Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

John EdgarProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: John Edgar
 
InvitéInvité
# John EdgarVen 16 Jan - 11:07
- Nom : Edgar
- Prénom : John
- Surnom : /
- Age : 32 ans
- Sexe : Masculin
- Race : Mutant
- Description physique : Je ne suis pas du genre gros bras, avec 1m70 et moins de 70kg quand je mange à ma faim, je ne suis pas du genre à chercher l'affrontement physique. Mes cheveux châtains sont la plupart du temps en bataille et mes yeux bleux m'attirent parfois les bonnes grâces des femmes. Je ne soigne pas particulièrement mon apparence et garde souvent une barbe de quelque jours. Je cherche à garder une apparence la plus quelconque possible pour me fondre dans la masse.
- Nom de l'avatar si real: James McAvoy
- Signe particulier :

- Caractère : Je suis plutôt discret et solitaire dans mon genre, je sais très bien qu'avec mon gabarit de crevette je ne pourrais pas faire le poids dans une confrontation physique mais j'ai d'autres atouts dans ma manche. Mon don de télépathie me permet de lire les pensées des gens et parfois d'y imposer ma volonté si l'esprit de la personne est faible, ce qui me permet la plupart du temps de me sortir des problèmes sans risquer de me faire écraser.
- Points forts :
Persuasion - Bluff
Crochetage
- Lacunes:
Intimidation
Leadership
- Arme possédée et/ou technique de combat : Couteau
- Equipement particulier: /

- Histoire du personnage :
Je suis né à West-Epsilon et n'ai jamais quitté la ville avant d'avoir 20 ans. J'ai compris que j'avais un don vers 15 ans, j'arrivais à entendre les pensées des gens autour de moi pourvu que je me concentre un peu. La première personne que j'ai entendu de cette façon est ma mère un jour où nous étions seuls à la maison tous les deux. Elle aussi était télépathe et m'a appris à canaliser mon talent pour que je puisse l'utiliser comme bon me semble.

Mettant à profit mon talent pour "écouter", je suis devenu très doué pour récolter des informations et j'ai commencé à travailler pour les autorités sans révéler comment j'arrivais à connaitre toutes ses informations. J'ai toujours fait croire que j'avais un grand réseau de connaissances mais ma méthode est plus simple, me fondre dans la masse pour me rapprocher de la personne et sonder son esprit à la recherche d'informations. Qui pourrait se méfier d'un homme taillé à la hache dans un bâton de sucette avec une barde de trois jours et un manteau trop grand pour lui ?

Mes succès m'ont ouvert la voie est j'ai fini par travailler pour les plus grands, jusqu'à être sous les ordres du président Fitzgerald. A son décès, je n'ai pas pu me résoudre à quitter la ville et maintenant je me retrouve coincé à l'intérieur de ce mur sans un seul employeur régulier qui ait besoin de moi. En tout cas, personne ne sait que j'ai ce don, seule ma mère était au courant et vu les persécutions dont sont victimes les mutants dans cette ville poubelle, je suis content d'avoir gardé ce secret. Seule Crystal Dark connait mon secret dans cette ville maintenant, et elle est la seule personne qui m'emploie encore pour des opérations de renseignement. Je l'ai rencontré alors que je travaillais pour le président Fitzgerald.

- Groupe choisi : Mutant
- Sous groupe
- Les amis : Crystal Dark pour qui je travaille parfois.
- Les ennemis : Tous ceux qui se mettent en travers de mes objectifs
- La famille : Plus aucune en vie

Multi comptes
- Autre personnage  :
Shadow et Hecate

Vous:
- votre âge : 35 ans
- Comment avez-vous connu le site? Nous l'avons créé avec Spirit
- Participez vous à d'autres forums ? Woodbury Hills
- Quelques mots sur vous ! :
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: John EdgarVen 16 Jan - 15:14
Je ferais ma fiche optionnelle plus tard, quand je serais sur le bon pc. Spir' tu peux nous faire un petit concert ?
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: John EdgarVen 16 Jan - 15:22
Avec plaisir mon chou John Edgar 219806
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Contenu sponsorisé
# Re: John Edgar
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum