Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

SélèneProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Sélène
 
InvitéInvité
# SélèneVen 12 Déc - 0:53
- Nom :
- Prénom : Sélène
- Surnom :
- Sexe : jeune femme
- Age : 17 ans
- Race: humaine
- Description physique (pensez à la faire correspondre à votre avatar) : je suis jeune, belle et jolie.
- Nom de l'avatar si real: Séléna Gomez
- Signe particulier (optionnel) : aucun

- Caractère : très, très, très naïve. En apparence... Mais sinon, je suis jeune belle et jolie. Et vierge. Pour mon Pierre.

Mais sinon :Sélène souffre d'une forme terriblement aiguë d'abandonnisme, une affection psychologique de dépendance affective. L’abandonnisme de Sélène est un état psychologique qui génère un sentiment d’insécurité permanente lié à une peur irrationnelle d’être abandonnée. Comme toute personne qui souffre de cet état d’abandonnisme, Sélène est en demande permanente d’affection pour combler un manque originel (lequel ? Cela, je le réserve...). Dans le cas de Sélène, son abandonnisme est considéré comme aiguë pas pour ce qu'elle a fait en soi, mais parce que sa maladie a deux tendances extrêmes : elle réagit de manière très violente (intérieurement par la souffrance, ou extérieurement par les reproches, les larmes ou le meurtre/massacre) à tout ce qui lui paraîtra une forme de recul ou de prise de distance ;  à l'inverse, elle cherche très vite à « chauffer » une relation, à la faire passer sur un mode affectif qui lui permet d'être rassurée. Dans l'état des capacités de soins d'un monde post-apocalyptique, il fut jugé impossible d'y remédier ce qui expliquera son enfermement qui ne fera que développer au-delà de l'extrême son abandonnisme...


- Points forts  : connaissance des plantes et plutôt endurante à force de vivre dans la nature. Ah, oui, je tresse aussi des paniers en osier. Vous en voulez un ?
- Lacunes  : Ce n'est pas drôle de devoir en parler. Je ne sais pas conduire et encore moins me servir d'une arme à feu. Mais je suis jolie, ça compense, non ?
- Arme possédée et/ou technique de combat : aucune
- Équipement particulier: aucun. Encore, que j'ai quelques petites sous-vêtements affriolants. Dans mon sac. Pour le jour J.

- Histoire du personnage : Sélène fut internée à l'asile psychiatrique d'Evanscille (Indiana) le 7 avril 2206, à l'âge de... 6 ans. Elle venait de tuer sa mère, son père et ses cinq frères et sœurs pour avoir été privée de dessert... Rejetée de la table familiale... Cela n'était pas passé.

Elle restera sous camisole chimique pendant tout son développement, totalement étrangère au monde, avec parfois une approche aux choses comme une enfant de 6 ans de maturité. Cela explique qu'à son âge, dans un monde aussi rude que W-E, elle ignore tout du sexe, des violences, etc... Enfin, elle ignorait. Pour autant, elle regarde tous les événements au filtre d'une maturité émotionnelle d'une jeune fille de 6 ans.

Mais revenons au lieu où elle était plus détenue que soignée. Début 2216, le virus rétama l'ensemble du personnel psychiatrique. Ensuite, libérés des contraintes chimiques, les malades se mirent à se massacrer les uns et les autres. Cet acte intolérable de rejet de Sélène lui valut d'être la dernière à survire, tous les autres ayant subi les conséquences de leur rejet du petit bout de femme. Ensuite, étant seule et ne le supportant pas, elle est partie chercher de la compagnie et c'est ainsi qu'elle fut recueillie par une communauté à tendance shamanique, qui avait fait du parc de Shawnee son territoire. Elle y trouva tout l'amour dont elle avait besoin, l'attention nécessaire. Suffisamment en tout cas pour paraître normale et n'inquiéter personne.

Il y a quelques mois, elle a participé au sauvetage de Pierre et tandis que les autres discutaient de l'intérêt de le libérer ou pas, au regard des équipements électroniques qu'ils portaient et ne pouvaient pas en faire un adepte du retour à la Nature, Sélène vécut cela comme un "rejet de ce garçon". Elle en ressentit le besoin absolu d'en prendre soin et de lui donner toute son affection. C'est donc elle qui forcera son entrée dans le groupe. Dans les trois semaines qui suivirent, trois des plus virulents souhaitant le départ de Pierre, qui continuait de s'intéresser aux objets électroniques qu'il trouvait, périrent, chacun dans un accident terrible et dramatique. Sélène avait été cet accident, mais personne n'y pensa ne serait-ce qu'une seconde. Qui pourrait s'attendre de telles atrocités de la part de ce petit ange ? Quand la tribu finit quand même par obtenir l'exil de Pierre, et qu'une vingtaine d'entre eux l'accompagne, Sélène en était bien sûr. C'est la nuit qui suivit, qu'elle redescendit au premier campement et massacra tout le monde. On ne rejetait pas son Pierre. Le rejeter, c'était la rejeter elle.

Sélène suivit ensuite l'errance de sa tribu jusqu'à son massacre sur la route auquel elle assista. Avec une grand jouissance. Il faut dire qu'au moment de l'attaque, elle avait été un peu trop loin, et Pierre, lassé du fait qu'elle le colle en permanence, lui avait juste demandé de le lâcher. Elle était donc dans la nature en train de ressasser le moyen de le tuer, quand elle assista à l'événement. En se murmurant : "comme quoi, Pierre, il ne fallait pas me rejeter".

Mais voilà, si elle fut enchantée de les voir achever les blessés (non pour ceux qui étaient achevés, mais parce qu'elle pensait le tour de Pierre proche), quelle déconvenue quand ce dernier fut simplement fait prisonnier. Après deux jour de rage folle, elle se décida à remonter les traces.

Puisqu'ils n'avaient pas pris soin de tuer Pierre, elle s'en occuperait elle-même. Non, personne ne la rejetait.

Personne.

- Saison 4 Je suis en train de la vivre ! Et ma beauté illumine ce lieu. Non ?


- Groupe choisi : nomade
- Sous Groupe (optionnel): explorateur
- Les amis (optionnel): Pierre
- Les ennemis (optionnel): je vous aime tous, vous comprenez ?
- La famille: tuée.


Multi comptes (seulement si vous avez déja d'autres persos)
- Autre personnage  :
Pierre et la vieille Samantha.


Vous: Belle et jolie.
- votre âge Jeune, moi.
- comment avez-vous connu le site? dans un magazine people.
- Participez vous à d'autres forums ? il y en a plein qui parlent que de moi.
- quelques mots sur vous ! : je suis jeune, belle et jolie.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneVen 12 Déc - 1:00
Sélène Pj_syl11
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneVen 12 Déc - 1:02
Guitare ?

Mais pas trop longtemps, je pourrais avoir envie de devenir chanteuse...

Sélène 891980
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneVen 12 Déc - 1:04
Désolée

Sélène JiFfM
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneVen 12 Déc - 1:14
Ouais, pas loin de penser pareil...

J'archive ici ces liens pour quand le personnage prendra un peu de plomb dans la tête (et non, pas une cartouche dans le cul ou ailleurs pour ceux qui DT...).

http://fr.web.img2.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/pictures/210/483/21048389_20131010135157314.jpg
http://p1cdn01.thewrap.com/images/files/2013/Aug/20/112136/main_image/getnews.jpg
http://www.teenvogue.com/images/entertainment/cover-stars/2013-11/selena-gomez-th.jpg
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: SélèneVen 12 Déc - 8:37
Persuasion bluff + 2 et renseignement en lacunes ?
c'est un peu bizare nop ?
passe arme à feu à -2 et vire renseignement des lacunes Smile

suis je vraiment obligée de guitariser ?
un air de pipeau serait plus adéquat What a Face
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: SélèneVen 12 Déc - 15:12
Pour moi, les deux compétences sont bien séparées. Les règles disent :

Persuasion-Bluff : permet d’être convaincant, de mentir avec aplomb.

Renseignement : Récolter des informations, répandre une information.

Ainsi, si je veux passer un check point difficile, que je ne peux contourner.

avec un jet de Persuasion-Bluff, je peux persuader quelqu'un de me laisser passer, en lui racontant un gros bobard, ou en le convainquant que LUI, a intérêt à ce que je passe. Mais qu'on ne me demande pas après des infos sur ce point de passage. Je pourrais juste dire que je suis passé en leur disant que j'étais médecin et que j'avais un parent à soigner de l'autre côté.

avec un jet de renseignement, j'apprends leur organisation, leur nombre, leur attitude, qui est leur chef, ce à quoi ils ont l'air de tenir, les horaires de leurs tours de garde, leurs manies. Je peux franchir le Check Point en identifiant leur vulnérabilité, par la force ou la ruse, mais pas en leur parlant.

Du coup, en indiquant cela pour Sélène, je signifiais :
- qu'elle peut faire tourner les têtes et donner envie qu'on l'aide ;
mais que...
- Oh, un papillon ! si tu lui demandes de décrire le lieu.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneLun 15 Déc - 22:43
J'ai achevé son historique. Je suis sûre que maintenant on comprendra mieux comment je réagis...

n'est-ce pas maman ? What a Face
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneMar 16 Déc - 1:10
Bordel qu'on me donne une corde.... Mais dans quelle merde m'as-tu encore fourrée didiou!!!!
Avoue que tu y as pensé après... JE TE DETESTE mais j'aurai moins de scrupule à la laisser se faire bouffer...
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneMar 16 Déc - 1:17
mon dieu, y'a pire que Ninix ! Shocked
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneMar 16 Déc - 2:22
Crystal Dark a écrit:mon dieu, y'a pire que Ninix ! Shocked

Je la prends quand elle veut la bleue, là.

Genre venir marcher sur les plates bandes de l'Oiseau de Feu, y en a qui doutent de rien.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneMar 16 Déc - 8:07
Pire de Ninix, nooon, le mec il se prend pour un oiseau... Very Happy
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneMar 16 Déc - 13:26
Non, j'y avais pensé dès le début. Son genre petite colombe Disney... J'avais juste besoin d'aller potasser quelques données sur l'affection. Du coup, j'avais une petite ligne pour commencer ses posts, mais il me fallait être sûr de certaines infos pour pouvoir la densifier et lui donner de la cohérence dans ses comportements.

Ensuite, du coup, il m'a fallu ajuster un peu l'historique de Pierre pour bien prendre en compte les effets de cette affection psychologique.

Mais si tu la serres dans tes bras et lui dis que tu l'aimes, tu ne cours aucun risque Very Happy
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: SélèneMer 17 Déc - 20:11
oki doki
onva partir là dessus donc Smile 

pauvre Pierre, bon courage
Heu...Kate aussi
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: SélèneMer 17 Déc - 20:19
Tous ceux qui la croiseront en fait... sauf peut-être le Ninix. Lui seul devrait la trouver amusante...
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneMer 17 Déc - 20:25
Heyyy !!! Eloignez vous de Poussin TOUT DE SUITE ! Evil or Very Mad
Mon Cuicui j'arrive !Sélène 500240
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneMer 17 Déc - 20:26
Nous pouvons exorciser le Démon qui vit en son corps.
Nous ne pourrons garantir la survie de l'enveloppe corporelle mais... Nous tenterons ! Very Happy


Ayé, l'autre foldingue qui rapplique. De mieux en mieux. Suspect
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneMer 17 Déc - 20:27
Ton poussin... Une fois qu'il m'aura rencontrée, il ne pourra que m'aimer. On ne peut que m'aimer. On finit toujours par ne faire que m'aimer.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: SélèneMer 17 Déc - 22:35
Elle va finir bouffée par les dévoreurs
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Sélène
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum