Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Angela Reacher, or N'J Projet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Angela
 
InvitéInvité
# Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 13:25
- Nom : Reacher
- Prénom : Angela
- Surnom :N’J (Angie), Foxy !
- Sexe : F
- Age : 27
- Race: blanche

- Description physique: Grande et élancée, N’J est une belle femme qui sait comment user de ses charmes pour parvenir à ses fins. De longs cheveux blonds, des yeux bleu très clairs, et des tenues adaptées aux occasions, sortie, décontractée, sportif, etc… N’attache pas une importance exagérée à son apparence, sauf si ça peut lui être utile pour le boulot, of course !
- Nom de l'avatar si real: Blake Lively
- Signe particulier : pas de particularité physique, quelques tocs nerveux, ongles rongés, mèche qu’elle enroule sur ses doigts, et le fait qu’elle parle en dormant, ou de vérifier certaines choses un peu trop souvent.

- Caractère : Dynamique, pétillante, terriblement curieuse, et bavarde, N’J est une jeune femme sympathique au premier abord qui sait se montrer très serviable,  (pour obtenir des renseignements, il vaut mieux savoir graisser les pattes). Un caractère affirmé qui a du répondant, une fille très culottée (vous pouvez vérifier si vous voulez !). Nerveuse, et réactive, elle connait toutefois les limites à ne pas dépasser.
- Points forts : son flair, sa sagacité et sa détermination.
- Lacunes : N’hésite pas à prendre beaucoup de risques pour ses enquêtes. Souvent à la bourre (rdv parlant), voir même en retard. et sa curiosité sans doute.
- Arme possédée et/ou technique de combat : Un Beretta 92F/M9 avec lequel elle s’entraîne régulièrement à tirer. Combat corps à corps, entraînement militaire.
- Equipement particulier: Un magnétophone hybride-microphone  qui lui permet d’entendre et enregistrer des conversations dans un rayon de trente mètres. Des écouteurs. Une radio-scanner branchée sur les fréquences du FSC . Une tablette évolution, présent de Jack, et son stylet graphique. (pour remplacer ce bon vieux calepin et stylo, elle les bouffe tous de toute façon=> les stylos donc)


- Histoire du personnage :

Née à l’ère de l’émergence de West Epsilon (si vous avez la flemme de calculer => 2190), N’J est une enfant vive et intelligente. Mère décédée d’un cancer alors qu’elle n’avait que quatre ans, elle est élevée par son père : Robert Reacher. Un père qui, très pris par son job d’officier de police puis d’inspecteur, confie souvent N’J à sa sœur, Alice, une femme à la philosophie pas trop compliquée : Savoir profiter des bonnes occasions qui se présentent, fumer une bonne clope et boire un bon whisky.

De fait, N’J apprend la démerde et développe un sens aigu de l’observation, n’ayant de cesse d’assouvir sa grande curiosité. Elle adore fouiner dans les affaires et dossiers de son père quand il est là, à son insu naturellement, au détriment parfois de ses propres études. Un père aux manières un peu rudes qui lui donne souvent le sentiment qu’elle l’encombre plus qu’autre chose. Et puis Rob est dépassé par la curiosité insatiable de la gamine, même si au fond, il l’aime bien. C’est une brave petite.

Rob qui dans le cadre de son job, devient ami avec un jeune journaliste de WE, Jack Lance. Dès lors, ils seront souvent menés à se rencontrer, menant parfois les mêmes enquêtes, et partageant leurs infos. Jack qui passe souvent à la maison pour discuter avec Rob autour d’un verre, s’attire instantanément l’affection d’N’J qui lui voue une véritable admiration. Quand elle sera plus grande, c’est sûr, elle sera journaliste, comme Jack !

En 2'208, Rob qui en a ras le cul des complots et politicards de WE, suite au carnage parmi les syndicalistes après l’assassinat d’Edo, démissionne de la police, et devient détective privé pour son propre compte. La même année, N’J débute des études de journalisme à New York. Brouillée avec son père qui a tenu à l’éloigner de WE, elle y fera sa vie jusqu’à son retour à WE en 2216. Un retour motivé par l’annonce d’Alice. Son père a été victime d’un malaise cardiaque.

N’J s’empresse donc de revenir auprès de Rob qui fait preuve plus encore qu’à l’époque, d’un caractère irascible. Il n’a pas besoin d’une nounou !  Mais N’J qui peut se montrer plus entêtée que son père, et qui n’a plus rien qui la retient à New York, revient définitivement  à WE bien décidée à s’occuper de son vieux grincheux de père. Elle s’installe avec lui dans un appartement modeste d’HT, et rédige quelques articles en tant que journaliste indépendante, avant d’être engagée grâce à Jack  au Confederation Times.

Mais très vite la politique du journal (à la botte d’Isenstein) lui déplait. Elle continue cependant son job, coincée comme les autres par le mur de la honte, tout en poursuivant à titre personnel, ses propres enquêtes sur les activités des uns et des autres.

Aujourd’hui, une année après son retour à WE, même constat que pour bien d’autres citoyens de WE, elle est écœurée par la nouvelle politique de la ville et est déterminée à découvrir le fin mot de l’histoire, surtout depuis la mort soit disant accidentelle de Jack.

_______________________________


- Groupe choisi : Citoyen
- Sous Groupe : Journaliste – Confederation Times.
- Les amis: les collègues du milieu, et un peu tout le monde.
- Les ennemis: chut !
- La famille: Son père, Robert Reacher, ex inspecteur de police, devenu par la suite détective privé, aujourd’hui à la retraite. Sa tante, Alice.

_______________________________

Multi comptes (seulement si vous avez déjà d'autres persos)
- Autre personnage : Thunder Reese, (Indi Hawk), (Crystal Dark).
je sais pas encore qui d'Indi ou de Crystal va disparaitre....vais finir par le faire à la Amstramgram  Angela Reacher, or N'J  641663


Vous:
- votre âge : une année de plus que l’année passée ! *calcule* ah ben 44 ans. Mais en rp, on ne vieillit jamais ! même on rajeunit : la preuve, 27 ans, c’est cool nan ?
- comment avez-vous connu le site? Je sais plus ! ….non attend, c’était une fille, Spirit je crois ?
- Participez-vous à d'autres forums ? Oui ! mon bébé A Pirate’s Life (voir entête index) Contexte pirate-fantasy, entre autre!
- quelques mots sur vous ! : je déteste être le jouet du MJ. Angela Reacher, or N'J  641663  Je fonderai un jour une association pour pouvoir RP sans risquer de mourir ou de voir mourir ses PNJ ! Viva la révolucion ! Angela Reacher, or N'J  73413
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 13:31
et... même si les dés ne sont pas mon fort lol
du coup ma plus grande lacune est en fait: la malchance!  Angela Reacher, or N'J  2822688566


Niveau= 3

Caractéristiques

Constitution [CO] = 2
Réaction[RE] = 2
Force[FO] = 2
Charisme[CH] = 5
Intelligence[IN] = 3
Volonté[VO] = 5

PV =  [CO] x2 =4 + 2 (n.3)= 6
Défense [DEF] = [RE]x2 + bonus d'armure = 4


Les Compétences

Arme à feu [RE]       = 2+1
Combat à mains nues [FO] =2+1
Informatique[IN]  = 3+ 1
Lire et écrire [IN] = 3+ 2
Observation [VO] = 5+2
Persuasion-Bluff [VO] = 5 +1
Piloter-conduire [RE] = 2 + 1
Psychologie [VO] = 5+ 2
Renseignement [CH] = 5+3


Points Forts
- renseignement
- observation

Lacunes
- prise de risque inconsidérée.
- Hématophobie (ne supporte pas la vue du sang). Angela Reacher, or N'J  641663
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 18:31
Vu ton assiduité et ta participation intense sur WE, tu peux commencer N3
par contre il te manque une lacune ^^

et je valide déjà la fiche rp
Angela Reacher, or N'J  219806






Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 19:01
loll merci Angela Reacher, or N'J  44157

alors ajouté un pt caractéristiques
4 pt de compétence
et une lacune Angela Reacher, or N'J  2822688566
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 19:28
hématophobie ?
c'est récurrent...
tu es hématophobe en vrai ? Very Happy
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 19:33
Angela Reacher, or N'J  2822688566 Embarassed un peu... ça dépend...
ça peut-être la cata si c'est moi... si je me fais une petite coupure, je la cache très très vite, sinon me sens mal...
si c'est le fils, je tiens le coup....
les films j'aime pas, mais ça va, par contre faut pas me montrer des opérations chirurgicales à la TV, c'est juste impossible...
les autres, heureusement jamais vu trop de sang qui dépassait  Angela Reacher, or N'J  2822688566

(mais chut, dites-le pas, pour une pirate, ça le fait pas trop, du reste zom se fout très souvent de moi à cause de ça, le vilain  Evil or Very Mad )
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 19:40
[Riley, no comments à ce sujet ! What a Face Angela Reacher, or N'J  2822688566 ]

Bienvenue la Blonde. Merci de reboutonner votre chemisier. C'est inconvenant.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 19:41
*A noté sa déclaration de guerre au MJ... Observe, prépare ses ingrédients... Se dit quand même qu'elle bénéficiera sûrement d'un petit état de grâce de bienvenue... Plus longtemps si Thunder explose la Nadia  Very Happy *
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 20:10
j'aime bien son chemisier. Cool
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 20:20
inconvenant Angela Reacher, or N'J  2822688566 , elle a de l'humour la Nonce Angela Reacher, or N'J  641663

Thunder je compte sur toi Angela Reacher, or N'J  100929

Et Mccoy....que le chemisier ? ou ce qu'il cache? Angela Reacher, or N'J  2822688566
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 20:28
Je suis un gentleman Angela Reacher, or N'J  641663
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 20:30
C'est vrai que c'est inconvenant...
La cravate gâche tout !!

Angela Reacher, or N'J  641663
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Angela Reacher, or N'J Mer 18 Mar - 21:10
*regard suspect* un gentleman? c'est celaaa.

la Vouivre, les cravates, c'est comme le reste, tout se retire Cool

hm par contre, je vous présenterai bien mon papa et ma tante mais
j'ai pas encore la permission qu'il faut Very Happy
je sens que vous allez bien l'aimer Rob Angela Reacher, or N'J  2822688566
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Angela Reacher, or N'J
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum