Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

N'J'S PNJ Projet Epsilon :: Adventures :: West-Epsilon :: Archives :: Archives PJs :: Fiches S4
 
InvitéInvité
# N'J'S PNJ Mer 18 Mar - 22:38
Robert Reacher
(père d’N’J)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Clint Eastwood)

Statut : Veuf à la retraite.
Caractère : Ex marines, flic, il est loin d’être commode. Habitué à se démerder seul, il aime son indépendance. De fait, la présence d’autrui peut le rendre très irritable. Humour incisif, Rob ne mâche jamais ses mots et dit trop souvent ce qu’il pense. Il a sa propre idée sur la justice et déteste, non exècre toute forme de religion et de politique.
Armes : Collectionneur passionné, il en possède plusieurs, dont ses deux plus célèbres :  Un Smith&Wesson magnum 44 automatique, et un Sig Sauer P210.
Signe particulier : son langage

Histoire :


Né en 2157
D’un père mécano sur un Paquebot marchandise
D’une mère ouvrière à l’usine de WE, il montre très vite d’excellentes aptitudes au combat, au grand dam de ses parents. Alors en âge de prendre un boulot, il opte pour une formation militaire, chez les marines. Il intègre ensuite la police de WE, puis devient inspecteur avant d’envoyer tout bouler pour se mettre à son compte en tant que détective privé.  Il vit de petits boulots. Ce job n’est pas vraiment lucratif ni très glorieux, mais il est tranquille et apprécie travailler en solo, jusqu’à sa récente retraite.
A présent, il a du mal à lâcher ses activités, et continue de bosser pour les amis occasionnellement, quand sa santé le lui permet.

_______________________________________

Alice Reacher
(sœur de Rob)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Kirstie Alley)

Statut : Célibataire endurcie.
Caractère : La voix rauque d’une femme ayant fumé toute sa vie, chaleureuse, pas méchante pour un rond, ayant hérité du même langage châtié que son frère aîné. Une excentrique, une femme qui a pas mal roulé sa bosse avant de se fixer à WE, manque de moyen, et  qui a toujours préféré le célibat à la vie de famille et erk aux enfants. Quoiqu’N’J reste l’exception. Elle adore sa nièce, et oui elle adore aussi son abruti de frangin. Bosse comme serveuse au Parisien avec Michel.

Armes : une carabine pour se protéger qu’elle garde chez elle, et un gaz à poivre dans le sac quand elle sort, bien qu’elle envisage d’emprunter un flingue au frérot pour se protéger contre ces saloperies qui envahissent les rues de WE.
Signe particulier : Un peu trop portée sur l’alcool.

Histoire :
Née en 2164
Alice fuit très vite son foyer, pour faire sa vie pour le plus grand regret du frérot qui déplore la vie dépravée de sa sœur. Elle va beaucoup voyager, avec des nomades, des mercenaires, des indiens, des  Hells’Angels, etc, avant de revenir fauchée comme les blés à WE où elle sera bien contente de pouvoir crécher chez le frérot quitte à veiller sur un mouflet. Une fillette à laquelle elle s’attachera beaucoup avec le temps. Aujourd’hui, elle s’est un peu stabilisée, même si elle ne cesse de le dire, la vie bien rangée, famille tout ça, ça s’ra jamais pour elle. Elle tient trop à sa liberté. Et de toute façon son frère ne se gêne pas de lui dire que même si elle voudrait se ranger, elle trouv’rait pas.
Anonymous
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum