Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dr Lowell EDWARDSProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Dr Lowell
 
InvitéInvité
# Dr Lowell EDWARDSVen 27 Juil - 9:03
- Nom :EDWARDS
- Prénom :Lowell
- Surnom :Dr
- Age :45 ans
- Sexe :masculin
- Race :humain
- Description physique :grand (1,88m) et sec, sourire ravageur
- Nom de l'avatar si real:Hugh Laurie
- Signe particulier :boîte de la jambe droite

- Caractère :misogyne, cynisme très développé et hyper-égo
- Points forts :excellent médecin et chirurgien
- Lacunes:sociabilité proche du 0 absolu. A besoin de prendre des drogues pour affaiblir la douleur aux articulations de sa jambe droite
- Arme possédée et/ou technique de combat :peut taper avec sa canne Very Happy
- Equipement particulier:un hôpital !

- Histoire du personnage :
Le docteur Lowell EDWARDS est un médecin brillant à tendance misanthrope, qui a longtemps servi dans l'hôpital unique de West-Epsilon. Par son caractère arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, il s'est attiré l'inimitié de Gladys Monroe, mais son talent permettait de composer celle-ci.
Quand la guerre contre SF a commencé, il fut parmi les premiers à se rendre à Bakersfield où il dirigea un hôpital de campagne (une "boucherie chevaline", a-t-il l'habitude de dire, le côté chevaline étant une référence à la présence de docteur féminin que les soldats montaient parfois). C'est là qu'il fut grièvement blessé à la jambe droite lors d'un bombardement. Il en tire une claudication permanente, puisque l'histoire veut que ce soit lui-même qui se soit opéré, mais que son geste fut malhabile étant données les conditions et son propre état.
Depuis, il a été rapatrié sur West-Epsilon où il prit la direction du service des grands blessés de guerre. Par la suite, quand WE fut vaincu et le mur construit, l'inimité entre lui et Gladys atteint son paroxysme quand, conscient des conséquences de l'enfermement et de la rareté des produits, Gladys obtint une décision de Nadia Isenstein visant à limiter l'accès à l'hôpital aux classes dirigeantes (au nom du principe qu'il convient de préserver les Elites, seuls aptes à sauver la ville de sa situation). Le clash ne tarda pas et Lowell EDWARDS claqua la porte.
Mais ce ne fut pas pour rien faire. Il s'installa dans les restes d'un hôpital d'avant l'Apocalypse, l'hôpital de Princeton-Plainsboro qu'il remit en route avec ce qu'il pouvait. Son action en faveur des gens de basse condition fit que peu à peu, l'hôpital fut pourvu de matériels et de médicaments, certains provenant de vols de cargaisons initialement à destination de l'hôpital de Tower Side des Dirigeants. Gladys voulut que les FSC règlent cela mais EDWARDS reçut le soutien inattendu de Nadia Isenstein qui ne pouvait ignore que son hôpital contribuait à la stabilité des couches sociales les plus basses. Cependant, ne pouvant laisser le chaos ruiner la tentative de la ville-prison de réguler les soins et surtout les médicaments, elle imposa un quota de répartition et consolida la sécurité des convois sanitaires. Bref, EDWARDS pouvait continuer son œuvre, mais avec ce que la ville lui attribuait.
La propension du Dr à user de puissants analgésiques pour soulager sa douleur est connue, de même qu'est connue sa propension à l'alcool quand il manque d'analgésiques. De la même façon, on croit savoir qu'il lui arrive d'user de drogues quand il manque de médicaments.
A ce sujet, il a une réponse toute faite à ceux qui mettent en avant sa dépendance, comme Gladys Monroe, pour tenter d'obtenir la fermeture de son hôpital (entre les deux, c'est devenu une guerre personnelle). « Oui, je suis accro... Je m'arrêterai pas... J'ai dit que j'étais accro, pas que j'avais un problème… Les pilules me permettent de faire mon boulot. Et elles soulagent ma douleur. »

Pour les persos de la saison 1 et/ou 2 : résumé de la saison 1 et/ou 2 néant

Pour les persos de la saison 2 : 2 ans plus tardnéant

- Groupe choisi :Citoyen
- Sous groupe Médecin
- Les amis :il en a
- Les ennemis :il en a aussi
- La famille :on ne lui en connaît pas

Multi comptes
- Autre personnage :
Fitzgerald et Samantha

Vous:Moi
- votre âgeJeune dans la tête
- comment avez-vous connu le site?en m'égarant le soir d'une cuite.
- Participez vous à d'autres forums ?oui, que la morale réprouverait...
- quelques mots sur vous ! :Moi, moi, moi, moi et moi. What Else ?
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Dr Lowell EDWARDSVen 27 Juil - 9:05
Tout en conservant des principes de la série Dr House (dont l'humour, je vais faire des efforts), l'idée est quand même différente. Il ne s'agit pas d'une équipe de diagnostic, mais bel et bien de l'équipe de docteurs qui gère l'hôpital. Le reste du personnel hospitalier n'est pas décrit, sauf si besoin au cas par cas.

Le chef de l'hôpital, et médecin principal, est le Dr Edwards (couleur blanc).

Il est encadré des docteurs suivants :

Lisa Cuddy (écriture verte)
Dr Lowell EDWARDS Lisa_c10


Allison Cameron (écriture rouge foncé)
Dr Lowell EDWARDS Alliso11


James Wilson (couleur marron)
Dr Lowell EDWARDS James_10


Robert Chase (couleur cyan)
Dr Lowell EDWARDS Robert10


Eric Foreman (couleur olive)
Dr Lowell EDWARDS Eric_f10


Chris Taub (couleur indigo)
Dr Lowell EDWARDS Chris_10


Remy Hadley (couleur rouge)
Dr Lowell EDWARDS Remy_h10


Jessica Adams (couleur violet)
Dr Lowell EDWARDS Jessic10


Chi Park (couleur jaune)
Dr Lowell EDWARDS Chi_pa10
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Dr Lowell EDWARDSVen 27 Juil - 9:09
Tu vas lui faire une fiche optionnelle ?
J'ai hâte de lire ce que tu vas écrire avec celui là.
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Dr Lowell EDWARDSVen 27 Juil - 9:12
Je compte pas faire de fiche optionnelle pour l'instant. C'est un PJ plutôt PNJ, pour animer la partie "secours et médical".

Le plus dur va être de trouver le ton et le cynisme dont il sait faire preuve (enfin, ses scénaristes habituels =) )
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Dr Lowell EDWARDSVen 27 Juil - 9:13
Alors je te valide Doc !
Dr Lowell EDWARDS 219806
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Dr Lowell EDWARDSVen 27 Juil - 9:59
Dr House
je kiffe Dr Lowell EDWARDS 4270172782

Very Happy
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
Contenu sponsorisé
# Re: Dr Lowell EDWARDS
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum