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Jane StoryProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Jane_dcd
 
InvitéInvité
# Jane O'BrienDim 3 Jan - 18:57

LEVEL  6






LES CARACTERISTIQUES

Physique [PHY] 5
Reflexe [REF] 4
Intelligence [INT] 3
Mental [MEN] 2
Social [SOC] 1+1=2
Perception [PER]3

Points de vie ([PHY]*2) + 6 = 16+1= 17
Points de chance 12



Les compétences générales de base

[G1.Met] Métier [BONUS - SPECIAL]: +0
[G2.Prs] Premier secours: [INT]+ 1 pts= 4
[G3.Obs] Observation [PER]+ 2 pts = 5+1(pack1) = 6+2 = 8
[G4.Con] Conduite de base [REF]+ 1 pts = 5
[G5.gen] Connaissances générales [INT] +0 pts= 3
[G6.Phy] Compétences Physiques [PHY] + 2 pts = 7
[G7.Hab] Compétences d'habileté [REF]+ 1 pts= 5+1 (pack2)= 6
[G8.Soc] Compétences sociales [SOC] + 1 pts= 3
[G9.Tek] Compétences technologiques   [INT]+ 2 pts= 5
[G10.Nat] Compétences milieu naturel   [INT]+ 2 pts= 5
[G11.CàC] Compétences combat càc [PHY]+ 3 pts= 8
[G12.CàD] Compétences armes à distance[REF]+  1pts= 5
[G13.CàF] Compétences armes à feu [PER]+ 1 pts= 4

Pack n°1 : Trappeur  

1-  : Trappeur [G10.Nat]+1= 6
2- : Furtivité [G7.Hab]+1=7 +1= 8

Pack n°2 : Homme de main

1-  : Expertise arme à feu [G13.CàF] +2 = 6
2- : Style de combat au contact
Bonus attaque CàC : [G11.CàC]+1 = 9
Combat létal = 9

Compétences hors pack

1-  : Expertise Armes à Distance
Débloqué : Arbalète
Bonus touché : +1 = 5+1 = 6
2-  : Esquive [Spécial] 1 +2 DEF PHY = 18
3-  : Escamotage [G7.Hab]+1= 7





Mutation OU Cyborg

Mutation:
Empoisonnement : [MEN] + 2 pts+1 = 5



Attaque


Style de combat càc 1 : : +9 /  DEG :1d3 létal
Style de combat càc 2 : : + /  DEG :

Arbalète légère : + 6 /   DEG :  1d6+2* visée.
Colt 911 : + 6/ DEG : 1d4+2
couteau : +9 /  DEG : 1d4 létal

Defense Physique

Sans armure  : 11+ [REF] +esquive 18
Armure usuelle -


Defense Mentale

Défense : 11+ [MEN] (+ bonus)  13





Equipements spécifiques


Argent (liquidité disponible) 500.-
Niveau de fortunenéant
Véhicule aucun
Armes (une arbalète légère,) un colt, un couteau.
Autres des vêtements et affaires volées ici et là. Et une paire de solides rangers.

Anonymous
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InvitéInvité
# Re: Jane StoryDim 3 Avr - 14:04
Pense-bête:
ancienne meute:
Chef: Bill
autre membre: Jeff
Magda.


Anonymous
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InvitéInvité
# Jane StoryMer 6 Avr - 23:11

   
   

   
Informations Personnelles
   
   Nom: O’Brien
   Prénom: Jane
   Surnom: Calamity Jane
   Sexe: F
   Age: 26
   Groupe: Mutants
   Rang: Nomade
   

   
Mutation et/ou Cybernétique
   
   Poison, comme elle l’appelle elle-même. Jane peut émettre un poison très toxique qui s’infiltre dans les pores de la personne qu’elle vise, dans un environnement proche. Elle l’empoisonne peu à peu, le sang prenant une couleur noire, avant d’atteindre les organes vitaux. Son effet est plus ou moins important et rapide (résultat des dés/dégâts)    

   

   
   

   
Informations de Guilde
   
    Métier: aucun actuellement
   Nom de la Guilde: aucune actuellement
   Corporation actuelle: Aucune actuellement
   Votre idéologie Survivaliste
   
   
   
Description
   
    Avatar: Claire Foy
    Traits et particularités:Taille moyenne, athlétique, peau pâle, cheveux roux, longs, volumineux, yeux bleus très clairs. S’habille avec ce qu’elle trouve. Particularité : cicatrices diverses sur tout le corps, anciennes et plus récentes traces de balle, couteau, brûlures, etc
Personnalité
   

   
   Sauvage ! Jane doit absolument tout apprendre des codes de la communication, du comportement en société, à des mots qu’elle ignore, à faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal. Sur la défensive, très méfiante, elle ne fait confiance à personne ou presque. Réactive, instinctive, elle peut mordre ou attaquer si elle estime être en danger. C’est un véritable animal sauvage qu’il faut apprivoiser. Toutefois ayant été dressée à obéir, elle peut très bien apprendre à suivre des règles du moment qu’on les lui explique. Le problème c’est qu’il faut tout lui expliquer. Ayant appris à survivre dans des conditions très difficiles, elle ne manque cependant pas de courage et de résistance.  

   

   
Histoire du personnage
   
  Âge approximatif 26 ans ? Peut-être plus, peut-être moins. Elle ignore quel âge elle a, quand elle est née, où elle est née et quelle a été sa vie avant. Avant d’être enlevée par une bande de dangereux pilleurs, voleurs et fripouilles en tout genre qui étaient spécialisés dans le vol d’essence et de voitures, avant de se mettre à assassiner à tout va, juste histoire de récupérer une ou deux pièces ou un peu de bouffe. Jane se souvient par contre de son nom et prénom, comme la seule bouée à laquelle se raccrocher de son passé pour ne pas se perdre complètement dans la folie de ces hommes qui l’ont « enlevée » à un passé qu’elle a complètement oublié. Elle était très jeune quand c’est arrivé, quand les autres sont tombés sur elle et ont découvert sa mutation, le poison.

Magda après l’assassinat de ses parents, n’a pas eu le cœur de tuer cette gamine. Mais comme ils craignaient qu’elle s’en prenne à eux, ils l’ont d’abord enfermée dans une cage en attendant de savoir ce qu’ils feraient d’elle. Ce qui a pris du temps. Ou peut-être trouvaient-ils plus amusant de la garder en cage, ce petit chien crasseux. Elle ne se souvient plus de combien de temps ça a duré, toutes ces journées, ces nuits à passer dans le sous sol de la maison, enfermée dans cette cage et à mourir de faim, sans que personne ne songe à s’occuper d’elle. Le temps dès lors a perdu toute signification, de même que les souvenirs.

Puis un jour, Bill, le chef de meute comme il aimait à s’appeler lui-même, a décidé qu’il était temps qu’elle se rende utile. Ils l’ont dressée à coup de récompense, de la nourriture bien sûr qu’ils lui donnaient uniquement si elle s’était montrée bien sage. Alors quand on crève de faim, on devient bien obéissant c’est sûr. Jane a fini par faire partie de la meute, s’occupant des tâches les plus ingrates, voir même de satisfaire ces messieurs ce qui lui a valu dès lors, un mépris sans borne de la part de Magda.  Bill a ensuite décidé qu’elle pourrait être plus utile encore, et les aider dans leurs petites affaires. Elle est vite devenue l’atout indispensable de leurs combines, appâtant le client, pour mieux s’en débarrasser ensuite, pour lui voler tout ce qu’il pouvait bien posséder.

Et tout cela aurait pu durer pendant des années, vu l’isolement de la meute qui vivait dans une ferme loin de tout, histoire de pas attirer l’attention sur leurs magouilles. Sauf que les monstres sont arrivés, ce qu’ici on appelle les dévoreurs. Et qu’ils ont oui, dévoré tous les membres de la meute, excepté Jane qui est parvenue à se tirer avant d’y passer à son tour….

C’est que Jane semble sacrément vouloir s’accrocher à la vie, après avoir traversé cet enfer. Elle a erré ensuite pendant deux ans, affrontant seule tous les dangers de ce monde hostile, la rendant encore plus forte et déterminée. Et puis, comme si le destin estimait qu’elle n’en avait pas assez bavé, après avoir poursuivi le rêve de retrouver une nouvelle meute, Jane est tombée sur les Sunshine Road Runners. Sur Grant et les siens qui l’ont choisie comme gibier pour leur chasse très spéciale. Jusqu’à ce qu’enfin l’avenir lui sourit en plaçant sur sa route, Alan qui a préféré s'opposer à son frère, plutôt que de la supprimer et qui depuis l’a prise sous son aile.

Aujourd’hui elle débarque à Seattle, sans rien d’autre que ce qu’elle porte, en ignorant absolument tout de cette société et de ses mœurs. Mais elle a bien le temps d’apprendre encore.
   
<

   

   Vos Multicomptes
   
   Principal : Syragane
   Fiona, Silver, Milles, Joanne, John, Mathilda
   

   
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InvitéInvité
# [Jane] Suivi RPSam 9 Avr - 13:39
1. Pré Seattle: "Longue errance"

résumé: Jane est à la recherche d'une nouvelle meute, essayant de survivre avant tout.

2. Aventure Sunshine Road Runners: "Un nouveau départ (ssr)"

Résumé: Jane après une longue errance au milieu de nulle part, a fini par tomber sur le groupe des Sunshine Road Runners. Sauf qu'elle ignore qu'elle vient de tomber sur des chasseurs de mutants. Assommée puis enfermée dans une cage, à son réveil, elle comprend qu'elle est devenue à nouveau une captive. Malade (sans plus de pouvoir), elle sent que ceux qui l'ont enfermée pour ensuite la libérer ne lui veulent pas du bien et qu'elle doit s'enfuir à tout prix. Sauf que la traque débute et que blessée, elle se retrouve vite aux prises de ses ravisseurs, les chasseurs de mutant. Quand elle croit que tout est perdu, Alan qui est sensé l'abattre, retient son geste et l'épargne, pour se retourner contre ses poursuivants. Il lui permet de se sauver et l'aide ensuite à s'enfuir, débutant ainsi un étrange et long parcours.

3. J ? "Fuite"
Résumé: Jane s'enfuit avec Alan, même si elle ignore pourquoi il fait ça, pourquoi il prend soin d'elle et l'aide à s'enfuir. Elle lui suggère de changer de voiture, en réalisant que lui aussi semble craindre d'être encore poursuivi par les chasseurs du mutant. Jane lui fait alors la démonstration de ses capacités d'appât pour voler les voitures. Elle tue grâce à son pouvoir le conducteur et tous deux s'enfuient désormais avec un autre véhicule. Ils trouvent refuge dans un village abandonné et s'y installent le temps que Jane guérisse de ses blessures. Jusqu'au jour oÙ les SRR retrouvent leur trace. Kara attaque Alan et le blesse méchamment à l'épaule, tandis qu'elle-même est surprise par Jeremy un autre membre des SRR qui la blesse au flanc d'une balle puis au bras, moins gravement. Il leur faudra à nouveau du temps pour pouvoir s'en remettre tous les deux, poursuivant toujours la route ensemble.

4. J120 " Chez Alan"
Résumé:Après qu'Alan lui ait parlé de Seattle, cette ville ouverte aux mutants, et lui avoir demandé ce qu'elle voulait faire, Jane a souhaité découvrir cet endroit. Elle rentre donc à Seattle avec lui. Elle l'aide à remettre son appartement en état, puis découvre les plaisirs de la douche! Alan lui dit qu'ici elle ne pourra plus ni voler ni tuer. Jane sait donc que les règles sont différentes avec Alan et dans cette ville qu'il lui fait découvrir. Elle comprend donc qu'ils devront travailler pour survivre, pour gagner de l'argent. Alan a peut-être déjà trouvé un job de videur dans un bar miteux à l'entrée de la ville. Pour la première fois depuis qu'ils sont ensembles, il la laisse seule à l'appartement pour aller travailler. (enfin c'est ce qu'il lui dit  Jane Story 641663 )

5. J121 "Dépôt militaire (camp nomade)"
Résumé: Alan l'emmène au campement militaire pour acheter des vêtements. Jane découvre "le Luxe" et Alan lui achète de nouveaux pantalons sous vêtements et une brosse.
"Les halles commerciales de Civic Center"
Résumé: Après les vêtements, Alan lui fait visiter brièvement le centre-ville et ses dômes avant de l'emmener aux halles pour acheter de la vraie nourriture. Jane découvre un endroit plein de nourriture, des oranges, le hamburger et le soda !
"Retour chez Alan"
Résumé: Jane demande ce qu'ils vont faire ensuite, aller voir les Boba Fett ou les Road Runners, la nouvelle idée d'Alan pour un travail pour tous les deux. Alan suggère d'aller d'abord se faire une toilette pour faire "bonne impression".
"Se faire engager"
Résumé: Alan négocie avec Zac Clift et obtient un contrat pour lui. Jane sera sa copilote même si le contrat ne vaut que pour Alan, Jane n'ayant pas de papier de résidente.
"Chez Bobby"
Résumé:En rentrant de chez les Road Runner, après avoir vu Alan passer un test de conduite, Jane lui suggère de la laisser conduire... Après une conduite un peu casse-cou elle espère les ramener à Mercer Island, sachant qu'Alan veut voir Bobby. Après une légère erreur de parcours, ils parviennent devant la maison de Bobby dont les volets sont tous fermés. Ils attendent un moment avant de se décider à rentrer.
"Retour chez Alan"
Résumé: De retour, Alan suggère à Jane de lui acheter une veste et de nouvelles chaussure, il lui demande son avis, s'il devrait aller au bar (pour se battre), elle proteste, lui assurant que ça peut attendre. Mais Alan n'en tient aucun compte et sort pour la seconde fois, afin d'aller combattre et gagner un peu d'argent.
J122.
Il rentre plus tard, ivre, ce que remarque Jane qui n'aime pas quand les hommes boivent de l'alcool. Tendue, au petit matin elle s'esquive pour ne pas le déranger et s'en va chasser un lièvre. Après avoir éviter quatre pilleurs, elle revient pour découvrir qu'Alan est sorti lui acheter de nouvelles affaires, dont la robe bleue qu'elle avait vue la veille. Gênée, elle lui propose de la porter pour lui, pensant qu'il souhaite peut-être quelque chose en échange. Alan refuse vivement, créant du coup un malaise entre les deux... Jane regrette son erreur et retire sa robe...

6. J122 "Se faire engager"
Résumé: Alan et Jane retournent chez les Road Runners pour signer le contrat d'engagement d'Alan.
"A la découverte de Seattle"
Résumé: Alan et Jane se rendent au port, pour visiter un peu. Ils tombent sur Silver Jones qui les invite à boire une bière dans son bureau. Les deux amis échangent entre eux, et Jane apprend ce qu'est l'amitié..
"chez Alan"
résumé: Alan et Jane se préparent pour le voyage du lendemain et préparent le véhicule. Il ne faut rien laisser à l'appartement. Jane lui parle de sa meute...La nuit un couple débarque dans l'appartement. Ils ignoraient que ce dernier était à nouveau occupé. Alan les chasse et Jane réalise soudain que ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu de contact physique. Malaise entre elle et Alan.

7. J123 "On the road again- Everett"
Résumé: Alan et Jane partent pour une première mission RR qui doit les mener jusqu'à Everett. Ils doivent y récupérer un ami de Zack (Fabio). Le voyage aller se passe sans encombre. Ils passent ensuite la nuit dans une pension à Everett ou Jane découvre pour la première fois les bordels et attitudes des gens, sexe et alcool, putes qui couchent en échange d'argent. Elle commence à comprendre que ce qu'elle-même a connu jusque là, n'était pas "normal", première révolte. Elle s'enfuit du bar où Alan l'a emmenée pour retourner à la pension ou elle aborde un type pour lui faire comprendre qu'elle a envie de coucher avec lui. La séance ne dure pas très longtemps et Jane retourne dans sa chambre tandis qu'Alan fait de même de son côté.  
J124
Le lendemain ils repartent avec le type. Il pleut. La route est mauvaise et ils finissent par crever un pneu. Après l'avoir changé, le temps s'éclaircit et ils peuvent finalement rentrer sans encombre.

8. J125 " Chez Alan"
Résumé:Fin de journée, après ces deux jours de route, Alan et Jane retournent chez lui. Alan tient à partager la part encaissée des RR pour le voyage. Ils ont ensuite une discussion sur ce qui a mené Alan à quitter Seattle. Pour la première fois, Alan lui parle de Grant qu'il considère comme un monstre et Jane comprend alors qu'à cause d'elle, il a du tuer son propre frère...
plus tard ils repartent chez Bobby
"Visite à Rafa"
Résumé: Il n'y a toujours personne chez Bobby. Alan pousse la sortie jusque chez Rafa.
"Chez Alan"
Résumé: De retour de chez Rafa, Jane réalise de plus en plus que la façon dont elle a vécu est hors horme. En colère et triste face à ce constat, elle quitte l'appartement pour aller se battre dans ces combats organisés non loin de là. Elle gagne, ramène l'argent à Alan qui la soigne et refuse son argent. Il lui suggère d'aller visiter une maison ensemble. Jane oublie sa colère à l'idée...

9. J126 "Un quartier tranquille"
Résumé:Alan et Jane vont visiter le quartier de Lost District. Ils y rencontrent un indien et Fiona qui ne semble pas ravie de revoir Alan. Dans une des maisons, ils y découvrent un glouton et sa nichée. Jane s'en débarrasse grâce à son poison. Retour à l'appartement.

"Retour à la case départ, ou arrivée"
Résumé: Alan et Jane se rendent au Titty qu'elle découvre pour la première fois. Ils ont RDV avec les amis d'Alan pour y passer la soirée. Jane doit rencontrer les autres boba Fett.

J126 still"Sorry for your loss"
Résumé:Jane accompagne Alan à sa guilde Boba Fett où il a été convoqué par Sarek. Il apprend la mort de Bobby.
"Un inconnu aux urgences"
Résumé:Jane accompagne Alan aux urgences pour identifier le corps de Bobby. Il s'agit bien de lui et il a été assassiné.
"Maison abandonnée"
Résumé:Ils rentrent dans leur maison de Lost District où Jane console Alan de la perte de Bobby.

10. J129 "Coquillages et crustacés"
Avec Alan, le Borgne.
Résumé: Jane entend un type, un borgne parler de trouver un véhicule. Elle lui dit qu'elle et Alan en ont un. Lui demande où il veut aller. Il leur parle d'armes planquées quelque part dans Tacoma. Ils se mettent en route, une fois qu'Alan a accepté le marché.
"Tacoma Story"
Résumé: Le chemin aller, jusqu'à Tacoma, se passe sans incident. Mais au moment d'arriver vers un pont, ils se trouvent face à une bande de mutants aux drôles de face (crocs et peints en vert) et de drôles de véhicules. Jane fonce, atteint le pont avant eux, mais ça ne se passe pas aussi bien pour le Borgne et son Side-car qui s'est planté. Alan réussi à se débarrasser du premier véhicule  (s'embrase avec ses occupants) et met en fuit le deuxième. Jane l'incite à faire demi-tour pour rentrer immédiatement, oubliant la cargaison qu'ils étaient sensés venir chercher. Alan récupère le Borgne sérieusement blessé, et ils le ramènent à Seattle à l'hôpita.
"Retour chez Alan"
Résumé: Après avoir déposé le Borgne à l'hôpital, Jane et Alan retournent chez lui, après cette longue journée qui fut un échec puisqu'ils ne ramènent rien. Jane regrette de s'être proposée.
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# Re: Jane StoryMer 13 Avr - 16:05
N.5 - 1500 xp  

+ 1 PC = 9
+ 1 pt de compétences avancées dans celle déjà possédées  = +1 expertise armes à feu = + 6
+ 1 pt de compétence de base = +1 G8-SOC = 3
+1 point de caractéristique = +1 SOC = 2
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InvitéInvité
# ConnexionsSam 23 Juil - 17:28
PNJ - "La meute" tous décédés

Bill Dexter : Chef de meute.
Magda Dexter: Femme de Bill, hostile et jalouse de Jane, responsable bouffe et soins.
Jeff Dexter: Fils aîné, cruel et froid.
Dave Dexter: Le plus jeune fils, toujours à déconner et à chercher à faire des conneries, un peu taré  sur les bords (comme le reste de la meute vous m'direz) et aussi vicieux que son frère.
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# Re: Jane StoryMar 26 Juil - 23:09
Niveau 6

+ 1 PC +2 pc aventure Bainbridge= 12
Accès à une nouvelle compétences avancée ( à 1 ) ou + 1pt à une compétence générale  de base = observation +1= 8
+ 1 pt de compétences avancées  déjà possédées = +1 expertise arme à feu = +6
+ 1 pt de compétences avancées  déjà possédées ou nouvellement acquise ou pour augmenter/acquérir une mutation (mutant ou résiduel uniquement : le résiduel devient alors mutant) ou pour augmenter/acquérir de nouveaux équipements Cyber (Cyber ou néant uniquement : le néant devient alors Cyber) = +1 mutation = +5
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# Re: Jane StoryMar 6 Sep - 9:50
11. J133, début de nuit "Maison abandonnée"
Résumé:Jane et Alan se sont installés à la maison de Lost District. Mais Alan a du mal à se remettre de la mort de Bobby. Fiona leur voisine et ex d'Alan vient à point pour leur proposer de l'aider sur une affaire, retrouver des informations sur les origines d'Audrey, à Bainbridge.

J133 matin "Une expédition particulière"
Résumé:Bref passage au siège de la guilde Kampos et rencontre avec Alex Sullivan avant de partir pour le débarcardère et le bateau qui les mènera à Bainbridge.

J133 premier jour sur Bainbridge "Sur la piste d'Audrey"
Résumé:Alan et Jane se séparent du reste de l'équipe (Fiona-Logan-Regan-agents du Shield) pour mener leur enquête de leur côté. Enfin c'est Alan qui parle et Jane écoute ^^

12. J134 "Orphelinat de Bainbridges"
Résumé:Après avoir rejoint Fiona et les autres non loin du verger de la princesse des pommes, ils tombent dans une embuscade. Ils seront finalement forcés de dormir sur place avant de pouvoir regagner au lendemain, le fameux orphelinat pour tacher d'y trouver des réponses sur Audrey. Et Jane attendra dehors tandis qu'Alan interrogera les infirmières en compagnie de Fiona. Ils finissent par rentrer avec un pc sous le bras, non sans devoir encore affronter toute une bande de "fous" qui leur tombent dessus en embuscade. Ils s'échappent juste à temps à bord d'un bateau du trident.

13. J135 "Maison abandonnée"
Résumé:De retour à Lost District, Alan doit se remettre d'une légère blessure à la jambe. Jane l'y aide grandement en l'embrassant et plus encore! Puis ils discutent de leur travail du fait qu'ils ne pourront plus retourner bosser pour les RR, ne leur ayant plus donné de nouvelle. Alors ils décident d'aller voir les Boba Fett.

14. J136 "Un travail d'équipe"
Résumé:Alan va parler à Sarek et lui propose de revenir dans les rangs des BF à condition de faire équipe avec Jane. Vu les évènements en ville et le manque de membres BF, Sarek accepte. Jane doit ensuite aller à l'hôpital faire un contrôle de routine. ce qui la rend plutôt nerveuse. Ils retournent ensuite à la maison.
J136 pm "Ouverture de Testament"
Résumé:Jane et Alan retournent à la guilde pour prendre connaissance du testament de Bobby qui lègue la majorité de ses part de la guilde à Rapha, tandis qu'Alan hérite de la maison de Bobby.

J136 soir "Insurrection"
Résumé:Première mission BF pour Alan et Jane, se rendre sur le port pour aider le Trident and co à reprendre une partie du port. Jane subira l'influence d'Audrey l'abeille. Jane Story 641663

Hors temps: " Un seul témoin oculaire en vaut dix qui ont entendu"
Résumé:Enquête sur l'assassinat de Bobby, avec Alan, Rapha, Charly, James.

15. Après élipse J169 "chez Bobby"
Résumé:Alan et Jane se sont installés chez Bobby, après un mois à avoir lutté contre les insurgés, petite pause pour récupérer un peu.
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# Re: Jane Story
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