Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CORBEILLE]Liste des mutations + Modifications cybernétiquesProjet Epsilon :: Old ways :: Archives :: Archives diverses
 
InvitéInvité
# [CORBEILLE]Liste des mutations + Modifications cybernétiquesLun 3 Avr - 15:41
MAJ des listes de mutations + modifications cybernétiques:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Veuillez indiquer à la suite de ce sujet:

votre type de mutation PSY(télépathie, suggestion, pouvoirs mentaux etc): Description du sujet "Votre prénom": Et son descriptif que vous avez indiqué dans votre fiche.
Code:
[b][color=#ffcc99]votre type de mutation PSY:[/color][/b] [u]Description du sujet [b]"[color=#ffffff]Votre prénom[/color]"[/b]:[/u] Et son descriptif que vous avez indiqué dans votre fiche.

Votre type de mutation PHY (Force, agilité, animalité, pouvoirs physiques, etc): Description du sujet Votre prénom: Et son descriptif que vous avez indiqué dans votre fiche.
Code:
[color=#99ccff][b]Votre type de mutation PHY[/b][/color]: [u]Description du sujet [b][color=#ffffff]Votre prénom[/color][/b]:[/u] Et son descriptif que vous avez indiqué dans votre fiche.

votre type de modification cybernétique, prothèse, autre: Description du sujet "Votre prénom": Et son descriptif que vous avez indiqué dans votre fiche.
Code:
[b][color=#ffcc99]votre type de modification cybernétique:[/color][/b] [u]Description du sujet [b]"[color=#ffffff]Votre prénom[/color]"[/b]:[/u] Et son descriptif que vous avez indiqué dans votre fiche.

vous pouvez aussi référencer vos PNJ actifs Wink
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Liste des mutations + Modifications cybernétiquesDim 9 Avr - 13:18
Contrôle Physique d'Autrui: Description du sujet "Morgan Vex": Peut physiquement contrôler les autres contre leur volonté. Ils sont parfaitement conscients des choses que Vex leur fait faire. Il s'agit d'un contrôle physique uniquement, faire parler quelqu'un sera extrêmement difficile.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Liste des mutations + Modifications cybernétiquesMer 19 Avr - 19:20
J'avais oublié mais à la fin Kate avait muté je m'en suis rappelée via sa fiche jeu

Bouclier mental Descriptio du sujet "Cailtyn Montgomery": Bouclier défensif sur les attaques psychiques/mentales qu'elle peut subir.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Liste des mutations + Modifications cybernétiquesMer 19 Avr - 19:48
okay ajouté et je te change de groupe alors Wink
Anonymous
en bref
InvitéInvité
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Liste des mutations + Modifications cybernétiquesVen 19 Mai - 19:27
Une petite maj pour mes PNJ

Keith "Maverick" Brewster :
Jambe droite remplacée - Pas de fatigue ni de douleur de ce coté là.

Jeff "Anubis" Arrington :
Télépathie - Lui permet de lire les pensées et de discuter en pensée avec d'autres personnes. Il peut aussi imposer sa volonté mais il en paye le prix avec de violentes migraines.

Kara Henxil alias Jynn :
Multiplication -  Elle peut créer des clones d'elle-même en grand nombre. Chaque clone possède les mêmes capacités qu'elle et lui obéit. Si l'un de ses clones est tué de façon suffisamment violente, elle peut perdre connaissance.
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: [CORBEILLE]Liste des mutations + Modifications cybernétiques
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum