Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

commentaires sur les RP [délestage2]Projet Epsilon :: Old ways :: Archives :: Archives diverses
 
Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mar 23 Juin - 19:59
J'veux bien tester la marchandise. héhé
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mar 23 Juin - 20:02
elle était couleur bisque de homard

han j'ai pas encore eu cette teinte !
*note : "kamasutra = bisque de homard"* commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 4270172782
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mar 23 Juin - 20:15
Raphaëlle Jones a écrit:Heyyyy qu'est ce que je fous attachée ? Shocked
Les menottes, j'ai déjà fait des deux côtés avec Sam... Faut varier les plaisirs bichette ! héhé

Pas de souci mais tu reste commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 1007282948 commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 1007282948
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mar 23 Juin - 20:16
Pas sur que tu auras l'occasion Sam lol

Y a les chaines et le fouet sinon pour la forcer ^^
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mar 23 Juin - 20:32
autant les menottes, je veux bien faire une exception pour Rafe
autant le fouet et les chaines c'est pas du tout mais pas du tout mon trip What a Face
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mar 23 Juin - 20:42
Je rassure. C'est pas le trip de Rafa. Et que personne s'avise de lui mettre une fessée. Parce que le réflexe XD sera grosse branlee. commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 2822688566

J'imagine la tête de violet en feuilletant le kamasutra. commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 2822688566
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mar 23 Juin - 22:02
J'ouvre le topic sur la soirée bob's au titty Smile
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mar 23 Juin - 22:12
pour mettre Sam et les Marquistes ok, c'est bien en J13 qu'on part à Vancouver? ^^
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mar 23 Juin - 22:42
J'ai noté J12 le matin moi
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mar 23 Juin - 22:46
ah ben moi ça change rien donc ça me va lol
si ça va pour les marquistes ^^
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mer 24 Juin - 9:44
moi ça me va ... j12 ... matin
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mer 24 Juin - 9:44
c'est toi l'apprenti?
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Mer 24 Juin - 10:24
oui Smile

edit: a moins que tu veuilles que cela soit Chris ... un voyage entre mec

par contre il y a le retour ou pas 5 ou 6 j apres (J17 ou 18 ) ?
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 13:56
lol pour moi complètement égal (enfin pour Silver aussi ^^)
c'est pour le job.
euh pour le retour comme il l'a dit à ton chef, ça risque d'être en course spéciale puisqu'il viendra exprès la chercher, sauf si le chef Marquiste préfère un tarif moins cher via terre ^^, maiiiis plus risqué !  What a Face

et sinon Syra va aller se suicider je crois commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 641663
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 14:07
Je suis si soporifique que ça ? lol!
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 14:14
j'ai juste l'impression que les rôles et avatars ont été inversés ou très mal distribués... humpfff.....
soporifique euh non je n'irai pas jusque là... commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 641663
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 14:18
Heu c'est pas très gentil
Ma tête me convient très bien!
Neutral
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 14:28
vui désolée, c'est pas gentil commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 4270172782 commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 1007282948

hum enfin bon ....entre Joshua et Chris, y'a pas photo.... mais voilàààà quoiaa commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 641663
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 14:34
Syragane a écrit:lol pour moi complètement égal (enfin pour Silver aussi ^^)
c'est pour le job.
euh pour le retour comme il l'a dit à ton chef, ça risque d'être en course spéciale puisqu'il viendra exprès la chercher, sauf si le chef Marquiste préfère un tarif moins cher via terre ^^, maiiiis plus risqué !  What a Face

et sinon Syra va aller se suicider je crois commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 641663

J ai loupé un post je crois .... Pour le retour je vais réfléchir à une solution pour éviter de te déranger ....


Syra t es exigeante ... Quand c est l'attitude qui te plait pas , c est l Avatar .... Cela a un côté jamais content ...
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 14:37
Très exigeante
D'ailleurs Caleb est parti bouder commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 2822688566 lol!
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 14:38
ben c'est un jeu non? je peux encore dire quand un avatar me plait moins qu'un autre ou ? commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 641663

quand à me déranger....
non bon laisse tomber, si tu crois que rp Silver me dérange, en effet, faut éviter^^

bah je te signale que Callan n'avait pas hésité à dire que Crystal n'était pas du tout son genre hm? *siffle*
je ne suis pas exigeante, je n'exige rien du tout, je dis juste que les rôles ont mal été distribués!
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 14:42
Riley Davis a écrit:
Syragane a écrit:lol pour moi complètement égal (enfin pour Silver aussi ^^)
c'est pour le job.
euh pour le retour comme il l'a dit à ton chef, ça risque d'être en course spéciale puisqu'il viendra exprès la chercher, sauf si le chef Marquiste préfère un tarif moins cher via terre ^^, maiiiis plus risqué !  What a Face

et sinon Syra va aller se suicider je crois commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 641663

J ai loupé un post je crois .... Pour le retour je vais réfléchir à une solution pour éviter de te déranger ....


Syra t es exigeante ... Quand c est l'attitude qui te plait pas , c est l Avatar .... Cela a un côté jamais content ...
Les RR font ce genre de courses, si jamais !

Mode commerciale enclenché
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 14:56
Ben moi je trouve pas qu'ils ont été mal distribués xD
J'aime mes deux persos comme ils sont! Tête et personnalité commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 100929
Oui même Sam ! Laughing commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 2822688566

Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 15:02
Syra descend le mode parano je n ai pas dis que je voulais pas rp avec silver ( sinon je serai pas venue te voir le voyage ) ... Je dis juste je réfléchie à une autre solution de retour car je pensais juste que ce genre de mission spéciale doit pas être  intéressant pour lui .. Juste aller à Vancouver pour aller chercher une nana ... Je posais a la question retour aussi pour le timing avec la mission illuminati si cela collait ...

J ai du rater le message  ou tu cause à mon chef de guilde ...  Dans la lettre le chef te demande de profiter d un de tes voyages ... Comme la guilde du trident a plusieurs navire même si je rentre avec la barge avec le sable ... Je m en fout commentaires sur les RP [délestage2] - Page 25 2822688566

Alors arrête "lancer de cailloux " de croire que je veux pas rp avec Silver ...

Sae tu vas peut être occuper avec gab ? Ou la prepa course des jeux
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 15:09
Un gars dont le boulot c'est de faire du transport, et qui actuellement n'a vraiment pas un planing trèèèès rempli, pourquoi ça le dérangerait?


inutile de me sortir à présent que je deviens parano, c'est pas franchement TRES agréable hm?
merci .
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]Jeu 25 Juin - 16:50
Moi je trouve au contraire que les avatars collent pile poil au caractère des persos. J'aurai jamais vu la tete de Chris avec un perso plus introverti contrairement a Joshua
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: commentaires sur les RP [délestage2]
en bref
Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum