|
---|
LES CARACTERISTIQUES |
---|
Les compétences générales de base | Pack n°1 : Espion |
---|
Mutation OU Cyborg |
---|
Attaque | Defense Physique |
---|
Equipements spécifiques |
---|
+ 1 PC = 11
+1 PV = 11
+ 2 pts de compétences avancées dans celles déjà possédées
+ 1 pt bluff = 8
+ 1 pt furtivité = 6
+1 PC =12 +2 Noël = 14
+ 1 pt de compétences avancées dans celles déjà possédées = Bluff [G8.soc] +1 = 10
+ 1 pt de compétence générale de base = compétences sociales [G8.soc] +1 = 7
- 1 pc (19.06) = 11
+ 1 PC = 12
+1 pt à une compétence générale de base = [G8] 7+1 = 8
+ 1 pt de compétences avancées déjà possédées = investigation 10+1 = 11
+ 1 pt de compétences avancées déjà possédées ou nouvellement acquise ou pour augmenter/acquérir une mutation = 6+1 = 7
17.07= - 1pc => 10
02.08= - 1pc => 9
+ 1 PC = 10
+ 1 pt de compétences avancées dans celle déjà possédées = Furtivité 6+1= 7
+ 1 pt de compétence de base = [G13.CàF] 7 +1 = 8
+1 point de caractéristique = [SOC]4+1 = 5
|
|