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Feuille additionnelle de personnage pour règles optionnellesProjet Epsilon :: Old ways :: Archives :: Archives rules
 
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Feuille additionnelle de personnage pour règles optionnellesVen 20 Fév - 22:54
Caractéristiques
Répartissez 18 points dans les caractéristiques suivantes (il faut avoir au moins 1 dans chaque caractéristique)

Constitution [CO]
Réaction[RE]
Force[FO]
Charisme[CH]
Intelligence[IN]
Volonté[VO]

points de Vie [PV] = Constitution [CO] x 2
Défense [DEF] = REACTION + bonus d'armure

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Les Compétences
Les choses que vous savez faire (remplace les compétences et les lacunes de la feuille type)

cela vous donne un bonus au jet de dé + le bonus de la compétence associée
Sélectionnez et Répartissez 10 points dans la liste pour vos compétences et 4 points pour vos lacunes (en négatif)
max +4 dans une compétence
max - 2 dans une lacune

(Les mutants ont deux points de plus pour leur mutations et les Cyber deux points de plus pour les modifications)

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Cash disponible
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Niveau Global du personnage
MAJ Un personnage commence Niveau 2 sauf :

1/ s'il a participé antérieurement aux forums suivants (et je parle ici du personnage donc le Background doit suivre !!!)
> NY-2203  : +1 Niveau
> Boston Apocalypse : +1 Niveau
> Camlann Doom: +1 Niveau
>  West-E Saisons 1 - 2 - 3 : +1 Niveau pour une ou deux saisons jouées - + 2 Niveau pour trois saisons jouées

2/si l'histoire et/ou le rôle du personnage le justifie, sur décision des Administrateurs (rôles clefs par ex ou très bon background Wink )
Quoi qu'il en soit le Maximum pour commencer est Niveau 4


Montée de Niveau

Vous serez amené au fur et à mesure de vos aventures à faire progresser votre personnage et à monter de niveau. Vous en serez averti par un admin ou une annonce globale.
Votre personnage évoluera alors ainsi:

Passage de Niveau :acquisition de Bonus:
PV : + 1 PV
Point de compétences :+2 à répartir ( l'apprentissage d'une nouvelle compétence doit être justifié en rp)
Caractéristiques: +1 pt/2 niveau (Niv 3/5/7 etc...)
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
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Défense PHY/PSY:
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Feuille additionnelle de personnage pour règles optionnellesLun 2 Mar - 20:30
Code à remplir et à poster à la suite de sa feuille de personnage classique

Code:
[size=12][color=yellow][b]Niveau[/b][/color] = 1[/size]

[size=12][color=yellow][b]Caractéristiques[/b][/color][/size]

[color=yellow]Constitution [CO] = [/color]
[color=yellow]Réaction[RE] =[/color]
[color=yellow]Force[FO] =[/color]
[color=yellow]Charisme[CH] =[/color]
[color=yellow]Intelligence[IN] =[/color]
[color=yellow]Volonté[VO] =[/color]

[color=yellow]PV[/color] =  [CO] x 2 + 1 niveau
Défense [DEF] = REACTION + bonus d'armure

[color=yellow]Cash disponible[/color]

[size=12][color=yellow][b]Les Compétences[/b][/color][/size]

[color=yellow]Points Forts[/color]
-
-
-
[color=yellow]Lacunes[/color]
-
-
-
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

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Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Feuille additionnelle de personnage pour règles optionnellesLun 9 Aoû - 16:56
REGLES OPTIONNELLES POUR MUTANTS

Si vous jouez un Mutant vous devez choisir sa mutation
Il existe deux sortes de mutation

Les Mutants PSY
Ce sont des mutants dotés de pouvoirs psychiques .
Quelques exemples non exhaustif : prescience - télépathie - empathie - télékinésie - pyrokinésie etc ...

Les Mutants PHY
Ce sont des mutants ayant subis des modifications physiques.
Quelques exemples non exhaustif : branchies en plus des poumons - peau très dure - élasticité - Nyctolapie - ouïe fine etc...

Vous avez de base deux points de mutations à prendre dans 1 mutation (2 points qui ne comptent pas dans les 10 points de compétences de départ)
Vous pouvez ajouter des points en mutation en prenant sur vos 10 points de compétences à répartir.
Vous pouvez commencer maximum avec 4 points de mutation.
Vous pourrez lors des montées de Niv utiliser vos points de compétences pour augmenter si vous le souhaitez votre mutation.

En fonction du nombre de points investis, votre pouvoir sera plus ou moins grand et contrôlable.
A partir de 4 points de mutation (que ce soit à la création ou lors d'une montée de niveau) : vous devez prendre un point de désavantage en plus lié à votre mutation.
Désavantage de type psychologique pour les PSY et de type stigmate visible pour les PHY.

Il n'est pas possible de cumuler plusieurs mutations.
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

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Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Feuille additionnelle de personnage pour règles optionnellesLun 9 Aoû - 17:16
REGLES OPTIONNELLES POUR CYBER (SF)

Si vous jouez un Cyber vous devez choisir ses modifications
Il existe deux sortes de Cybers :

LES CYBORGS
qui ont des modifications physiques : ce sont les plus fréquents. Les modifications sont visibles .

ex non exhaustive avec le cout de départ
vision modifiée : à partir de 1 point
Outils intégrés : à partir de 1 pt
Armes intégrées : à partir de 2 pts selon l'arme
implants pour drogue de combats : 1pt
membres de remplacement : 1pt
Peau tissée : à partir 1pt selon la résistance
Modification esthétique selon les bonus en charisme : 1 pt

LES CYBER-IA
Humain qui cohabite avec une IA soit en Symbiose, soit en Parasite l'IA a pris le pas sur eux. Les modifications sont visibles au niveau du dos entre les omoplates.
Vous devez impérativement commencer avec 4 points. Chaque points vous permet de choisir un domaine (liste non exhaustive)

Emetteur-Récepteur (lIA peut communiquer comme une radio silencieuse avec sa base et ses congénères)
Anticipation/Réflexe (analyse rapide de l'information instantannée dans le but d'anticiper les situations)
Stratégie (bonus aux Echecs Laughing )
Base de données (Stockage)
Récolte de données (observation développée)
Analyse de données (logique et déduction - établir des probabilité)
Décryptage (permet de décrypter les codes et de parler toutes les langues)
Empathie articifielle (permet de décrypter le comportement non verbal pour réagir de façon adéquate à ce qu'attend l'autre (humain) en face )
Programmation
etc...



Vous commencez avec deux points de Cyber pour acheter vos modifications (vous pouvez avoir plusieurs modifications)
Vous pouvez ajouter des points en mutation en prenant sur vos 10 points de compétences à répartir.
Vous pouvez commencer maximum avec 4 points de mutation.
Vous pourrez lors des montées de Niv utiliser vos points de compétences pour augmenter si vous le souhaitez vos modifications Cyber (qui seront jouées RP - il faudra trouver un Med Teck et le payer)

Note : Un CyberIA a minimum 4 points de Cyber.
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

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# Re: Feuille additionnelle de personnage pour règles optionnelles
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