Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Liens de la taxigirlProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Saejin
 
InvitéInvité
# Liens de la taxigirlDim 11 Oct - 15:02
Zac Clift, patron - PNJ
Road Runners
Zac est le chef de la guilde Road Runners, un type pas cool, mais impliqué dans le bien-être de ses RR. Il est taquin, grande gueule, et faut pas l'emmerder, mais c'est quelqu'un que Saejin aime beaucoup, et écoute volontiers son avis.

Ce que Zac Clift lui dit : "Allez, j'te ramène. ça te changera d'être dans la bagnole de quelqu'un qui sait tenir un volant et se servir d'un levier de vitesse."


Crapaud, collègue mécano - PNJ
Road Runners
Crapaud est un des mécanos de la guilde, et à peu près le seul qui accepte de l'aider à réparer Taxi quand y'en a besoin.
Pour Sae, c'est un peu le grand frère encombrant et légèrement obsédé qu'elle n'a jamais eu.

Ce que Crapaud lui dit : "Un jour cette bagnole va claquer. Mais non je ne rends pas triste Taxi en disant ça, Sae, c'est vrai !"


Magpie, collègue pilote - PNJ
Road Runners
Mag' partage avec Saejin la passion de parler. C'est un de ses meilleurs potes au sein de la guilde, et elle adore partir en mission avec lui parce qu'ils passent leur temps à jouer à "devine à quoi je pense". Et à bouffer des bonbons.

Ce que Magpie lui dit : "Je trouve quand même que m'interdire d'approcher un tournevis depuis cette histoire est un brin exagéré."


Gabriel Anderson, BF
Gabe
Gabe fait partie de la guilde BF, et Saejin le connaissait de vue pour avoir eu affaire à lui lors de quelques convoyages douteux des RR jusqu'à Vancouver. Elle a mieux fait connaissance avec lui lors d'une enquête - alors qu'elle était elle-même arrêtée pour blessure - et franchement, elle l'aime beaucoup.
Du genre à l'inviter souvent à dormir chez elle.

Ce que Gabriel lui dit : "Oui je sais en général on fait le diner au resto avant la nuit ensemble, mais j’aime bien ne pas faire comme tout le monde."


Finley MacAlister, médecin
Finn
Finley est le médecin officieux des RR blessés lors d'altercations dont la Justice ne doit pas être au courant. La guilde a d'ailleurs bien contribué à l'ameublement des deux tiers de son appart. Elle requiert ses services quand elle en a vraiment besoin, et apprécie sa façon d'être, rayonnant et bruyant.  

Ce que Finley lui dit : "Super classe ton vent Sae ! J’adore ! Je pourrais le ressortir à l’occasion ? "


Samuel Black, patron du BR
Samuel
C'est le patron du Black Raccoon, elle le connaît pour fréquenter le bar de temps à autres, et surtout bien connaître sa serveuse, Leonine. Il l'a appelée une fois à la rescousse parce que Leo avait justement disparu, et elle a apprécié à la fois ses talents de chanteur de rutabaga et sa personnalité.

Ce que Samuel lui dit : "Whahou, t'es une tueuse Babe
t'assure grave."



Leonine, serveuse du BR
Leo, c'est le crush féminin de Sae, qui la trouve trop classe, trop belle, et tout ça. Elle a notamment suivi Samuel en expédition pour la sauver.

Ce que Leo lui dit : "UC"
Anonymous
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum