# Montée de NiveauDim 27 Déc - 14:23
Montée de Niveau
Vous serez amené au fur et à mesure de vos aventures à faire progresser votre personnage et à monter de niveau. Vous pouvez voir votre progression dans votre profil à gauche.
Votre personnage évoluera alors ainsi:
PC : point de chance
PV : point de vie
Vous serez amené au fur et à mesure de vos aventures à faire progresser votre personnage et à monter de niveau. Vous pouvez voir votre progression dans votre profil à gauche.
Votre personnage évoluera alors ainsi:
Niveau/XP | modifications à appliquer |
2 200 xp | +1 PC +1 PV +2 pts de compétences avancées dans celles déjà possédées |
3 500 xp | +1 PC +1 pt de compétences avancées dans celles déjà possédées +1 pt de compétence générale de base |
4 1000 Xp | +1 PC Accès à une nouvelle compétences avancée ( à 1 ) ou +1 pt à une compétence générale de base +1 pt de compétence avancée déjà possédée +1 pt de compétence avancée déjà possédée ou nouvellement acquise ou pour augmenter/acquérir une mutation (mutant ou résiduel uniquement : le résiduel devient alors mutant) ou pour augmenter/acquérir de nouveaux équipements Cyber (Cyber ou néant uniquement : le néant devient alors Cyber) |
5 1500 xp | +1 PC +1 pt de compétence avancée déjà possédée +1 pt de compétence de base +1 pt de caractéristique |
6 2000 xp | +1 PC Accès à une nouvelle compétences avancée (à 1) ou +1 pt à une compétence générale de base +1 pt de compétence avancée déjà possédée +1 pt de compétence avancée déjà possédée ou nouvellement acquise ou pour augmenter/acquérir une mutation (mutant ou résiduel uniquement : le résiduel devient alors mutant) ou pour augmenter/acquérir de nouveaux équipements Cyber (Cyber ou néant uniquement : le néant devient alors Cyber) |
7 2500 xp | +1 PC +1 pt de caractéristique +1 pt de compétence avancée déjà possédée |
8 3000 xp | +1 PC +1 PV +2 pt de compétences avancées déjà possédées |
9 3500 xp | +1 PC +1 pt de compétence de base +2 pt de compétences avancées déjà possédées |
10 4000 xp | +1 PC Accès à une nouvelle compétences avancée (à 1) ou +1 pt à une compétence de base +2 pts de compétences avancées déjà possédées +1 pt de compétence avancée déjà possédée ou nouvellement acquise ou pour augmenter/acquérir une mutation (mutant ou résiduel uniquement : le résiduel devient alors mutant) ou pour augmenter/acquérir de nouveaux équipements Cyber (Cyber ou néant uniquement : le néant devient alors Cyber) |
11 4500 xp | +1 PC +2 pts de compétences avancées déjà possédées |
12 5000 xp | +1 PC +2 pts de compétences avancées déjà possédées ou +1 en mutation ou Cyber et +1 pt en compétence avancée déjà possédée |
13 5500 xp | +1 PC Accès à une nouvelle compétences avancée (à 1) ou +1 pt à une compétence de base ou +2 pts de compétences avancées déjà possédées |
14 6000 xp | +1 PC +2 pts de compétences avancées déjà possédées ou +1 en mutation ou Cyber et +1 pt en compétence avancée déjà possédée |
15 6500 xp | + 1 PC +1 pt de caractéristique +2 pt de compétences avancées déjà possédées ou +1 pt en compétence de base |
PV : point de vie
en brefDate d'inscription : 15/02/2009
Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
|
|