Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Marshall NillersProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Marshall
 
InvitéInvité
# Marshall NillersLun 30 Mar - 22:20
- Nom : Nillers

- Prénom : Marshall

- Surnom : Nils, Marsh'...

- Age : 30

- Sexe : M

- Description physique : Quand on parle du physique de Marshall, on pense toujours à son sourire tout d'abord. Ce petit sourire en coin, don tout le monde chercher la signification, sourire qui ce dessine de nombreuse fois sur le visage de Marshall. Un sourire peux allongé, bref, qui pourrait faire penser à de la gêne bien que ceci sort de la personnalité du personnage. Un sourire retenu, à chaque fois c'est le même, identique, authentique, le sourire aux milles raisons. Le regard de Marshall est généralement fixé sur son interlocuteur, il fait passer un message qui est toujours le même, une grande attention et concentration sur son/ses interlocuteur(s). Il est n'est pas bâtit comme un mur de brique, mais il n'est pas non plus fin comme du fil dentaire. Taille et poids ne sortant point de la normal, reflétant apparemment une bonne santé, et une bonne hygiène de vivre. Brun aux petits yeux bleu, petit car souvent à moitié refermé, ne laissant pas passer d'information à travers son regards, mais allez savoir si c'est réellement fait exprès ...? Concernant son style, il est assez dans le genre bien habillé, cheveux court, et lunette de soleil, un look d'espion vous me direz. Le style vestimentaire en dit long sur l'homme, qui n'aime pas ce prendre à la légère, bien qu'il ne s'habillera jamais tel un homme à grande responsabilité.

- Nom de l'avatar si real: Jeffrey Donovan (Connu pour son rôle d'ex-espion dans Burn Notice, série à regarder pour ceux qui ne connaisse pas^^)

- Signe particulier : Une brûlure en bas du dos, une de ces cibles a démasqué sa couverture, et a lancé dans sa direction une petite casserole à moitié pleine d'eau bouillante.


- Caractère : Un homme d'honneur, n'ayant qu'une parole, don la vie ce rattache au respect, et à différente valeur, oui... ... ... Dire cela d'un homme politique, ou d'un homme qui a l'espionnage dans le sang, serait compter les histoires d'Aladin et d'Alice aux pays des merveilles à un orphelin des bidonvilles de West-E. Marshall est une sorte de caméléon, changeant de personnalité selon l'environnement. Quand une femme pense être tomber amoureuse de Mr.Nillers, elle est juste tomber amoureuse d'une de ses couvertures. Et puis tout cela l'arrange bien, car personne ne sait vraiment qui il est, sa personnalité étant camouflé sous le poids de son armée de personnalités différentes, comme le serait un enfant sous les décombres d'un building de trente étage. Mais Marshall reste comme tout homme, avec sa propre personnalité, et si il la cache derrière des rôles ce n'est pas pour rien. L'espionnage n'est pas le seul héritage de Marshall Nillers, le secret. Est-ce qu'il n'est pas fier de ce qu'il est, est-ce qu'il estime que les gens qu'ils pourraient aimer ne pourraient accepter qui il est vraiment ? Certain défaut, certaine qualité arrive à sortir du lot. C'est un homme à l'âme sainte, ne pouvant faire du mal à un enfant, un vieillard, une femme enceinte. A travers son boulot il a dût parfois faire des choses qui allaient à l'encontre de ces principes, pour exemple si il doit tuer un vieil et riche industriel, il le fera avec respect. L'heure de la victime est arrivée, elle le sait, mais Marshall laissera à sa victime la liberté de lui dire quand elle sera prêt... Bien sur parfois on ne fait pas comme on veux, chose qui ne plait guère à Marshall qui est sans aucun doute têtu et borné. Ayant un sens de l'humour restreint, ça reste un personnage réservé, non pas par ce que c'est encré dans sa personnalité, mais par ce que la vie et son travail l'a amené à l'être.

Concernant les femmes il fait souvent face qu'a des aventures, ce résignant toujours de s'engager, car il sait très bien qu'en s'attachant il peux faire des dégâts. Ne voulant pas perdre des êtres cher, il s'arrange toujours pour fuir la possibilité d'avoir ce genre de personne dans sa vie. Si il ce fait des amis, ce sera toujours par le biais de son travail. Aura-t-il un jour de vrai ami ? Et pas juste des appuis pour une couverture, des informateurs, fin bref un ami digne de ce nom qui n'est pas seulement une relation de travail ? Seul l'avenir en décidera, bien que Marshall à l'air d'avoir déjà prit sa décision. L'homme qui vit pour travailler, l'homme qui ment aussi facilement qu'on respire, l'homme qui n'est qu'un pion sur un échiquier... N'oubliant jamais qu'il ne tiens qu'à soit même d'être un simple pion qui avance tout droit, ou un pion qui ce distingue des autres en n'empruntant pas le même chemin que les autres, tel un cavalier solitaire qui pourrait devenir le roi de son propre échiquier.


- Points forts :

- Lacunes:

- Arme possédée et/ou technique de combat : Les armes à feu sont devenu peux discrètes, il possède une arbalète légère qui lui permet d'attaquer ces cibles d'un toit, bien que peu précise, elle reste très utile. (et si possible) Il pratique le Sambo, cet art russe est transmit de père en fils dans la famille Nillers.

- Équipement particulier: Il a tout un attirail de chemises, de cravates, voir même des costumes... Il possède une paire de jumelle, seul objet de famille qu'il a encore. Elles ont appartenu à son grand-père, il les emmène toujours avec lui en mission de repérage.


- Histoire du personnage :

Une famille au noir destin

Quand un homme est habitué à faire recourt à la violence pour augmenter l'efficacité de son travail, son comportement s'imprègnent d'une mauvaise habitude... Les années passent, la violence ce banalise, l'homme n'utilise plus la violence pour arriver à ces fins, c'est la violence qui utilise l'homme comme une simple marionnette. Andrew Nillers travaillait pour une agence privée, son rayon d'agissement ce limitait à une partie du moyen-orient, infiltrer pendant de nombreuses années il c'était très bien incarné dans sa fausse identité. Il eu de nombreuse aventure, qui lui ont dût plusieurs enfants avec plusieurs femmes différentes. L'un d'entre eux fût le seul don Andrew c'est vraiment occupé, Michael Nillers. L'agent ayant prit sa retraite, vivant à présent une vie paisible, il s'engagea à mettre son fils dans la même voie que la sienne malgré la réticence de sa femme. Michael fit des études, et marcha sur les traces de son père. Il grandit en même temps que la situation mondiale ce dégradait à grand pas, ils pratiqua les activités familiales seulement pendant quelques années. La situation est grave, voilà que peux de temps qu'il est marié et sa vie ce complique déjà. Obliger à s'isoler dans une zone plus ou moins déserte, légèrement sensible à la possibilité de tornade, le voilà en possession d'une petite maisonnette et d'une cave pour s'assurer une bonne sécurité en cas exceptionnel. Pendant de longues années la vie étaient très difficile, les quelques plantations qu'il avait en cave lui permettait de surmonter la famine. S'approvisionner était maintenant impossible, prendre le chemin d'une ville correspondait à marcher sur le sentier de la mort. Avec le temps, l'homme prit le risque d'entamer des expéditions à l'extérieure, à la recherche de vie, de nourriture, c'était généralement des efforts sans récompenses. Cette vie n'était qu'un jardins de mauvaises herbe, où une pétale de rose finit par voir le jour bien tardivement.... En 2178, Marshall Nillers vient au monde dans des conditions plus que précaire, et la suite de l'histoire de cet enfant n'allait pas s'améliorer.

Illusion enfantine

Nourriture ou eau, quand les stocks en possessions sont minimes il faut économiser, sauter des repas, ce laver moins souvent, ne pas laver ces vêtements ou boire l'eau qui a été utiliser pour laver les vêtements. Tant que l'eau n'est pas avaler, elle peux être utilisé, réutilisé, certaine situation vous font oublier certain principes don l'hygiène. La famille du petit Marshall ce privait beaucoup pour pouvoir survivre, mais également pour leur unique fils. Son éducation reposait sur des mots, des discours, des photos, et quelques livres. L'enfant grandissait dans cet univers hostile, ce qui rendait tout normal à ces yeux. Pourquoi il ne croisait rarement des personnes autre que ces parents, pourquoi il mangeait peu, pourquoi il ne ce lavait pas forcément tout les jours, c'étaient des questions qu'il mit énormément de temps à ce poser. Il connaissait les températures élevés, les ciel bleu pendant des semaines, les tempêtes violentes, tout cela faisdait partit de sa vie habituelle. La foudre tombant à quelques centaines de mètres de la maison, c'était normal, quitter la maison pour un nouvel abris l'était également, même en étant plus grands toutes ces petites choses synonyme de précarité et de désastre, n'était autre que normalité. Son père s'entêtait à lui apprendre le passé de la famille, c'était une fierté qui faisait le voyage entre les générations, l'espionnage dans la famille c'était comme l'élevage dans une famille de fermier, on ne pouvait y cracher dessus. On en héritait, on devait aller dans ce chemin, et pas dans un autre. Hors Michael savait bien que son fils ne vivrait pas dans la même époque, à ces 12 ans West-E fessait surface. La famille Nillers mit un peu plus d'un ans pour s'en rendre compte, c'était pour eux l'occasion d'avoir une meilleur vie. Ils partirent sur le champ, emmenant que peu de chose avec eux. Laissant sur place, à leur dernier abris, les vieilles reliques de famille tel que des armes datant jusqu'à la fin du 20ème siècle. Le premier espion de la famille fût George Nillers, qui a vécu en Russie jusqu'à sa mort peu de temps avant la fin de la guerre froide. Tout ces souvenirs allaient être oublier, Marshall les avaient enfouit au plus profond de sa mémoire, et vu son jeune âge il en oublierait surement une grande partie.

14ème anniversaires

La famille Nillers avait autre fois accumulé une certaine richesse, et un certain mérite aux yeux de son pays. Et pourtant rien n'empêcha la mère de Marshall a travailler comme simple ouvrière, pendant que Michael avait réussit à vendre sa faible expérience pour un salaire qui était loin de lui apporter grande satisfaction. Concernant le jeune Marshall, il possédait enfin un vrai chez lui, et devait faire face à une nouvelle vie. Le choc ne fût pas vraiment terrible pour cet enfant habitué à la solitude, il s'y habitua rapidement. A 18 ans, sa mère avait perdu de nombreux centimètre, son dos c'était courbé, et ces doigts c'étaient déformés sous les heures de travail répétitif. Marshall commença le travail à seize ans en tant que simple vigile dans un entrepôt, par chance il eut à faire à quelques criminels, son efficacité à régler ces problèmes l'amenèrent rapidement à aller plus haut. Son père ce faisait âgé, mais ce n'est pas l'âge qui mit terme à ces jours, il ce trouva sur le chemin de la mort pendant ces heures de travail, sauf que ce chemin menait à un autre homme que lui, s'interposant sur ce chemin il devint la destination finale. Sauvant une vie qui ne le méritait sans doute pas, tout en laissant envoler la sienne, suite à cet évènements les motivations du jeune Marshall ce renforcèrent. Son nouveau job l'avait amener à être sous les ordres d'un homme fort respactable, cet homme était s'assurait que la sécurité de son employeur soit totale. Enquêté sur les différents ennemis potentiels fessaient partit du job, Marshall et une jeune femme travaillait avec lui. Monter la garde, observer, enquêter, pister, bien que le job était très variable, la fin d'une piste ce terminait souvent de la même manière : Élimination de la menace. Quatre ans plus tard, Marshall fêta sa vingtaine en devenant le nouveau chef de sécurité. Installant des systèmes simples, essayant de ce reposer le moins que possible sur la technologie de surveillance, il devint une valeur sur parmi les rares qui travaillait plus ou moins à l'ancienne. Mais au bout de deux ans, l'usine le renvoi pour faute grave : Il avait fait l'erreur de travailler en état d'ivresse, ce qui n'était pas une nouveauté, et ce qui n'avait jamais vraiment été bien grave. Il trouva rapidement du travail, au bout de quelques jours, en tant que nettoyeur pour une organisation familiale reposant sur le mercenariat. L'homme aux jumelles terminait toujours ces contrats dans les délais, et s'occupait correctement de sa mère qui n'était plus du tout en bonne santé. Elle trouva la mort quand il s'approchait de ses vingt-quatre ans, ne connaissant lus la tristesses, cet évènement tragique n'entrava point sa carrière, bien au contraire. Il y avait de plus en plus de boulot, et la concurrence n'avait jamais été bien importante. Les mercenaires ce tiraient dans les pattes, il n'y avait aucune grande organisation, donc tomber une organisation concurrentes étaient très facile.
En 2206 le terrorisme devient un fait d'actualité, il s'y intéresse de très prêt, filant certain rebelle, tâchant d'en savoir plus sur ce mouvement au cas où un jour il serait amené à y faire face dans le cadre de son travail.
Fin 2207, Marshall monte la première organisation de mercenariat vraiment sérieuse à West-E, il ne sait pas si il sera à la hauteur de son premier gros pari, mais fera tout pour qu'il ne soit pas à l'origine de sa propre déception.


- Groupe choisi : Mercenaire

- Sous groupe Nillers Security

- Les amis : Aucun

- Les ennemis : Beaucoup ou peu, allez savoir, mais sans ennemis impossible... Dans le mercenariat, concurrence est synonyme de tension.

- La famille : Tous sont mort de vieillesses, de maladie, ou tout simplement mort de faims.


Multi comptes

- Autre personnage :
Aucun


Vous:

- votre âge 19

- comment avez-vous connu le site? Par l'intermédiaire d'une amie.

- Participez vous à d'autres forums ? Non, voilà quelque temps que je ne joue plus vraiment à des JDR ou JIL par forum.

- quelques mots sur vous ! : "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." Voilà une citation de Gandhi qui me représente bien je trouve ^^
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Marshall NillersLun 30 Mar - 22:25
Bienvenue compagnon! ^^

Si vous souhaitez acheter des produits pharmaceutiques, soignez des blessures et tuer des pauvres messieurs venez me voir! *fais sa propre pub* voui...
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Marshall NillersLun 30 Mar - 22:28
Salut à toi Marsh' !
Décidément, je te croiserais encore et toujours sur chaque fofo... ^^
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Marshall NillersLun 30 Mar - 22:29
Ce nom me dit quelque chose... Tu ne serais pas passé par GTARPG par hasard.

En tout cas joli fiche... Une fois qu'on saura si tu utilise les règles optionnelles, Spirit pourra nous faire un petit concert privé.

Au plaisir de te lire.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Marshall NillersLun 30 Mar - 22:35
Oui j'y est jouer dans les débuts, puis j'ai tenté une multitude de retour qui n'ont jamais bien duré longtemps ^^

Oui je vais utiliser les règles optionnelles, je met le reste dans les minutes qui suivent Wink
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Marshall NillersLun 30 Mar - 22:58
Oui, tu peux trouver un nom à ton équipe de mercenaires ! ^^
et aller signer le réglement ! Marshall Nillers 5927 Marshall Nillers 641663
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Marshall NillersLun 30 Mar - 23:33
Niveau = 1

Caractéristiques

Constitution [CO] : 4
Réaction[RE] : 5
Force[FO] : 2
Charisme[CH] : 2
Intelligence[IN] : 1
Volonté[VO] : 4

PV : 16/16

Cash disponible : 8200 $

Les Compétences

Points Forts
- Crochetage [RE] : +2
- Observation/détecter [VO] : +3
- Armes de jet/trait [RE] : +3
- Psychologie [VO] : +2
Lacunes
- Médecine [IN] : -2
- Théorie informatique [IN] : -2
- Langues étrangères [IN] : -2
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Marshall NillersLun 30 Mar - 23:33
Le membre 'Marshall Nillers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 7
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Marshall NillersLun 30 Mar - 23:45
tu es chef d'un groupe, Marshall

pour toi c'est : (1d20+80)x100 $

faut bien que tu puisses équiper et payer tes hommes !
Faire tourner la boutique quoi ! ^^

70$ c'est vraiment si tu débutes, que tu es seul pour le moment dans et que tu comptes monter ton entreprise en rp...et là c'est pas gagné
Rolling Eyes
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Marshall NillersLun 30 Mar - 23:49
Ok donc je vais lancer un dès de 20, éditer ma fiche, en espérant tout de même avoir un peu de chance Laughing
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Marshall NillersLun 30 Mar - 23:49
Le membre 'Marshall Nillers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 2
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Marshall NillersLun 30 Mar - 23:51
mouaaaaaaaaaaaaaarf !!!!

heureusement qu'il a le +80 !!!!! Marshall Nillers 641663 Arrow
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Marshall NillersLun 30 Mar - 23:54
Wé clair, sinon j'ai mit un nom au groupe.Very Happy

Donc maintenant tout est bon ? Validé je suis ?
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Marshall NillersMar 31 Mar - 8:00
voui, validé ! Marshall Nillers 219806
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Contenu sponsorisé
# Re: Marshall Nillers
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum