Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Projet Epsilon :: Adventures :: West-Epsilon :: Archives :: Archives RP :: Archives WE S4
 
InvitéInvité
# [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Dim 3 Mai - 16:51
Toujours sous l'effet du neuroparalysant, Aleksandar est amené à Princeton. Il ne peut ni bouger, ni parler mais voit et entend parfaitement. Les deux hommes habillés en militaire ou assimilé le mettent dans une salle au dénuement total. Aleks est débarassé de ses arme et de son équipement, et attaché en sous vêtements à une chaise. C'est extrêment douloureux à cause de ses muscles tétanisés . C'est pire encore quand peu à peu le neuroparalysant cesse de faire effet et qu'il récupère ses sensations.
Ses gardiens s'en apperçoivent car aussitôt l'un d'entre eux sort et revient, accompagné de deux autres personnes. Un inconnu, et un type qu'Alek a déjà vu avec Riley lorsqu'il a amené Crystal Dark ici il y a deux jours. Les gardes restent à la porte et l'inconnu, blanc, musclé s'approche pour l'interroger

Aleksandar Kovacs

Ce n'est pas une question mais une constatation, et Aleks ne se sent pas obligé de confirmé.

Nous recherchons votre mère, Héléna Amaury Kovacs
Où est-elle ?


Aleks reste estomaqué de la question. Incrédule, il a un rire rauque qui se termine en quinte de toux. Il a encore du mal à parler.

C'est pour ça que vous m'avez amené ici ?

Oui et vous avez tout intérêt à répondre.
Vous êtes au courant n'est-ce pas ?
Votre "bienfaitrice" Nadia Isenstein a été mise aux arrêts, Officier Kovacs.
Pour trahison, génocide et tortures


Quel est le rapport avec ma mère ?

L'homme répète, détachant les syllabes

Où est elle ?

Aleks est épuisé et il ne comprend pas. Il secoue la tête

Je ne sais pas

Monsieur Kovacs
Vous êtes en mauvaise posture.
Votre mère était un des bras de Nadia. Elle est accusée de trahison, de tortures et d'expérimentation sur des humains.
Vous êtiez du FSC de l'ère Isenstein, vous avez reçu récemment de l'avancement.
Vous pourriez être sous le coup des mêmes accusations


D'abord bouche bée, Aleksandar ne comprend rien. Sa mère travaille à la Sucrocorps, une entreprise agrolimentaire... Elle est amie avec Nadia, enfin, il le croit, celle ci est venue à son anniversaire mais des expérimentations sur des humains ?!

Quoi ?!!!
Vous êtes dingues !
Ma mère ne ferait pas ça


Monsieur Kovacs, nous avons des preuves de son implication.
Coopérez et vous bénéficierez de l'indulgence du jury


de l'indulgence du...
mais ...


Aleks est scié. De quoi est-il accusé au juste ?
Le second bonhomme intervient et montre le portable de Aleks à celui qui l'interroge

Il a tenté d'appeler sa mère plusieurs fois dans la journée


Oui, j'arrive pas à la joindre c'est pour ça que je suis passé à son appart'

Tachez de localiser le portable d'Amaury-Kovacs.
et gardez celui-ci au frais


Avant qu'Aleksandar n'ait le temps de protester, ils sont sortis, le laissant là, menotté à la chaise.

Elle s'est peut-être réfugiée chez lui et il est allé lui chercher des affaires ?

C'est une possibilité. Tu as son adresse ?

Et ses clefs

Prends des hommes avec toi et vas-y.

Tyler hoche la tête et obéit, montant une expédition à l'appartement d'Aleksandar Kovacs.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Dim 10 Mai - 16:25
70



Les paupières de Riley papillonnent pour s’habituer a son environnement . Elle porte une main sur son front. Une lancinante douleur lui vrille le crane. Elle se redresse ce qui n’arrange pas son mal de crane . Son regard balaye la pièce . Elle est sur un lit d’appoint dans une pièce dénué de tout mobilier . Son esprit fouille ses derniers souvenirs. Un groupe d’homme a l’allure miliaire c’était introduit dans l’appartement d’Alek . Ils l’avaient interrogé et drogué pour la déplacer. Machinalement sa mains droite se pose a la base de son cou ou elle peut sentir la boursouflure de la piqûre se trouve . Ils ont du lui injecter un tranquillisant . Elle se met sur ses pieds et fait quelques pas en direction de l’unique porte . Elle porte toujours le short et tee shirt d’Alek . Elle est pied nu. La porte est verrouillé alors elle frappe du poing dessus .

Heyyyy il y a quelqu’un ?????

Sans réponse , elle rescanne du regard la pièce a la recherche de quelque chose qui pourrait ouvrir la porte . Un bruit de clé se fait entendre et la porte s’ouvre . Riley avait reculé prete a reagir en cas de danger .

Vous êtes réveillé Doc

Les sourcils de la jeune femme se froncent d’étonnement. Alan qui lui fait face lui adresse un sourire. D’un coté elle est rassuré de le voir mais d’un autre surprise .

Que ce passe t il ? Pourquoi vous m’avez neutralisé et emmené ici ? Puis ou sommes nous ? A Princeton ?

Alan lève les mains tout en lui demandant de se calmer d’une voix posée.

Vous avez soif ? lui demande t’il tout en lui tendant une bouteille d’eau.

Le médecin s’en saisit et étanche sa soif . Alan ferme la porte dernière lui .

Nous cherchions Helene Amaury Kovacs , vous savez ou elle est ?

Riley le regarde un instant avant de répondre ..

Non ... c’était pas la peine de me kidnapper , suffisant de me pose la question ... dit elle un peu de mauvaise humeur . Pourquoi vous la cherchez ?

Alan fait quelques pas dans la pièce .

Vous savez que Instein a été arrêté pour haute trahison ... Madame Amaury Kovacs est recherché pour trahison , tortures et expérimentation sur des humains.
Expérimentation sur des humains ?
Elle serait a la tête des responsable du «Blok»

Le nom du «Blok» est familier a Riley. C’est la que les mutants qui etait positif a l’injection recherche du gêne M étaient envoyés. La société de la mère Alek est l’un des principaux bienfaiteur de l’hôpital de Cedar Sinai . Riley n’était pas autant naïve pour ne pas se poser des questions sur le devenir des patients mutants qu’elle y envoyé . Elle se souvient que la directrice Monoroe suite a des questions un peu trop curieuse sur le Blok et ses activités , lui avait intimé de s’occuper des ses affaires . Donc Madame Amaury Kovac aurait financer des expérimentations sur des mutants et/ humains.

Elle ne doit pas être la seule ...

L’attention du Syndicaliste est concentré sur Riley ...
A qui pensé vous ?
Monoroe , la directrice de Cedar Sinai ... si de telle activité se déroulaient a l’hôpital , elle était obligatoirement au courant .

Allan note mentalement l’information ....
Alors Kington a fait son retour officiel ..

l’officier se contente d’hocher la tête et continue a la questionner ...

Vous etes ensemble avec l’officier Kovac ?

Riley se met a tiré sur le bas de son tee Shirt... nerveusement
Heu... nous sommes amis .. c’est tout ..
Vous echangez vos affaires dit il avec un petit sourire en coin ....
Ouai , mais c’est surtout que mes vêtements ont pas du tout apprécié de croisé des dévoreurs dans la nuit ...


L’amusement quitte le regard du soldat pour redevenir sérieux.

Des dévoreurs? vous vous êtes fait attaqué ou ?
J’étais aux urgences hier soir ... Oui je sais ...je ne devais pas y remettre les pieds mais j’avais une affaire a régler..

Elle évite de parler du cas de Crystal . Elle l’avait déjà mise dans un sale état pour y ajouté le syndicat dans ses pattes. Elle espère que la jeune femme a été évacué et hors de portée des dévoreurs a l’heure actuelle ...

Des dévoreurs sont déferlé dans les urgences , venant des sous sol de l’hôpital ... Alek faisait partie des membres de la FSC qui était venue sécurisé les lieux . Il n’a aider a m’en sortir ...

Allan croise les bras ...
Il est comment Kovac ... c’est un gars en qui ont peu avoir confiance ?

Riley est étonnée de la question ...
Je lui confirais ma vie donc oui j ai confiance en lui ...
Et il est impliqué dans les affaires de sa mère ?

Elle saisit ou il veut en venir ...
Non ... enfin je crois pas ... c’est un militaire , un combattant ...

Allan se remet a marcher dans la pièce ... Riley met les mains sur les hanches ...
Et moi aussi je suis au arrêt ou je suis libre ...

L’homme émet un rire franc ...
Doc vous n’êtes pas prisonnière ... mais vous pouvez vous nous aider ...
Comment ?

Allan ouvre la porte et lui fait signe de le suivre. Un peu hésitante , elle le suit .... Au moment , ou ils se trouvent dans le couloir . Une porte s’ouvre , c’est Tyler qui sort de la pièce et par l’entrebâillement elle aperçoit Alek ...

Alek !!!

Elle prend les deux soldats par surprise et entre dans la pièce ou se trouve son ami ... Elle s’arrête a mi chemin . Elle viens de s’apercevoir qu’Alek ne porte qu’un caleçon et est attaché a sa chaise . Elle se retourne vivement et fusille du regard les deux syndicalistes .

C’est quoi ce Bordel !!! Pourquoi il est attaché ?

Sans leur laissé le temps de répondre , elle comble l’espace entre Alek et elle . Elle commence lui défaire ses liens ...
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Lun 11 Mai - 9:45
Madame, vous ne pouvez pas...

Commence un de deux gardes en pivotant vers Riley pour l'arrêter, mais Alan l'arrête, observant la scène.

Laisse.

Aleksandar reste ébahi par l'entrée de Riley dans la pièce. Des sentiments et pensées contradictoires s'enchainent. Stupeur, que fait-elle ici ? Inquiétude et colère, lui ont-ils fait du mal ? Mais aussi une ombre de méfiance et de gêne à se retrouver dans cette posture. Aleksandar reste immobile, fixant Alan tandis que Riley alors qu'elle le libère. Il ramène ses bras devant lui, le sang afflux dans ses bras, c'est  douloureux mais c'est aussi un soulagement.
Il répond en hésitant

Merci...

L'officier lève les yeux sur Riley qui porte ses affaires. Il voit la boursoufflure dans son cou et son regard s'assombrit. Il demande à voix basse

Tu vas bien ?

Puis il se tourne vers Alan et demande agressivement

Pourquoi est-elle ici ?

Monsieur Kovacs
Nous vous l'avons dit, nous voulons trouver votre mère.
Nous avons pensé qu'elle s'était peut-être réfugiée chez vous mais à la place nous avons trouvé le Doc.
Elle nous as convaincu que vous n'étiez pas de mèche avec elle. Que vous êtes un soldat qui oeuvre pour la ville, pour le peuple


Alan s'avance en disant ça, il n'est pas encore convaincu  mais tient à mettre le prisonnier en confiance pour qu'il parle.
Le Doc' ? Aleks tique sur le diminutif et regarde Riley d'un air interrogatif, elle connait ces gens ? Mais il reporte aussitôt son attention sur Alan, pas vraiment dupe de son petit numéro de gentil flic. Il répond avec lassitude.

Je vous l'ai dit, je ne sais pas où est ma mère. Je n'arrive pas à la joindre depuis...

Alek ne termine pas sa phrase, réalisant qu'il est incapable de dire depuis quand. Il a perdu la notion du temps.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Lun 11 Mai - 20:19
72

Dans le regard d’Alek , Riley lit de l’interrogation lorsque Alan l’appelle «Doc» . Diminutif qu’ils lui ont donné lorsqu’elle s’occupait de Kington. Elle se doute qu’il doit se demander quel rôle elle doit jouer ou si elle n’est pas leur complice. D’un coté , elle est impliqué plus ou moins dans les affaires du Syndicat . Tot au tard , Alek lui demandera des explications.

Elle se demande si le fait qu’elle tombe sur Alek a ce moment n’est pas un manège orchestré par Alan pour voir si Alek a un discours différent en sa présence . Alors elle détourne la conversation sur elle en se plaquant entre les deux hommes .

Vous n’avez dit avoir besoin de mon aide ... en quoi cela consiste ?

Alan quitte Alek du regard pour le poser sur le médecin .

Certain d entre nous ont été blessé , si vous pouvez jeté un œil
D’accord mais avant si vous avez des vêtements ...

Alan se met a sourire et dit sur le ton de l’amusement.
J’aime bien votre tenue Doc pourtant ...

Riley rougit sur le coup tout en tirant sur son tee shirt. Le soldat se tourne vers l’un des gardes .
Apportez leur de quoi s’habiller ...

Riley lève la mains pour attirer leur attention .
Mon sac aussi si vous l avez ?

Alan hoche la tête pour signifier qu’il est d’accord . Puis ils sortent de la pièce les laissant seul ... Riley croise les bras et se met a se dandiner d’un pied sur l’autre . Elle hésite a croiser le regard d’Alek . La situation est un peu gênante lui en caleçon et elle est pas plus habillé. Un silence se prolonge .

Comment tu t es retrouvé ici ? finit elle par rompre le silence
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Mar 12 Mai - 11:36
Aleksandar s'est levé et à présent que le syndicat est parti, se laisse aller à se frotter les poignets, là où les liens ont mordu sa chair. Il regarde Riley d'un air un peu perdu, n'arrivant pas à faire le lien entre les derniers évènements. Il hésite un instant avant de répondre avec un geste de lassitude

Comme je n'arrivais pas à la joindre, j'étais parti voir si ma mère allait bien.
Elle n'était pas chez elle mais eux oui.


Il fronce les sourcils

Tu les connais ?

A ce moment, c'est Tyler rentre de nouveau. Il jette plus qu'il ne pose les vêtements sur la chaise. Il y aussi deux paires de chaussures

Voilà
J'espère que ça vous ira Doc'


Et il les laisse.
Aleks fouille dans le tas de vêtements et s'empare de son pantalon et de son tee shirt, celui qu'il avait sous son armure. Bien sur il ne récupère pas son équipement militaire mais au moins a-t-il ses rangers. Il s'habille rapidement en tournant le dos à la jeune femme.
Une fois que c'est fait, il attend qu'elle se soit à son tour habillée avant de lui demander cash.

Ils t'ont demandé de m'interroger pour être sur que je ne mens pas c'est ça ?
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Mar 12 Mai - 21:55
73

Riley s’habille sans dire un mot . Se tortille un peu de douleur pour enfiler son tee shirt a cause du bleu qui court sur ses cotes. Alors qu’elle lasse ses rangers , Alek l’interroge sur un ton abrupte . Elle lève son regard sur lui . Cela la peine qu’il se méprend sur ses attentions. D’un coté , elle comprend qu’il doute . On vient de lui apprendre que sa mère est accusé de traîtrise . En plus il n’a pas eu l’occasion de prendre du repos après la nuit dernière . Elle prend le temps de se relever .

Non ils ne m’ont rien demandé mais ils espèrent sûrement que je le fasse ...  

Elle ne serait pas étonnée que leur conversation soit écouté . Elle soutient son regard décidé tout lui dire ...

Il y a deux semaines ,  j’ai été approché pour participer un projet qui sortait un peu de mon ordinaire aux urgences. Me vendant cela  pour le bien de l’avenir de West Epsilon. Mon pere venait de décédé a cause des conséquences des interventions de Saint Michel .

Riley voit une ombre passée sur le visage contrarié d’Alek mais ne s’y attarde pas ... Elle continue a parler tout en lui tendant la bouteille d’eau  qu’Allan lui a donné quelques instants plutôt. ...

J’ai dis oui sans vraiment savoir dans quoi je m’embarquais . Je me suis retrouvée a m’occuper d’un unique patient dont je ne connaissais pas les antecedants. Ils nous ont déplacé au sein de locaux aménagé de l’hôpital désaffecte de Princeton . J’ai vite compris que c’était le syndicat a l’origine du projet . A ce moment la ,  j ‘avais plus vraiment le choix soit je m’occupai de mon patient soit ils s’occupaient de me faire taire  .

Elle lui laisse un instant pour assimiler les informations avant de continuer ...

Ils ont tenue la promesse qu’ils n’avaient faite .... Une fois leur patient remit sur pied et hors de danger ... ils m’ont autorisé a revenir ma vie ... bien-sur je ne pouvais pas reprendre mon travail a Cedar Sinai ...

Qui était ton patient mystère ?

Riley hésite un bref instant ... de toute façon au point ou elle en est

Il s’agissait d’Howard Kington . ...
Le gouverneur?
Oui , il a survécu a l’attend dans lequel il avait soit disant péri . Il était pendant tout ce temps dans le coma . Du quel je l’ai sortis ...

Elle se met a se tresser les cheveux pour les attacher.

A présent Je comprendrai si tu ne me fais plus confiance ... Je te remercie de m'avoir aider cette nuit contre les dévoreurs ... tu m'as sauvé la vie ..

Elle se dirige vers la porte afin de sortir ...
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Mar 12 Mai - 22:22
A la mention de St Michel, Aleks se décompose mais écoute jusqu'au bout les explications de Riley. Comme elle va sortir, il l'arrête pour s'excuser la rejoignant en quelques pas

Attend
Je suis désolé.


La phrase est assez générale sur les raison qui le pousse à s'excuser. A la fois son comportement maintenant mais aussi pour St Michel, peut-être même pour sa mère si elle a vraiment fait ce dont on l'accuse. Il lui assure.

Je te fais confiance.

Riley peu sortir mais pas Aleks, Tyler le refoulant à l'intérieur de la pièce.

Vous, vous attendez là.
Venez Doc', les patients sont par ici.


Aleks n'a pas d'autre choix que de rester dans la pièce. Au moins est-il habillé maintenant.
Quelques minutes plus tard, Alan, le chef du groupe visiblement, revient discuter avec l'officier de la FSC.
Ou plutot l'interroger. Un interrogatoire détaillé.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Mer 13 Mai - 22:55
74

Riley lui adresse un sourire . Elle ne lui en veut pas de son ton abrupte .  Sourire pour l’encourager lorsque que Tyler leur annonce qu’Alek ne peut pas  la suivre . Mais elle hésite a suivre Tyler . Que vont ils lui faire a présent .


Doc par la  insiste le soldat

Elle soupire et se dirige a sa suite . Ils croisent Alan sur le chemin . Alors qu’elle ouvre la bouche pour lui parler . L’officier la devance .

Vous inquiétez pas Doc je serai sympa avec votre copain ..

Il lui fait un clin d’œil plein de sous entendue. Riley lui trouve un coté agaçant sur le coup . Tyler la guide vers le premier étage ou une infirmerie de fortune a été organiser . Des soldats plus ou moins mal au point sont allongé sur des lits d’appoint . Plusieurs personnes s’activent autour d’eux .

Riley !!!

Le médecin se tourne vers  la voix féminine qui vient de l’interpeller . C’est Lexie; l’infirmière,  avec qui elle avait sympathisé pendant son séjour a Princeton. La jeune femme vient saluer le docteur . Riley lui rend son accolade ..

Lexie je suis contente de te voir ..
J’avais entendue qu’ils t’ont «ramené» lors de leur dernière expédition .

Riley émet un rire gêné ...
Oui «ramenée» c’est le mot ...

Elle change rapidement de sujet ne voulant pas s’étaler ...

Vous avez besoin d’aide alors ?
Doc , je vous laisse

Tyler prend congé et retourne a ses anciennes activités ... Lexie passe son bras sous celui de Riley ...

Ton aide ne sera pas de refus ...

L’infirmière lui fait un topo de la situation . Avec son aide Riley organise les priorités de soin .. Elle eut du travail jusque tard dans la nuit car les patients ont afflué aux fils des heures ...
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Mer 13 Mai - 23:19
L'interrogatoire est long et minutieux, mais après des heures, Alan est convaincu qu'Aleks ne sait vraiment rien des activités de sa mère ni où elle est.
Aleks en est au point où il vide son sac et avoue sa participation à St Michel. C'est peut-être un moyen de soulager sa consience. Il raconte la soirée chez Crystal, ce qui l'a poussé à renouer avec Riley, ses cas de consciensce et son obéïssance malgré les ordres délirants.
Ce qui le sauve c'est qu'il n'est pas le seul dans ce cas. Ils sont des milliers à la FSC dans ce cas, à avoir cru faire le bien alors qu'ils commettaient des aces horribles.
Finalement Alan est satisfait et le fait conduire à une cellule dotée d'un lit où Aleks peut enfin prendre quelques heures de repos.
Quand le soldat se réveille, il s'est passé plusieur heures mais il se sent mieux quoique désorienté par les derniers évènements et surtout les révélations sur sa mère. Le gardien lui annonce qu'il est libre de ses mouvements et l'accompagne rejpoindre Riley qui vient de finir sa garde auprès des patients du FSC.
On leur laisse le choix.
Ils peuvent rester ici, continuer à aider ou partir au bon leur semble.
Aleks consulte Riley du regard, ne voulant pas la laisser seule ici.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Jeu 14 Mai - 9:12
75

La nuit n’avait pas ete de tout repos . Riley avait eu du boulot plus qu’il n’en faut . Il s’agissait autant de soldat de la FSC que de civils. Certains a cause des dévoreurs, d’autre a cause d’affrontement aux quatre coin de la ville. Riley apprit qu’un groupe de mercenaire avait démolie une partie du mur qui entourait la ville et s’était dirigée vers non loin ou avec Alek , ils s’étaient fait tirer dessus par des drones. Le médecin avait comme meme reussit a dormir quelques heures pour récupérer.

Au petit matin , Alek la rejoint accompagné d’un garde . Il avait l’air de s’être reposé et semble être dans le même état dans lequel elle avait laissé la veille.  Elle en fut soulagé et accueille avec un sourire. Le soldat leur fait part d’une proposition . Ils peuvent rester ici, continuer à aider ou partir au bon leur semble.


Aleks consulte Riley du regard, ne voulant pas la laisser seule ici. Riley demande s’ils peuvent leur laisser un instant pour en discuter ensemble . Elle viendrait leur faire part de leurs décisions après un bon petit dej. C’est que son estomac commence a gargouiller.

Riley laisse ses patients pour guider Alek vers le réfectoire improvisé . Ils se servent de quoi calmer leur faim matinale et s’installent a l’une des tables.

ça va , tu as pu dormir un peu ? demande t elle tout en buvant son jus de chaussette de café ..

Je suppose que tu as hâte de retrouver tes filles a présent ?
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Jeu 14 Mai - 12:06
Aleksandar se servit aussi un grand café. Il se sentait physiquement mieux mais moralement, il était à la croisée des chemins. C'était le moment de la remise en question et de choisir la voie à emprunter.

J'ai eu mes ex, les filles vont bien et sont en sécurité.
Tout va bien ce côté.


Aleks mordit dans une barre de nourriture compactée Epsilon et après avoir avalé la première bouchée fit part de ses doutes à Riley.

Je ne sais pas trop quoi faire...
J'ai toujours voulu aider la population mais j'ai peur de m'être fourvoyé ces dernières semaines.
Et maintenant, je ne sais plus à qui faire confiance, à part toi.
Est-ce que je dois aider ce nouveau FSC ?

Aleks fronça les sourcils, un air désemparé inhabituel chez le soldat qui était d'habitude plutot sur de ce qu'il devait faire. Mais son univers s'écroulait et il n'avait plus de repères.

Qu'est-ce que tu vas faire toi ?
Et je peux te poser une question ?
Hier tu m'as dit un truc...
A propos de ton père et de St Michel. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Jeu 14 Mai - 19:23
76
Qu’est ce que cela lui fait du bien de manger . Elle mord avec joie dans les barres compactés estampiller Epsilon. Lorsque qu’Alek lui demande si elle doit faire confiance au Syndicat qui a récupéré le commandement de la FSC, elle hausse les épaules . Comme lui , elle doute d’elle et sa capacité a rebondir dans cette nouvelle tournure politique de la ville de West Epsilon.

Je vais faire ce que je sais faire ... Soigner ...

Elle lui adresse un sourire ... avant de reprendre son sérieux ...
Lors des incidents de Saint Michel , mon père et ses amis ont recueilli des rescapés ... Le gaz neurotoxique utilisé imprégner leur vêtement. Aux urgences , nous avons reconnue suffisamment tôt les symptômes pour prendre les mesures adéquate . Mais mon père dernièrement présentait une pneumonie dont il n’arrivait a se débarrasser malgré les anti-biotique que je lui donnai. Les résidus du gaz ont aggravé sa pathologie . Il n’a pas survécu et est décédé au petit matin ...

Les larmes lui viennent . Elle détourne le regard pour les essuyer du revers de la main . Elle boit son café pour se donner contenance tout en reniflant.

Mais comme toi , j ai l’impression d’avoir fait plus de dégât que de bien ces derniers mois... Tu sais le spray que vous utilisiez pour repéré les mutants dans la population , a Cedar Sinai nous l’utilisions depuis quelques mois ... Il venait du «blok» ... Au début , j’ai bien refusé de faire le test mais j’ai pas eu le choix . Puis j’ai posé des questions sur l’endroit ou on emmené les mutants ... On m’a fait comprendre que si je continuais a poser des questions , je disparaîtrai a mon tour ... Certains de mes collègues n’ont pas eu la chance d’être prévenu..

Riley se sent coupable d’avoir pas fait quelque chose pour empêcher ça car elle est aussi une mutantes .
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Jeu 14 Mai - 22:06
Le visage d'Aleksandar se décompose au récit de Riley. Il n'est pas fier du rôle qu'il a pu jouer de façon involontaire dans cette histoire.

Ils ont dit qu'ils allaient nettoyer les rues des dévoreurs et m'ont proposé de participer malgré les charges contre ma mère. Je n'arrive toujours pas à croire que ce dont ils l'accusent est vrai tu sais. Mais ce sera une façon de prouver ma bonne foi.
Si tu restes ici pour les soigner, j'accepterais leur proposition.

Il fronce légèrement les sourcils

Ensuite je pense que je démissionnerais du FSC.
Je ne sais pas encore ce que je ferais ensuite mais je ne peux plus rester au sein de...


Il laisse sa phrase en suspend. Le soldat termine son petit déjeuner en silence.

Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Jeu 14 Mai - 23:51
77

L’idée qu’Alek se met en danger a courir après les dévoreurs , enchante moyennement Riley. Mais elle n’a pas vraiment son mot a dire sur la question . Puis elle se souvient qu’elle n’a toujours pas de nouvelle de Stan ...

Tu n’as rien a prouver Alek ...

Elle pose la main naturellement sur la sienne et la serre ...Sa main est chaude sur la sienne... Sa mutation se met en action ... lui administrant une dose de courage et soulage sa culpabilité ...  Elle est un peu surprise de son propre geste car habituellement elle est plus discrète avec sa mutation. Le contact dure quelques instants avant qu’elle le rompe .

Je vais encore les aider et voir ce que l’avenir nous réserve ...

Elle se lève de table et soulève son plateau .
Je suis sur qu’ils seront ravie de te compter dans leur rang ...

Elle tourne les talons mais s’arrete dans son geste pour reporter son attention sur Alek ... Une question la taraude .
Pourquoi ? ... Pourquoi t’as tout lâcher pour venir me chercher lorsque je t’ai appelée cette nuit la ?
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Ven 15 Mai - 9:10
Le contact de la main de Riley sur la sienne sort Aleksandar de son abattement sans se douter qu'elle avait utilisé une mutation. Il relève la tête et lui sourit en hochant doucement ma tête, ayant repris courage à ses paroles.
Il va se lever à son tour pour débaresser son propre plateau quand la question suspend son geste. Il est surpris car lui même ne s'est pas posé la question. Il a foncé à son secours dès qu'il a su qu'elle était en danger.

C'est naturel...Tu es mon amie.
Et j'ai réalisé quand on s'est revu par "hasard" l'autre jour que j'avais trop longemps négligé mes amis.


Alek la dépasse pour déposer son plateau et ensuite l'aide à se débarasser du sien.
Le soldat la dévisage, elle avait pris de l'importance dans sa vie ces dernières heures, une lumière au milieu du chaos. Ca pouvait paraitre étrange mais quand le monde est au bord de l'effondrement, la mise en perspective des liens change et on réalise certaines choses. Et surtout que le temps est trop court, aussi Aleks se montre-t-il sincère.

Tu es quelqu'un de bien Riley et je sais que ça peut paraitre bizarre vu qu'on ne s'était plus croisé depuis un moment et je ne veux pas te mettre mal à l'aise mais tu comptes beaucoup pour moi.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir Ven 15 Mai - 11:45
78

Ses paroles lui font naître une douce chaleur au fond d’elle et ses joues se colorent de gêne. Elle se contente de lui sourire pour toute réponse . Pour elle aussi , il avait prit de l’importance lors de ses dernières quarante huit heures . Il lui a sauvé la vie face au dévoreur , elle avait vu périr bon nombre de ses amis et collègues des urgences . Bien consciente que leur chance de survie est de plus en plus fébrile...


Ils se dirigent vers l’infirmerie improvisée . En chemin , ils croisent Omar et Austin ...

Hey Doc , je savais que vous pourriez pas vous passer de nous ... enfin de moi surtout ...

Austin reçoit un tape derrière la tête par Omar .

Hey tient toi mieux devant la dame ... Salut Doc ... nous sommes content que vous soyez avec nous ... désolé pour la façon dont on vous a amener ...

L’attitude des deux Soldats amuse le médecin et elle se met a rire ...


Les garçons , j’ai pas besoin de vous présenter Alek ...
Salut mec

Omar lui tend la main a Alek ... Moi c’est Omar et le crétin la c’est Austin ...

Alek sert la main au deux hommes ...
Il est juste jaloux de mon sex appeal ajoute Austin , toujours aussi vantard que dans les souvenirs de Riley ...

Riley et Alek continue leur chemin vers l’infirmerie . Une fois arrivée , la jeune femme se tourne vers son ami ...


Alek , s’il te plait soit prudent ... Je supporterais pas de te perdre toi aussi ...


Elle se met sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur la joue puis tourne les talons  afin de vaquer a ses occupations. On commence déjà a l’interpeller pour avoir son avis sur un cas .

suite
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: [Hôpital désafecté de Princetown] J15 - soir
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum