Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposition Manuel Joueurs-Livret IProjet Epsilon :: Old ways :: Archives :: Archives rules
 
InvitéInvité
# Proposition Manuel Joueurs-Livret ILun 15 Déc - 22:18
En chopant tout ce qui a été dit, voilà ce qui ressort. J'y ai mis un peu de liant aussi.

Toutes les modifs apportées par le passage en S4 sont surlignées en jaune pour faciliter leur identification.

En revanche, je n'ai pas eu le courage de faire du tri dans le Who's Who. C'est vrai que cela commence à faire beaucoup, mais bon... C'est l'histoire de WE dans ces pages Proposition Manuel Joueurs-Livret I 641663
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Proposition Manuel Joueurs-Livret ILun 15 Déc - 22:51
Heu... t'as un lien ?
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Proposition Manuel Joueurs-Livret ILun 15 Déc - 23:00
Envoyé sur vos messageries respectives.
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Proposition Manuel Joueurs-Livret IDim 21 Déc - 18:57
retour livret 1

théocratie : il y a une coquille dans la partie théocratie et religion, à un moment on parle de Raphaël comme étant en poste depuis trois mois > changer pour depuis juillet 2216

Constitution de West-E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais réécrit une petite partie
Secrétariat d'Etat il n'y en a plus que 4
organigramme associé à mettre à jour également

j'ai ajouté une ligne faisant état du couvre feu dans le chapitre divertissements de Vie à West-E
j'essaie de mettre à jour le who's Who Proposition Manuel Joueurs-Livret I 855670


Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Proposition Manuel Joueurs-Livret IDim 21 Déc - 21:23
OK, je reprends les parties signalées, et traquent d'éventuelles autres coquilles temporelles. Le chapitre sur Boston est long, mais il tient compte de tout ce qui a été posté et monté pour les Prêcheurs Itinérants.

Si on estime que Boston est vraiment un peu loin de ce qui se trame aujourd'hui (même si à l'origine du Second Virus), je peux aussi synthétiser (et on garde le reste pour une saison où Boston et la connaissance de sa hiérarchie serait prioritaire).
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Proposition Manuel Joueurs-Livret I
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum