Il a fallu un an aux deux hommes pour pouvoir s'évader grâce au don de télépathie d'Anubis puis six mois de plus pour arriver à exfiltrer Hecate de la prison alors que les gardiens faisaient travailler des prisonnières dans une usine toute proche. L'opération de sauvetage étant réglée, leur opération initiale peut reprendre. Se réapprovisionner et retourner ensuite à Seattle. Ils ne connaissent rien des événements depuis leur départ de Seattle et pensent toujours pouvoir y revenir et retrouver leur confort passé.


Le FitzgeraldSHADOW
Après l'assaut sur West-E, Shadow a continué à travailler à l'escorte des convois et d'autres sales boulots avant de finir sur le Fitzgerald à la sécurité.


SeattleTOM DUKE
Tom s'est enfuit de Seattle à l'arrivée de la horde. A leur départ, il est revenu à Seattle et travaille avec les rebelles pour reprendre la ville aux Boyz.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Devenir des personnages Mar 4 Avr - 20:19
Wild ZSYRAGANE DENDERA
Novembre 2218, Syragane réalise le souhait de Joshua en partant rejoindre le cirque. Ils suivent à nouveau la troupe dans ses pérégrinations, jusqu’à ce que Syragane découvre qu’elle est enceinte. Peu après lui avoir appris la nouvelle, Joshua disparait sans aucune explication. Syragane est partagée entre les doutes de ce départ soudain supposé dû à cette annonce et la crainte qu’il n’ait été retrouvé par la Génom.
Lors des grandes canicules de l’été 2219, Syragane accouche d’une petite fille qu’elle prénomme Elora. En chemin, ils croisent à plusieurs reprises la route de pilleurs et auront à négocier puis à en affronter plusieurs groupuscules pour survivre. Mais cela ne se fera pas sans perte. Au cours d’un de ces affrontements, la troupe perd Samuel, leur cher Rumpelstiltskin, ainsi que Pietro, leur mime. Suite à cette perte, les fantastic Twins décident de retourner à New York.
Finalement pour Elora, et aussi pour répondre aux doutes de Syragane, le reste de la troupe décide de retourner à Seattle. C’est épuisés qu’ils y parviennent enfin juste avant l’hiver 2219, où une autre mauvaise nouvelle les attend. Apprenant que la ville est assiégée par la Horde, ils rejoignent Ruby chez les Wilds. Lors d’un incident avec les pilleurs, ils perdent une partie des chevaux de Natacha, ainsi que la célèbre dresseuse.


SurfaciensFIONA FLANAGAN
Novembre 2218 : Fiona est partie en exploration, aux environs de Redmond quand elle découvre que la ville est envahie par la Horde. Elle se planque quelques temps dans la forêt avant de comprendre que sa meilleure chance de survie est de retourner a Fersac. Avec ce qu’elle a sur elle, son cheval et son chien, elle se réfugie donc à l’Est de Cougar Moutain, chez ses parents.
Pendant l’hiver 2219, Larson Boone négocie un traité avec la Horde, en échange des produits de leurs chasses. Il trouve enfin l’occasion de se venger de Fiona en « vendant » Gaëlle, la petite sœur de cette dernière à la Horde.  Caem, le père s’y oppose violemment, pour être abattu sous les yeux de Fiona. Maggie, la mère de Fiona, durement touchée par cette double perte, refuse de la suivre quand Fiona au départ de la Horde, décide de revenir à Seattle, chez elle. Rebecca, désormais fiancée, préfère aussi rester à Fersac.  Finn retrouve Bella, désormais seule et veuve à Lost District.

SufaciensSILVER JONES
Parti juste avant l’attaque de la Horde pour un voyage jusqu’en Californie avec Hécate et ses coéquipiers, à son retour, il trouve une ville assiégée aux mains de la Horde. Après avoir découvert toute sa flotte détruite ainsi que son QG, une grande partie des membres de sa guilde assassinés ainsi que son père, Grandy, avec le petit Matthew disparu, Silver décide de s’en aller plus au sud avec son équipage. Il restera à l’écart le temps que les choses se tassent à Seattle en faisant des transports ci et là. Le voilà tout juste de retour pour découvrir une ville en plus piteuse état qu’il ne le craignait et la présence d’un groupuscule qui a la main mise sur la ville.


SurfaciensALEX SULLIVAN
Sur le chantier du nouveau village de Redmond, lui et ses amis ainsi que les réfugiés engagés pour y travailler, ont eu tout juste le temps de fuir lors de l’attaque de la Horde. C’est sur sa suggestion que le groupe accompagné par d’autres survivants, trouve refuge à Seward, le centre pénitencier hautement sécurisé. L’endroit idéal pour se garder des attaques de la Horde et de ses pilleurs. Il lui faudra user de toute sa diplomatie et de son don de persuasion pour négocier une cohabitation avec les matons et détenus restés sur place, pour y survivre et s’y organiser en attendant le départ de la horde. A présent, vu les tensions qui existent au sein du centre Seward, Alex projette déjà d’autres plans pour rebâtir ailleurs, loin de celui qui a pris la direction du pénitencier.

Abrités MATHILDA SWAN
Bousculée par les derniers évènements, particulièrement par le départ d’HC puis celui de Samuel, Matie survit dans ce qu’il reste du Black Raccoon, son seul foyer finalement. Lors de l’attaque de la Horde, elle se réfugiera avec d’autres dans les souterrains, essayant d’y survivre toujours, en compagnie de JP...

En Stand by MILLE VISAGE
Réfugiée sur Vashon


Décédé JOHN RYAN
Mort au combat, en voulant retrouver Cadmée sur Bainbridge.

Décédée JANE O’NEIL
Décédée lors d’un affrontement avec la Horde à Lost District.

Parti JACK MURPHY
Reparti chez lui à Chicago
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Devenir des personnages Ven 14 Avr - 1:17
A LAS VEGAS (en contact plus qu'épisodique avec Viper)MILLER - ELIZABETH
Quand Viper et Salamandre ont compris que Seattle était menacée elles décidérent de faire quitter la ville à Liz sous la surveillance de Cisco. C'est lors d'un matin que la jeune femme enceinte et celui qui allait se faire passer pour son conjoint prirent la direction de Vegas ou Viper avait des contacts. Depuis lors Liz et cisco vivent la bas. La jeune femme a accoucher d'un enfant qui ne sait pas qui est son père.
Salamandre est tombé malade pendant l'hiver très rigoureux et même si elle a tenu le coup, elle était devenue très fragile. Quand la horde est arrivée les deux soeurs décidèrent de rester en surface et furent devinrent des Boyz, cependant leurs choix n'étaient pas de collaborer pour sauver leur peau mais de collaborer pour mieux protéger ceux qui pouvaient en avoir besoin. Salamandre fatiguée finit par décéder et Viper profita de son rang de Boyz pour préserver ce qui pouvait rester de leur bar et de faire envoyer un courrier, quand elle trouver une personne prête à faire le déplacement malgré les risques, à Liz sur le fait de rentrer ou non à Seattle.


En dehors de l'étatANDERSON - GABRIEL
Après son départ et son accident qui lui a fait perdre la mémoire, Gabriel est toujours au sud de Seattle et ne sait pas ce qui a pu se tramer dans son ancienne ville et ce qu'il est advenu de ses amis les bobbas ou de sa famille de coeur.


Abrités-DispensaireMONTGOMERY - CAITLYN
Après être devenue mère adoptive de deux enfants qui étaient à l'origine sous la protection de Samuel, Caitlyn a mis sa vie de femme entre parenthèses pour s'occuper pleinement de ces deux enfants rescapés d'un père violent.
Quand les affrontements dans Seattle commencèrent, Caitlyn fut très prise à l'hôpital et c'est souvent impuissante qu'elle vit des gens décéder les uns après les autres et entre autre son ami Ethan. Elle veillait à ce que les enfants ne subissent pas cela et elle les avait confiés à ses parents. Les conditions climatiques firent que pour survivre de leur mieux, l'ensemble de la famille Montgomery décida de vivre dans la même maison. Lors de l'invasion de la horde le choix de la famille fut de fuir de base mais Kate et sa mère ne se voyaient pas laisser les gens de la ville sans soin. Erin leur proposa de rejoindre Seward, mais elles préférèrent aller dans les souterrains pour donner une chance à tout le monde. C'est avec le stricte minimum qu'ils se réfugièrent dans la partie basse de la ville et aussi bien Kate que sa mère prodiguèrent au quotidien des soins souvent minimes.


Green ZROBINSON - CHRIS
A venir


DécédéHAMILTON - ETHAN
Dès le début il n'avait pas senti cette femme, Audrey et il avait eu raison, cependant quand les premières rixes intestines à Seattle eurent lieu, les membres de la police furent les premières à s'investir pour tenter de calmer les débordements. Ethan comme à son habitude décida de se porter garant de la ville, cela lui couta la vie ainsi qu'à une partie de sa famille qui mourut l'arme au point. Il ne reste plus que sa soeur qui a finit par se retrouver avec Caitlyn au dispensaire.


PartiMATTHEWS - OWEN
Dès les premiers tumultes politiques, Owen décida de fermer le cabinet et avec ses amis ils retournèrent à vancouver reprendre leur vie la ou ils l'avaient laissé.


DécédéeTYLER - ROXANNE
Lors de l'invasion de la horde, Roxanne s'était réfugiée en compagnie de son frère et de son père dans la communauté de Woodland. Le jour du massacre de la communauté en voulant se protéger l'un l'autre, le père adoptif et la fille furent tués alors que Chris parvint à s'enfuir forcé par Alice.


DécédéeCOOPER - ADDISON
Suite au premier hiver rigoureux alors que les temps étaient déjà difficile dans la ville. Addison tomba gravement malade. Malgré l'énergie que sa mère mis en oeuvre pour trouver des gens capable de la soigner, elle décéda peu de temps avant l'arrivée du printemps. Sa mère de chagrin finit par décéder à son tour quelques mois plus tard.


DécédéeLEROY - ASHLEY
Ashley se retrouva au milieu de réfugiés qui tentaient de piller un magasin. Bien que sur le côté un homme voulu a tout prix lui prendre le seul bijou qu'elle avait et qui lui venait de sa famille. Elle donna sa vie pour un bijou qui désormais à disparu.



En clair à supprimer : Roxanne, Addison, Owen, Ashley et Ethan
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Devenir des personnages Ven 14 Avr - 22:21
Green ZALICE WHITE
Face a la tournure que prennent les évènements à Seattle, la décision de fermer le salon de tatouage est prise. Alice refuse de suivre ses amis à Vancouver. La "communauté de Woodland" que dirige sa tante quand à elle se ferme au monde extérieur et se prépare à survivre à l'hiver rude qui suit. Pendant cet hivers là, la communauté perd une bonne partie de son effectif dont l'oncle d'Alice . Quand La Horde débarqua et pilla les réserves de la communauté, ils n'eurent à faire qu'à peu de résistance . Pendant l'assaut , Alice est séparé de Chris puis fait prisonnière de la Horde.  La tante d'Alice mourut lors de l'assaut ainsi que beaucoup de ses amis. Le peu d'habitants qui survécu a l'attaque soit se sont échappé pour disparaître dans la Wild Zone , soit fait prisonnier comme Alice. Les membres de Horde rasèrent tous ce que la communauté avait construit pendant tant années. Alice finit avec les esclaves de l'Horde. Elle tenta bien au début de s'enfuir mais sans succès. Elle finit par se résigner et se faire discrète attendant son heure. Elle fut assigner a plusieurs taches du quotidien par les responsables .. comme la cuisine, la laverie , l'intendance.  Bien qu'elle semble rentré dans le rang pour la Horde , elle ne deviens pas pour autant une "Boyzs". Faisant en sorte le plus possible de compliquer la vie de la Horde a "son niveau". La vie d'Esclave n'est pas rose tout les jours. Lors du départ de La Horde , Alice réussit a leur fausser compagnie et a se cacher.
Deux mois plus tard , rassemblant son courage, elle revient sur les terres ou était érigé la Communauté de Woodland.    


Abrité CHARLY REED
Charlie a fini par retrouver Olivia Wellington mais la vie de la maquerelle ne tient qu'un fil. Comme convenue , elle reçut la récompense. Elle n'eut pas le temps d'en profité car la chute de la classe gouvernante de Seattle a des conséquences sur la vie de ses habitants et son économie. Elle hésita a reprendre la route avec sa nièce. Mais l'arrivée de la Horde l'obligea a intégrer les sous-sols de Seattle et s'y cacher. Elle est dans la partie de la Nouvelle Seattle.  Elle fait partie du groupe qui effectue des raids a l'extérieur pour rechercher des ressources pour les abrités.  



SurfacienNOLAN DAVIS
Nolan après avoir réussi a s'échapper de la "chasse mutant" dans laquelle il s'est retrouvé malgré lui. Il mit un certain temps - 1 ou 2 mois-  a rejoindre son campement d'origine. Mais une fois sur place , il ne reste plus âme qui vive. Il semblerait qu'il est subit une attaque. Nolan n'a pas d'autre que de reprendre la route avec l'espoir de retrouver ses amis. Manque de pot , sa route croise celle de la Horde. Il survécu a cette rencontre en démontrant qu'il pourrait être utile avec ses compétences en mécanique. Il n'adhère pas des masses a la "philosophie" de la Horde mais il faut bien faire des concessions pour survivre. Il arrive donc a Seattle avec la Horde. Pendant l'occupation de La Horde, il s'occupe de la mécanique de leurs véhicules. Parfois, il en profite pour explorer la ville.
Lors du départ de la Horde , il décide de ne pas les suivre préférant rester à Seattle. Débarquer en force , pillé jusqu'à épuisement des ressources n'est pas vraiment son truc.


A Quitté la ville HALEY NEWTON
Après la dissolution de sa guilde scientifique , elle n'eut pas la choix de retourner dans la guilde du la Genom pour subvenir a ses besoins. Elle fut intégré a diffèrent programme de recherche de la guilde entant que chercheuse/laborantine. Le projet Genesys devient son projet principale.  La mort d'Hastur ébranla la guilde et Haley avec d'autre chercheurs sont envoyé dans une ville pro-mutant pour continuer leur recherche.  Le Père d'Haley Haley meurt pendant le trajet...


Decede officiellement OLIVIA WELLINGTON
Olivia est retrouvé par Charlie. En tentant de fuir, elle est victime d'une nouvelle attaque la plongeant dans un coma. Elle est récupéré par la génome où la guilde tente de la sauver mais sans succès. Elle finit par pousser son dernier souffle. Un fait étonnant se produit , son corps disparaît mystérieusement....    


compte a supprimer:
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Devenir des personnages
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum