Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Draft EuropeProjet Epsilon :: Adventures :: World :: Archives
 
InvitéInvité
# Draft EuropeLun 30 Juil - 20:11
L'Europe
La partie civilisée de l'Europe s'est déplacée au Nord, l'Angleterre, la Suède, la Finlande l'Irlande et l'Islande sont les nouveaux états phares de l'Europe. Le reste est encore plongé dans le chaos des guerres de territoires sans parler de zones encore contaminées sur l'Est par les centrales nucléaires qui ont explosé lors de l'Apocalypse.

Angleterre : ce pays est quasiment retombé au Moyen-Âge, avec une présence de créature inquiétante, appelées sur place des « zombies ». Ces dernières sont en fait des humains ne parvenant tout simplement pas à mourir. Le virus qui les affecte ainsi a pour conséquence plus terrible de décomposer leur corps et de détruire les synapses au point de priver peu à peu celui qui est affecté de son esprit. L’Angleterre n’est plus qu’une lutte sans fin entre les « vivants » et les « zombies », qui se cristallise autour de Camlaan Doom, la puissante ville du nord qui garde le « Mur », censé séparer les Zombies des vivants.
Boston a envoyé une mission sur place, aux ordres de la jeune Inquisitrice Moriyah Simmons, pour comprendre le phénomène et s’attacher à l’étude du virus capable de tels résultats et qui semble très proche de la souche originelle du virus ayant frappé le monde de pandémie. Mais cette mission semble avoir tourné à l’échec avec une soudaine offensive du Seigneur des Zombies qui a fini par conquérir toutes les villes principales qui défendaient le mur, poursuivant son invasion de l’Angleterre et contre laquelle la mission scientifique de Boston n’a pu résister, ne trouvant son salut que dans la fuite.


Irlande : la pandémie a relativement peu frappé l'Irlande, au contraire de la Grande Bretagne. Privé du soutien du reste du pays, l'Ulster dut faire face à des montées indépendantistes de plus en plus violentes. L'IRA reprit les armes et le Sinn Féin se radicalisa. Devant cette montée de l'Irlande, l'Ulster donna son feu vert à l'UDA et une véritable guerre civile éclata sur l'île.
La guerre tourna à l'avantage des irlandais du sud et l'IRA envahit l'Ulster.
Le Sinn Féin devint le parti majeur de la nouvelle Irlande et fit exécuter de nombreux leaders nord-irlandais. Les autres furent enfermés à Long Kesh.
Aujourd'hui, une dictature pro-irlandaise est dictée par le Sinn Féin et l'IRA. Les couleurs britanniques sont interdites, ainsi que de parler anglais.
Dublin et Belfast sont les deux villes capitales du pays. Des rumeurs courent sur une éventuelle invasion de la Grande Bretagne par les troupes irlandaises...le Sinn Féin n'a pas confirmé ou infirmé.
Anonymous
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum