Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fiche de Palladio.Projet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Palladio
 
InvitéInvité
# Fiche de Palladio.Jeu 26 Mar - 1:03
- Nom :Palladio

- Prénom :Valentino

- Surnom :One-Shot

- Sexe :Masculin

- Age :25

- Description physique :One-Shot est un homme de taille moyenne, aux longs cheveux bruns avec des reflets chatains, des yeux verts, et une barbe style mal rasé. Pas tres musclé ni athletique.

- Nom de l'avatar si real :Hugh Jackman

- Signe particulier (optionnel) :Un tatouage qui represente une fleche dans un crane humain qui part des omoplates jusqu'au bas du dos.

- Caractère :Laconique et taciturne, plutot solitaire meme s'il a deja été amené a cooperer, mais aussi extremement agressif si on le cherche.

- Points forts :Le tir de precision et le lancer de couteaux a distance, la survie en milieu hostile et le bricolage d'armes simples mais efficaces.

- Lacunes :Le combat rapproché, la relation avec les autres, a un don pour s'attirer les ennuis.

- Arme possédée et/ou technique de combat :Une arbalete et ses carreaux qu'il a lui meme fabriqués avec divers materiaux recuperés lors de ses peregrinations, il aime la nommer "Mise a mort". Il possede egalement deux couteaux de cuisine qu'il a bricolés afin d'en faire des couteaux de lancer.

- Equipement particulier :Il porte souvent un chapeau de cuir, style western, ainsi qu'un long manteau et des mitaines de cuir.

- Histoire du personnage :Valentino "One-Shot" Palladio est né en Angleterre de parents Italiens, mais il n'a jamais connu sa mere, qui a quitté son mari 4 ans apres la naissance de Valentino. Son pere, lui meme excellent bricoleur et tireur, lui enseigna ces deux arts, pretextant que "Ca peut toujours etre utile". Jusqu'a ses 16 ans, son pere et lui s'entrainerent ensembles au tir, jusqu'a la mort de son paternel, un beau matin, d'une fleche entre les deux yeux. N'ayant nulle part ou aller, il traina un temps dans les bidonvilles, ou il se forgea un caractere sombre et solitaire, avant de mettre a profit ses talents de tireur d'elite en tant que tueur a gages. Ses prix etaient certes élevés, mais le resultat etait net et sans bavure, d'ou son surnom de "One-Shot", en effet, un seul tir suffisait a eliminer une cible. Il enchaina les contrats, et sa reputation grandissante attira aussi l'attention d'autres tueurs, bien decidés a ne pas se laisser avoir par la concurrence. Il entreprit donc de voyager un peu et de quitter l'Angleterre, grace au pactole qu'il avait amassé avec ses contrats. Evidemment, il retourna d'abord en Italie, avec l'espoir fou d'y rencontrer eventuellement sa mere, mais bien sur, aucune trace d'elle. Il mena a bien quelques contrats sur place et repartit dans divers pays, a chaque fois le meme train-train. Il voyageait toujours en cargo, pour la bonne raison que grace a ses talents de tireur, le capitaine etait relativement tranquille quant aux pirates, puisque si par malheur l'un d'eux venait a montrer sa tronche a moins de 200 metres, il recevait un carreau dans le front. Cette protection accordée au capitaine du cargo lui valait une reduction sur le tarif de son voyage, et il pu s'acheter des vetements decents et plus discrets grace a la somme economisée.

Sa prochaine destination est West-E. Son espoir un peu fou ne l'a pas quitté, il espere pouvoir un jour retrouver sa mere, et retourner vivre en Angleterre avec elle.

- Groupe choisi :Autres
- Sous Groupe (optionnel):/
- Les amis (optionnel):Aucun
- Les ennemis (optionnel):Les autres tueurs a gages, principalement.
- La famille: Pere tué lorsqu'il avait 16 ans, mere partie lorsqu'il avait 4 ans pour une destination inconnue.

Multi comptes
- Autre personnage :
Non

Vous:
- votre âge18
- comment avez-vous connu le site?Par Google
- Participez vous à d'autres forums ?Non
- quelques mots sur vous ! :Que dire ? Very Happy fana de RP, de RPG et de MMORPG, gros naze dans l'utilisation optimale d'un forum (a la limite du bouletisme ) Shocked
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Fiche de Palladio.Jeu 26 Mar - 9:21
Ta fiche est bonne, nous attendons de savoir si tu veux remplir ta fiche des règles optionnelles avant de te valider.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Fiche de Palladio.Jeu 26 Mar - 9:37
C'est parti pour la fiche de regles optionelles :

Niveau = 1

Caractéristiques

Constitution [CO] = 2
Réaction[RE] = 4
Force[FO] = 1
Charisme[CH] = 3
Intelligence[IN] = 4
Volonté[VO] = 4

PV = 2[CO] x 4 = 8

Cash disponible = 39$

Les Compétences

Points Forts
-Furtivité [RE] = +2
-Observation/détecter [VO] = +2
-Armes de jet/trait [RE] = +3
-Géographie [IN] = +1
-Mecanique/Réparation [VO] = +2
Lacunes
-Combat Rapproché [FO] = -4
-Athlétisme/Sport [CO] = -2
-
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Fiche de Palladio.Jeu 26 Mar - 9:37
Le membre 'Palladio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 39
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Fiche de Palladio.Jeu 26 Mar - 10:03
C'est Ok pour moi, on va attendre la guitare magique de Spirit.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Fiche de Palladio.Jeu 26 Mar - 10:08
Ca roule pour moi.

D'ailleurs je remercie tout specialement Spirit pour son aide dans ma comprehension des possibilités du jeu et dans ma quete eternelle pour savoir utiliser un peu mieux un forum Very Happy
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Fiche de Palladio.Jeu 26 Mar - 10:12
BOoooooooonjour!!!! What a Face

(lis et..............mais, mais mais mais!!!! Pas très musclé Hugh Jackman??? PAS TRES MUSCLE ? )

alors là... Fiche de Palladio. 641663
miroir mon beau miroir dis moi qui est le plus beau......bon y'en a tellement en fait..
oups......
je eeuh... ou en étions nous... 25 ans? ..ahhh ouii, belle cure de jeunesse..

bon allez, Bienvenue One-shot!

Laughing excusez-moi, je vais aller délirer ailleurs Laughing Arrow
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Fiche de Palladio.Jeu 26 Mar - 10:17
Roh oui bon, de toute facon, mon perso quittera presque jamais sa panoplie de cuir, donc va savoir s'il est musclé lol!

Et pis pour l'age, je connais pas celui de Hugh, donc ben... Mon perso a 25 ans, mais vu son statut de baroudeur, il peut paraitre plus vieux cheers

Sinon, bonjour Crystal, et merci pour ton acceuil Wink
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Fiche de Palladio.Jeu 26 Mar - 10:32
Tu peux la fouetter si elle t'embête, elle aime ça Fiche de Palladio. 5927 (pour quoi je la fais passer la pauvre chérie ! )

Allez vas-y guitare !
validé ! Fiche de Palladio. 219806
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Fiche de Palladio.Jeu 26 Mar - 10:35
remarque : tu sais qu'avec un 1 en [CO] tu t'enrhumes facilement ?
Je te conseillerais de mettre 2, pour ton espérance de vie Wink
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Fiche de Palladio.Jeu 26 Mar - 10:36
Ah, les maladies, j'avais zappé ce detail, je rectifie le tir, merci Wink
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Fiche de Palladio.Jeu 26 Mar - 18:03
Hugh Jackman doit approcher la quarantaine, enfin il est dans la trentaine quoi... ^^
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Fiche de Palladio.
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum