Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

poubelle xDProjet Epsilon :: Old ways :: Archives :: Archives diverses
 
InvitéInvité
# poubelle xDVen 24 Juin - 15:32
Mille a fait choux blanc, merci les dés
donc rien de plus que les "preuves" montrées par Audrey au conseil...
et les papiers officielles de la nana qui est donc originaire de Bainbridge
s'il y a autre chose d'officiel sur elle, je laisse Brunette te l'indiquer.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: poubelle xDVen 24 Juin - 16:29
J'avais indiqué à Mille une info sans jet de dés. J'ai vu que tu ne l'avais pas reprise, mais pour moi, elle venait naturellement du talent de Mille (elle correspondait à ce qu'on appelle "faire 10", càd tu n'as pas de pression, tu prends le temps, tu observes de loin donc sans risque, ce que tes posts décrivaient. Bref, tout ce que je t'ai donné par MP partait du principe que tu "avais fait 10", ce qui, avec tes bonus, passait la difficulté "aisé", donc capturait l'information Very Happy ).

Pour le reste, je confirme qu'Audrey n'a pas d'autre passé connu que celui de sa fiche PNJ. Pour l'instant, personne n'est allé chercher de rumeurs dans les quartiers de Seattle même pour trouver une "trace" d'Audrey. Seul Legence a rebondi sur une info captée dans le fichier police mais plus en lien avec un fait à partir duquel commence à apparaître Audrey.

Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: poubelle xDVen 24 Juin - 16:58
euh.....*n'est pas sûre d'avoir tout saisi*
mille...
*va aller voir sa messagerie*

moi et ma mémoire.... si Mille a trouvé quelque chose, ça sera dans le dossier.
un petit instant, le temps que je me change *siffle*
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: poubelle xDVen 24 Juin - 17:21
Si j'ai pu être confus, on peut repasser en MP si tu as besoin !
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: poubelle xDVen 24 Juin - 17:25
nan c'était ici.... tu as donc pris en compte le fait qu'elle avait réussi ses observations. c'est noté
oui je l'ai pas écrit noir sur blanc en rp. Mille a donné le dossier à Alex, sans avoir mis de précision^^
donc Alex (Regan) aura transmis à Alan.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: poubelle xDVen 24 Juin - 17:35
On peut le passer dans l'ancien sujet, comme ça tous les présents à la réunion peuvent en profiter et partir du principe qu'ils connaissent tes conclusions. C'est maigre, mais c'est un début Very Happy
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: poubelle xDVen 24 Juin - 17:52
je nettoierais ce topic tantot, qu'on s'y retrouve lol
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: poubelle xDVen 24 Juin - 18:03
Ben oui, parce que nous, on peut pas What a Face
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: poubelle xDVen 24 Juin - 18:06
Jean Pax a écrit:On peut le passer dans l'ancien sujet, comme ça tous les présents à la réunion peuvent en profiter et partir du principe qu'ils connaissent tes conclusions. C'est maigre, mais c'est un début Very Happy

... scratch

on peut passer quoi dans l'ancien sujet ? (quel ancien sujet ?)
euh.... les présents à la réunion ne peuvent connaître les conclusions de Mille... enfin si on parle de Mille.

bordel, je suis perdue lol
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: poubelle xDVen 24 Juin - 18:51
C'est un de mes talents : perdre les gens Twisted Evil

En fait, Mille parle de ses infos dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais elle dit ne rien avoir obtenu. Hors, si on estime qu'elle dit ce qu'elle sait, alors Alex Sullivan le sait. Donc pourrait en parler à l'équipe Bainbridges quand il expose plus tard la "mission".

Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: poubelle xDVen 24 Juin - 19:00
rah bon sang mais je me souviens pas de tout ce que j'écris lolll

hum oui bon.. entre temps tu m'as dit qu'elle pouvait tenir compte avoir réussi son observation.

je crois que je vais avoir mal à la tête.... hum
si on estime qu'elle dit ce qu'elle sait.... alors Alex le sait.... avoue tu fais exprès? lol

euh oui de toute façon j'ai envoyé les infos de ton mp à Alan ^^ enfin façon texte à la Mille (vas-y à toi de décortiquer).

donc à ses yeux, on va dire que le fait qu'audrey n'exprime rien, n'est pas concluant.... humpf ça ira comme ça ?
bon tant pis si ça va pas, je fais tout mon possible là mais j'y arrive plus hein.... je demande un temps mort lol

vais aller répondre à HC tiens, là au moins mon cerveau ne se met pas en surchauffe ...
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: poubelle xDVen 24 Juin - 19:12
Si on estime que c'est dans le dossier transmis, je peux répondre à Allan à ce sujet si tu veux.
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: poubelle xD
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum