Projet Epsilon
Aller en haut

Aller en bas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ElleProjet Epsilon :: Play :: Characters :: PJ (old) :: Elle
 
InvitéInvité
# ElleMar 3 Juil - 16:09
- Nom : inconnu
- Prénom : inconnu
- Surnom : Elle
- Age : inconnu – jeune – environ 15 ans, peut-être plus, difficile à dire avec son physique d’adolescente gracile.
- Sexe : F
- Race : Mutant
- Description physique : Elle a les yeux marron mordorés et des cheveux longs, bruns foncés. Sa peau est très, trop, claire. Elle a un physique mince et fragile mais c’est trompeur car elle a une grande résistance à défaut d’avoir de la force. Petite (1m55) et souple, elle sait se montrer discrète.Elle porte souvent un trench-coat noir.
- Nom de l'avatar si real: Christina Ricci
- Signe particulier :Une peau claire, d’un blanc surnaturel sur laquelle court des motifs, comme des tatouages mobiles, blancs également.

- Caractère : Elle est assez timide et craintive de premier abord.Elle n'a pas d'amis non qu’elle n’aimerait pas en avoir mais jusqu’à présent soit son don fait fuir soit attire ceux voulant l’exploiter. Elle a donc appris la méfiance. Cependant on sent bien qu’Elle a un besoin très fort d’être aimée et qu’il serait facile, une fois les barrières de défiance tombées de profiter de ce reste de naïveté enfantine.

- Points forts: Discrétion
- Lacunes:Pas très forte. Combat càc.
- Arme possédée et/ou technique de combat : Son don est sa défense.
- Equipement particulier: outils de crochetage

- Histoire du personnage :
Elle n’a que très peu de souvenir de sa petite enfance. Ses premiers souvenirs remontent vers ses 6 ans, ses parents se disputant à son sujet. C’est que depuis quelques temps, sa peau s’est décolorée peu à peu, devenant blanche comme la neige qui ne cesse de tomber lors de ce rude hiver dans la banlieue de Boston.
Lorsque apparaissent les marques, très peu visibles car blanches sur sa peau blanche, son père, fervent croyant des Rédempteurs, décide de la faire exorciser. Sa mère, sachant que la mort est souvent au bout de ces pratiques, s’enfuit alors avec elle et part dans le sud avec un convoi nomade.

Elles arrivent ainsi à West-E où la vie est plus rude que ne l’avait imaginée sa mère. Les six premiers mois leur sont assez favorables. Sa mère ayant trouvé du travail dans une usine de plastique. Mais elle attrape une grave maladie et trop faible pour continuer, elle est contrainte de mendier et finit même par se prostituer dans les bas quartiers jusqu’à une fin tragique.
Alors que sa mère recevait un client, Elle était cachée comme à son habitude dans le réduit derrière ce qui servait de cuisine dans leur taudis. L’affaire tourna mal puisque l’homme saoul battit sa mère tout jusqu’à la tuer, faisant en même temps son affaire bestialement.
Terrorisée, Elle resta cachée trois jours jusqu’à ce que l’odeur du cadavre en décomposition la fasse fuir.

A partir de cet évènement, elle fit un black-out quasi-total sur son passé, oubliant jusqu’à son nom. Elle en gardera juste des bribes, des flashbacks et cette scène affreuse qui lui restera comme cauchemar récurrent. Depuis elle survit à son tour, son don l’aidant pour cela. Celui-ci est en effet apparut en même temps qu’ont émergé les tatouages blancs sur sa peau. Elle est capable de les déplacer à volonté et de les faire légèrement luire d'une douce lumière irisée, formant des motifs dansants qui hypnotisent celui qui les regarde un peu trop, le laissant hagard et lui faisant perdre tout souvenir de qui s’est passé. Elle peut même être capable chez les sujets plus réceptifs d’implanter des souvenirs par suggestions hypnotiques.
Jeune adolescente, Elle tombe amoureuse d’un petit chef de gang, un petit dealer de 15 ans nommé Chad, qui joue les caïds qui exploite la dévotion qu’elle lui porte. Ce n’est pas Elle qu’il aime mais bien ses capacités. Il la pousse à prendre les traces de sa mère, la prostituant et l’utilisant pour son trafic de drogue. Elle ne s'en rendra compte que trop tard, quand il la donnera à la police pour écoper d’une peine de prison à sa place. La désillusion est rude.
Elle fait donc un séjour dans un « centre de réhabilitation pour jeunes délinquantes » où il se passe aussi des expérimentations sur les mutants. A la faveur de la guerre et des bombardements, elle finit par s’enfuir, regagnant le dépotoir.
Elle retrouve Chad et pour se venger l’hypnotise dans le but de le tuer. Mais finalement le voyant à sa merci, elle ne passe pas à l’acte et s’enfuit, s’installant dans une autre zone du dépotoir, plus à l’est. Mais dès lors, la leçon a été apprise, elle ne compte plus que sur elle-même, méfiante envers les autres. Désormais, elle utilise son don pour elle-même et devient de plus en plus habile en cela.

- Groupe : Mutant
- Les amis :
- Les ennemis :
- La famille :-

Multi comptes
- Autre personnage :
Spirit


Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: ElleMar 3 Juil - 16:12
Niveau = 2

Caractéristiques

Constitution [CO] = 4
Réaction[RE] =5
Force[FO] =1
Charisme[CH] = 2
Intelligence[IN] = 2
Volonté[VO] =4

PV = 20
Défense [DEF] = 5

Cash disponible

Les Compétences

Points Forts (10+2)
- Mutation suggestion hypnotique : 5
- Observation 2
- Furtivité 4
- Persuasion/Bluff 2
- Lire et écrire 1

Lacunes (6)
- combat corps à corps 3
- intimidation 2
- piloter 1
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: ElleMar 3 Juil - 16:34
Et un mutant de plus dans les rues !
Elle 219806
Anonymous
en bref
InvitéInvité
# Re: ElleMar 3 Juil - 16:40
C'est fait
Merci chef ! ^^
Anonymous
en bref
Contenu sponsorisé
# Re: Elle
en bref
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum