- Saison 1:
LES CARACTERISTIQUES
Physique [PHY] 4
Mentale [MEN] 5
Social [SOC] 1
Points de vie 17
Points de chance 11
-2 qu'il va dépenser dans son historique "FB".
-5 pour la bagarre dans le garage.
+2 cadeau de Maman NoëlLes compétences de base
1- Métier : 0 / aucun
2- Observation : 5/ +6 +1/pack "survivaliste"
3- Premier secours: 3/ +8 +1/pack combat
4-Connaissances générales:0/ +5
5- Compétences Physiques: 2/ +6 +1/niveau
6- Compétences sociales: 0/ +1
7- Conduite de base: 0/ +4
8- Combat de base: 0/ +4Pack de compétences n°1 / combat
1- : armes à feu + couteau +2 +1/niveau
2- : bagarre +2
Pack de compétences n°2 / "survivaliste" trappeur/chasseur/pêcheur
1- : chasse/pêche et tradition +2
2- : furtivité +2
Compétences hors pack
1- : mécanique (compréhension pb [MEN] : +7 / réparation [PHY] : +6);Mutation OU Cyborg
Don / Cyberéquipment : néantAttaque
Bagarre : +6 / DEG 1d3+3
Arme 1 couteau chasse +7 / DEG : 1d4+3
Arme 2.44 Magnum (barillet) 9mm +7 / DEG : 1d6+1
Arme 3M16A10 5.56mm +7 / DEG : 1d6+2 / rafale 1d6Défense Physique
Sans armure 15
Armure usuelle veste renforcée cuir (+1)
Défense Mentale
Défense 16 (+ bonus de Mutation éventuel)
Équipements spécifiques
Argent (liquidité disponible) 100 $
Niveau de fortune nul
Véhicule aucun
Armes .44 Magnum (barillet) (6 chargés / 9 balles restantes)
M16A10 5.56mm (plus de munitions).
Autres Jumelles, vêtements chauds, rations séchées (viande), anti-douleur basique à base de plantes (x4), anti-douleur puissant à base de plantes (x2), kit de premier soin à base de plante, avec bandages, pansement compressif, attelles d'urgence, tourniquet (+1PV / car ce n'est pas le médikit).
|- Nom: Jean-Pax
|- Prénom:
|- Groupe: Abrité (le Refuge)
|- Points de vie: 15
|- Points de chance: 9
-4 course sous l'effet du venin
|- Physique [PHY] : 4
|- Reflexe [REF] : 3
|- Intelligence [INT] : 2
|- Mental [MEN] : 3
|- Social [SOC] : 1
|- Perception [PER] : 5
Mutation /Cyber
|- aucune
Compétences de base [BASE]
|-[G1.Met] Métier (co-dirigeant de bar) : +2 = [1] + [1] + [0]
|-[G2.Prs] Premier Secours +5 = [2] + [2] + [1 pack]
|-[G3.Obs] Observation +7 = [5] + [0] + [1 comp av. même pack] + [1 comp av. même pack]
|-[G4.Con] Conduire +3 = [3] + [0] + [0]
|-[G5.Gen] Connaissance générale +2 = [2] + [0] + [0]
|-[G6.Phy] Physique et sportive +4 = [4] + [0] + [0]
|-[G7.Hab] Habilité +5 = [3] + [2] + [0]
|-[G8.Soc] Sociabilité +1 = [1] + [0] + [0]
|-[G9.Tek] Technologie +5 = [2] + [3] + [0]
|-[G10.Nat] Nature +5 = [2] + [3] + [0]
|-[G11.CàC] Combat corps à corps [CBC] +6 = [4] + [1] + [1n3]
|-[G12.CàD] Combat à distance [CBD] +3 = [3]+ [0] + [0]
|-[G13.CàF] Combat arme à feu [CBF] +10 = [5]+ [4] + [1n4]
Compétences avancées
A- 1 Pack de compétences avancées BACKGROUND
|- 1- Tueur né +8 = [G11.CàC 6] + [1] + [1n4]
Descriptif : les dégâts CàC peuvent être appliqués en dégâts létaux. Initiative et seuil de critique dégressifs : +1/point.
|- 2- Accès aux armes lourdes +12 = [G12.CàF 10] + [1] + [1n4]
Descriptif : débloque fusil d'assaut[achat] et fusil hypodermique[n4].
B- Compétences avancées LIBRES
|- 1- Trappeur : +7 = [G10.Nat 5] + [1] + [1n2]
Descriptif : chasse, pêche, survie en milieu naturel, connaissance des animaux.
|- 2- Furtivité : +6 = [G7.Hab 5] + [1] + [0]
Descriptif :se cacher, dissimulation, ne pas faire de bruit.
|- 3- Mc Gyver : +7 = [G9.Tek 5]+ [1] + [1n2]
Descriptif : spécialisé dans les éoliennes et en partie les circuits électriques.
|- 4- Mécanique (constructions de structures) : +7 = [G9.Tek 5]+ [1] + [1n3]
Descriptif : sait construire des structures en bois principalement, mais aussi dans d'autres matières.
Combat
DEFENSE
DEF PHY15
Bonus (armure) +1
DEF MEN14
Bonus(special) +0
COMBAT DE BASE (à reporter)
|- [Tueur né/G11.CàC]= +8 (initiative +2 et seuil critique=18)
------> Dégats de base : 1d3 +2 (létal)
|-[G12.CàD]= +3
------> Dégats de base : - (pas d'arme de ce type)
|-[G13.CàF]= +12
------> Dégats de base : 1d6+2 (rafale 1d6).
ARMES SPECIALES
|- arme 1/fusil d'assaut M16A10 FS 5.56mm canon court +12 = [G12.CàF 10] + [1] + [1n4]
------> Dégâts arme 1 : 1d6+2 (rafale 1d6).
|- arme 2/fusil hypodermique Bergeron Jet +12 = [G12.CàF 10] + [1] + [1n4] (attention : portée 50m et -1/m jusqu'à 60m)
------> Dégâts arme 2 : 1 plus endormissement par anesthésie en 1d6+PHY cible round.
Epsilon
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