Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nigel OxfordProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Nigel
 
InvitéInvité
# Nigel OxfordJeu 5 Juil - 22:26
- Nom : Oxford
- Prénom : Nigel
- Surnom : Le matheux
- Age : 26 ans
- Sexe : Homme
- Race : Mutant Psy : Parle, communique avec les chiffres, c'est pour lui comme une partition de musique où tout devient alors beaucoup plus clair dans son esprit. Ceci lui donne un temps d'avance sur les autres, grâce à un raisonnement tout à fait logique et supérieur à la moyenne des hommes en général, il est capable d'affirmer si quelque chose va se dérouler comme prévu.
C'est un pouvoir certes mystérieux et rare mais celui-ci lui confère des avantages qui valent bien plus qu'une force incroyable ou un physique ravageur.
- Description physique :
Nigel ne possède rien d’apparent qui pourrait le rattacher à un mutant. Aucun signe particulier, rien qui pourrait le trahir.
Une coupe de cheveux bien ordonnée, une peau peu bronzée, une paire de lunettes sur le nez et des vêtements qui lui donnent un style… de coincé du derrière.
Mais c’est ainsi, Nigel n’a rien à tirer du physique chez une personne, ce qui l’attire plus que tout, c’est ce que l’on peut trouver à l’intérieur de sa boite crânienne. Là est le plus avantageux des physiques, tout ce qu’il faut pour lui plaire.
Malheureusement, par les temps qui courent, les grosses têtes elles ne sont pas de sortie alors que c’est pour lui la seule façon de tirer l’humanité de ce pétrin.
- Nom de l'avatar si real: Tobey Maguire
- Signe particulier : Aucun signe particulier en ce qui le concerne.

- Caractère :
Timide et réservé sont les deux mots qui le caractérisent le mieux. Préférant de loin la solitude à l’agitation des grandes foules, Nigel n’est pas un fêtard et encore moins une personne portée sur l’alcool ou la débauche.
En revanche, il apprécie plus que tout le fait de se sentir utile et il l’apprécie d’autant plus les fois où il peut rendre service grâce à son don naturel.
Bien des pétrins ont été évité grâce aux mathématiques car pour lui, tout est fondé sur des bases dites scientifiques avec un raisonnement tout ce qu’il y a de plus logique dans le fond.
Même une simple scène de combat ou une course de voitures se révèle faire l’objet de calculs en tous genres, c’est prouvé et donc bien réel. Les sentiments eux n’ont rien à faire pour lui. Ils détruisent la vie et rendent les hommes beaucoup plus sensibles.
Nigel pense ainsi que pour sortir tout le monde de cet environnement carcéral, le mieux à faire serait de se poser sur les capacités défensives du mur entourant la ville afin de pouvoir anticiper leu défense en cas d’attaque. La force de frappe doit être équivalente à l’épaisseur des murs mais aussi au nombre de soldats qui les défendent et ça… c’est loin d’être gagné.
- Points forts :
Nigel est un expert en calculs mathématiques, il possède une extrême logique ce qui lui permet de tirer certaines conclusions plus rapidement que les autres.
Pour lui tout est faisable à l’aide des chiffres ce qui se révèle être bien souvent le cas et les résultats peuvent parfois même… être surprenants.
- Lacunes:
D’énormes lacunes dans les domaines qui se rapportent au physique ou même au savoir des armes ou du combat.
Nigel préfère éviter les affrontements plus que tout.
- Arme possédée et/ou technique de combat : Son intelligence vaincra.
- Equipement particulier: Tout un tas de stylos et de marqueurs afin de pouvoir expliquer à quiconque son raisonnement quand il y en a besoin.

- Histoire du personnage :
Descendant d’une famille aisée des hautes sphères des états du Nord, Nigel a connu une enfance des plus heureuses.
Très doué depuis son plus jeune âge, il n’aura jamais cessé d’exceller lors de sa scolarisation et ce jusqu’à ce qu’il obtienne assez de diplômes pour prouver ses véritables valeurs.
Ses parents eux ne voyaient là qu’un enfant surdoué, tout ce qu’il y a de plus simple et pourtant, Nigel ne s’arrêtait pas qu’à des connaissances scolaires. Utilisant ce don à des fins beaucoup plus avantageuses, ceci lui permit de se tirer de nombreuses affaires.
Avec le temps, il comprit que chaque événement, chaque fait ou geste résultait en réalité d’un simple calcul mathématique.
La trajectoire d’une gifle et bien avant cela, le recul de la main, l’élan, tellement d’éléments qui peuvent lui permettre justement d’esquiver cette même gifle. Très silencieux par habitue, il ne cesse jamais de penser encore et encore.

Pour lui la vie se doit d’être vécue à sa façon et il ne voit rien d’autre que de la logique. Boire ou passer du bon temps n’a rien d’essentiel pour la survie de l’homme et ne fait même que dégrader son image. Comment l’humanité a-t-elle bien pu sombrer ainsi après tant de succès historiques ?
En récompense donc à son succès, il avait le droit d’accompagner son paternel dans de nombreux voyages.
Des décors différents, il en a vu énormément certes mais le seul voyage qu’il retiendra… West-Epsilon. Qui se serait douté qu’il arrivait en ville la veille même d’une grande guerre ? Personne en réalité et ça, il ne pouvait pas le prévoir.
Enfermé dans cette ville, retenu par des hordes de militaires, lui et son père furent contraint de rester à West-E, désormais prisonniers de cette vaste citée. Mais ce jour lui apprit une grande nouvelle que même ses parents ne savaient pas.
Nigel faisait partit de la classe des mutants ce qui poussa son père à le renier.

Contraint de vivre à ses dépends, observant jours après jours l’élévation de ce mur qui bientôt allait les enfermer, à aucun moment il n’avait cessé de penser encore et encore.
Jusqu’au jour où il se mit à la recherche de son père, également prisonnier à West-E. Celui-ci était devenu un habitué des bars, un alcoolo rien de plus. En trois jours seulement, il réussit à mettre au point un stratagème. Observant ses habitudes, ses fréquentations et tout ce qui s’en suit.
Au final, le corps de son père fut retrouvé au fond d’une ruelle, la bouche grande ouverte et la mâchoire écartelée, un œil en moins et son membre piétiné. Ceci seulement grâce à sa logique la plus extrême qui lui a permit par de simples petits éléments de déjouer les habitudes de son père sans même qu’il ne s’en rende compte…

Cela fait maintenant deux ans qu’il est coincé à West Epsilon. S’étant fait accueillir par une bande d’autres mutants chacun bien spéciaux, il a prit l’habitude de vivre dans une usine désaffectée.
Bricolant quelque peu afin de fournir leur repère en électricité, c’est ainsi qu’ils vivent au jour le jour.
Pour l’heure, ce qu’il cherche est simple… trouver un moyen de déjouer les défenses afin de quitter au plus vite cette prison géante...

- Groupe choisi : Mutant Psy
- Sous groupe /
- Les amis : Salsa Feliz et les autres.
- Les ennemis : Tous ceux qui oseront bafouer son intelligence.
- La famille : Charlie, Ginie, Leon (pnj’s de Salsa Feliz) et Salsa bien entendu.

Multi comptes
- Autre personnage :
Miguel Alvarez

Vous:
- votre âge 21 ans
- comment avez-vous connu le site? GTA rpg
- Participez vous à d'autres forums ? De temps à autre
- quelques mots sur vous ! : Voir fiche de Miguel Alvarez ^^



________________________________________________________________________________________________________________

Niveau = 2


Caractéristiques

Constitution [CO] = 2
Réaction[RE] = 3
Force[FO] = 1
Charisme[CH] = 1
Intelligence[IN] = 9
Volonté[VO] = 2


PV = 10
Défense [DEF] = 3 / 7 avec mutation [si pas surpris et calcul possible]

Cash disponible =
100$


Les Compétences

Points Forts

- Lire et écrire [IN] = 1
- Recherche [VO] = 1
- Génétique [IN] = 1
- Théorie informatique [IN] = 1
- Science physique [IN] = 6
- Pouvoir PSY (pouvoir des chiffres) = 4

Lacunes

- Armes à feu [RE] = 2
- Leadership [CH] = 2
- Psychologie [VO] = 2
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Nigel OxfordJeu 5 Juil - 22:55
ça me parait bien
Mais peux-tu expliciter un peu plus ton pouvoir ?
comment ça fonctionne, quel avantage ?

merci Smile
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Nigel OxfordJeu 5 Juil - 23:09
Voilà qui est fait (à la ligne "race :"). J'espère surtout en dévoiler un peu plus lors de mes prochains rp's.
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Nigel OxfordJeu 5 Juil - 23:20
ok
si tu fais une fiche optionnelle, garde bien en tête que tu as une valeur pour ta mutation.

Le principe général (qu'il y ait une fiche ou pas) c'est qu'une mutation est certes innée mais elle se développe.
Donc au départ on peut voir ton don comme des calculs et des probabilités plus ou moins fortes, avec un risque d'erreur plus ou moins grand selon la situation et le stress. Avec le temps tu maitriseras mieux ton pouvoir, le risque d'erreur diminuera.
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Nigel OxfordJeu 5 Juil - 23:29
C'est d'accord, pour ma fiche je préfère attendre Samedi (je bosse encore demain), quand j'aurais la tête au calme et que je serais reposé... j'espère avoir votre aide tout de même oh maitresse incontestée de ces lieux Very Happy
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Nigel OxfordJeu 5 Juil - 23:34
samedi non , je pars taper du PJ ^^
Shadow sera p'tre dans les parages et sinon on verra ça à mon retour

en attendant tu peux rp ! Nigel Oxford 219806
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Nigel OxfordJeu 5 Juil - 23:43
je vais ajouter une note dans mes pnj ^^
bon jeu Nigel Wink
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Nigel OxfordVen 6 Juil - 9:16
Avec l'équipe de choc de Salsa, ils devraient pouvoir quitter West-E assez rapidement Razz
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: Nigel OxfordDim 8 Juil - 22:06
Niveau = 2


Caractéristiques

Constitution [CO] = 2
Réaction[RE] = 3
Force[FO] = 1
Charisme[CH] = 1
Intelligence[IN] = 9
Volonté[VO] = 2


PV = 10
Défense [DEF] = 3 / 7 avec mutation [si pas surpris et calcul possible]

Cash disponible =
100$


Les Compétences

Points Forts

- Lire et écrire [IN] = 1
- Recherche [VO] = 1
- Génétique [IN] = 1
- Théorie informatique [IN] = 1
- Science physique [IN] = 6
- Pouvoir PSY (pouvoir des chiffres) = 4

Lacunes

- Armes à feu [RE] = 2
- Leadership [CH] = 2
- Psychologie [VO] = 2
Anonymous
en bref
Manuq TuurngaitInuk & admin
# Re: Nigel OxfordDim 8 Juil - 22:15
c'est bon, j'ai juste corrigé ta DEF puisque tu as mis 3 en [RE]

au boulot petit génie
Nigel Oxford 219806
Manuq Tuurngait
en brefDate d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
PdV :
PdC:
Défense PHY/PSY:
InvitéInvité
# Re: Nigel OxfordDim 8 Juil - 22:18
Merci bien m'dame Very Happy
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Nigel Oxford
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum