Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lex les liens de la panthèreProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Lexington
 
InvitéInvité
# Lex les liens de la panthèreVen 2 Oct - 13:44
Tessa Cohen, l'Officielle - PNJ
Lexington et elle sont fiancés et ont eu une gamine ensemble... Le souci c'est qu'elle en a marre qu'il se prostitue et que leur relation doive rester secrète.

Ce que Tessa lui dit : "T'as de la chance que je t'aime, Lex."


Oryana Wellington, patronne
Sa fiche
Amandier sait que son physique est plaisant pour Oryana, il sait aussi qu'elle aime bien son attitude. Alors il s'applique à être irréprochable, parce que c'est un réflexe chez lui et qu'il a été conditionné à ne pas dire non à ses patronnes.

Ce qu'Oryana lui dit : "Tes parents auraient pu demander tellement plus pour toi. J’aurais payé 10 fois plus s’il le fallait pour t’avoir."


Olivia Wellington, patronne
Sa fiche
L'autre patronne. Il la laisse froide, comme à peu près tout en ce bas monde, mais ne se départit jamais d'une stricte politesse avec elle, et lui obéit tout autant qu'à sa soeur.

Ce qu'Oryana lui dit : "J’espère que ton client est à jour dans ses rappels anti-tétanos et anti-rabique. Va voir Miss Pyor, elle te donnera ce qu’il faut pour faire disparaître cela."


Lys, collègue
Sa fiche
Lys est une sale peste, et Amandier est parfaitement au courant. Il arrive néanmoins à lui parler de façon presque normale, et passe un certain temps à la surveiller pour le compte de ses patronnes. Ces derniers temps, il se fait beaucoup plus allumeur avec la jeune femme.

Ce que Lys lui dit : "Mais je crois que marques ou pas, de toute façon, tu obtiendrais tout ce que tu voudrais de qui que ce soit."


Caitlyn Montgomery, centre d'intérêt
Sa fiche
Amandier a rencontré le Dr Montgomery au gala de clôture des jeux interguildes. Elle lui a plu et il l'a invitée à danser, bien décidé à la faucher à If. Il a pour projet de la pousser à prendre un contrat avec lui, parce qu'en prime, elle lui plaît physiquement.

Ce que Caitlyn lui dit : "Je vous suis, mais ne me faites pas regretter mon choix."


Winchester Steele, champion de free fight
Sa fiche
Il le connaît pour être le frère de Lys, et plus globalement comme étant un bon free fighter. Amandier a déjà tenté de lier un peu plus connaissance avec lui, mais il s'avère que Win est très très fort pour esquiver les gens à qui il ne veut pas parler. Bah. L'adepte pense que c'est une pimbêche comme sa soeur du coup.

Ce que Winchester lui dit : "Nan mais faut qu'j'y aille j'ai garé ma moto en double-file, c'est chaud."


Liam Malone alias If
Sa fiche
On ne peut pas vraiment dire que ça soit l'entente cordiale entre If et Amandier. Amandier ne l'aime pas, le trouvant trop mou, trop obséquieux, et s'il arrive à s'en cacher, c'est de justesse. If quant à lui, se méfie d'Amandier, dont il trouve les crocs beaucoup trop longs ...  

Ce que If lui dit : "..."


Joanne alias Jo la Rouge
Sa fiche
La jeune femme est nouvelle en ville et dans sa guilde, et par conséquent, est un peu brute de décoffrage. Amandier n'étant absolument pas contre le fait d'être un trophée post-match victorieux, il va certainement tenter de décrocher un contrat avec elle.  

Ce que Joanne lui dit : "et tu peux m’appeler Jo, ou Joanne si tu préfères."
Anonymous
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum