Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mille Jeux V2Projet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Mille
 
InvitéInvité
# Mille Jeux V2Mer 30 Déc - 14:01


LEVEL : 5




LES CARACTERISTIQUES

Physique [PHY] 2
Reflexe [REF] 2
Intelligence [INT] 2
Mental [MEN] 4
Social [SOC] 4+1= 5
Perception [PER] 4

Points de vie ([PHY]*2) + 6 = 10+1= 11
Points de chance 10



Les compétences générales de base

[G1.Met] Métier [BONUS - SPECIAL]: +1 Renseignements
[G2.Prs] Premier secours: [INT.2]+ 0 pts= 2
[G3.Obs] Observation [PER.4]+ 4 pts = 8 + 1 (pack1) = 9
[G4.Con] Conduite de base [REF.2]+ 1 pts = 3
[G5.gen] Connaissances générales [INT.2] +2 pts= 4
[G6.Phy] Compétences Physiques [PHY.2] + 1 pts = 3
[G7.Hab] Compétences d'habileté [REF.2]+ 2 pts= 4
[G8.Soc] Compétences sociales [SOC.5] + 2 pts= 7 +2 = 9
[G9.Tek] Compétences technologiques   [INT.2]+ 0 pts= 2
[G10.Nat] Compétences milieu naturel   [INT.2]+ 0 pts= 2
[G11.CàC] Compétences combat càc [PHY.2]+ 1 pts= 3
[G12.CàD] Compétences armes à distance[REF.2]+ 0 pts= 2
[G13.CàF] Compétences armes à feu [PER.4]+ 2 pts= 6 + 1 (pack2)+1 = 8

Pack n°1 : Espion  

1-  : Bluff [G8.Soc.9]+1= 10 +2= 12
2- : Esquive [Spécial] +1 DEF PHY

Pack n°2 : Flic

1-  : Investigation [G3.obs] +2 = 11
2- : Rumeur [G8.soc9] +1 = 10

Compétences hors pack

1-  : Envoûtement [G8.soc9] +1 = 10
2-  : Furtivité [G7.hab] +1 = 5 +2 = 7
3-  : A REMPLACER






Mutation OU Cyborg

Mutation:
Illusion – n’agit que sur la façon dont les gens la perçoivent, reconnaissance faciale, et physique,  contact visuel, 1-plusieurs personnes (-+ difficile), elle choisit qui elle veut être, ou elle peut devenir la personne qu’on s’attend à voir, ou inconnue lambda.: [MEN] + 2 +1= 7



Attaque


Style de combat càc : : +3 /  DEG : 1d3

Glock 17 9 mm : +8  /   DEG :  1d4+1
Tazer ZE3 : +3 / DEG : 1d3 +jet [PHY]

Defense Physique

Sans armure  : 11+ [REF] 13+ 1 (esquive) = 14
Armure veste cuir 15


Defense Mentale

Défense : 11+ [MEN]    15





Equipements spécifiques


Argent (liquidité disponible) 2'500.-
Niveau de fortune Aisé
Véhicule Hummer Hx noir
Armes Kit de poisons, venins, arsenic, chlorophorme, etc.
Autres téléphone portable, kit mini-caméra, oreillette et tout les accessoire pour une surveillance discrète.
4 Dobermans parfaitement dressés: Adès, Lilith, Cali, Ottis.

Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Mille Jeux V2Jeu 31 Déc - 14:45
N2

+ 1 PC = 11
+1 PV = 11
+ 2 pts de compétences avancées dans celles déjà possédées
+ 1 pt bluff = 8
+ 1 pt furtivité  = 6
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Mille Jeux V2Jeu 31 Déc - 14:58
N3



+1 PC =12 +2 Noël = 14
+ 1 pt de compétences avancées dans celles déjà possédées = Bluff [G8.soc] +1 = 10
+ 1 pt de compétence générale de base = compétences sociales [G8.soc] +1 = 7
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Mille Jeux V2Jeu 26 Mai - 10:12
-1pc = 13
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Mille Jeux V2Jeu 9 Juin - 13:01
-1 pc = 12
- 1 pc (19.06) = 11
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Mille Jeux V2Lun 20 Juin - 20:01
N.4

+ 1 PC  = 12
+1 pt à une compétence générale de base = [G8] 7+1 = 8
+ 1 pt de compétences avancées  déjà possédées = investigation 10+1 = 11
+ 1 pt de compétences avancées  déjà possédées ou nouvellement acquise ou pour augmenter/acquérir une mutation = 6+1 = 7
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Mille Jeux V2Dim 10 Juil - 18:55
- 1 pc = 11
17.07= - 1pc => 10
02.08= - 1pc => 9
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Mille Jeux V2Jeu 8 Sep - 13:27
Niveau 5 - 1500 xp

+ 1 PC = 10
+ 1 pt de compétences avancées dans celle déjà possédées = Furtivité 6+1= 7
+ 1 pt de compétence de base = [G13.CàF]  7 +1 = 8
+1 point de caractéristique = [SOC]4+1 = 5
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Mille Jeux V2
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum