Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Phoebe Giovanni is back for round 2Projet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Phoebe
 
InvitéInvité
# Phoebe Giovanni is back for round 2Ven 15 Mai - 21:34



Informations Personnelles

Nom: GIOVANNI
Prénom: PHOEBE
Surnom: Wings, Fifi, La Métis
Sexe: Female
Age: 25 ans
Groupe: Exclavée
Rang: //

Mutation et/ou Cybernétique

AEROKINESIE




Informations de Guilde

Métier: Aucun
Nom de la Guilde: Aucun
Corporation actuelle: Aucun
Votre idéologie Terra Natura

Description

Avatar: Odette Annable
Traits et particularités:- Description physique :
Je suis métisse. Oui métisse, si tant est que ce mot veuille encore dire quelque chose à notre époque. Enfin pour les deux communautés d'où je viens, ça reste quand même important. J'ai les cheveux bruns de mon paternel, d'origine italienne et la couleur de beau et le charme indien de ma mère. Bon autant vous dire que quand je suis moulée dans mon cuir, le postérieur bien à l'aise sur une bécane, j'ai une classe à faire pâlir les bimbo-squaws. Bon après, personne ne vous interdit de regarder mais y-a que moi qui autorise de toucher sinon, tu risques y-perdre quelque chose, et ça peut-être plus ou moins gros, selon que j'ai juste envie de me débarrasser de toi ou besoin de me défouler un peu. La loi du plus fort, ça te dit quelque chose ? Bon le plus fort c'est Dame Nature mais là on peut pas lutter, tu l'as bien vu, on y-est presque tous passés.

- Signe particulier :  Un  Oiseau-Tonnerre sur le dos en noir et rouge.

- Arme possédée et/ou technique de combat :
Dans mon monde, on sort jamais sans quelques trucs. Moi mon truc ce sont les couteaux. Les dagues et couteaux de lancer. Voilà mes joujoux, enfin j'ai ma bécane aussi qui peut servir. J'ai bien déjà roulé sur quelques tarés. Et puis bon j'ai mon don aussi mais je m'en sers un peu moins. Chez nous c'est normal, nous sommes même considérés comme des Élus mais mon père m'a dit que c'était pas partout pareil. Alors je l'utilise avec un peu plus de parcimonie que mes congénères.

- Équipement particulier:
A part ça, j'ai pas d'équipement spécial. On a pas trop la notion de propriété. Bon j'avoue je prête pas mes fringues ni mes bijoux mais à part les armes et le manteau en cuir. J'vois pas. Ah si ! Suis-je bête ! J'ai une flasque. Ouep et je fais le max pour qu'elle soit jamais vide. Chacun ses vices.
Personnalité

- Caractère :

Je l'ouvre parfois un peu trop forte mais j'ai pas eu le choix, j'ai beau avoir le don, j'ai dû sacrément jouer des coudes pour être là où j'en suis et encore, je reçois encore pas mal de regard de travers. Ça se dit Frères et Sœurs mais ça à quand toujours du mal avec les demis comme moi. Parfois je me dis que quand même, on est un peu intolérant mais au final qu'est ce que ça peut nous faire ? Nous sommes des Élus. Nous avons compris le message que la Nature et les Esprits nous a donné : La terre ne nous appartient que parce qu'ils le veulent bien. Et nous autres mortels n'avons que deux choix : Le comprendre et suivre la Voie des Esprits ou Périr de leurs mains. J'ai parfois du mal avec cette acceptation mais je me rappelle alors qui je suis et je suis fière. Nous autres Blood Feathers avons compris. Mais je devais parler de moi. Forte tête et sexy je cache néanmoins cette faille liée à mon métissage, le besoin d'être acceptée.

- Points forts :
J'adore rouler, j'ai une préférence pour les grosses bécanes mais je sais piloter pas mal de choses que ça ait deux, trois, quatre roues ou plus. Enfin les Trucks et les Bus, j'ai pas eu l'occasion de tester mais ça doit pas être bien difficile. Sinon j'aime jouer avec le vent, ouep. J'apprends à maîtriser mon don comme je peux. C'est pas comme si je connaissais beaucoup d'autres élus de l'Oiseau-Tonnerre ni même beaucoup d'Elus qui partagent avec moi leurs expériences. Après j'ai quelques skills pour m'en sortir dans la vie.

- Lacunes:
Je vous l'avoue y-a quand mêmes des trucs pour lesquels je suis une vraie bille. Spécialement deux. D'abord, j'ai jamais réussi à aligner deux pas de danse. Un vrai drame. J'vous dis pas pour les danses rituelles de la tribu... Qui c'est qu'arrive jamais à mettre un pied devant l'autre correctement ? Et ce sens du rythme complètement absent... La honte à chaque fois. Ca n'aide pas à ma reconnaissance... Et le deuxième ce sont les ordinateurs. Pour moi c'est comme si on me parlait en Sioux. Je sais appuyer sur le bouton on-off mais à part ça c'est un peu comme si eux et moi on était pas fait pour s'entendre. Vous savez le truc genre tu l'approches et limite il tombe en panne avant même que tu l'ais touché. Ben voilà, ça c'est moi et l'informatique.


Histoire du personnage

Phoebe Giovanni is back for round 2 Tumblr_inline_mgva5556ET1qd54da


INTRODUCTION

Je crois que vous commencez à me cerner un peu n'est ce pas ? Enfin je vois que vous voulez en savoir plus. On vous a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? Probablement que oui. Alors que dire de moi ? Comme tout l'monde j'ai un père et une mère. Et comme la plupart des gens ils ne sont plus ensemble. Deux mondes trop différents. Mon père est un mafieux qui s'occupe de contrebande : tabac, alcool, nourriture, vêtement, fille etc. Je ne veux rien savoir de son business. Toute manière, les jumeaux sont là pour reprendre le flambeau lorsqu'il ira rejoindre son Dieu. Les Evil Twins comme je les appelle sont plus jeunes de dix ans. Ma belle-mère, qui n'a toujours rien capté du taf de mon père et le croit juste chef d'une entreprise florissante éduque ses mômes comme une mère de la haute, autant dire qu'elle les a pas éduqué. Mon frère est prétentieux, hypocrite et superficiel. Il aime se rouler dans tous les vices possible à à peine quinze ans. Ma sœur a la tête sur les épaules. Sous sa peau de bimbo brune, se cache un être machiavélique. Je suis certaine qu'elle s'en sortira toujours et qu'elle saura faire fleurir les commerces familiaux. Mon père nous adore alors autant dire qu'il ne faut pas compter sur lui pour mettre un quelconque holà. Quand mes parents se sont séparés, mon don s'était déjà déclaré. Ils ont décidé que je serais mieux avec ma mère. Pour une fois je suis d'accord avec eux. J'ai donc vécu avec ma mère. Une femme forte et belle qui aimait faire tourner la tête aux hommes. Autant dire que j'en ai vu des cœurs brisé dans son sillage. Enfin jusqu'à ce qu'elle se fasse harponner par Waban, le chef d'une autre tribu. Elle a tout quitté pour lui. Ils sont morts. Des cannibales leurs sont tombés dessus et ont fait rôtir toute la tribu. C'était pas jojo à voir, j'vous l'dis. Mais bon c'est la vie. Donc après le départ de ma mère j'devais avoir dans les douze ans, j'ai pu compter sur mon pote Rowtag pour continuer à avancer. C'était mon choix d'rester chez les Blood Feathers, mais c'était dur. Enfin j'avais déjà tellement lutter pour m'intégrer que tout recommencer ailleurs, non, même pas en échange d'un monde meilleur. Du coup j'ai grappiller par-ci par-là des bribes de savoir. Ma père m'avait obliger à apprendre à lire et écrire. Je trouvais ça inutile jusqu'à ce que je tombe sur de vieux magazine de motards et plus tard pour lire les panneaux et les cartes. Finalement, un mal pour un bien. Enfin si vous me demandez le meilleur moment de ma vie y-en a deux. D'abord, la première fois que j'ai chevauché une moto seule. Que j'ai pu sentir la puissance de l'engin entre mes cuisses, que j'ai senti le vent dans mes cheveux et surtout que j'ai pu me tirer pour la demi-journée. Putain que c'était bon. La meilleure ballade de toute ma vie ! La seconde fois c'était un rêve. Je m'en souviens aussi clairement que si je l'avais rêvé la nuit dernière. J'avais pourtant quatre ans. Je me suis trouvée dans une clairière. Il y-avait un tipi en son centre devant lequel un vieux chaman se réchauffait au coin du feu et à sa gauche un totem gigantesque. Il m'a fait signe d'approcher et je me suis assise en face de lui à la chaleur du feu. Nous avons parlé toute la nuit. Je ne pourrais jamais vous révéler ce que nous nous dit. Mais au lever du jour, il me tapota la tête, se débarrassa de sa peau humaine et étendit ses ailes pour s'envoler vers le ciel. Je venais de rencontrer mon esprit-totem Achiyalaopa, l'Oiseau-Tonerre. A mon réveil, j'avais un tatouage gigantesque dans le dos qui a grandit en même temps que moi. Ce tatouage est la preuve de ce que je suis. Il prouve que je suis bien une élu de la tribu. Grace à lui, j'ai pu bénéficier de l'éducation de ceux qui ont le don auprès du Sachem. Enfin, c'est pas ça non-plus qui fait que je suis accepter. La plupart des miens ne me considère pas comme un vrai membre de la tribu. Certains doutent même de mon don. Et ce ne sont pas mais participations catastrophiques aux rituels aux côtés des autres Elus qui augmentent ma popularité. Non. Je crois que jamais je n'arriverais à danser la danse la plus simple. Il y-a parfois certaines choses que jamais vous ne pourrez faire. Même Lucia a essayé de m'apprendre des pas simple pour que je l'accompagne dans un club. Une catastrophe. J'ai tellement écrasé les pieds de mon cavalier qu'il n'a plus parler à ma sœur pendant un mois entier. Enfin aujourd'hui mon intégration est de mieux en mieux enfin j'ai encore quelques difficultés avec des Elus mêmes et y-aura toujours des rétifs aux métisses. Mais Achiyalaopa me protège.

Phoebe Giovanni is back for round 2 Tumblr_m9g8klFRuX1rat5pjo1_r1_500

SEASON 1 : LONG IS THE ROAD (TO THE WEST COAST)

La galère.
On a ridé à travers le désert de Boston à West Epsilon. Et pour quoi ?
Pour ramener une bande de scientifique dans un laboratoire secret.
Des nôtres sont morts pour ça. D'autres sont blessé à tout jamais et certains se sont relevés.

Néanmoins, j'ai fait des rencontres sympa en chemin et des moins cools.
J'ai apprécié Spirit. Une femme d'expérience, une nomade de qui j'ai appris.
Il y-a eu Jem. Un gars dégingandé un peu bizarre mais sympa.
Et puis j'ai combattu avec Alex.
Xander.
Bon ouais j'le kiffe. Il est sexy et a pas froid aux yeux. Il mène le même style de vie et surtout il a besoin de mon aide.

On a quitté ensemble West-E pour Seattle.

Phoebe Giovanni is back for round 2 Tumblr_ljs6n7oP6F1qgf1u0o1_500

SEASON 2 : GOOD MOOOORNING SEEEEATLE !

On laisse West-Epsilon derrière.
Les Blood Feathers vont repartir pour nos routes.

Moi, j'accompagne Xander à Seattle.
Je vais l'aider dans sa vendetta.
Certains Blood Feathers m'accompagnent. Rowtag et Kanda qui se sont enfin mis ensemble. Apawi qui veut plus me lâcher et Chouette Tueuse qui finalement préfère garder un oeil sur nous.




Vous, le joueur !

Votre âge : 30 ans
Comment avez-vous connu le site ?: Par Spirit sur La Croisée des Mondes
Participez vous à d'autres forums: Trop !
Quelques mots sur vous  Moi

Vos Multicomptes

Listez vos multicomptes
//
//


Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Phoebe Giovanni is back for round 2Dim 17 Mai - 19:41
Ca y est j'ai fini !
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Phoebe Giovanni is back for round 2Dim 17 Mai - 19:53
Attention, je ne sais pas si tu as vu mais il se passe une année entre la fin de West-E et le début de Seattle.

Et je crois qu'il y a une 'tite coquille ici

SEASON 2 : GOOD MOOOORNING SEEEEATLE !

On laisse Seattle derrière.
Les Blood Feathers vont repartir pour nos routes.

C'est pas plutot West-E ?
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Phoebe Giovanni is back for round 2Dim 17 Mai - 20:25
Oui c'est ça Very Happy

Mais si tu l'as vu c'est que t'as lu mdr

Pour l'année d'écart, je vais la passer avec Alex normalement.
L'aider pour sa vengeance ^^
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Phoebe Giovanni is back for round 2Dim 17 Mai - 21:20
Ok, validé

Phoebe Giovanni is back for round 2 1501300345
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Phoebe Giovanni is back for round 2Dim 17 Mai - 22:16
après un dernier check, je vois que tu as mis exclavé en groupe

en fait en groupe c'est mutante
et en rang ce serait plutot nomade (pas exclavé)
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Contenu sponsorisé
# Re: Phoebe Giovanni is back for round 2
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum