# [Règles V1] Armes et armuresLun 30 Mar - 17:48
Les protections
Les armes à feu
Règle de rafale: 4 balles par tir. Le jet de toucher s'effectue à -2. Les dégats mentionnés sont à lancer pour chaque balle qui touche.
Règle de zone : Si le personnage est visé, il prend 100% des dégats en cas de réussite. S'il est dans la zone (touché raté mais dans une tranche de 4 pts d'écart) il prend 50% dégats.
Les armes blanches
règle d'étranglement: ajoute + 1 de dégat au round 2, +2 au round 3 etc... La victime doit faire un jet de [PHY] vs le jet d'attaque de l'agresseur pour se libérer.
règle de visée: ajoute +1 au toucher par round de visée. maximum +4. UNIQUEMENT ACCESSIBLE AUX JOUEURS AYANT LE PACK COMBAT
Nom | Protection | Poids (kg) | Prix |
Veste renforcée (cuir ou synthétique) | +1 | 1 | 50$ |
Combinaison renforcée (cuir ou synthétique) | +2 | 2 | 150$ |
Combinaison ignifugée (synthétique) | +2 (+4 vs feu) | 5 | 300$ |
Kevlar léger | +4 | 1.5 | 500$ |
Kevlar moyen | +5 | 2 | 800$ |
Kevlar lourd | +6 | 2.5 | 1200$ |
Veste militaire lourde | +8 | 5 | 2000$ |
Bouclier anti émeute | +2 | 3 | 500$ |
Casque anti émeute avec visière | +1 | 3 | 300$ |
Règle de rafale: 4 balles par tir. Le jet de toucher s'effectue à -2. Les dégats mentionnés sont à lancer pour chaque balle qui touche.
Règle de zone : Si le personnage est visé, il prend 100% des dégats en cas de réussite. S'il est dans la zone (touché raté mais dans une tranche de 4 pts d'écart) il prend 50% dégats.
Pistolet | Base | Portée | Munitions | Cadence | Dégats | Poids | Prix |
Browning baby .32 | x | 7m | 5 | 1 | 1d6 | 0.3 | 200$ |
Beretta M92 9mm | x | 20m | 15 | 1 | 1d6+1 | 0.8 | 500$ |
Glock 17 9mm | x | 20m | 17 | 1 | 1d6+1 | 0.7 | 500$ |
Luger P08 9mm | x | 20m | 8 | 1 | 1d6+1 | 0.7 | 500$ |
Colt 911 .45 | 25m | 7 | 1 | 1d6+2 | 1.2 | 800$ | |
Desert Eagle .44 | 25m | 8 | 1 | 1d6+2 | 1.9 | 800$ | |
44 Auto .44AM | 30m | 5 | 1 | 1d6+2 | 1.7 | 1000$ | |
Revolvers | |||||||
Derringer .38 | x | 10m | 2 | 1 | 1d6+1 | 0.2 | 150$ |
S&W Chief's .38 | x | 15m | 5 | 1 | 1d6+1 | 0.6 | 400$ |
Colt Python .357 | x | 25m | 6 | 1 | 1d6+1 | 1.3 | 500$ |
Colt Peacemaker .357 | 20m | 6 | 1 | 1d6+1 | 1.4 | 500$ | |
Ruger Redhawk | 30m | 6 | 1 | 1d6+2 | 1.4 | 1000$ | |
Pistolets mitrailleurs | |||||||
Skorpion M61 .32 | 20m | 27 | Rafale | 1d6 | 1.6 | 2000$ | |
Uzi 9mm | 40m | 25 | Rafale | 1d6 | 3.5 | 2000$ | |
H&K MPK5 9mm | 20m | 30 | Rafale | 1d6 | 2 | 2000$ | |
Fusils/Carabines | |||||||
Winchester M.94 30-30 | x | 150 | 10 | 1 | 1d6+2 | 2.7 | 800$ |
Remington M.700 .223 | 400 | 10 | 1 | 1d6+2 | 3.1 | 1500$ | |
Weatherby Mark 5 .460 | 400 | 10 | 1 | 1d6+2 | 4.5 | 1500$ | |
Fusils à pompes | |||||||
Whipit Gun 12ga | x | 8 | 2 | 1 | 1d6+1 | 2.3 | 800$ |
Remington 870 12 | 15 | 5 | 1 | 1d6+1 | 3.2 | 1000$ | |
Ithaca roadblocker 10 | 15 | 3 | 1 | 1d6+2 | 5 | 1000$ | |
Fusils de précision | |||||||
Dragunov SVD 7.62mm | 500 | 10 | 1/visée | 1d8 +1 | 4.3 | 5000$ | |
Walter WA2000 300 | 600 | 6 | 1/visée | 1d8 +1 | 7.9 | 9000$ | |
Barett M82 12.7 | 500 | 10 | 1/visée | 1d8+2 | 12.9 | 15000$ | |
Fusils d'assaut | |||||||
Famas 5.56 | 150 | 25 | 1/Rafale | 1d6+2/1d6 | 5000$ | ||
Kalashnikov 5.56 | 120 | 30 | 1/Rafale | 1d6+2/1d6 | 5000$ | ||
Armalite AR15 5.56 | 100 | 30 | 1/Rafale | 1d6+2/1d6 | 5000$ | ||
Spécial | |||||||
Lance Flamme | 8 | 3 | 1/Rafale | 2d4 feu | 5.7 | 3000$ | |
Mitrailleuse lourde | 200 | 200 | Rafale | d6+2 | 38 | 50000$ | |
Roquette | 250 | 1 | zone | 2d8 | 7.7 | 5000$ | |
Vulcan M61 (auto) | 8 | 3 | 1/Rafale | 2d4 | 5.7 | 7500$ | |
Grenade | 10 | 1 | zone | 2d4 | 5.7 | 300$ |
Armes | Base | Portés | Dégats | Poids | Prix |
Cran d'arrêt, rasoir | x | - | 1d4 | 0.2 | 20$ |
Baton, gourdin | x | - | 1d4+1 | 2 | 10$ |
Tonfa | - | 1d4+2 | 1.1 | 50$ | |
Epieu | - | 1d6+1 | 2 | 10$ | |
Batte de baseball | x | - | 1d4+1 | 1.1 | 100$ |
Sabre | - | 1d4+2 | 1.5 | 500$ | |
Fil d'acier | x | contact | 1d2 + étranglement* | 0.1 | 10$ |
Dard | x | 8 | 1 | 0.01 | 2$ |
Couteau de lancer | x | 8 | 1d4/visée | 0.3 | 30$ |
Etoile de lancer | 8 | 1d4 | 0.05 | 50$ | |
Bolas | 8 | 1d4 | 1 | 20$ | |
Boomerang | 30 | 1d4+1 | 0.5 | 50$ | |
Javelot | 15 | 1d4+1 | 2 | 50$ | |
Arc court | x | 30 | 1d6+1/visée | 0.5 | 150$ |
Arc long | 60 | 1d6+2/visée | 1.2 | 300$ | |
Arbalète de poing | x | 20 | 1d6+1 | 1.5 | 500$ |
Arbalète | 50 | 1d6+2/visée | 4 | 1000$ | |
Griffes de poing | x | contact | 1d4+1 | 0.7 | 200$ |
Fouet | x | 2m | 1d6 | 1 | 70$ |
Poing américain | x | contact | +1 dégats corps à corps | 0.4 | 30$ |
Tazer ZE3 | x | contact | 1d6 | 0.3 | 400$ |
Matraque Tazer | contact | 1d6 +1 | 1 | 600$ | |
Bombe au poivre | Max 2m | 1d3 non renouvelable la cible a encore 1d4 round pour agir puis elle est incapable d'action autre que tenter de se soigner pour 15 mn | 3 | 600$ | |
Tronçonneuse | contact | 1d6+2 | 2.5 | 1500$ |
règle de visée: ajoute +1 au toucher par round de visée. maximum +4. UNIQUEMENT ACCESSIBLE AUX JOUEURS AYANT LE PACK COMBAT
en brefDate d'inscription : 15/02/2009
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Défense PHY/PSY:
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# Re: [Règles V1] Armes et armuresJeu 16 Juil - 20:49
Serastasia a écrit:Les protectionsLes armes à feu
Nom Protection Base Poids (kg) Prix Veste renforcée (cuir ou synthétique) +1 x 1 50$ Combinaison renforcée (cuir ou synthétique) +2 x 2 150$ Combinaison ignifugée (synthétique) +2 (+4 vs feu) x 5 300$ Kevlar léger +4 x 500$ Kevlar moyen +5 2 800$ Kevlar lourd +6 2.5 1200$ Veste militaire lourde +8 5 2000$ Bouclier anti émeute +2 3 500$ Casque anti émeute avec visière +1 3 300$
Règle de rafale: 4 balles par tir. Le jet de toucher s'effectue à -2. Les dégats mentionnés sont à lancer pour chaque balle qui touche.
Règle de zone : Si le personnage est visé, il prend 100% des dégats en cas de réussite. S'il est dans la zone (touché raté mais dans une tranche de 4 pts d'écart) il prend 50% dégats.Les armes blanches
Pistolet Base Portée Munitions Cadence Dégats Poids Prix Browning baby .32 x 7m 5 1 1d6 0.3 200$ Beretta M92 9mm x 20m 15 1 1d6+1 0.8 500$ Glock 17 9mm x 20m 17 1 1d6+1 0.7 500$ Luger P08 9mm x 20m 8 1 1d6+1 0.7 500$ Colt 911 .45 25m 7 1 1d6+2 1.2 800$ Desert Eagle .44 25m 8 1 1d6+2 1.9 800$ 44 Auto .44AM 30m 5 1 1d6+2 1.7 1000$ Revolvers Derringer .38 x 10m 2 1 1d6+1 0.2 150$ S&W Chief's .38 x 15m 5 1 1d6+1 0.6 400$ Colt Python .357 x 25m 6 1 1d6+1 1.3 500$ Colt Peacemaker .357 20m 6 1 1d6+1 1.4 500$ Ruger Redhawk 30m 6 1 1d6+2 1.4 1000$ Pistolets mitrailleurs Skorpion M61 .32 20m 27 Rafale 1d6 1.6 2000$ Uzi 9mm 40m 25 Rafale 1d6 3.5 2000$ H&K MPK5 9mm 20m 30 Rafale 1d6 2 2000$ Fusils/Carabines Winchester M.94 30-30 x 150 10 1 1d6+2 2.7 800$ Remington M.700 .223 400 10 1 1d6+2 3.1 1500$ Weatherby Mark 5 .460 400 10 1 1d6+2 4.5 1500$ Fusils à pompes Whipit Gun 12ga x 8 2 1 1d6+1 2.3 800$ Remington 870 12 15 5 1 1d6+1 3.2 1000$ Ithaca roadblocker 10 15 3 1 1d6+2 5 1000$ Fusils de précision Dragunov SVD 7.62mm 500 10 1/visée 1d8 +1 4.3 5000$ Walter WA2000 300 600 6 1/visée 1d8 +1 7.9 9000$ Barett M82 12.7 500 10 1/visée 1d8+2 12.9 15000$ Fusils d'assaut Famas 5.56 150 25 1/Rafale 1d6+2/1d6 5000$ Kalashnikov 5.56 120 30 1/Rafale 1d6+2/1d6 5000$ Armalite AR15 5.56 100 30 1/Rafale 1d6+2/1d6 5000$ Spécial Lance Flamme 8 3 1/Rafale 2d4 feu 5.7 3000$ Mitrailleuse lourde 200 200 Rafale d6+2 38 50000$ Roquette 250 1 zone 2d8 7.7 5000$ Vulcan M61 (auto) 8 3 1/Rafale 2d4 5.7 7500$ Grenade 10 1 zone 2d4 5.7 300$ règle d'étranglement: ajoute + 1 de dégat au round 2, +2 au round 3 etc... La victime doit faire un jet de [PHY] vs le jet d'attaque de l'agresseur pour se libérer.
Armes Base Portés Dégats Poids Prix Cran d'arrêt, rasoir x - 1d4 0.2 20$ Baton, gourdin x - 1d4+1 2 10$ Tonfa - 1d4+2 1.1 50$ Epieu - 1d6+1 2 10$ Batte de baseball x - 1d4+1 1.1 100$ Sabre - 1d4+2 1.5 500$ Fil d'acier x contact 1d2 + étranglement* 0.1 10$ Dard x 8 1 0.01 2$ Couteau de lancer x 8 1d4/visée 0.3 30$ Etoile de lancer 8 1d4 0.05 50$ Bolas 8 1d4 1 20$ Boomerang 30 1d4+1 0.5 50$ Javelot 15 1d4+1 2 50$ Arc court x 30 1d6+1/visée 0.5 150$ Arc long 60 1d6+2/visée 1.2 300$ Arbalète de poing x 20 1d6+1 1.5 500$ Arbalète 50 1d6+2/visée 4 1000$ Griffes de poing x contact 1d4+1 0.7 200$ Fouet x 2m 1d6 1 70$ Poing américain x contact +1 dégats corps à corps 0.4 30$ Tazer ZE3 x contact 1d6 0.3 400$ Matraque Tazer contact 1d6 +1 1 600$ Tronçonneuse contact 1d6+2 2.5 1500$
règle de visée: ajoute +1 au toucher par round de visée. maximum +4. UNIQUEMENT ACCESSIBLE AUX JOUEURS AYANT LE PACK COMBAT
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