Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Andrew ArcherProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Andrew
 
InvitéInvité
# Andrew ArcherMer 17 Déc - 17:33
- Nom : Archer
- Prénom : Andrew
- Surnom :
- Age : 31
- Sexe : Masculin
- Race : Humain WASP
- Description physique : Grand, brun, yeux marrons
- Nom de l'avatar si real: Brett Dalton
- Signe particulier : Boite de la jambe droite
- Caractère :Idéaliste dans la veine de son mentor le Président Fitzgerald, ambitieux.
- Points forts : Sa volonté qui l'a conduit de fils de contremaître à numéro 3 du gouvernement.
- Lacunes: Sa jambe, l'autre se fera au cours du premier RP
- Arme possédée et/ou technique de combat :
- Equipement particulier:Un costume bien coupé.

- Histoire du personnage :

"Qui use de la violence subira à son tour la violence." Euripide

Le liquide amer et alcoolisé coule dans ma gorge. Ma trachée est en feu, je ne bois jamais, et surtout pas ce qu'il y a de plus fort sur le marché. L'alcool agit assez vite et mon esprit part puiser la force dont je vais avoir besoin pour faire ce que j'ai à faire. A faire ce que j'aurai du déjà faire.

La violence. Elle a rythmé ma vie, depuis toujours, depuis le début et maintenant je n'ai d'autre choix que de la déchainer. On m'a demandé il y a quelques minute si ça allait. J'ai dit oui avec mon meilleur sourire, mais non ça ne va pas aller, mais alors pas du tout.

Mon sourire, mon arme à moi. C'est avec lui qu'à 8 ans j'ai vendu des morceaux de pains dans la cour de récréation à mes petits camarades. J'avais acheté quelques baguettes , je les ai découpé et revendu à trois fois leur valeur. Moi j'étais content d'avoir remplit le ventre de mes camarades, mais le directeur pensa autrement et mon père vint me chercher. Ce n'était pas la première fois qu'il me frappait, mais là il se déchaina, Quand ma jambe se brisa sous les coups je sombrais dans l'inconscience. Je garderai à vie les séquelles et boiterai jusqu'à mon dernier souffle.

Adolescent je passai des heures à lire les textes anciens. Mon cerveau assimile vite et je le noyai de savoir. Parfois j'oubliai le temps et mon père en bon contre-maitre m'expliquait à grand renfort de coups que je ne devais pas perdre mon temps avec des livres, et que si je voulais devenir contre-maitre un jour, en plus de savoir lire je devais savoir visser un boulon.

Puis il y eu Hélène qui allait devenir ma femme. Et il y eut La rencontre, celle avec un grand L, Eddy Ken Fitzgerald  et ma vie prit enfin un sens.

Les années passèrent et je me frayai un chemin dans le monde, bien loin des usines et de leur misères. Mais dans les couloirs du pouvoir, là où on change le monde, là où était ma place. Plus je montai les marches du pouvoir plus j'étais seul. J'occultai mes origines et écrasai tous ceux qui se mettaient sur ma route. Je gardai toujours un peu de temps pour ma femme et mes enfants qui m'encourageaient dans ma carrière. Un soutien sans faille.

J'ai de moins en moins de temps pour eux, le poste de secrétaire général me tend les bras, encore un peu d'effort et après en route pour la présidence.
Tout était bien réglé, si simple.
Mais non il a fallut que je sois là ce jour. Ma conscience me ronge, je ne peux pas fermer les yeux, je ne peux pas laisser faire. Je décroche mon téléphone.

Pour les persos de la saison 1 et/ou 2 : résumé de la saison 1

et/ou 2


Pour les persos de la saison 2 : 2 ans plus tard

- Groupe choisi :Tower Higher
- Sous groupe: Chef de service chargé des relations interministérielles
- Les amis :
- Les ennemis : Tous ceux qu'il a écrasé
- La famille :

Multi comptes
- Autre personnage  :


Vous:
- votre âge 36
- comment avez-vous connu le site? grâce à Phoebe
- Participez vous à d'autres forums ? Pas actuellement.
- quelques mots sur vous ! : Rôlistes, gniste, grand lecteur, joueur intensif de jeu de stratégie.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Andrew ArcherJeu 18 Déc - 22:51
Niveau= 2

Caractéristiques

Constitution [CO] = 2
Réaction[RE] = 2
Force[FO] = 2
Charisme[CH] = 5
Intelligence[IN] = 3
Volonté[VO] = 4

PV = 5 [CO] 2x2
Défense [DEF] = 2 REACTION 2 + bonus d'armure

Cash disponible

Les Compétences
Histoire            5 (3+2)
Lire et écrire     4 (3+1)
Leadership        9 (5+4)
Persuasion/Bluff 6 (4+2)
Psychologie       6 (4+2)
Étiquette          6 (5+1)


Points Forts
-Son arme le verbe
-Son bouclier la liberté

Lacunes
-Jambe droite boiteuse activité intensive -2
-Vengeance, prise de risque inconsidérés pour l'accomplir.
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Andrew ArcherJeu 18 Déc - 23:02
parfait

comme tu commences Niveau 2 (comme tous les nouveaux qui arrivent à cette saison)
tu peux ajouter 1PV
et deux points de compétences

c'est pas la fête ça ? Andrew Archer 1923467155
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Andrew ArcherJeu 18 Déc - 23:12
MAJ faîtes de la fiche BG demain

C'est cadeau de Noël. 🎅 Andrew Archer 1923467155



Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Andrew Archer
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum