Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Règles V1] Armes et armuresProjet Epsilon :: Old ways :: Archives :: Archives rules
 
Manuq TuurngaitInuk & admin
# [Règles V1] Armes et armuresLun 30 Mar - 17:48
Les protections

NomProtectionPoids (kg) Prix
Veste renforcée (cuir ou synthétique)+1 1 50$
Combinaison renforcée (cuir ou synthétique) +22150$
Combinaison ignifugée (synthétique) +2 (+4 vs feu) 5300$
Kevlar léger+41.5500$
Kevlar moyen+52800$
Kevlar lourd+62.51200$
Veste militaire lourde+852000$
Bouclier anti émeute +23500$
Casque anti émeute avec visière+13300$
Les armes à feu 


Règle de rafale: 4 balles par tir. Le jet de toucher s'effectue à -2. Les dégats mentionnés sont à lancer pour chaque balle qui touche. 

Règle de zone : Si le personnage est visé, il prend 100% des dégats en cas de réussite. S'il est dans la zone (touché raté mais dans une tranche de 4 pts d'écart) il prend 50% dégats.

PistoletBasePortéeMunitionsCadenceDégatsPoidsPrix 
Browning baby .32x7m511d60.3200$
Beretta M92 9mmx20m1511d6+10.8500$
Glock 17 9mmx20m1711d6+10.7500$
Luger P08 9mmx20m811d6+10.7500$
Colt 911 .4525m711d6+21.2800$
Desert Eagle .4425m811d6+21.9800$
44 Auto .44AM30m511d6+21.71000$
Revolvers
Derringer .38x10m211d6+10.2150$
S&W Chief's .38x15m511d6+10.6400$
Colt Python .357x25m611d6+11.3500$
Colt Peacemaker .35720m611d6+11.4500$
Ruger Redhawk30m611d6+21.41000$
Pistolets mitrailleurs
Skorpion M61 .3220m27Rafale1d61.62000$
Uzi 9mm40m25Rafale1d63.52000$
H&K MPK5 9mm20m30Rafale1d622000$
Fusils/Carabines
Winchester M.94 30-30x1501011d6+22.7800$
Remington M.700 .2234001011d6+23.11500$
Weatherby Mark 5 .4604001011d6+24.51500$
Fusils à pompes
Whipit Gun 12gax8211d6+12.3800$
Remington 870 1215511d6+13.21000$
Ithaca roadblocker 1015311d6+251000$
Fusils de précision 
Dragunov SVD 7.62mm500101/visée1d8 +14.35000$
Walter WA2000 30060061/visée1d8 +17.99000$
Barett M82 12.7500101/visée1d8+212.915000$
Fusils d'assaut
Famas 5.56150251/Rafale1d6+2/1d65000$
Kalashnikov 5.56120301/Rafale1d6+2/1d65000$
Armalite AR15 5.56100301/Rafale1d6+2/1d65000$
Spécial
Lance Flamme831/Rafale2d4 feu5.73000$
Mitrailleuse lourde200200Rafaled6+23850000$
Roquette2501zone2d87.75000$
Vulcan M61 (auto)831/Rafale2d4 5.77500$
Grenade101zone2d45.7300$
Les armes blanches

ArmesBasePortésDégatsPoidsPrix
Cran d'arrêt, rasoirx-1d40.220$
Baton, gourdinx-1d4+1210$
Tonfa-1d4+21.150$
Epieu-1d6+1210$
Batte de baseballx-1d4+11.1100$
Sabre-1d4+21.5500$
Fil d'acierxcontact1d2 + étranglement*0.110$
Dardx810.012$
Couteau de lancerx81d4/visée0.330$
Etoile de lancer81d40.0550$
Bolas81d4120$
Boomerang301d4+10.550$
Javelot151d4+1250$
Arc courtx301d6+1/visée0.5150$
Arc long601d6+2/visée1.2300$
Arbalète de poingx201d6+11.5500$
Arbalète501d6+2/visée41000$
Griffes de poingxcontact1d4+10.7200$
Fouetx2m1d6170$
Poing américainxcontact+1 dégats corps à corps0.430$
Tazer ZE3xcontact1d60.3400$
Matraque Tazercontact1d6 +11600$
Bombe au poivreMax 2m1d3 non renouvelable
la cible a encore 1d4 round pour agir
puis elle est incapable d'action autre que
tenter de se soigner pour 15 mn
3600$
Tronçonneusecontact1d6+22.51500$
règle d'étranglement: ajoute + 1 de dégat au round 2, +2 au round 3 etc... La victime doit faire un jet de [PHY] vs le jet d'attaque de l'agresseur pour se libérer.

règle de visée: ajoute +1 au toucher par round de visée. maximum +4. UNIQUEMENT ACCESSIBLE AUX JOUEURS AYANT LE PACK COMBAT
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: [Règles V1] Armes et armuresJeu 16 Juil - 20:49
Serastasia a écrit:Les protections

NomProtectionBasePoids (kg) Prix
Veste renforcée (cuir ou synthétique)+1 x1 50$
Combinaison renforcée (cuir ou synthétique) +2x2150$
Combinaison ignifugée (synthétique) +2 (+4 vs feu) x5300$
Kevlar léger+4x500$
Kevlar moyen+52800$
Kevlar lourd+62.51200$
Veste militaire lourde+852000$
Bouclier anti émeute +23500$
Casque anti émeute avec visière+13300$
Les armes à feu 


Règle de rafale: 4 balles par tir. Le jet de toucher s'effectue à -2. Les dégats mentionnés sont à lancer pour chaque balle qui touche. 

Règle de zone : Si le personnage est visé, il prend 100% des dégats en cas de réussite. S'il est dans la zone (touché raté mais dans une tranche de 4 pts d'écart) il prend 50% dégats.

PistoletBasePortéeMunitionsCadenceDégatsPoidsPrix 
Browning baby .32x7m511d60.3200$
Beretta M92 9mmx20m1511d6+10.8500$
Glock 17 9mmx20m1711d6+10.7500$
Luger P08 9mmx20m811d6+10.7500$
Colt 911 .4525m711d6+21.2800$
Desert Eagle .4425m811d6+21.9800$
44 Auto .44AM30m511d6+21.71000$
Revolvers
Derringer .38x10m211d6+10.2150$
S&W Chief's .38x15m511d6+10.6400$
Colt Python .357x25m611d6+11.3500$
Colt Peacemaker .35720m611d6+11.4500$
Ruger Redhawk30m611d6+21.41000$
Pistolets mitrailleurs
Skorpion M61 .3220m27Rafale1d61.62000$
Uzi 9mm40m25Rafale1d63.52000$
H&K MPK5 9mm20m30Rafale1d622000$
Fusils/Carabines
Winchester M.94 30-30x1501011d6+22.7800$
Remington M.700 .2234001011d6+23.11500$
Weatherby Mark 5 .4604001011d6+24.51500$
Fusils à pompes
Whipit Gun 12gax8211d6+12.3800$
Remington 870 1215511d6+13.21000$
Ithaca roadblocker 1015311d6+251000$
Fusils de précision 
Dragunov SVD 7.62mm500101/visée1d8 +14.35000$
Walter WA2000 30060061/visée1d8 +17.99000$
Barett M82 12.7500101/visée1d8+212.915000$
Fusils d'assaut
Famas 5.56150251/Rafale1d6+2/1d65000$
Kalashnikov 5.56120301/Rafale1d6+2/1d65000$
Armalite AR15 5.56100301/Rafale1d6+2/1d65000$
Spécial
Lance Flamme831/Rafale2d4 feu5.73000$
Mitrailleuse lourde200200Rafaled6+23850000$
Roquette2501zone2d87.75000$
Vulcan M61 (auto)831/Rafale2d4 5.77500$
Grenade101zone2d45.7300$
Les armes blanches

ArmesBasePortésDégatsPoidsPrix
Cran d'arrêt, rasoirx-1d40.220$
Baton, gourdinx-1d4+1210$
Tonfa-1d4+21.150$
Epieu-1d6+1210$
Batte de baseballx-1d4+11.1100$
Sabre-1d4+21.5500$
Fil d'acierxcontact1d2 + étranglement*0.110$
Dardx810.012$
Couteau de lancerx81d4/visée0.330$
Etoile de lancer81d40.0550$
Bolas81d4120$
Boomerang301d4+10.550$
Javelot151d4+1250$
Arc courtx301d6+1/visée0.5150$
Arc long601d6+2/visée1.2300$
Arbalète de poingx201d6+11.5500$
Arbalète501d6+2/visée41000$
Griffes de poingxcontact1d4+10.7200$
Fouetx2m1d6170$
Poing américainxcontact+1 dégats corps à corps0.430$
Tazer ZE3xcontact1d60.3400$
Matraque Tazercontact1d6 +11600$
Tronçonneusecontact1d6+22.51500$
règle d'étranglement: ajoute + 1 de dégat au round 2, +2 au round 3 etc... La victime doit faire un jet de [PHY] vs le jet d'attaque de l'agresseur pour se libérer.

règle de visée: ajoute +1 au toucher par round de visée. maximum +4. UNIQUEMENT ACCESSIBLE AUX JOUEURS AYANT LE PACK COMBAT
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum