Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Riley DavisProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Riley
 
InvitéInvité
# Riley DavisMar 23 Déc - 21:40
- Nom : Administrativement : Davis
- Prénom :  Riley
- Surnom :  Rid
- Age :  estimé a 30 ans
- Sexe : féminin
- Race : Mutant
- Description physique : 1m70 , 55kg . Type Caucasienne. Cheveux long brun/châtain, attaché la plupart du temps . Yeux Bleu . Plutôt jolie . Si vous la croisez dans le cadre professionnel, elle porte soit en pyjama de bloc/urgence , soit en blouse blanche. Dans le cadre civile , un style passe partout .
- Nom de l'avatar si réal: Olivia Wilde
- Signe particulier :

- Caractère :Riley est douce, prévenante et déterminé. Ses patients apprécient sa compassion et son professionnalise.  Elle fera tout ce qu'elle peut pour sauver ou soulager ses patients. Elle tente au maximum de voir le bon coté des choses. Dans ses relations personnelles, elle est un peu méfiante (surtout a cause de sa mutation)mais ne refuse pas une soirée dans un bar pour décompresser après une grosse journée de travail.  Elle déteste la violence et l’évite si elle peux.
- Points forts : ses connaissances médical ,Psychologie (sa mutation : suggestion), lire et écrire
- Lacunes: l'eau (peur panique) ; combat
- Arme possédée et/ou technique de combat : le scalpel ça compte
- Équipement particulier:
Un sac : un stéthoscope , un kit de premier secours
un velo


- Histoire du personnage :

Riley n'a pas de souvenir de sa vie avant ses 8-9 ans. En mars 2194, Élias Davis chef d'une petite communauté établie à San Diego, effectuait une ronde sur la plage. La veille une tempête avait fait rage. Un bateau type chalutier s'était échoué sur la plage. Avec une petite poignet d'homme , il monta sur le bateau pour voir s'il y avait des choses à récupérer Quelle fut sa surprise de trouver , une fillette a moitié inconsciente à bord . Il se souviendra toute sa vie de son regard suppliant. Quand elle lui avait saisi le bras avant de s'évanouir. Élias la remmena dans la communauté et prend soin d'elle. La fillette mit quelques jours à se rétablir et à prendre confiance envers ses sauveurs. L'enfant est plutôt muette dans les premiers temps. C'est Éva , la femme d'Élias qui découvrit l'une des raisons de son mutisme. L'enfant ne parle pas Anglais mais français. Avec un peu de travaille , elle finit par apprendre à parler Anglais. La fillette n'avait aucun souvenir de sa vie avant le naufrage. Le couple se prit d'affection pour l'enfant , sûrement parce qu'elle leur rappelle la fille qu'ils avaient perdue quelques années plutôt. Ils ont fini par la rebaptiser Riley.

Riley grandit dans la communauté et y tissa des liens. Quand, elle ne travaillait pas pour le bien de la communauté, elle passait son temps libre avec ses amis David et Emma qui ont à peu près de son âge. Elle se révéla être une enfant joyeuse malgré les conditions de vie difficile. Élias découvrait au fil du temps que Riley n'était pas une enfant comme les autres. Il suffisait qu'elle vous touche pour qu'aussitôt vous sentiez mieux. Il veilla à ce que le don de Riley reste discret.

En 2203 , la communauté de San Diego se fit attaqué et pilier par un cartel du Mexique qui voulait étendre son territoire. Élias fait tout pour limiter les dégâts, mais sans succès . Sa femme, Éva mourut pendant l'une des attaques en tentant de secourir Riley qui était sur le point de se faire kidnapper pour l'un des hommes du Cartel. Après cet événement, Élias rassembla ceux qui restaient de sa communauté et partirent rejoindre West Epsilon.

Riley et sa communauté tentait de s'intégrer à la population de West Epsilon tant bien que mal. Pharmatech fait une campagne de recrutement pour former des jeunes de la plèbe au sien de sa compagnie. Sur les encouragements d'Élias, Riley intégra la section médecine. Son ami David est engagé pour la FSC et Emma dans l'administration de Firmatech.

Riley découvrait pendant ses études ce qu'elle est. Une mutante ... A l'époque , c'était mal vu donc reste discret sur sa capacité a percevoir l'état d'esprit d'autrui, ses émotions et de les influencer. Seuls Élias , David qui est devenue son fiancé et son amie Emma sont au courant de son état mutant. Une fois diplômé, elle est affectée aux urgences et unité d'intervention médicale de l'hôpital du Mont Sinaï .

Lors de la Bataille de Bakerfield, Riley y participa, car elle faisait partie des équipes médicales présente sur place. David avec qui elle mariée à présent, mourut pendant le combat .

Actuellement, elle travaille toujours entant que médecin aux urgences et unité d'intervention médicale de l'hôpital du Mont Sinaï. Elle est logée dans le quartier du Central dans un appartement en colocation avec d'autre médecin .
- Groupe choisi : Mutant
- Sous groupe Mutant Psy  
- Les amis : membres de son ancienne communauté , ses collègues, son amie Emma
- Les ennemis : les hommes du Cartel
- La famille :inconnue



Vous:
- votre âge 31
- comment avez-vous connu le site? j ai suivie un lien
- Participez vous à d'autres forums ? oui
- quelques mots sur vous ! : Sur moi …. heu … non je suis timide Riley Davis 4244458314
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Riley DavisMar 23 Déc - 21:40
Niveau= 2

Caractéristiques

Constitution [CO] = 1+ 1
Réaction[RE] = 1+ 1
Force[FO] = 1+1
Charisme[CH] = 1+ 1
Intelligence[IN] = 1+4
Volonté[VO] = 1+ 4

points de Vie [PV] = 4 (1)
Défense [DEF] = 2

Les Compétences

Médecine / Chirurgie: +3 (1)
Lire et écrire: +2
Langue étrangère: +1 français
Psychologie: +2 (1)
Activité (endurance) : +1
Activité (intensité) : +1
+ 2 mutation Suggestion

Eau: - 2
arme a feu: - 1
arme lourd : -1

Bon je suis pas sur d avoir fait les bon choix Laughing
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Riley DavisMar 23 Déc - 23:05
Si c'est coté West-E, après relecture de la S1, c'est Pharmatech qui te recrute, pas Firmatech Wink

mets ton pouvoir de suggestion +2 à part de Psychologie car ça englobe bien plus que Psychologie en fait Wink
tu pourras ajouter ton bonus mutant +2 au jet de Psychologie mais aussi en renseignement par ex, en négoce et en persuasion ou encore en suggestion pure selon les cas.


au passage je t'ai renommé et mis dans le bon groupe Smile 
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Riley DavisMar 23 Déc - 23:12
Firmatech  changé en Pharmatech
Pour les points c est Bon ?

Merci pour le renommage et la couleur

une question : On peut avoir un velo ?
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Riley DavisMar 23 Déc - 23:19
Il te manque deux points en compétences

10+2 (niv 2) = 12 pts de compétences
+ 2 pts de mutation qui sont à part lors de la création

(le reste ok, même si je n'ai pas compris la subtilité des 1+1 en carac mais le total est bon lol! )

oui tu peux avoir un velo Smile
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Riley DavisMar 23 Déc - 23:29
+ 1 en médecine et + 1 en psycho

c est écrit qu'on a 1 minimum dans chaque caractéristique donc quand j ai repartie mes points j'ai commencé par mettre 1 partout
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Riley DavisMar 23 Déc - 23:30
haaaa okiii
je me demandais où était la subtilité Riley Davis 2822688566 Riley Davis 2822688566

parfait Miss Riley Riley Davis 219806
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Riley DavisMar 23 Déc - 23:40
Tu as la guitare ! Bienvenue donc à toi.

Et hélas, ne nous en veut pas si c'est un peu calme les prochains jours. Fêtes obligent !
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Riley DavisMar 23 Déc - 23:44
Merci

pas de soucis je comprends ... moi je ne suis pas sur de suivre le rythme après les fêtes
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Riley DavisMer 24 Déc - 16:27
Les Mutants se renforcent Very Happy
Bienvenue Riley Riley Davis 1923467155
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Riley DavisMer 24 Déc - 17:10
hey je peux me connecter du boulot

Merci ... ouai mais je sais pas si je vais survivre longtemps avec abolition de la citoyenneté des Mutants What a Face
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Riley DavisMer 24 Déc - 17:30
Mais si mais si.
C'est ça qui rend la vie épique Very Happy
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Riley DavisLun 19 Jan - 21:48
Je viens flooder sur ta fiche
Et même que

Riley Davis Conchita-Wurst-GIFS
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Riley DavisLun 19 Jan - 22:11
Shocked merci Cochi....heu ... La Vouivre Riley Davis 2822688566
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Riley DavisJeu 23 Avr - 23:25
j avais pas vue qu on pouvait prendre un niveau

Niveau= 3

Caractéristiques

Constitution [CO] = 1+ 1
Réaction[RE] = 1+ 1 (1)
Force[FO] = 1+1
Charisme[CH] = 1+ 1
Intelligence[IN] = 1+4
Volonté[VO] = 1+ 4

points de Vie [PV] = 5 (1)
Défense [DEF] = 2

Les Compétences

Médecine / Chirurgie: +4 (1)
Lire et écrire: +2
Langue étrangère: +1 français
Psychologie: +3
Activité (endurance) : +1
Activité (intensité) : +1
Observation : + 0 (1)
+ 2 mutation Suggestion

Eau: - 2
arme a feu: - 1
arme lourd : -1
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Riley Davis
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum