Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[CORBEILLE]Demande de KitsProjet Epsilon :: Old ways :: Archives :: Archives diverses
 
Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsDim 6 Déc - 22:50
lol! oui mais c'est pour la bonne cause ! Cool
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsDim 6 Déc - 23:09
hé voilà^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: n'oublie pas d'enregistrer les images chez toi
parfois mes images me jouent des tours^^ et disparaissent.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsLun 7 Déc - 0:16
Déjà ?! Bah dis dont, tu carbures à quoi ? [CORBEILLE]Demande de Kits - Page 21 4270172782

En tout cas c est super ! Merci beaucoup, je vais m habiller de ce pas agite
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsLun 7 Déc - 0:18
Smile de rien
et sinon pour te répondre... je carbure au rp [CORBEILLE]Demande de Kits - Page 21 641663
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsVen 5 Aoû - 10:32
Voilà, voilà, après deux ans d'observation, j'ai décidé de vous faire (partiellement) défaut, et d'aller dans les Royaumes Renaissants, où m'attend un RP particulièrement intéressant. Enfin, je l'espère. Un message a attiré l'attention de ma dulcinée, et après quelques MPs, me voilà à faire un sombre personnage.

Bon, il s'appelle Alexandre de Kemergan... et en fait, il s'agit bien du retour de Mhyédabur. Pour cette fois, il reprend les traits de Vincent Cassel. Nous sommes en 1414, il sera médecin, ayant trainé ses guêtres en orient et même plus loin, pour affiner ses connaissances sur les champs de bataille (là où, aussi, on ne l'a jamais ennuyé pour effectuer des dissections). Aujourd'hui, de retour dans les royaumes à 45 ans, il s'installe dans une petite ville et va aller se chercher une (très jeune) épouse (16 ans). Mais sans pour autant déroger à ses pulsions que certain(e)s connaissent bien ici. Une simple porte de cave dont il détient la clé séparera ses activités "normales", de son antre de l'horreur et de la noirceur de son âme. Le RP attendu devrait être le temps du charme, le temps du mariage, la naissance de leur fille, le temps du doute (Mhydabur rejetant cette naissance) et ensuite.... le temps de l'acceptation ou du refus... Bref, la joueuse voulait du RP de type pervers narcissique dans son mariage, mais aussi pervers, sordide, "qui fait souffrir"... Elle n'imagine même pas  affraid

Ceci étant dit, quelqu'un (et mon regard point quand même dans une direction, hein), se sentirait pour réaliser une bannière sombre, mais hélas soft, les RR étant bien plus policées que ce dont on a l'habitude ?

Pour info, les deux images actuellement en place !

AJOUT EDIT : il a une devise Parfois la santé est revenue à force de maladies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsVen 5 Aoû - 10:39
humpff à lire trop vite ton message, ai cru que tu faisais débarquer ce gugus ici .....mais nannn? mdr
donc relecture et ok, capté...
han mais tu vas nous fausser compagnie? pas bien ^^
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsVen 5 Aoû - 11:08
C'est le forum associé aux jeux online ? J'avais été faire un tour il y a fort longtemps mais j'avais pas accroché
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsVen 5 Aoû - 12:00
Ca fait deux ans que je regarde Elaine jouer et je m'interrogeais. Je n'aime pas trop le côté IG (In Game) de la partie Online, mais il y a un forum associé, et pas moins de 800 victim... joueurs pour mon PJ.

Cependant, je note déjà beaucoup de réticence de ma part : le RP devra rester soft et avec la joueuse, nous avons convenu de déplacer les parties les plus... intéressantes vers un autre forum ou via MP (après tout, ce qui passe dans la chambre, ou dans la cave, cela ne regarde que nous).

Je me donne une année pour voir et faire un point ensuite.

Et non, je ne vous lâche pas ici ! Cela devient par trop intéressant... Vive la Volte... euh, vive le Volte-Face (oui, parce que je sens que Gégé va en faire un au frein à main Very Happy )
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsVen 5 Aoû - 16:53
Sinon, parce que je réfléchis au fur et à mesure que la journée passe, je vois bien la ban un peu comme PNJ : le sujet à gauche et sombre à droite. Dans la partie sombre, puisque tout tourne autour d'une porte épaisse en bois qui mène à la cave, qu'une porte soit dissimulée dans cette semi-pénombre serait bien !
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsVen 5 Aoû - 17:53
Tu révisites le mythe de Barbe bleue ?
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsVen 5 Aoû - 19:19
Il y a de ça. Mais je ne dirai pas ce qui se passe derrière la porte. A personne. Je crains cependant qu'une fois conquise, ma jeune épouse ne devienne curieuse... On verra Very Happy
Anonymous
en bref
InvitéInvité
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMar 9 Aoû - 19:21
ah zut il me manque un détail "de taille" pour la faire Smile
la taille de la bannière ? quelle est-elle ^^
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMar 9 Aoû - 20:30
Ce que dit le forum

LIMITATIONS PRECISES :
Les signatures sont limitées à 600 px de large, 200 px de haut, et 200 ko. Notez qu'on ne parle pas uniquement de la bannière mais de l'ensemble de la signature (une ligne de texte en taille normale faisant 20px de haut, vous pouvez par exemple avoir une ban de 600*180 et une ligne de texte dessous).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMer 10 Aoû - 13:04
En voilà une^^
bon... reste à savoir-voir ce que ça donne sur ton forum
parce que le résultat varie suivant le fond du forum
ici clair, elle va sans doute avoir un rendu très sombre (oui parce qu'elle est TRES sombre^^)
sur un forum plus noir, ça devrait donner un peu mieux...

ça pour dire que je peux l'éclaircir si ça donne vraiment trop mal^^
ou changer le cadre qui ressort plus ou moins suivant la couleur du fond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMer 10 Aoû - 15:51
cheers Merci !!!!

La couleur de fond est du type jaune parchemin sans dessin. Je pense qu'elle sera plus claire.

Mais comme je ne veux pas dévoiler la noirceur de son âme trop tôt, peut-on enlever les tâches de sang et noircir un peu plus le côté porte (ouais, je sais, je ne suis pas foutu d'aligner deux couleurs cohérentes et je fais mon difficile... Mais c'est qu'il faut d'emblée poser le PJ ! [CORBEILLE]Demande de Kits - Page 21 219806 )

Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMer 10 Aoû - 15:59
faut le faire passer pour un gentil lol!
personne ne sera dupe [CORBEILLE]Demande de Kits - Page 21 641663
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMer 10 Aoû - 16:39
mdrr ouais en effet... ok je la reprends Smile
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMer 10 Aoû - 16:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà sans le sang Very Happy
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMer 10 Aoû - 17:14
Trop genial !

Comment je vais pouvoir me la péter dès ce soir sur le site !!! (ils doivent être en recherche de MJ, parce que depuis qu'ils savent que j'en suis un, ça accourt dans ma ville !)
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMer 10 Aoû - 17:33
^^
ils vont pas etre déçus du voyage
tu leur as dit pour ton surnom ? lol!
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMer 10 Aoû - 18:15
J'en ai tellement !! En tout cas, le rythme est largement pas en surchauffe. S'ils font un post tous les deux jours, je dois me considérer comme chanceux... Ca va être long Crying or Very sad
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMer 10 Aoû - 18:19
hé bien on dirait que c'est général sauf ici ou sur mon autre forum Very Happy
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMer 10 Aoû - 18:20
Ouais, mais ici, il y a le dépuzzleur pour vous pourrir la vie, alors forcément, ça crée du jeu (bougez pas les deux namoureux, je vous regarde depuis quelques jours... J'attends que les compteurs soient APRES J142 et le passage à la télé du "survivant"...) [CORBEILLE]Demande de Kits - Page 21 100929
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMer 10 Aoû - 18:25
Shocked

j'ai rien fait...
et y a pas de télé, seulement les journaux
Gypsy ! help !
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: [CORBEILLE]Demande de KitsMer 10 Aoû - 18:25
ah non viens pas nous pourrir la vie heinnnn
regarde, on s'en sort trèèèès bien sans toi !!!
on se crée du jeu tout seul ! [CORBEILLE]Demande de Kits - Page 21 178772
t'as assez à t'occuper des autres *siffle*

Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: [CORBEILLE]Demande de Kits
en bref
Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum